Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'll Be There

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Ho Young
THE NAME IS Kwon Ho Young

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2010
Pseudo : Michiyo
Célébrité de l'avatar : Jeong Yong Hwa
Âge : 21
Occupations : Etudiant en droit & DJ
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Passif
Lonely Boy

I'll Be There _
MessageSujet: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:21

Kwon Ho Young
Quel est le mot que tu veux entendre, dis-le moi
Quoi que tu me dises, je m'envolerai
Si tu veux entendre ce mot doux alors regarde-moi
Même si c'est embarrassant, je veux ce mot
Tu le sais bien





I'll Be There Sans_c11



I'm such a ... :

▬ Date of birth: 22 juillet 1989
▬ Etudiante en Droit
▬ Elle mesure 1.82m pour 60kg.
▬ Déterminée, doux, attentionnée, maure et respectueux
▬ Solitaire & Méfiant
▬ Fils unique d'un grand avocat et héritier d'une grande entreprise d'avocats
▬ S'interdit d'éprouver des quelconques sentiments plus qu'amicaux avec une femme
▬ A la fâcheuse habitude d'être le joujou des femmes le temps d'un nuit
▬ Passionné par la dance
▬ Il est très classe et respectueux
▬ U.C

A ajouter:
You ?


LOOKING FOR...:


♀ ∎ La jeune femme s'est mise en tête de me faire changer les idées, d'après elle je me préoccupe trop de mes études et il serait temps que je m'amuse .. avec elle. Non vous n'êtes pas sourd , elle est persuadé que je dois profiter un maximum de ma jeunesse pour savourer les joies du sexe ...

♀ ∎ Une jeune femme m'appelant Oppa. Quoi de plus normal ? Enfin ça le serait si depuis quelque temps elle ne me posait pas des questions osées et ne me demanderait pas de l'instruire dans le domaine complexe qu'est la sexualité Oô

♀ ∎ Je l'ai rencontré il y a une semaine durant un dîner arrangé par mon père. Nous avons gardé contact , le dîner s'étant bien déroulé, qui sait où cela peut nous conduire.

♀ ∎ Ma libraire préférée, la plus belle libraire qui existe. Je l'ai rencontré à la librairie en cherchant un livre sur le droit, elle m'a renseigné et aider m'offrant l'un de ses plus beaux sourire. Depuis je passe fréquemment la voir prenant l'excuse des études pour justifier ma présence à la librairie. Réservé

♀ ∎ Ma seule et unique colocataire, mon dieu pourquoi ai-je hérité d'un telle hystérique ? Moi qui voulait paraitre normal en vivant en colocation afin de faire disparaitre ma réputation de riche prétentieux , me voici maintenant flanquer d'une femme qui rêve de me maquiller Oo

♂ ∎ Alors lui, lui il est pire que tout !!! Monsieur a décidé de me faire changer de voie et de me faire goûter au corps masculins èoé Il est taré je vous jure, il n'a pas l'air de se mettre en tête que je n'aime QUE les femmes.

♂ ∎ Il me hait , sans raison valable à moins que ce ne soit parceque je suis riche ce qui est totalement stupide.

♂ ∎ Il m'appelle Hyung et je dois avouer que j'apprécie. Il est adorable et talentueux ce pourquoi comme promis je compte veiller sur lui tel un frère .

♀ ∎ Mon père pense qu'elle ferait une parfaite femme ce pourquoi il a convenu un mariage arrangé prochainement. Je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam mais doit la rencontrer prochainement.

♀ or ♂ ∎ Il/Elle m'a vue danser lors d'une battle dans la discothèque où je travaille depuis il/elle semble en fascination devant moi et je ne sais pas trop comment réagir après tout si cela arriver jusqu'aux oreilles de mon père je risquerai d'avoir de très très gros problèmes ...

∎ Coming Soon... Just wait a minute...


