Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [sms] de toi à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Sun Ah
THE NAME IS Lim Sun Ah
the fallen-admin • « there is no happy ending »

Messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2010
Pseudo : Joo.
Célébrité de l'avatar : Hwang Tiffany (SNSD).
Âge : 23 ans.
Occupations : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : Emotive.
Lover : Pour souffrir à nouveau ?

[sms] de toi à moi.  _
MessageSujet: [sms] de toi à moi.    [sms] de toi à moi.  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:34

expéditeur : nanah.
date/heure : 28 août 2010 14:02

Nini ! Tae Woo a dit que je n'étais pas jolie avec ma nouvelle robe ! Le crois-tu ? Il est sans doute jaloux du fait qu'elle m'aille beaucoup mieux qu'à lui... oui, il l'a essayé !
Il m'agace, j'ai besoin de changer un peu d'air. Que fais-tu cet après-midi, serais-tu libre pour un moment entre filles ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung In
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.
[sms] de toi à moi.  2zpqp2e

[sms] de toi à moi.  _
MessageSujet: Re: [sms] de toi à moi.    [sms] de toi à moi.  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:40

expéditeur : nini.
date/heure : 28 août 2010 14:07

J'y crois pas o_o il a osé? et... il l'a essayée? Omo, pourquoi j'étais pas là, hein? e.e
Oh, oui, je suis libre! ^__^ Je finis dans une petite heure le travail, donc on peut se voir après! Rendez-vous dans notre café habituel? :3
Et sinon, tu sais quoi? Hyun Soo a encore eu une dispute avec Han Se! Je dois avouer que c'était assez drôle à voir. ♥ Vivement que le travail soit fini ~

Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm
Lim Sun Ah
THE NAME IS Lim Sun Ah
the fallen-admin • « there is no happy ending »

Messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2010
Pseudo : Joo.
Célébrité de l'avatar : Hwang Tiffany (SNSD).
Âge : 23 ans.
Occupations : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : Emotive.
Lover : Pour souffrir à nouveau ?

[sms] de toi à moi.  _
MessageSujet: Re: [sms] de toi à moi.    [sms] de toi à moi.  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:48

expéditeur : nanah.
date/heure : 28 août 2010 14:11

J'aurais du en profiter pour prendre quelques photos. Ça valait le coup, vraiment ! Mais il a vite fini par devenir lourd, comme il en a la triste habitude. Les hommes, ma Nini, les HOM-MES !
Ah, j'avais complètement oublié que tu travaillais aujourd'hui. C'est ça d'être soi-même en repos, hihi. Mais... j'y pense. Tu prends le temps de m'envoyer un message alors que tu es en plein boulot ? Seo Jung In, c'est indigne de vous, vous devriez avoir honte ! (et à part cela, je serais à notre table habituelle. ;3)
Han Se & Hyun Soo... ces deux là ne sont pas mieux que ce cher Tae Woo. Quand cesseront-ils cette lutte de mâle dominant. Surtout qu'ils ne font cela que pour avoir tes faveurs, j'espère que tu en as conscience, au moins ! è.é Femme cruelle...

Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung In
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.
[sms] de toi à moi.  2zpqp2e

[sms] de toi à moi.  _
MessageSujet: Re: [sms] de toi à moi.    [sms] de toi à moi.  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:55

expéditeur : nini.
date/heure : 28 août 2010 14:15

Ouaip, tu aurais dû! Maintenant je ne vais cesser de me demander à quoi il ressemblait... Tu crois que tu pourrais le convaincre d'essayer à nouveau la robe? e.e
Ouiii je travaille. Encore heureux, aujourd'hui je n'ai pas eu à sortir faire les sondages: la dernière tournée m'avait duré toute la journée et mes pieds s'en souviennent encore. Enfin, maintenant j'éviterai les talons aiguilles quand je sais que je passe la journée dehors pour le travail. =.= .... ouaais, mais bon, chacun est à son bureau en train de bosser sur la voiture et je m'ennuie, marre de trier la paperasse. (ça marche ♥)
Haha, si tu les voyais en ce moment! Chacun s'est rassis à sa place et ils se jettent de ces regards... c'est à mourir de rire! ... Non, tu dis n'importe quoi. Hyun Soo Oppa ne fait que me 'protéger' vis-à-vis de Han Se. Je sais bien qu'il aime encore Jung Kyung....

Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm
Lim Sun Ah
THE NAME IS Lim Sun Ah
the fallen-admin • « there is no happy ending »

Messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2010
Pseudo : Joo.
Célébrité de l'avatar : Hwang Tiffany (SNSD).
Âge : 23 ans.
Occupations : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : Emotive.
Lover : Pour souffrir à nouveau ?

[sms] de toi à moi.  _
MessageSujet: Re: [sms] de toi à moi.    [sms] de toi à moi.  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:02

expéditeur : nanah.
date/heure : 28 août 2010 14:20

Il se douterait que je prépare un mauvais coup, si je lui demandais comme ça, mais je pense pouvoir me débrouiller. Après tout, que ne ferais-je pas pour toi petite nini ? ♥
Quelle idée ces talons aiguille, aussi. C'est ça de vouloir être la plus belle où que tu sois... au moins auras-tu retenu la leçon ! Et pas de clients à l'horizon ? Aucun moyen de mettre tes charmes à l'épreuve ? Quelle tristesse. Je passerais bien jute pour te donner le loisir de tenter de me vendre quelque chose. Je suis sûre de parvenir à contrer toutes tes tentatives... !
J'adorerais les voir comme ça. Prends une photo, Nini !!! On en rigolera devant un bon chocolat chaud dans moins d'une heure. :p Et tu es un cas désespérée, ma chérie. Ne vois-tu donc pas les regards qu'il te lance ? Et ce ne sont certainement pas ceux qu'un grand-frère aurait pour sa petite-sœur adorée, ça non.

Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung In
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.
[sms] de toi à moi.  2zpqp2e

[sms] de toi à moi.  _
MessageSujet: Re: [sms] de toi à moi.    [sms] de toi à moi.  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:52

expéditeur : nini.
date/heure : 28 août 2010 14:24

Hihi. Je te nem, tu sais ça? ♥
Te moque pas de moi, tu aimes aussi qu'on te trouve jolie! Puis les talons, ça allonge les jambes des femmes, c'est bien connu. Ce n'est pas en vieilles baskets qu'on se trouve jolie. e.e Bref, non, personne ~ donc je m'occupe comme je peux, et de toute façon tu ne vas pas râler parce que je t'envoie des sms, hein! Mais on va s'en tenir au rendez-vous au café, si tu débarquais maintenant ça serait la fin de tout et impossible de faire semblant de travailler. 'o'
Okay, attends *clic* ayé~ photo prise! ... Haha, tu verras, la tronche de Hyun Soo oppa dessus! On ne va pas s'ennuyer tout à l'heure ~
Eh nan, c'est pas vrai e.e Des regards? Quels regards? C'est un amour à sens unique et puis même... il ne pourra jamais oublier unnie... Et pourquoi tu parles de petite sœur 'adorée'? N'importe quoi! Si je devais déménager demain, je suis sûre qu'il sauterait de joie, il n'aurait plus besoin de faire ses sourires forcés. e.e

Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm

THE NAME IS Contenu sponsorisé


[sms] de toi à moi.  _
MessageSujet: Re: [sms] de toi à moi.    [sms] de toi à moi.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[sms] de toi à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: COMMUNICATION :: 
your box.
 :: seo jung in
-