| don't look back and leave. ▬ misun. | |
|
Auteur | Message |
---|
THE NAME IS Han Mi Sun
Messages : 5 Date d'inscription : 23/09/2010 Pseudo : yoona. Célébrité de l'avatar : han hyo sung. Âge : dix-neuf ans. Occupations : danseuse. Orientation sexuelle : hétéro. Humeur du moment : mh. mitigée. Lover : son gentil grand frère.
| Sujet: don't look back and leave. ▬ misun. Jeu 23 Sep - 23:29 | |
|
| Han Mi Sun. played by han hyo sung. love sucks Lover; no one.
Âge; dix-neuf ans. Nationalité; Coréenne. Occupation; Danseuse. Signes particuliers; écrivez ici ~
|
i. tell me your story Ecrivez ici l'histoire et le caractère de votre personnage sous forme de texte ou RP de 30 lignes minimum. Nous voulons avoir des informations importantes sur son passé, sur ce qu'il est, sur la façon dont il agit avec les gens, etc.
ii. love love love... Orientation sexuelle; hétérosexuelle. Situation maritale; célibataire, bien évidemment! Opinion(s) sur l'amour; écrivez ici ~ Expérience(s) amoureuse(s); oh oui ! beaucoup. je tombe facilement amoureuse ... ou non, en réalité, je ne sais pas si l'on peut appeler cela de l'amour à proprement parler; mais j'ai des coups de cœurs assez souvent et ... en général simultanés. ce qu'il fait que je me retrouve très souvent embarquée dans des triangles amoureux qui virent parfois jusqu'au octogone amoureux; oui, je sais, c'est méchant de ma part. mais je n'y peux rien, je dois avoir un trop gros cœur ... ou pas. la plupart du temps, après m'être déchiré le cœur en milles morceaux et une fois que j'ai réussi à élire le gagnant, je m'en lasse. je le jette. jusqu'à ce qu'un nouveau triangle se forme, que j'en re-choisisse encore un, et que je le jette ... c'est un cercle vicieux. instoppable. ne me blâmez pas. Comment dire "Je t'aime" ?; en ouvrant la bouche et en articulant ces trois petits mots comme si on demandait combien coûte du pain - c'est que je ne fais pas trop la différence, voyez-vous. Pour ou contre le mariage ?; eh bien, d'un point de vue pratique, j'aurais tendance à dire oui. quelle jeune fille n'a jamais rêvé se marier avec un beau jeune homme, intelligent et ... surtout très très riche ! allons, allons, ne prenez pas cet air choqué, même la plus pure des demoiselles y a pensé un jour. il se trouve que je l'ai également pensé un jour ... et que je le pense toujours ! il n'y a pas de raisons d'avoir laissé tomber cette idée. donc, oui, je suis pour le mariage si cela me permet d'aller piocher librement dans le compte de mon cher et tendre. en revanche, rien ne me dit que lui et ses "réunions importantes" ne cacheront pas des petites parties de jambes en l'air dans son bureau ? mh ? rien du tout. pas plus que je ne garantis pas ma fidélité à un quelconque homme sur terre. à son compte en banque, oui; à lui ? huhu. jamais.
iii. you & your friends Han Min Hwan; Dans une autre vie, ils étaient certainement des jumeaux ! Qu'importe, Hwan c'est toute sa vie. Son côté démoniaque ressort parfaitement lorsqu'il s'agit de lui. Possessive et jalouse, elle ne supporte pas de le voir avec une autre fille, et elle est bien contente de constater que ses aventures ne durent jamais longtemps. De toute façon, elle est toujours dans les parages pour créer des malheurs à ces prétendantes.