(c) Yoona ♥



Dernière édition par Kwon Ho Young le Sam 28 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ho Young
THE NAME IS Kwon Ho Young

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2010
Pseudo : Michiyo
Célébrité de l'avatar : Jeong Yong Hwa
Âge : 21
Occupations : Etudiant en droit & DJ
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Passif
Lonely Boy

I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ho Young
THE NAME IS Kwon Ho Young

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2010
Pseudo : Michiyo
Célébrité de l'avatar : Jeong Yong Hwa
Âge : 21
Occupations : Etudiant en droit & DJ
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Passif
Lonely Boy

I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:23

+2
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ho Young
THE NAME IS Kwon Ho Young

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2010
Pseudo : Michiyo
Célébrité de l'avatar : Jeong Yong Hwa
Âge : 21
Occupations : Etudiant en droit & DJ
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Passif
Lonely Boy

I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:23

+3

Faites vos propositions =D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Eun Mi
THE NAME IS Kang Eun Mi

Messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin
Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺
Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD)
Âge : 18 y.o
Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie
Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée)
Humeur du moment : Lunatique
Lover : L'amour, ça sert à rien...
My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u

Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)

Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é

Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*

I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:27

Ho Young!
En plus en YongHwa! Vu que YongHwa et SeoHyun, c'est ZE couple, eh bien je veux un lien!
(Et aussi parce que ze tem ♥)
Du positif, obligé! Même si tu fais un mec...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/twinkle-twinkle-little-star-kang-eun-mi-t93.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/i-need-you-to-live-t147.htm#1748
Kwon Ho Young
THE NAME IS Kwon Ho Young

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2010
Pseudo : Michiyo
Célébrité de l'avatar : Jeong Yong Hwa
Âge : 21
Occupations : Etudiant en droit & DJ
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Passif
Lonely Boy

I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:53

    Bien sur que je veux du positif avec toi, d'ailleurs j'ai ajouté les propositions de liens et dedans il y en a une de réservé pour toi qu'en penses-tu petite libraire que je n'aime ? =P
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:03

A moi, à moi ! *lève la main*

Dis Youngie II, j'aimerais bien ce lien !
Citation :
♀ or ♂ ∎ Il/Elle m'a vue danser lors d'une battle dans la discothèque où je travaille depuis il/elle semble en fascination devant moi et je ne sais pas trop comment réagir après tout si cela arriver jusqu'aux oreilles de mon père je risquerai d'avoir de très très gros problèmes...
Tu me le réserves ? :D
Ça serait bien le genre d'Ha Na, ça... :)

Et en plus, je dois dire que ton vava est à tomber par terre... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ho Young
THE NAME IS Kwon Ho Young

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2010
Pseudo : Michiyo
Célébrité de l'avatar : Jeong Yong Hwa
Âge : 21
Occupations : Etudiant en droit & DJ
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Passif
Lonely Boy

I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:21

    Ce lien est tien ma Hyo Rin ♥
    Je t'ajoute dés que possible et je prévois un RP ensemble quand j'aurais retrouvé internet dans mon appart' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Eun Ae
THE NAME IS Kim Eun Ae

Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : L.D
Célébrité de l'avatar : Son Dambi
Âge : 20 ans
Occupations : Etudiante en commerce international, mannequin et maman
Orientation sexuelle : Hétéro
Lover : No one except my baby
My diary : - Trouver une nounou pour Minho, parce qu'il arrive que maman se décommande

- Rendre visite à ma chère cousine Xian Le, parce que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vue.
I'll Be There Sans_t34

I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:56

Veut un lien!
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/kim-eun-ae-presentation-terminee-t182.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/eun-ae-s-links-t230.htm
Kwon Ho Young
THE NAME IS Kwon Ho Young

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2010
Pseudo : Michiyo
Célébrité de l'avatar : Jeong Yong Hwa
Âge : 21
Occupations : Etudiant en droit & DJ
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Passif
Lonely Boy

I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:19

    Bien sur =D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Eun Ae
THE NAME IS Kim Eun Ae

Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : L.D
Célébrité de l'avatar : Son Dambi
Âge : 20 ans
Occupations : Etudiante en commerce international, mannequin et maman
Orientation sexuelle : Hétéro
Lover : No one except my baby
My diary : - Trouver une nounou pour Minho, parce qu'il arrive que maman se décommande

