Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Révisions ou pas... [PV Xian Le]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Eun Ae
THE NAME IS Kim Eun Ae

Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : L.D
Célébrité de l'avatar : Son Dambi
Âge : 20 ans
Occupations : Etudiante en commerce international, mannequin et maman
Orientation sexuelle : Hétéro
Lover : No one except my baby
My diary : - Trouver une nounou pour Minho, parce qu'il arrive que maman se décommande

- Rendre visite à ma chère cousine Xian Le, parce que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vue.
Révisions ou pas... [PV Xian Le] Sans_t34

Révisions ou pas... [PV Xian Le] _
MessageSujet: Révisions ou pas... [PV Xian Le]   Révisions ou pas... [PV Xian Le] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:53

Tenues:
Spoiler:

    Se dépêcher, c’est ce qui fallait faire. Se dépêcher oui, mais pourquoi ?! Tout simplement parce qu’en ce samedi matin, Eun Ae devait aller réviser ses cours avec Xian Le, son amie et la marraine de son bébé, car un examen se préparait à l’université et comme à son habitude elle était quelque peu en retard. La jeune fille courait en pyjama dans tout l’appartement à la recherche de ses cours et de ses livres sous le regard amusé de Minho, son fils. Celui-ci s’était levé dans son parc et suivait sa mère du regard en poussant des petits cris et en l’appelant pour attirer l’attention de celle-ci. Une fois qu’elle eut rassemblé toutes ses affaires dans son sac, elle décida de se préparer. Après une bonne douche, vint le moment le plus difficile de la journée, à savoir le choix de la tenue. Alors que pour certaines jeunes cette étape ne durait pas plus de dix à quinze minutes, pour Eun Ae c’était aussi dur que le parcours dur combattant et pouvait prendre jusqu’à deux heures. Vêtue de son peignoir rose pâle, la jeune fille se posta devant son placard pendant minimum cinq minutes et finit par se souvenir qu’elle était en retard. Elle finit donc par choisir, à la va vite, un ensemble jogging blanc et un débardeur bleu ciel. En ce qui concerne l’étape coiffure, Eun Ae passa un coup de brosse, histoire de démêler tout ça. Tout était prêt…enfin presque. Madame Kim, la mère de la jeune fille, n’était toujours pas arrivée. D’ailleurs au même instant, le téléphone sonna et c’était elle à l’autre bout du fil.

    « Allô maman…oui, je vais bien...le petit aussi, d’ailleurs il t’attend. Qu’est-ce que tu fous ?! J’suis déjà en retard ! Comment ça tu ne peux pas venir ?! Ah non, maman tu m’avais promis, en plus je prépare mon exam !! Et papa, il ne peut pas y aller tout seul ?! Ok c’est bon, je vais me débrouiller toute seule. A plus ! Passe le bonjour à papa. »

    La jeune fille raccrocha le téléphone et s’accroupit en face de son fils.

    « Minho, aujourd’hui mamie ne peut pas te garder. Alors tu vas accompagner maman chez tata Xian Le. En plus ça fait longtemps que tu ne l’as pas vu, hein ! »

    Elle le prit dans ses bras et lui fit prendre un bain. Elle l’habilla d’un sous-pull blanc, d’une combinaison blanche, noire et rouge à rayures, qu’elle assortit avec les baskets du petit. Elle prépara un autre sac pour le petit où elle mit tout le nécessaire pour bébé. Tout en l’installant dans la poussette, elle lui dit :

    « Maman et tata vont travailler aujourd’hui, alors tu promets d’être sage, d’accord ?! »

    Minho sourit à sa maman et hocha la tête, signe qu’il avait compris ce qu’elle venait de lui dire. Elle prit ses deux sacs qu’elle mit sous la poussette, enfila ses tennis blanches et prit la route qui la conduisait chez Xian Le. Après une vingtaine de minute de marche, elle arriva enfin chez son amie. Elle sonna à la porte et lorsque celle-ci s’ouvrit, elle dit :

    « Surprise ! Désolée pour le retard. »

Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/kim-eun-ae-presentation-terminee-t182.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/eun-ae-s-links-t230.htm
 

Révisions ou pas... [PV Xian Le]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
because you need a roof; your place.
 :: quartier riche :: • maison de kim xian le & kang eun mi
-