iv. behind the screen Pseudo; yoona. Double-compte?; nope. Fréquence de connexion; 4/7 Code dans le règlement; vu par sunny. Test rp;
- Spoiler:
You're never gonna catch tomorrow. ♥
Samedi. Un mot horriblement banal qui sonne aux oreilles, un mot qui ne représente qu'un des sept jours d'une semaine. Un jour que beaucoup attendent avec impatience car il est synonyme de repos et de lâcher prise. De décompression vis-à-vis de la semaine passée à travailler … Oui, enfin. Pas exactement pour chaque individu travaillant dans cette académie de magie. En effet, pour la demoiselle blonde appartenant à la maison des yongwang; le mot week-end était synonyme d'ennui. Parce qu'il y avait toujours un de ses amis qui allait en voir un autre, parce qu'il ne l'avait pas bien vu cette semaine, parce qu'il y avait toujours un devoir à faire, parce qu'ils avaient prévus de sortir ensemble … Non, finalement Shin Ah ne se retrouvait jamais seule, mais elle venait de passer deux mois de vacances avec les même personnes – tous des atteins mental si vous voulez son avis – et qu'elle n'avait pas pu rester avec des personnes calmes et posées. Des personnes avec qui il fait bon d'être parce que leur simple présence ou le simple son de leur voix vous endort immédiatement sur place. Ce genre de personne là, la jeune demoiselle en connaissait peu, et pourtant, ce n'était pas faute de vouloir les rencontrer plus souvent. Ils n'avaient pas les même centre d'intérêt, les même activités ou les même caractère. Si la yongwang, elle, aimait tout le monde, ce n'était pas le cas de chaque personne travaillant ici. Peu de personnes étaient dans la capacité d'accepter les personnes telles qu'elles étaient et d'à la fois accepter leur défaut et leur qualités comme le faisait la petite … Oui, bon. Elle était certainement un peu niaise sur les bords, cela dit … C'était sur son lit, allongée en fixant rêveusement le plafond qu'elle venait de réaliser cela. Ouais. Elle ne passait pas assez de temps avec les gens qu'elle estimait quand même pas mal dans le fond, et c'était simplement à cause de leurs différents. Et cela, elle ne l'acceptait pas. Gonflant les joues comme un hamster et soufflant aussi longtemps qu'elle le put, la demoiselle se redressa d'un bond. Ce week-end promettait d'être riche en émotion – du moins elle l'espérait – puisqu'elle allait devoir faire le tour des yunikon ou muneo. Pas besoin d'être devin pour se rendre compte que les dragons ne se mariaient pas bien avec les licornes ou les octopus. Et le but de la demoiselle, aujourd'hui, c'était d'aller s'intéresser un peu aux même choses que ses connaissances des autres maisons. Le premier nom qui lui vint fut Choi Soo Rin. Pourquoi elle ? Parce que Shin Ah la connaissait plutôt bien. Elle était une demoiselle chez les yunikon qui paraissait plutôt réservée – à toujours étudier comme cela, là, avec son faux air sérieux – alors qu'en réalité, derrière cette façade se cachait une fille aussi déjantée que la demoiselle. Une fille totalement atteinte – mais si – qui avait su retenir l'attention de mademoiselle Jung plus d'une heure. Et qui avait même réussir à la retenir tout court, par ailleurs, elle lui rendait assez souvent visite, mais dans le fond, elles ne restaient pas ensemble à longueur de temps. Miss Jaune venait juste la voir pour la déconcentrer dans ses études et il se trouvait que la turquoise ne répliquait plus vraiment à force, se laissant entrainer par la jeune yongwang sans opposer de réelle résistance. Ah … Ces sacrés yunikon savaient bien cacher leur jeu, finalement. C'était un peu comme Jung Soo. Choi Jung Soo. Un yunikon, évidemment, qui, lui, passait son temps à se « battre » avec la blondinette. Pourquoi ? Oh. Pour pas grand chose. Quand ils étaient en désaccord, ils se battaient – pas bien méchamment soit dit en passant – et même lorsqu'ils étaient d'accord sur un ou plusieurs points – ce qui n'était pas une chose si rare – eh bien l'un des deux arrivait à trahir son propre point de vue dans le but de contredire