- Rendre visite à ma chère cousine Xian Le, parce que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vue.
I'll Be There Sans_t34

I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:56

Une best friend qui veut te faire changer d'avis sur les filles: ce ne sont pas toutes des histériques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/kim-eun-ae-presentation-terminee-t182.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/eun-ae-s-links-t230.htm
Kim Xian Le
THE NAME IS Kim Xian Le

Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : chi, ou ash.
Célébrité de l'avatar : Lee Yoon Ju.
Âge : 20 ans.
Occupations : Vendeuse dans une bijouterie et stagiaire dans l'entreprise de Kyong d'amour 'o'
Orientation sexuelle : vive les hommes \o/
Humeur du moment : très amicale.
Lover : aucun.
My diary : - voir minho et eunae.
-> ces deux amours me manquent.


I'll Be There 416050002

I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:59

♀ ∎ Je l'ai rencontré il y a une semaine durant un dîner arrangé par mon père. Nous avons gardé contact , le dîner s'étant bien déroulé, qui sait où cela peut nous conduire.

Mh, ça pourrait très bien convenir (:
Xianle est aussi très sérieuse, respectueuse, bien élevée etc.
Son père est politicien et connaît pas mal de monde dans le milieu mondain. Nos parents auraient pu se connaître à une soirée et le dîner en aurait découlé et ainsi de suite... si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ho Young
THE NAME IS Kwon Ho Young

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2010
Pseudo : Michiyo
Célébrité de l'avatar : Jeong Yong Hwa
Âge : 21
Occupations : Etudiant en droit & DJ
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Passif
Lonely Boy

I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:04

    Eun Ae ~ Je suis pour la meilleure amie =D Une idée de rencontre ?

    Xian Le ~ Cela me va parfaitement, je recherchais une fille semblable à Ho Young c'est à dire respectueuse, sérieuse et bien élevée donc c'est génial que tu te proposes (: Il va donc falloir que l'on se réserve un RP pourquoi pas pour notre dîner arrangé ( par contre ce ne pourra être que quand j'aurais récupéré internet dans mon appart >< ) :) Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Xian Le
THE NAME IS Kim Xian Le

Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : chi, ou ash.
Célébrité de l'avatar : Lee Yoon Ju.
Âge : 20 ans.
Occupations : Vendeuse dans une bijouterie et stagiaire dans l'entreprise de Kyong d'amour 'o'
Orientation sexuelle : vive les hommes \o/
Humeur du moment : très amicale.
Lover : aucun.
My diary : - voir minho et eunae.
-> ces deux amours me manquent.


I'll Be There 416050002

I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:09

Cela me va parfaitement (:

Et pas de soucis pour le rp une fois que t'auras récup le net.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Eun Ae
THE NAME IS Kim Eun Ae

Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : L.D
Célébrité de l'avatar : Son Dambi
Âge : 20 ans
Occupations : Etudiante en commerce international, mannequin et maman
Orientation sexuelle : Hétéro
Lover : No one except my baby
My diary : - Trouver une nounou pour Minho, parce qu'il arrive que maman se décommande

- Rendre visite à ma chère cousine Xian Le, parce que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vue.
I'll Be There Sans_t34

I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:44

Pour la rencontre, elle aurait pu se faire en boîte
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/kim-eun-ae-presentation-terminee-t182.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/eun-ae-s-links-t230.htm
Lim Ki Min
THE NAME IS Lim Ki Min

Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2010
Pseudo : Koya
Célébrité de l'avatar : Kang Min Hyuk
Âge : 20 ans
Occupations : Etudiant & serveur chez starbucks.
Orientation sexuelle : Hétéro logiquement.
Humeur du moment : Ca t'intéresse vraiment ?
Lover : Les romans d'Haruki Murakami ou mon stylo encre, au choix.
My diary : - nettoyer la cage de Minnie.
- faire les courses.
- finir la dissertation pour le cours de littérature.
- avoir une vie plus passionnante ?

