THE NAME IS Song Tae Hyun
Messages : 6 Date d'inscription : 26/08/2010 Pseudo : Byby Célébrité de l'avatar : Lee Seung Hyun [Big Bang] Âge : 19 ans Occupations : Étudiant en technique policière Orientation sexuelle : Hétéro My diary : u.c.
| Sujet: Song Tae Hyun Jeu 26 Aoû - 14:49 | |
|
| Song Tae Hyun played by Seung Ri [Big Bang] it'll be next time Lover; Personne ~
Âge; 19 ans Nationalité; Coréenne Occupation; Étudiant en technique policière et Livreur à temps partiel Signes particuliers; Il est suivi presque en permanence par la malchance. S'il y a une crotte de chien, vous pouvez être certains qu'il marche dedans. On lui prête également de mauvaises intentions lorsqu'il veut aider les gens. Le gars qui se fait taper à coup de sac à main par une grand-mère à qui il a proposé de traverser la rue, c'est lui.
|
i. tell me your story -Envie d’un hamburger gamin?
Le garçon de répondit pas, remontant nerveusement le sac à dos qui glissait sur ses genoux à cause du mouvement de la voiture. Il se contenta de détourner le regard, comme si la fenêtre avait quelque chose à offrir de 1000 fois plus intéressant que l’homme assis à côté.
-Tu sais, si j’enclenche les gyrophares on y sera dans deux secondes.
Malgré lui, cette idée le fit sourire. La voiture de police fendant le trafic, causant la panique, simplement pour aller se prendre un burger, il n’avait plus à se demander d’où venait le bide du conducteur. Il essaya de reprendre un air sérieux et désintéressé, mais il était trop tard. Le gros homme avait déjà remarqué le léger mouvement des commissures de ses lèvres et avec un clin d’œil il ajouta avant d’enclencher la sirène de la voiture :
-Je vais prendre ça comme un oui.
Finalement arrivé à un restaurant de restauration rapide du style occidental quelconque, ils descendirent tous deux, un drôle de duo. Le policier bedonnant et le petit garçon à capuche serrant contre lui son sac à dos, ils eurent droit au regard un peu sceptique de la caissière, bien qu’elle ait du en voir des pires. Malgré son manque d’intérêt de toute à l’heure, le garçon mangeait tout à coup à pleine dents dans le hamburger un peu dégoulinant qu’il avait entre les mains. On voyait bien qu’en cette heure tardive, ce n’était pas son heure de repas habituelle. Il leva son visage un peu taché par la sauce vers l’homme alors que celui-ci esquissait un rire discret :
-Je n’ai plus à te demander ce que tu faisais avec toutes ses barres de chocolats dans tes poches.
Le garçon baissa la tête avec une certaine honte mais parla pour une des rares fois avec un sourire timide en pointant le repas improvisé du menton :
-J’peux rien contre vos méthodes d’interrogations m’sieur.
Le policier éclata d’un rire sonore, qui laissait transparaitre un peu de sa satisfaction d’entendre plus que des monosyllabes de la bouche du garçon à qui il ne donnait pas plus de 10 ans, bon peut être 11. Finalement après un moment de silence, il fut bien obligé de revenir aux choses sérieuses et demanda son nom à celui-ci. Le garçon sembla avoir une certaine réticence en voyant revenir le vrai flic qu’il avait du attendre dans le magasin avec le gérant qui lui hurlait dessus en le secouant comme un poirier. Avec une certaine amertume il prononça sans trop articuler :
-Song Tae Hyun.
-Donc, Tae Hyun, tu sais que je vais devoir te reconduire chez toi après tout ça.
Le garçon acquiesça lentement. Il ne connaissait pas tous les détails des poursuites et des casiers judicaires, mais il sentait que le moins pire qu’il pouvait avoir était devant lui. Il écrasa son visage dans la vitre froide de la voiture qui allait plus lentement vers l’endroit qu’il avait indiqué au policier avant qu’il demande :
-Pouvez-vous conduire plus lentement?