l'autre et de commencer une bagarre … Lui aussi était un sacré phénomène. C'était décidé, aujourd'hui, la jeune yongwang allait voir ce duo infernal ! Histoire de commencer en douceur et de ne pas trop être dépaysé, vous voyez, ensuite elle irait attaquer Jang Eun Hwa. Bon plan. Très bon plan, même. Blondie enfila des habits qu'elle attrapa au hasard, puis se coiffa assez rapidement. Elle ne prit même pas la peine de s'attacher les cheveux en couette ou en chignon comme elle le ferait d'habitude pour aller en cours, mais les laissa lâche sur ses épaules avant de quitter sa chambre. ( img. ). Elle croisa plusieurs élèves dans les couloirs ou en descendant les escaliers, parmi eux se trouvaient – évidement – des espèces de lourdeaux qui la draguaient pour avoir une seule et même chose : celle qu'elle ne leur donnait pas; alors elle fit abstraction de leur commentaire et les prit à la rigolade comme la gentille petite fille niaise et innocente qu'elle était. Cinquième. Quatrième. Troisième. Et finalement, le second étage s'ouvrit à elle. Celui des yunikon. Dîtes. Les yongwang étaient placés sacrément haut en fin de compte ! C'était pas si étonnant qu'ils gardent tous la forme et soient tous si sveltes, avec tant d'escaliers à monter et descendre chaque jour … Oui, bon, ou pas. La demoiselle joua à plouf-plouf silencieusement, et finalement ce fut le dortoir masculin qui remporta la manche. Bonjour Choi Jung Soo, à tout à l'heure Choi Soo Rin. Avançant tout doucement dans les couloirs qui menaient aux chambres, la belle prit le temps de regarder sur chaque porte le nom des élèves – c'était qu'elle avait oublié le numéro du yunikon, voyez-vous – puis finit par arriver à la bonne porte. Elle s'échauffa la voix et amorça un mouvement pour frapper à la porte lorsqu'elle entendit des cris suspects à l'intérieur. Une jeune fille hurlait ! Shin Ah n'y réfléchit pas à deux fois et ouvrit la poignet d'un coup sec avant de pénétrer dans la chambre d'où semblaient provenir les cris et … Elle ne vit rien. Non, en effet, la demoiselle ne vit rien car un coussin venait gentiment de s'aplatir sur sa tête, la faisant reculer jusqu'au couloir – plus par surprise que par force, évidement – et quand l'objet de plume retomba enfin entre les mains de la yongwang, elle fut surprise de voir trois personnes se chamailler. Mais se chamailler gentiment bien entendu. Incapable de faire la différence entre telle et telle personne, elle attendit que la responsable de son décoiffage – bien sûr que le mot existe … - daigne enfin se retourner pour se rendre compte qu'il venait de perdre son coussin. Et cela ne tarda pas à arriver. La belle Soo Rin – coïncidence, destin ou coup de bol ? La blonde n'en savait rien – se tourna, recherchant son cher coussin, avant de se rendre compte que miss Shin Ah le tenait entre ses doigts. La blonde fit une petite moue amusée et referma la porte avant de se jeter littéralement sur la brunette afin de la chatouiller de toutes parts, heureusement qu'il y avait un lit dans la pièce, sinon elle serait probablement tombée à la renverse sur le sol toutes les deux …
Dernière édition par Han Mi Sun le Lun 27 Sep - 17:10, édité 8 fois |
|
| |
THE NAME IS Jang Se Won
Messages : 114 Date d'inscription : 23/08/2010 Pseudo : ren. Célébrité de l'avatar : jeong yun ho. Âge : 20 yo. Occupations : employé à mi-temps dans une bibliothèque. Orientation sexuelle : se dit bisexuel. Humeur du moment : sad. Lover : hwang ji heon.
| Sujet: Re: don't look back and leave. ▬ misun. Ven 24 Sep - 9:03 | |
| GD *O* barman et danseur, mhm.. J'en connais un qui va faire fureur 8D Bienvenue parmi nous JB, have fun~♥ |
|
| |
THE NAME IS Seo Jung In the frog-admin • « ps. i love you ♥ »
Messages : 206 Date d'inscription : 04/08/2010 Pseudo : chuu'. Double compte : han mi young. Célébrité de l'avatar : lee min jung. Âge : 23 ans. Occupations : employée dans une compagnie automobile. Orientation sexuelle : hétéro. Humeur du moment : amphibienne. Lover : kang hyun soo? My diary : uc.
