Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perverse vs exhibitionniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heo Yoo Rim
THE NAME IS Heo Yoo Rim

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2010
Pseudo : Lyaa
Double compte : Im Junha ♥ :DD
Célébrité de l'avatar : Jung Nicole
Âge : 19 Ans
Occupations : Etudiante en langues étrangères
Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons !
Humeur du moment : Réveuse (aA'
Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
Perverse vs exhibitionniste  Sans_t56

Perverse vs exhibitionniste  _
MessageSujet: Perverse vs exhibitionniste    Perverse vs exhibitionniste  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:13

Perverse vs exhibitionniste  58064810 Perverse vs exhibitionniste  Kara1411
Yeo Baehyun & Heo Yoorim


    Yoorim termina d'enfiler ses baskets avant de ranger ses affaires gisant sur le sol dans son sac à dos. Elle déposa ce dernier dans un coin du vestiaire avant de réajuster son pantalon. La demoiselle trottina jusqu'à une petite glace collée au mur, elle s'inspecta quelques instants, tournant sur elle-même de façon plutôt amusante. Lorsque tout fût parfait d'après elle, la demoiselle quitta enfin la pièce pour regagner une grande salle. La salle de danse. Toute la journée, la jeune fille n'avait fait que de penser à ce moment. Ces quatre heures de cours avaient été un douloureux supplice. Elle avait comaté durant ces deux heures de philosophie, par contre l'anglais et le français était plutôt bien passé. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'elle était là, la demoiselle comptait bien en profiter un maximum. En même temps cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas remis les pieds dans cet endroit qu'elle affectionnait tant.

    La brune se dirigea vers le poste radio, sortie une clef USB de sa poche arrière avant de la brancher à ce dernier. Elle mit la première chanson au hasard, pris la télécommande puis alla se placer devant un grand miroir. La télécommande à ses pieds, elle pouvait enfin commencer. Voilà plus de deux semaines déjà qu'elle n'était pas venue ici s'entrainer. Sous ses contorsions maladroite, son corps craquait de toute part lui infligeant quelques douleurs volatiles. Tirant ses bras de droite à gauche; allant toucher ses pieds; faisant craquer son dos d'un sens et dans l'autre, la jeune fille était à cet instant totalement dans son élément.

    Les premières notes de Love Song de Rain se firent entendre dans la salle, un léger sourire vint se dessiner sur les fines lèvres de la belle. La chanson qui lui arrivait aux oreilles, était d'après elle une des plus belles. Qu'est ce qu'elle avait pu en faire de choses sur cette musique.. Elle avait chanté, fait la folle, danser, aimer.. Pleurer.. L'un n'allant pas sans l'autre. Enfin encore une fois tout est relatif. Ses paupières se fermèrent d'elles-même et Yoorim se laissa bercer par la musique beaucoup trop entrainante. Elle effectua parfaitement la chorégraphie lorsque le refrain passa à son tour, puis vint la fin de la chanson. Ses yeux se rouvrirent instinctivement; son sourire était toujours plaqué sur les lèvres; ses yeux brillait; que d'émotion. La jeune fille ne peut s'empêcher de ressasser le passé en écoutant cette musique. Trop de souvenirs refont surface, la compressant de l'intérieur, et elle craque. Enfin bon, aujourd'hui ses préoccupations étaient autres.

    Elle changea la piste pour laisser place à une mélodie beaucoup moins mélancolique, la jeune fille n'était pas la pour s'effondrer, bien au contraire. Elle avait besoin d'évacuer le stresse de la semaine et de reprendre de l'énergie ou qu'elle soit. La jeune fille bougea ses jambes puis, se mit en position. Elle compta deux temps et commença à danser. Si elle l'avait voulu, Yoorim aurait pu de toute évidence faire de la danse son futur métier. Mais elle en avait décidé autrement. La brune avait décidé de faire des études et de faire passer la danse en second. Prendre des risques dans la vie ,n'avait jamais été une des principales qualités de la jeune fille. Enfin bon, que voulez-vous. Peut-être qu'un jour elle se rendra compte que sa vie n'est pas où elle le croit !

