Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mwa j'aime les hommes ! ...comment ça, 'non' ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS couscous
Invité


mwa j'aime les hommes ! ...comment ça, 'non' ?! _
MessageSujet: mwa j'aime les hommes ! ...comment ça, 'non' ?!   mwa j'aime les hommes ! ...comment ça, 'non' ?! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 0:44

    alors alors, amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, amis du sex durex ♥
    # sous-marin jaune #
    bon, j'ai une question à propos du règlement é.è
    alors, il est écrit dans le règlement qu'il fallait privilégier les personnages hétérosexuels ; est-ce que ça veut dire qu'il ne faut carrément pas prendre de bisexuel ou que ce serait juste mieux si le perso est hétéro ? n___n j'aimerais être sûre XD
    j'vous jure qu'il aimera les deux côtés pareil : j'aime juste avoir beaucoup de choix 8D # bam #

    voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour le prochain épisode de 'question pour un boulet' ! # caddie de supermarché #
    merci pour votre aide : D
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

mwa j'aime les hommes ! ...comment ça, 'non' ?! _
MessageSujet: Re: mwa j'aime les hommes ! ...comment ça, 'non' ?!   mwa j'aime les hommes ! ...comment ça, 'non' ?! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 0:58

    XDD! Quelle entrée avec cette merveilleuse question dis-moi :DD
    Le problème de l'homosexualité c'est un peu comme l'envahissement des coréens sur les fow japs :o
    On est obligé de faire des restrictions et surtout, ça me semble plus logique ô.o
    On croise pas un gay à chaque trottoir #SBAFF!
    Brefeu. Tout ça pour dire qu'il n'y aurait pas de problème en ce me concerne si ton perso est bi :))
    Kupideu va pas non plus vous caser de gré ou de force avec n'importe qui (aa) Ça serait triste :'(
    En tout cas, au plaisir de te voir parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm

THE NAME IS couscous
Invité


mwa j'aime les hommes ! ...comment ça, 'non' ?! _
MessageSujet: Re: mwa j'aime les hommes ! ...comment ça, 'non' ?!   mwa j'aime les hommes ! ...comment ça, 'non' ?! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:21

    pourquoi, fallait pas demander ? c'est mal de se renseigner ? :hurr: # s'exile au nicaragua #
    je sais, j'ai remarqué ça sur beaucoup de forums, que ce soit pour les coréens sur les forums jap ou les gays partout XD (même si je trouve que ces temps-ci il y en a moins qu'avant)
    cependant si je fais des personnages bisexuels, c'est d'abord parce que j'y suis habituée ewe ensuite c'est que je n'aime pas faire des... 'restrictions' ? enfin je veux dire, fille ou garçon, ça m'est égal, les deux me vont ! je laisse le destin faire mdr[size=7]et ouais, c'est pas pour me taper tous les mecs que je veux en prétendant être hétéro ♥ # pastèque #

    bon d'accord, c'est pas comme si c'était essentiel que mon perso soit bi, je peux très bien le faire hétéro, y'a pas de problème, y'a toujours de jolies filles de libre 8D c'est juste que je me suis déjà fait une idée sur l'histoire de mon perso et que son orientation sexuelle y joue un rôle assez important :3 (enfin, elle explique un peu ce qu'il fout ici XD)

    enfin bref, merci pour la réponse ♥
    je vais finir la fiche et une fois terminée je m'inscrirai \o/

    ( fiouu, je dis beaucoup de conneries, j'espère qu'à mon inscription je serai pas la seule débile sur le forum e.e )
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Contenu sponsorisé


mwa j'aime les hommes ! ...comment ça, 'non' ?! _
MessageSujet: Re: mwa j'aime les hommes ! ...comment ça, 'non' ?!   mwa j'aime les hommes ! ...comment ça, 'non' ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mwa j'aime les hommes ! ...comment ça, 'non' ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step one ; the beginning.
 :: a question?
-