THE NAME IS Park Sally-Jean
Messages : 89 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : Sunny Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD ) Âge : 24 years old. Occupations : Jongle entre les petits boulots. Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa. Humeur du moment : pensive. Lover : Mais non mais non ewe ..
| Sujet: Sunny's art Mar 31 Aoû - 22:03 | |
| |
|
THE NAME IS Han Min Hwan the prince-modo • « you know you love me »
Messages : 135 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : No In Sung. Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju] Âge : 22 ans Occupations : Etudiant & apprenti photographe Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Qui s'en préoccupe? Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
| Sujet: Re: Sunny's art Jeu 2 Sep - 16:36 | |
| Haaan! ♥ Moi je trouve que c'est vraiment mais vraiment superbes T__T Ceux de Kamei Eri sont magnifiques *o* et j'aime aussi ton ava actuel :))) Moi je dis, encore!! |
|
THE NAME IS Park Sally-Jean
Messages : 89 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : Sunny Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD ) Âge : 24 years old. Occupations : Jongle entre les petits boulots. Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa. Humeur du moment : pensive. Lover : Mais non mais non ewe ..
| Sujet: Re: Sunny's art Jeu 16 Sep - 22:19 | |
| |
|
THE NAME IS Lim Sun Ah the fallen-admin • « there is no happy ending »
Messages : 122 Date d'inscription : 06/08/2010 Pseudo : Joo. Célébrité de l'avatar : Hwang Tiffany (SNSD). Âge : 23 ans. Occupations : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : Emotive. Lover : Pour souffrir à nouveau ?
| Sujet: Re: Sunny's art Jeu 16 Sep - 22:34 | |
| DELAMERDE ? E-E Tu mériterais une punition, tiens... j'aime énormément ce que tu fais. ♥ Pour cette fournée, coup de coeur pour le premier de Yuri Queen. :33 |
|
THE NAME IS Im Jun Ha
Messages : 60 Date d'inscription : 04/09/2010 Pseudo : Lyaa Double compte : Heo Yoorim ♥ :DD Célébrité de l'avatar : Lee Jin Ki ; Onew Âge : 21 printemps Occupations : Vendeur de chaussures la journée & Dj la nuit ! Orientation sexuelle : Hétérosexuel à 200% ! Humeur du moment : Dragueur Lover : Les filles ? Toutes les filles ! ♥ My diary : Under.Co
| Sujet: Re: Sunny's art Jeu 16 Sep - 22:39 | |
| de la merde ... e.e C'EST VRAIMENT DU N'IMPORTE QUOI !! e.e ne dis plus jamais ça ! moi je trouve ça joli comme tout *o* ♥ J'aime le premier de Jessica ♥.♥ |
|
THE NAME IS No In Sung the lovely-admin • « baby show me who you are »
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : Han Min Hwan ♥ Célébrité de l'avatar : Kim Sung Je. Âge : 23 bougies :3 Occupations : Trainee à plein temps à la Stardust Entertainment~ Orientation sexuelle : Hétéro kestucrois :o Humeur du moment : Affamée oO Lover : Hm sa famille, ses amis & Angel la minette ♥
| Sujet: Re: Sunny's art Ven 17 Sep - 0:27 | |
| C'est toujours aussi wonderful *v* & j'aime vraiment beaucoup tes icons ♥ On voit que tu travailles sérieusement sur ton toshop :DD J'adore les deux premiers avas de Yuri 8D |
|
THE NAME IS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunny's art | |
| |
|