| Sujet: Re: don't look back and leave. ▬ misun. Ven 24 Sep - 12:06 | |
| Yoona's back par hasard? ^^ Rebienvenue en tout cas et courage pour ta fiche. (: |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
Messages : 214 Date d'inscription : 31/08/2010 Pseudo : Lyaa Double compte : Im Junha ♥ :DD Célébrité de l'avatar : Jung Nicole Âge : 19 Ans Occupations : Etudiante en langues étrangères Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons ! Humeur du moment : Réveuse (aA' Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
| Sujet: Re: don't look back and leave. ▬ misun. Ven 24 Sep - 18:06 | |
| Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ Tu es là enfin *O* ♥ J'te souhaite la bienvenue parmi nous ! Si t'as des questions sur le PV n'hésites pas et Mpote moi :D Courage pour ta fiche ! Tu vaincras ♥ |
|
| |
THE NAME IS Han Mi Sun
Messages : 5 Date d'inscription : 23/09/2010 Pseudo : yoona. Célébrité de l'avatar : han hyo sung. Âge : dix-neuf ans. Occupations : danseuse. Orientation sexuelle : hétéro. Humeur du moment : mh. mitigée. Lover : son gentil grand frère.
| Sujet: Re: don't look back and leave. ▬ misun. Ven 24 Sep - 19:26 | |
| ▬ faire fureur ? moi ? merci, je sais. 8D ♥
▬ bweh. trop forte. ewe merci. ♥
▬ tu me reconnais même pas, vilaine fille. è.é bah, disons que j'ai longuement hésité entre ce pv & celui de han min sun. alors, attends, je suis encore un peu mitigée, je vais voir, parce que les deux m'intéressent énormément. :p mais en cas de problèmes, j'ai plusieurs moyens pour te contacter, wi wi wi. ♥ merci. (: |
|
| |
THE NAME IS No In Sung the lovely-admin • « baby show me who you are »
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : Han Min Hwan ♥ Célébrité de l'avatar : Kim Sung Je. Âge : 23 bougies :3 Occupations : Trainee à plein temps à la Stardust Entertainment~ Orientation sexuelle : Hétéro kestucrois :o Humeur du moment : Affamée oO Lover : Hm sa famille, ses amis & Angel la minette ♥
| Sujet: Re: don't look back and leave. ▬ misun. Ven 24 Sep - 19:31 | |
| Omo omo!! Prends Mi Sun e_e Prends-làààà~ Tu me feras doublement plaisir :))) A Hwan et à... moi because..
- Spoiler:
Euh oui je sors =.= Re-welcome sinaah (a) |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
Messages : 214 Date d'inscription : 31/08/2010 Pseudo : Lyaa Double compte : Im Junha ♥ :DD Célébrité de l'avatar : Jung Nicole Âge : 19 Ans Occupations : Etudiante en langues étrangères Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons ! Humeur du moment : Réveuse (aA' Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
| Sujet: Re: don't look back and leave. ▬ misun. Ven 24 Sep - 19:32 | |
| Haaaan é.è YOONAAAAAAAAAAAAAAA <33333 J'avoue que je ne t'avais pas reconnu e-e en même temps ton pseudo mh. ne me disais trop rien e.e Oh d'accord, bah écoutes prends ton temps et choisi bien ;) <33 |
|
| |
THE NAME IS Han Mi Sun
| Sujet: Re: don't look back and leave. ▬ misun. Ven 24 Sep - 19:35 | |
| ▬ rimie; XDDDD c'était fais exprès. eOe je t'en veux pas le moins du monde. pis chuu' le sait certainement à cause de mon adresse plus qu'autre chose. è.é ! sache que je suis en pleine méditation. eOe j'espère que tu m'en voudras pas si je change d'avis finalement. é.è ♥
▬ ... ça c'est du message d'accueil. è.é j'y réfléchis, j'y réfléchis, ♥ merci à toi aussi. :'D |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
| Sujet: Re: don't look back and leave. ▬ misun. Ven 24 Sep - 19:43 | |
| Non ne t'inquiètes pas :) Il arrivera bien un jour tu sais :p Contente de te retrouver ici dans tous les cas <33 |
|
| |
| Sujet: Re: don't look back and leave. ▬ misun. Ven 24 Sep - 19:53 | |
| YOONAAA. ♥ Rebienvenue & fighto pour la fiche ;3 |
|
| |
THE NAME IS Han Mee Kyung