    Un deux trois on lève les bras; un deux trois on bouge les hanche; un deux trois, on fait la vague.. Au bout d'un certain temps, la demoiselle s'arrêta à bout de souffle puis alla dans le vestiaire chercher son sac. Une fois fait, elle se laissa tomber sur le sol et sortie une bouteille d'eau. Elle but un instant avant de se laisser tomber en arrière en étoile. Qu'est-ce-que ça pouvait faire du bien putain ! Un sourire béa pendu à la bouche, la demoiselle était heureuse. Ce sentiment de bien être lui avait beaucoup trop manqué. Mais bon ces derniers temps les cours lui prenaient tout son temps libre, donc elle n'avait plus le temps à rien. Même ses amis la trouvaient distante ses derniers temps. Enfin bon, son épreuve finale était cette année, donc elle n'avait pas forcément le choix. Les plaisirs passent au second plan.

    Ses yeux se fermèrent, sa respiration reprenait doucement son rythme normal. La musique continuait de défiler, la jeune fille aurait très bien pu s'endormir, mais un bruit derrière elle vint l'interrompre dans ses rêveries. Automatiquement, elle ouvrit un oeil puis l'autre, se redressa avant de se tourner vers la porte principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/heo-yoo-rim-sweetie-baby--fini-t261.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/my-wonderful-world-rimrim--t267.htm
Yeo Bae Hyun
THE NAME IS Yeo Bae Hyun
the dancing-admin • « shake your body »

Messages : 181
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : woopie.
Double compte : Yoon Jin Hwa
Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung
Âge : 22 ans.
Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._.
Humeur du moment : Dansante :3
Lover : All of you (8

Perverse vs exhibitionniste  _
MessageSujet: Re: Perverse vs exhibitionniste    Perverse vs exhibitionniste  I_icon_minitimeMar 5 Oct - 15:56

TENUE

« Baah, buuh, bleeeh »

He ? Pour les pauvres innocents perdus : je vous présente la vie de Yeo Bae Hyun devant son miroir ! Des grimaces, des mimiques et des poses plus ou moins décentes. Il n’y a donc pas de quoi s’étonner si monsieur ne trouve pas la perle rare. Plus ridicule on ne fait plus ! Enfin, cet état de semi-folie ne semblait pas déranger le frangin du coréen, qui continuait tout naturellement de se brosser les dents. Frangin, qui je rappelle, ne dépassait pas le robinet du lavabo et riait malgré tout des blagues totalement foireuses de son aîné ! Que voulez vous, les gênes sont incontrôlable. Vint le moment où, Baebae, quitta son jeune frère pour se rendre rapidement, et principalement éviter un coup de froid, dans son antre -précisions qu’il ne porte qu’un caleçon parce que ça me fait plaisir ewe-. Il était déjà midi passé, sa prochaine heure de cours commençait dans pas moins d’une heure et… pour le moment, Bae Hyun n’avait que l’odeur coco de correct ! Comme toujours, monsieur ouvrit son armoire, inspecta minutieusement tous les recoins avant de soulever une pile de tee-shirt aux multiples coloris et en sortit un du lot. Il attrapa ensuite son jogging préféré qu’il fourrerait plus tard dans son sac, il prit enfin la peine d’enfiler un jean délavé posé sur sa chaise bureau ! Ouf : une étape de terminée. Maintenant, il lui suffirait de descendre, de se gaver du repas de midi et de partir le ventre pleins ! Quel homme e.e, gracieux, élégant… cochon oui.

Jeune homme heureux qu’il était, Bae Hyun quitta la maison familiale, coiffa ses écouteurs et mis en route son bel ipod. Il choisit une musique entraînant, musique qu’il utilisait dernièrement pour les cours de danse. Ainsi pendant la durée de son trajet il pouvait se répéter les mouvements mentalement, parfois il se lâchait discrètement dans la foule et faisait danser ses membres au rythme du son. Les enchaînements lui paraissaient plutôt bons et cohérents, sans répétitions apparentes : il était fier de son travail ! On est un bon prof ou on ne l’est pas, chance pour lui il avait toujours eu cette facilité à s’imaginer sur les dance-floors ! Le temps défila à vitesse grand V, à peine eut il le temps d’atteindre son casier, disposé à l’autre bout du vestiaire, d’ôter son jean pour le remplacer par son jogging fétiche jaune canari, une troupe d’élèves débarqua à l’intérieur de la salle de danse : drôlement bruyant. Un sourire s’installa sur les lèvres du garçon, c’était un groupe de jeunes adultes avec qui le courant passait plutôt bien. Certains étaient même plus âgés que lui, mais se débrouillaient comme des manches, il lui arrivait de pouffer au milieu d’un morceau par la maladresse des moins débrouillards ! Ce fut donc avec ferveur qu’il s’empressa de les rejoindre, et le cours débuta dans la bonne humeur. BaeBae improvisa les premiers étirements, en fond sonore tournait Missin’ you de Trey songz, puis pour détendre un peu l’atmosphère monsieur le professeur entreprit un petit mouvement de fesses, loin de là viril, à la KARA. Un éclat de rire commun envahit la salle et quelques minutes plus tard le visage sérieux de chacun avait repris place.

