Ce jour-là nous devions nous voir et j'étais vraiment heureuse.
Ce matin-là je me réveillais très tôt le matin, je ne pouvais pas dormir et j'étais excitée à l'idée de revoir mon petit-ami aux dernières nouvelles ça ne fait que quelques mois qu'on est tenue tous les deux. Sortir avec une célébrité ce n'est pas toujours le pied on ne se voit presque jamais et de plus il faut se cacher pour éviter que l'un se fasse renvoyer de son boulot. Moi j'étais encore qu'une étudiante acharnée cherchant son bonheur mais je pense que l'amour je n'ai plus trop besoin en ce moment-là. Une personne normal et une célébrité sortir ensemble ce n'est pas souvent tranquille, il fallait se cacher, regarder toujours derrière nous au cas où des paparazzis nous suivraient. De plus on ne se voit pas beaucoup et on ne peut que se parler au téléphone ou sur internet ce n'est pas souvent super mais c'est le mieux que l'on puisse faire. Peu de personnes le savaient, beaucoup de personnes savent que je suis en couple mais j'évite de leur dire le nom de Kamenashi Kazuya la grande idol du groupe KAT-TUN qui occupe déjà deux lettres. Ahhh... Pourquoi deux lettres... Pourquoi cette imbécile d'Oyajin a quitté le groupe pour une fois que je l'appréciais il part en carrière solo ces deux-là doivent être fâché après cette évènement qui ne plait pas à tout le monde !
Je fis une toilette quotidienne, ce jour-là Kazuya m'avait offert un déjeuner dans un grand restaurant dont je connais bien le goût car moi et mon ami Ryosei on y va très souvent pour des critiques gastronomiques. Espérons que le propriétaire n'est pas là je ne veux pas qu'il me surprenne avec la grande idol Kamenashi Kazuya ça va faire la une. En tout cas un petit-déjeuner s'impose pour tenir toute la matinée je suis une vraie gourmande et je voudrais bien me restreindre pour ne pas le ruiner. Je pris un bon petit-déjeuner devant la télé et avec le clip des KAT-TUN No more Pain qui est sorti il y a déjà quelques mois et qui a eu un fort succès auprès des fans. En même temps avec la classe qu'à eu tous les membres on ne peut pas aimer. Les chaussures de Kame était vraiment amusante c'est ce qui m'a marquée en faite !
C'est parti pour rester devant ma garde-robe pendant un long moment, je ne savais vraiment pas quoi mettre à un rendez-vous on met toujours de beaux vêtements pour impressionner ce dernier de plus il faisait froid. Après une petite heure devant l'armoire et plusieurs essayages je me décidais enfin à opter pour cette
Tenue, des collants pour ne pas avoir trop froid et une longue veste blanche entre ouverte. Que faire pendant ce temps-là, je ne savais pas vraiment je me suis jetée sur l'ordi en écoutant de la musique. J'avais bien sûr préparée à l'avance mon sac sinon j'aurais bien tout oubliée. Ne voyant pas le temps passées, j'avais déjà 5 min de retard par rapport à l'heure où je voulais partir. J'éteignais tout et parti en direction de la voiture que j'avais préparée pour partir au rendez-vous, en faite je voulais arrivée là-bas 10 min en avance pour pouvoir repérer d'éventuelle personne qui pourrait me poser problème lors du rendez-vous en plus de ça je mourrais de faim ! La voiture me déposa au bout de la rue où se trouvait le restaurant, je trottinais devant ce restaurant où avait lieu ce rendez-vous. Je m'arrêtais toute essoufflée et regardais autour de moi.
Kimmi : Tient il n'est pas encore là ? Chuchotais-je
J'étais confuse je pensais qu'il allait arrivée un peu plus tôt mais bon je pouvais attendre ce n'étais pas grave. Quand j'entendis quelqu'un une douce voix apparemment qui m'appelait je regardais à peu prêt partout et j'aperçus un jeune homme au volant de sa voiture. Après plusieurs minutes de réflexion je me suis rendu compte que c'était mon homme je n'avais pas remarquée avec ses grosses lunettes noires de plus ne pas le voir tous les jours c'est plutôt grave pour moi et ma mémoire. Mais promis je regarderais plus la télé ! Je m'approchais doucement de la voiture et lui chuchotais :
Kimmi : Aller maintenant tu peux sortir de ta cachette il n'y a pas une horde de fans autour de toi !
Je me reculais un peu pour qu'il puisse sortir de sa voiture tranquillement et se tenais devant moi. Je remarquais alors ses beaux vêtements et la tenue qu'il portait. Une idol devait avoir la classe quoi qu'il arrive surtout à un rendez-vous avec sa petite amie. Je lui fis alors :
Kimmi : Tu es toujours aussi classe toi ! Il y a pas un jour où tu ne l'es pas ?!
Je rigolais un petit peu avant de lui attraper la main toute contente et l'entraînai à l'intérieur du restaurant. L'un des hommes du personnel nous demandais combien étions-nous. Avec un peu de logique nous étions deux, mais je n'ai jamais pu comprendre ce genre de rôle que jouait les hommes lors des fêtes ou des restaurants, tout de suite la personne doit savoir sinon on voit bien qu'ils sont plutôt débile enfin le rôle pas lui. Il nous conduisit à une table près d'un petit mur bordée de jolies fleurs. Il nous donnait alors les menus, ce restaurant sert de toutes les spécialités et bien sûr principale que tout le monde appréciait fortement. Je savais déjà ce que je voulais car j'étais une habituée de ce lieu, je fis au serveur ma commande habituelle :
Kimmi : Et bien je voudrais en plat d'entrée une soupe miso en plat principale des yakitori et du riz cantonais et en dessert une dame blanche. Comme boisson un thé glacé.
Je lui rendis alors le menu, je ne variais pas trop, j'avais la plupart goûtée mangeable mais ce n'était pas à mon goût. Mais ces plats et dessert-là me plaisait beaucoup j'étais surtout adepte de la vanille et le coulis de chocolat délicieux de plus un thé glacé ce n'est pas courant mais c'est ce que j'aimais par-dessus tout. Ça me rafraichis et c'est super bon. Après sa commande on devait entamer la discussion, je ne savais pas trop quoi lui dire car tous ce que je lui disais et que je devais était déjà avouer au téléphone. Mais je pouvais bien continuer à lui dire des trucs sur son apparence et sur sa carrière. Comme ça je me ferais surement passer pour un membre du personnel qu'il invite à dîner après une longue journée de labeur. Je posai ma main sur ça joue et lui fis :
Kimmi : Tu as l'air si fatigué tu devrais te reposer de temps en temps...
Je ne supportais pas son travail, il me prenait Kame et son temps libre pour me voir de plus il a un visage de zombie avec tout ça.