Messages : 173 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Erika Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara) Âge : Twenty ;D Occupations : Etudiante en littérature Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD Lover : Angel, son chat 'o' My diary :
♣ Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
→ Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé
♣ Faire cracher le morceau à Sukki o.o
→ Ça non plus x_x
| Sujet: Re: don't look back and leave. ▬ misun. Ven 24 Sep - 20:12 | |
| R'woueelcome \o/ Hyo Suung ♥ *.* Bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien ici ;p ♥ |
|
| |
THE NAME IS Han Mi Sun
| Sujet: Re: don't look back and leave. ▬ misun. Ven 24 Sep - 20:14 | |
| ▬ vwala .. j'ai tranché pour misun. eOe mais wi, gd est très populaire, tu l'auras bientôt. ♥
▬ SANS PSEUDO FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXE. ♥ oui, hein, ça fait con, je t'accorde. :p ♥ merciii. ♥
▬ merci à toi aussi. \o ♥ |
|
| |
THE NAME IS Lim Sun Ah the fallen-admin • « there is no happy ending »
Messages : 122 Date d'inscription : 06/08/2010 Pseudo : Joo. Célébrité de l'avatar : Hwang Tiffany (SNSD). Âge : 23 ans. Occupations : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : Emotive. Lover : Pour souffrir à nouveau ?
| Sujet: Re: don't look back and leave. ▬ misun. Ven 24 Sep - 21:50 | |
| Une revenante tiens, qui aura lâchement abandonné le navire pendant que j'avais le dos tourné. 'o' Rebienvenue parmi nous, hyosung est un choix parfait. ♥ |
|
| |
THE NAME IS So Yoon Hee
Messages : 122 Date d'inscription : 16/09/2010 Pseudo : mady Célébrité de l'avatar : Ara Âge : 23 ans Occupations : Doit prendre la place de son père dans sa prestigieuse entreprise, mais préfère étudier en droit. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais une éxpérience avec une fille ne lui fait pas peur. Lover : Pardon ? oO
| Sujet: Re: don't look back and leave. ▬ misun. Ven 24 Sep - 22:32 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Kang Eun Mi
Messages : 286 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺ Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD) Âge : 18 y.o Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée) Humeur du moment : Lunatique Lover : L'amour, ça sert à rien... My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u
Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)
Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é
Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*
| Sujet: Re: don't look back and leave. ▬ misun. Ven 24 Sep - 23:19 | |
| Yoonaaaaaaaaaaaaa que j'aime ♥ You're back :D (J'ai même pas eu besoin de voir ton pseudo pour savoir que c'était toi... L'exemple RP m'a suffi... Whouah, je suis - enfin, Soo Rin est! xD - dedans... xDD) Enfin bon, rebienvenue, ancienne lâcheuse et bon courage pour finir ça ☺ |
|
| |
THE NAME IS Han Min Hwan the prince-modo • « you know you love me »
Messages : 135 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : No In Sung. Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju] Âge : 22 ans Occupations : Etudiant & apprenti photographe Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Qui s'en préoccupe? Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
| Sujet: Re: don't look back and leave. ▬ misun. Sam 25 Sep - 0:58 | |
| J'me dois de t'accueillir comme il se doit puisque tu as changé d'avis pour ma Mimi *o* Trop conteeeeente 8DD
*OOOOOOOOOOOOO* # crise d'hystérie! # Ma twin tu sais quoi ? On gouvernera le monde :DD Entre blonds on se comprend.. #SBAFF Puis voilà je sais que tu vaincras cette fiche parce que t'es la meilleure :p Hehe. Re-re-welcome frangine préférée 8D |
|
| |
THE NAME IS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don't look back and leave. ▬ misun. | |
| |
|
| |
| don't look back and leave. ▬ misun. | |
|