Il n’avait pas particulièrement envie de revenir chez lui, pour la même raison qu’il l’avait quittée. Il n’en pouvait plus de voir la tête de son père, avec ses yeux de chien battu, dans son appartement miteux qu’il s’était acheté en espérant que sa mère le reprenne. Il n’avait pas de problèmes d’alcool, ni de violence, rien. Il était juste trop triste, et trop pitoyable, surtout que tout ça était de sa faute. Sa mère n’avait tout simplement pas pris le fait d’avoir appris après 10 ans de vie commune avec cet homme qu’il avait un autre enfant, qu’il avait abandonné à la naissance. Elle ne pouvait pas vivre avec un tel homme. Elle avait divorcé et avait tout pris, la maison, la voiture. Son père lui répétait sans cesse qu’il était la seule chose qu’il avait réussi dans al vie, avec une tristesse qui le donnait la nausée. La même tristesse qu’il voyait dans ses yeux alors qu’il se précipitait vers lui pour l’enserrer dans ses bras. Ça lui donnait les larmes aux yeux et il dut enfouir son visage dans l’épaule de son père pour que le gros ne le voit pas. Il eut le temps d’essuyer ses yeux alors que le policier avait une discussion avec son père qui hochait la tête, s’excusait à chaque phrase.
Cette image lui resta en tête, son père, incliné devant cet homme bedonnant qui lui donnait une tape dans le dos en disant « ça va passer ». C’était un homme comme ça qu’il voulait être, moins le ventre. Chose qu’il prit au sens propre, alors que le garçon se passionnait de plus en plus pour le métier de policier, tout en essayant de réfuter quelconque lien avec cet incident. Prenant en maturité, il n’était en rien ressemblant au garçon un peu troublé par la séparation de ses parents. Il se forgea un caractère honnête, pleins de bonnes intentions, mais avec une certaine part d’angoisse et de nervosité qui avaient le don de le plonger dans de malheureux malentendus. Il avait beau tout essayer, il était pris avec la malédiction de son père, lui donnant une malchance incroyable. Cela ne fit que renforcer sa persévérance. Il devint donc de plus en plus sociable, bref épanoui.
Après les troubles de l’adolescence, il entra dans l’âge adulte en postulant finalement en technique policière. Lorsqu’il était dans ce genre d’univers, on aurait dit que toute sa malchance et sa nervosité disparaissaient, il était vraiment à l’aise. De nombreuse fois il fut à la tête de sa classe, bien que cela ne fasse que rajouter plus de stress sur ses épaules. Pour continuer à ainsi bien performer, il devait bien de temps en temps se détendre, ce qui n’était jamais bien beau dans les cas où il se lâchait trop. Bref, il prit bien vite une réputation de bon gars, pas trop habile en dehors de ces études, mais pas méchant.
ii. love love love... Orientation sexuelle; Hétérosexuel Situation maritale; Célibataire, mais ça ne veut pas dire qu'il essaie pas. Opinion(s) sur l'amour; L’amour est un sentiment positif, mais qui amène beaucoup de complications et de problèmes. Des fois ça ‘en vaut pas toujours la peine. Et c’est vraiment très chiant de voir que ça arrive à tout le monde autour de soi mais pas à soi-même. On se dit que c’est plus simple d’être célibataire, mais on ne se fait jamais à l’idée. Expérience(s) amoureuse(s); Quelques unes, de courtes durées. Car Tae Hyun a la fâcheuse habitude faire passer ses études avant tout le reste, cela incluant les copines. Il lui arrive donc d’annuler un rencart à la dernière minute, ou même de devoir sa sauver en plein milieu. Sa nervosité lui jouent également des tours, il passe parfois pour un pervers à cause d’allusions non voulues ou de fâcheux lapsus. Bref, sa vie sentimentale ressemble plus à une comédie qu’autre chose. Comment dire "Je t'aime" ?; Sans trop bafouiller, en fermant les yeux, en croisant les doigts, en espérant ne pas avoir marché dans une merde de chien en arrivant… C’est quoi cette odeur? Mais il est bien rare de se rendre à cette étape sans que le mauvais sort ait frappé. Pour ou contre le mariage ?; Le mariage? Quoi de mieux pour cristalliser une relation et mettre tant de pression sur les époux qu’ils finiront par n’avoir qu’une envie, savoir qui repartira avec le mixeur quand ils divorceront. C’est une vision un peu cynique des choses même si ça doit très bien marcher pour d’autres.
iii. you & your friends Song Joo Hee : Il ne la connaît que de nom en fait. Il s’agit de la fille du premier mariage de son père. Il a une photo de bébé de la fille et ne cherche pas particulièrement à la rencontrer. Il n’arrive pas à s’enlever l’idée que ses parents seraient encore ensemble peut être si elle n’avait pas existé. Il trouve tout aussi stupide d’en vouloir à une inconnue ainsi. Il n’a aucune idée de comment réagir s’il tombait dessus par une de ses nombreuses malchances.