I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:54

Moi aussi je veux >w<
C'est obligé de toute façon, t'as pas le choix nyak nyak x) *sors*


Si j'ai bien comprit, Ho Young aime la danse mais son père ne le sait pas. Et j'imagine bien Ki Min dans le rôle de l'ami qui le pousse à réaliser son rêve.
Par exemple si Ho Young veut faire des battles ou quoi que ce soit, il dit à son père qu'il va chez Ki Min et lui le couvre.

Je ne suis pas sure d'être très claire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/lim-ki-min-termine-t219-15.htm#3652 https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/lim-ki-min-s-story-t233.htm
Kang Eun Mi
THE NAME IS Kang Eun Mi

Messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin
Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺
Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD)
Âge : 18 y.o
Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie
Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée)
Humeur du moment : Lunatique
Lover : L'amour, ça sert à rien...
My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u

Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)

Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é

Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*

I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:32

KwonHoYoung a écrit:
♀ ∎ Ma libraire préférée, la plus belle libraire qui existe. Je l'ai rencontré à la librairie en cherchant un livre sur le droit, elle m'a renseigné et aider m'offrant l'un de ses plus beaux sourire. Depuis je passe fréquemment la voir prenant l'excuse des études pour justifier ma présence à la librairie. Réservé

J'aime ce lien, je peux le prendre? En plus ça tombe bien, Eunnie est libraire! xD
(Genre, il est pas pour moi... xD)
Donc, si j'ai bien compris, Ho Young aime beaucoup Eun Mi mais ose pas l'aborder de face, c'est ça?
Explique-moi un peu plus comment il la voit, mais qu'est-ce que j'aime ce lien! :o
Du point de vue d'Eunnie, ce serait pour elle un client fidèle et d'apparence gentil et passionné. Je pense pas qu'elle verrait autre chose que ça (C'est Eun Mi quoi xD)
Et puis je t'ajoute de suite! *Va chercher une mignonne icon de SeoHwa*
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/twinkle-twinkle-little-star-kang-eun-mi-t93.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/i-need-you-to-live-t147.htm#1748
Heo Yoo Rim
THE NAME IS Heo Yoo Rim

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2010
Pseudo : Lyaa
Double compte : Im Junha ♥ :DD
Célébrité de l'avatar : Jung Nicole
Âge : 19 Ans
Occupations : Etudiante en langues étrangères
Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons !
Humeur du moment : Réveuse (aA'
Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
I'll Be There Sans_t56

I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:59

    Alors alors :p Je veux un lien ! :D
    Par contre je n'ai pas trop d'idées ...
    Seulement si j'ai bien compris, tu danses, moi aussi
    donc on pourrais partir la déçu après je ne sais pas trop :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/heo-yoo-rim-sweetie-baby--fini-t261.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/my-wonderful-world-rimrim--t267.htm
Jeong Da Hee
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !
I'll Be There 2n0vk34

I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:30

Je veux un lien !
Parce que Yong Hwa... *O*

J'aime bien ces deux liens ::

Citation :
♀ or ♂ ∎ Il/Elle m'a vue danser lors d'une battle dans la discothèque où je travaille depuis il/elle semble en fascination devant moi et je ne sais pas trop comment réagir après tout si cela arriver jusqu'aux oreilles de mon père je risquerai d'avoir de très très gros problèmes ...

Citation :
♀ ∎ Ma seule et unique colocataire, mon dieu pourquoi ai-je hérité d'un telle hystérique ? Moi qui voulait paraitre normal en vivant en colocation afin de faire disparaitre ma réputation de riche prétentieux , me voici maintenant flanquer d'une femme qui rêve de me maquiller Oo

Après à toi de voir celui qui t'arrange le plus ♥ (s'ils sont libre)
Et déjà si tu veux bien d'un lien avec moi o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm

THE NAME IS Contenu sponsorisé


I'll Be There _
MessageSujet: Re: I'll Be There   I'll Be There I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll Be There

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step four ; loneliness is not approved.
-