THE NAME IS Han Mee Kyung
Messages : 173 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Erika Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara) Âge : Twenty ;D Occupations : Etudiante en littérature Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD Lover : Angel, son chat 'o' My diary :
♣ Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
→ Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé
♣ Faire cracher le morceau à Sukki o.o
→ Ça non plus x_x
| Sujet: ▬ MeeKyung's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Dim 19 Sep - 15:59 | |
|
♣ Welcome welcome *le fait à la TaeYeon (cf.Hello Baby XD) * ici dans mon portfolio où j'y expose mon bordel coloré toutes (ou du moins les dernières parce que bon, il y en a pleins x_x) mes créations : avatars, icons etc... ;p Je graph depuis à peu près deux ans, en commençant avec Photophiltre & maintenant avec Photoshop CS4 (mon mari *O*) depuis environ 1 an, passant par The Gimp. Tout ce que je poste ici est en libre service (sauf les layouts, header) donc si quelque chose vous plaît, n'hésitez pas à le prendre (a) & bien sûr, n'hésitez pas à commenter tout ça & me jeter ce que vous voulez dessus *out* Certains ont peut-être déjà presque tout vu (sur JRM & les autres fo' (xD) mais j'ai la flemme de trier entre les anciens et nouveau vava T^T
SNSD;
- Spoiler:
SHINEE; jonghyun
- Spoiler:
Other (y en a qu'un pour chacun, autant tous les mettre ici (x )
- Spoiler:
140x200 2PM ;
- Spoiler:
T-ara (&HyoMin)
- Spoiler:
|
|
THE NAME IS Lee Cheon Ho
Messages : 116 Date d'inscription : 24/09/2010 Pseudo : Nana Célébrité de l'avatar : Park Sang Hyeon Âge : 20 Ans Occupations : Photographie Orientation sexuelle : Bisexuel Humeur du moment : Détendu Lover : Nobody My diary : → Photographier la ville du haut d'un gratte ciel
→ Devenir un bon garçon
→ Faire de mes prochains jours un avenir meilleur
| Sujet: Re: ▬ MeeKyung's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Sam 25 Sep - 14:51 | |
| Je suis impressionnée tu fais des choses magnifiques ! J'aimerais tant savoir grapher, je suis admirative des graphiste moi xD. Énorme coup de cœur pour cet avatar :
- Citation :
Alliance d'un avatar et d'un gif OMG les couleurs, le style, tout est trop parfait ! Je suis juste in love la ♥ |
|