Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sei Ho's PV ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Sei Ho
THE NAME IS Lim Sei Ho

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Jeong Da Hee .
Célébrité de l'avatar : Wu Zun .
Âge : 23 ans .
Occupations : Etudiant en design d'intérieur.

Sei Ho's PV ||  _
MessageSujet: Sei Ho's PV ||    Sei Ho's PV ||  I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:14



Lim Ji Ah
played by Hebe Tian.
it'll be next time
Lover; Personne .

Âge; 20 ans .
Nationalité; Coréenne et Taïwannaise .
Occupation; Etudiante en stylisme .
Orientation; Bisexuelle .
Caractère; Battante, courageuse, cynique, amusante, joueuse, têtue, optimiste, énergique, attachante, curieuse, serviable


tell me your story

Cette fille doit être née avec une cuillière à la bouche rien qu'à en voir son intérêt un peu trop poussé pour son apparence. C'est bien ce que bon nombre des gens pensent d'elle, pourtant il n'en est rien. On est même très loin de la réalité ! Mademoiselle est née dans une famille des plus modestes qu'il soit, c'est ce qui l'a poussé à aller de l'avant et à prendre des initiatives afin d'aider, du mieux possible, sa famille pour s'en sortir. Dès qu'elle en avait l'âge, elle enchainait petits boulots sur petits boulots jusqu'à rassembler assez d'argents pour complémenter le revenu familial, même si ses parents ont toujours fait de sorte qu'elle ne gâche pas son salaire ainsi. Alors certes, elle a des goûts dit de luxe, mais elle est loin d'être le genre de personne à se servir dans le porte monnaie des autres pour obtenir ce qu'elle veut. Elle préfère se battre pour cela jusqu'à dépasser ses limites. Cela a toujours été ainsi, et ce pour n'importe quoi.

A l'âge de douze ans, ses parents lui achetèrent le nécessaire pour compenser son surplus d'imagination dans le dessin et la création. Même si avant cela, Ji Ah s'etait toujours prise d'affection pour la haute coûture et qu'elle s'amusait dans sa chambre à dessiner des vêtements, elle n'avait jamais pensé une seule minute à en faire son métier, jusqu'à maintenant où elle ne voit et ne vit que pour cela, oubliant même que l'amour de sa vie peut rôder quelque part dans les rues de Séoul. Ji Ah y pense, mais se met surtout en tête qu'elle n'a pas le temps pour cela. Le travail et la création avant tout.

Eh oui, les écoles de stylisme les plus en vogue sont bien malheureusement les plus chères, et cela, Ji Ah l'a bien compris et a souhaité économiser pour que ses parents ne sortent rien de sa poche -ils ont assez de difficulté comme cela, ca serait vraiment idiot d'en rajouter- et elle pensait même à être la meilleure de sa classe afin de décrocher une bourse pour s'aider à payer ses études. Certe, elle a beau gagné beaucoup d'argent et être très intelligente, c'est loin d'être suffisant pour s'offrir son admission dans l'une des écoles les plus réputées. Ainsi, elle n'a jamais oublié une seule minute que ses chances étaient très réduites mais elle ne s'en faisait pas plus que cela puisqu'elle gardait en tête l'idée d'être la meilleure et de se battre jusqu'au bout pour arriver à ses fins. Et c'est sûrement cela qui lui a permis d'y arriver, parce que oui maintenant, Ji Ah étudie à l'esmod, une école gardant un savoir-faire et un travail irréprochable que beaucoup d'autres écoles jalousent secrètement.
All around him/her:
Lim Sei Ho; Son grand frère qu'elle considère comme son idole. Eux deux ont le même penchant pour ce qui est du design, même si se sont dans deux branches différentes. Mais qu'importe. Elle aime l'idée de pouvoir compter sur lui, son aîné autant au sein de la famille que dans l'art. Sei Ho s'est toujours montré très protecteur envers elle et l'a toujours soutenu pour réaliser son rêve, alors même si elle étudie le stylisme pour son propre plaisir elle compte bien le remercier en lui montrant qu'elle peut y arriver et qu'elle peut même atteindre le meilleur niveau de sa formation. Ambitieuse, certes, mais aussi très reconnaissante envers son frère -qui lui a même offert une petite place dans son appartement !-. Alors, même si c'est deux-là aiment à se disputer, un peu trop souvent d'ailleurs, elle n'oublie pas tout ce qu'il a fait pour elle, et même si Ji Ah ne le lui dis pas, par pur orgeuil, elle sait aussi que sans lui, elle n'aurait pas atteint un si bon niveau et aurait sûrement baissé les bras depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/lim-sei-ho-t298.htm#5213
 

Sei Ho's PV ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step two ; and what about me ?
 :: yours
-