iv. behind the screen Pseudo; Byby Double-compte?; Nope, c'est d'ailleurs mon premier forum à avatars humains! D8 Fréquence de connexion; 5/7 Code dans le règlement; code okay - nini =D ♥ Test rp;
- Spoiler:
Halley n'était pas la seule devant la télé ce soir là. Emmet zappait sans énergie, bien répandu sur son canapé crème, en occupant presque la totalité. Il arriva finalement sur un match de lutte aux costumes en lycra grotesque, fantastique. Mais bien vite, la loutre l'intima poliment de "changer cette merde" et il en fit de même trop légume pour résister. Alors qu’il changeait de chaine, il eut la désagréable impression qu'il oubliait quelque chose... Il déposa sur la table basse la télécommande et repassa les évènements de la journée. Il avait parlé avec des gens, ouhh, et avait harcelé Halley pendant un bon moment pour savoir la date de son anniversaire. Mais la grande méchante louve était plus coriace qu'un espion soviétique, elle aurait préféré s'empoisonner à l'uranium plutôt que de communiquer ces informations top-secrètes. Il avait du user de manipulation, de grand yeux de hyène battue et même de crises de larme pour lui tirer les vers du nez. Il avait réussi à trouver qu’elle était née un... Un quoi déjà en fait? Intrigué, il laissa là la loutre et la télévision pour se diriger vers la cuisine pour y trouver le calendrier de peintures de Van Gogh que sa mère avait acheté en vacance dans un trou. Il reconnut son écriture de médecin sur le mush en marqueur rose sur la date du 10 novembre. Après s'être concentré, il réussi à déchiffrer sa calligraphie psychédélique: "halleychoupoupou"... Ah oui, c'était le 10 novembre. Après y avoir réfléchi un moment, il se rendit compte que le 10 novembre, c'était aujourd'hui! Ses yeux s'agrandirent d'horreur et à al vitesse de l'éclair il fila dans sa chambre avec la subtilité d'un dix-roues. Il chercha son portefeuille dans le fouillis. Si la monnaie de l'Angleterre avait été les boxers, il aurait été millionnaire, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Il arriva à trouver en cherchant dans les craques du plancher et en dessous du matelas, une bonne dizaine de livres et quelques centimes. Ce n'était pas assez pour acheter un cadeau digne de ce nom à Halley. Alors qu'il descendait ses livres en poches, il lança à Seth qui regardait une terrifiante émission pour enfant sur l'héroïne:
-Tu me passes un peu d'argent, j'suis à court.
Sa seule réponse fut un sympathique:
-Trouve-toi un travail imbécile.
Seth décidemment ne pouvait pas l'aider. La mine basse, il sortit en trombe prenant au passage son manteau bourgogne qu'il était content de pouvoir remettre pour cacher qu'en dessous il portait quelque chose de très peu chic. Un joli t-shirt avec inscrit dessus: FBI, Female Body Inspector, il risquait de se faire reconduire dehors sans avoir rien dit, mais il n'avait pas de temps à perdre avec des broutilles. Vu son budget, il rentra à regret dans un magasin de trucs fait en chine. Il erra assez longtemps, vraiment angoissé, il craignait pour sa vie. si Halley se rendait compte qu'il lui avait fait avouer la date de son anniversaire pour l’oublier quelque minutes plus tard elle allait le... il ne se souvenait plus du mot, mais il savait que cela allait avoir un effet sur sa vie... intime bref, il avait peur pour son royaume enchanté du monsieur. Finalement, il tomba sur une chose totalement inusité mais qui lui rappela beaucoup la louve. Il alla l'acheter et en profita pour prendre un paquet de gommes à la nicotine question d'avoir une haleine correcte chez Halley, s'il avait à se servir de sa bouche, on ne savait jamais. Il mit le cadeau mystère dans un sac de plastique puis partit en direction de la maison d'Halley. Il se rappelait du chemin pour l'avoir fait très lentement pour se changer les idées après le rendez-vous au lac qui avait déclenché des pensées dérangeantes. Il arriva, le soleil était couché. Il reprit un peu son souffle car il avait couru en regardant sa montre et ne se fit pas attendre pour cogner. C'est une Halley à l'air désabusé et agréable peu vêtue qui lui ouvrit. Elle eut l'air surprise de le voir. Utilisant ce momentum, il sortit son cadeau du sac en s'exclamant d'une voix chantante (fausse):
-BONNEUH FÊTEUUUH!
