Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « the philosopher♣admin » ; jeon kyungsan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


« the philosopher♣admin » ; jeon kyungsan _
MessageSujet: « the philosopher♣admin » ; jeon kyungsan   « the philosopher♣admin » ; jeon kyungsan I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:41


« the philosopher♣admin » ; jeon kyungsan 466238minhoicon1

« the philosopher♣admin » ; jeon kyungsan 545350minhoicon2
Jeon Kyungsan.
played by choi minho (SHINee).
love sucks
Lover;

Âge; écrivez ici ~
Nationalité; Coréenne, né aux U.S.A.
Occupation; Bibliothécaire & étudiant en Philosophie.
Signes particuliers; Associable et je m'en foutiste. J'ai une sainte horreur des cacahuètes, j'y suis allergique. J'ai une cicatrice sous l'œil gauche presque invisible si on ne m'a pas collé au visage.


i. tell me your story

Jeon Kyungsan c'est...un peu n'importe quoi.

uc

ii. love love love...

Orientation sexuelle; Tellement cela ne m'intéresse pas que garçon ou fille, je m'en fiche royalement. Sérieusement, à quoi bon, tant que ça passe et que le désir y est je m'en fiche.
Situation maritale; Veuf ? Oui, non, je détends l'atmosphère...Célibataire.
Opinion(s) sur l'amour; Ah l'amour, ce petit truc inutile et qui pourtant sur lequel j'ai travaillé pendant tout un an. Feuilles, bouquins, manuels, dictionnaires, internet, jamais rien n'expliquera certainement ce que c'est et puis honnêtement c'est tant mieux, c'est tellement stupide qu'on se demande même pourquoi il faudrait y passer tant de temps. L'amour n'est qu'un ramassis de mensonges, c'est une façon pour laquelle on se dit 'je l'aime alors je peux aller plus loin avec'. Mais ce ne sera jamais sincère et à la fin on se fera du mal, il y a les jaloux, les possessifs et les tout-doux-tout-mignon. Au fond, on succombe tous à l'amour à un moment ou un autre, seulement on essaye de ne pas complètement s'avouer vaincu, l'amour c'est une drogue que l'on ne peut arrêter, c'est aussi ce qui nous permet à force de tous vivre. Ceux sans amour ? Ils font comme moi, ils s'enferment et réfléchissent seuls.
Expérience(s) amoureuse(s); Des tas. Surtout quand j'étais encore lycéen, et honnêtement j'ai appris à...oui bon pas seulement ça mais aussi à ouvrir mon cœur et surtout que ça ne sert plus à rien de l'ouvrir, laissez le fermer non de dieu. Ouvre ton cœur et tu perdras ton bonheur surtout, les gens vont tous mourir, ce ne sera jamais "et ils vécurent heureux". -ps : les gosses c'est pas vraiment bien non plus...-
Comment dire "Je t'aime" ?; On ne le dit pas, tout simplement.
Pour ou contre le mariage ?; Mariage... Ah oui, cette stupidité qui nous 'relie' alors qu'on est déjà bien assez relié ? Honnêtement je suis contre, à quoi bon, c'est d'une inutilité hors norme, je vois mal pourquoi les gens se compliquent la vie, perdent de l'argent pour ce genre de choses, gardez le dans vos poches ça peut servir vous savez.

iii. you & your friends

park min jun;
Spoiler:
im seung hoon;
Spoiler:
im skye ;
Spoiler:


iv. behind the screen

Pseudo; sethie/seth
Double-compte?; naon.
Fréquence de connexion; 6/7 (ou quand je pourrais mais pas autant pour le rp~~)
Code dans le règlement; validey by himself.
Test rp;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

« the philosopher♣admin » ; jeon kyungsan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: vieilles présentations
-