Une bonne heure plus tard, la dernière percussion du morceau final se fit entendre. Bienheureux de pouvoir quitter les lieux, la plus part était à bout de souffle, dégoulinant de sueur, néanmoins satisfaits de leurs efforts ! Bae Hyun quant à lui, était haletant, mais éternellement souriant saluait les derniers, avant de se faufiler de nouveau dans le vestiaire pour homme, de prendre une bonne douche brulante pour se décrasser de la transpiration accumulée. Autant dire qu’il était exténué, ça ne paraissait pas comme ça ! Le coréen épongea l’eau sur son corps à l’aide d’une longue serviette ivoire, et l’entoura autour de sa taille une fois le travail terminé. Il examina quelques instants son reflet, gonfla les muscles ses bras, avant de tout relâché dans une pose patapouf très… sexy e.e. Le coréen soupira bruyamment, il se sentait… maigre, il avait beau engloutir des masses de nourritures, visitait régulièrement la salle de sport.. Certes, le jeune homme avait pris en muscles depuis ces derniers temps mais pas encore assez à son goût. Un nouveau soupir. Le jeune rejoignit ensuite son casier, pour enfiler de nouveau ses vêtements avant qu’une quelconque personne, plus connue sous le nom de Heo Yeo Rim ne débarque de nulle part.. non parce qu’une fois était bien largement suffisante, et depuis qu’il s’était mis en tête de la prendre sur le fait elle aussi… hé bien, une série de malheurs s’en était suivis, la malchance ? Très certainement ! Elle l’avait maudit è.é cette vicieuse, perverse, et tous les noms synonymes qui pouvaient coller au personnage. Brr, rien que d’y penser le brun en trembla, avant de se laisser lourdement tomber sur le canapé confortablement installé en fond de salle.

Quelle heure était il ? Où était il ? Quel était cet étrange son ? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête du garçon. Pourquoi ? Bae Hyun s’était tout simplement assoupi, l’heure avait tourné. Bien évidemment, le brun ouvrit ses yeux péniblement, amorphe. Il comprit d’amblé sa situation, se redressa subitement avant de se rafraichir le visage aux lavabos. Il avait une sale tête de mal réveillé.. Ce qui ne l’enchantait qu’à moitié ! Cette fois ci avec un peu plus d’enthousiasme, Baebae poussa la chansonnette ! Et dieu sait à quel point le jeune homme chante comme un phoque qu’on égorge.. Enfin, se croyant seul dans ce vaste lieu qu’était le gymnase, il se dandina ici et là, exécuta une entrée magistrale dans la salle dite de danse ! Poussa un hurlement tel celui d’un loup hurlant à la mort, et se retourna, soudainement stupéfait par la présence étrangère il sursauta… et bien sûr cette personne ne pouvait être que..

« Qu’est-ce tu fais là toi ? e.e t’as pas cours ? Tu attendais que j’aille me laver pour me mater c’est ça hein ? Pas de chance c’est déjà fait è.é perverse ! »

Dit il avec une pointe de dédain dans la voix. Il aurait très bien s’arrêter ici, repartir d’où il venait, repenser à la honte qu’il venait de se taper et se suicider du haut d’un pont, mais non, non bien sûr que non ! Bae Hyun resta planter là, un bras censé cacher son torse, déjà largement recouvert d’un haut, et son autre main devant son robinet -on aura compris de quoi que je parle hein.-
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/damn-girl-i-m-tryin-yeo-baehyun-t47.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/give-me-a-reason-to-stay-yeo-baehyun-t137.htm#1551
 

Perverse vs exhibitionniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
let's learn together; seoul high.
 :: gymnase
-