Ce qu'il lui tendait était une peluche qui faisait SCOUIIIC à l'effigie de Hulk. Halley et lui avait beaucoup de point en commun, à part qu'Emmet n’avait aucune envie de voir Hulk en maillot de bain ou en habit de soubrette...
[mais celui là date de tout de même longtemps, je suis un peu moins décousu... Je crois]
|
|
THE NAME IS Song Joo Hee
Messages : 124 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : dday. Double compte : kang hyun soo. Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd] Âge : 21 ans. Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café. Orientation sexuelle : hétéro. Lover : ahn jae ho ♥ My diary :
■ passer du temps avec jaelove
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?
■ monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?
■ aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin
■ découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
| Sujet: Re: Song Tae Hyun Jeu 26 Aoû - 14:51 | |
| Bybyy ♥ Bienvenue (quoi que c'est un peu con que je dise ça n__n) & stresse pas <3 |
|
| Sujet: Re: Song Tae Hyun Jeu 26 Aoû - 15:29 | |
| Seungri. ♥ Bienvenue & amuses-toi bien parmi nouus :3 |
|
THE NAME IS Han Mee Kyung
Messages : 173 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Erika Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara) Âge : Twenty ;D Occupations : Etudiante en littérature Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD Lover : Angel, son chat 'o' My diary :
♣ Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
→ Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé
♣ Faire cracher le morceau à Sukki o.o
→ Ça non plus x_x
| Sujet: Re: Song Tae Hyun Jeu 26 Aoû - 15:35 | |
| Ouelcoome \o/ ♥ Fighting pour ta fiche & have fun (aa) |
|
| Sujet: Re: Song Tae Hyun Jeu 26 Aoû - 16:24 | |
| Welcome et bon courage pour ta fiche |
|
THE NAME IS Kwon Sa Rang
Messages : 49 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : Jiyuu Célébrité de l'avatar : Park Hye Min Âge : 20 ans Occupations : Chroniqueuse Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Humeur du moment : Lunatique Lover : Aucun...
| Sujet: Re: Song Tae Hyun Jeu 26 Aoû - 16:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: Song Tae Hyun Jeu 26 Aoû - 16:36 | |
| Bienvenue parmi-nous joli jeune homme \o ♥ En cas d'un éventuel soucis, n'hésites pas à contacter les membres de l'administration.
Malchanceux, nee ? Don't worry. Nini est là è.é Je vais te transmettre mes bonnes ondes huuh. et plus si affinités. Futur policier.. comment ai-je pu oublier de préciser que j'adooore les uniformes ewe
|
|
THE NAME IS Kang Eun Mi
Messages : 286 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺ Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD) Âge : 18 y.o Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée) Humeur du moment : Lunatique Lover : L'amour, ça sert à rien... My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u
Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)
Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é
Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*
| Sujet: Re: Song Tae Hyun Jeu 26 Aoû - 16:39 | |
| Han, Seungri ♥ (L'envahissement des Seung Hyun a aussi commencé ici è_é) #BAM# La classe, en plus en futur flic... *o* Enfin bon, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ;) |
|
THE NAME IS Song Tae Hyun
Messages : 6 Date d'inscription : 26/08/2010 Pseudo : Byby Célébrité de l'avatar : Lee Seung Hyun [Big Bang] Âge : 19 ans Occupations : Étudiant en technique policière Orientation sexuelle : Hétéro My diary : u.c.
| Sujet: Re: Song Tae Hyun Jeu 26 Aoû - 16:45 | |
| Aaw ;w; Merci à tous disons que ça me destresse un peu xD Et ma fiche est pas mal finie je crois bien. |
|
THE NAME IS Kupideu our love should go on.
Messages : 138 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Song Tae Hyun Jeu 26 Aoû - 16:49 | |
| Félicitations! Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « It'll be next time », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p
|
|
THE NAME IS No In Sung the lovely-admin • « baby show me who you are »
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : Han Min Hwan ♥ Célébrité de l'avatar : Kim Sung Je. Âge : 23 bougies :3 Occupations : Trainee à plein temps à la Stardust Entertainment~ Orientation sexuelle : Hétéro kestucrois :o Humeur du moment : Affamée oO Lover : Hm sa famille, ses amis & Angel la minette ♥
| Sujet: Re: Song Tae Hyun Jeu 26 Aoû - 18:11 | |
| "Ton premier fow à avatars humains" :o Haha ♥ & surement pas le dernier! (aa) En tout cas, bon choix avec Seung Ri :'DD
Bienvenue nous mister :)) |
|
THE NAME IS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Song Tae Hyun | |
| |
|