THE NAME IS Lee Han Se
Messages : 7 Date d'inscription : 23/10/2010 Pseudo : June Double compte : Non Célébrité de l'avatar : Lee Min Ho Âge : 24 ans Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Sous-directeur de la compagnie automobile de son père. Lover : Seo Jung In, même si je l'ai perdu par ma faute.
| Sujet: Lee Han Se Sam 23 Oct - 17:21 | |
|
| Lee Han Se played by lee min ho. love sucks Lover; Seo Jung In, mais il a tout fait foirer.
Âge; 24 ans Nationalité; Coréen Occupation; Sous-directeur de la compagnie automobile de son père. Signes particuliers; Pense que l'argent peut tout régler.
|
i. tell me your story Avons-nous vraiment besoin de raconter en détails la vie de ce petit prince ? Faut-il vraiment sauter les passages où l’on apprend qu’il se conduit comme un gamin capricieux depuis qu’il a fait son entrée sur terre ? Oui, Lee Han Se est le parfait stéréotype du gosse de riche, et pourtant, derrière tout ce qui le rend haïssable, il cache une facette d’homme terriblement adorable.
Lee Han Se est l’héritier d’une importante industrie automobile nommée Global. Vous ne connaîtrez pas un seul coréen qui ignore ce nom, c’est même inimaginable, puisque ça reviendrait à ne pas connaître le nom de Chanel pour la France ou bien Toyota pour le Japon. C’est pour cette raison, que depuis qu’il est né, il est entouré de domestiques qui veillent à ce qu‘il ne manque de rien. De l’extérieur, cette vie est enviée par plus d’un, et pourtant, dans ce monde de luxe, comme dans n’importe quel autre monde, on trouvait de sombres facettes. Han Se n’a aucune liberté, ou du moins, ce sont des libertés déguisés. Sans cesse entouré par des domestiques, majordomes et même des gardes du corps, il est extrêmement rare qu’il sorte complètement seul. Il n’a pas un seul moment pour souffler, tout le monde est bien trop préoccuper à faire en sorte qu’on s’occupe correctement de lui, et que chacun de ses désirs sois comblé dans un lapse de temps très limité. Le jeune homme était bien loin de grandir comme une personne normale. De plus, ses parents, bien trop occupé par leurs travails n’avaient jamais du temps à lui accorder. Après tout, ils payaient des domestiques pour le faire à leurs places, alors autant qu’ils se montrent utiles ! A cause de ses diverses raisons, Han Se est devenu un personnage capricieux. Il ne connaît pas la résistance, ni les refus. Même durant sa scolarité, il avait un pouvoir surdimensionné sur les autres élèves. Il pouvait faire renvoyer qui il voulait, aussi bien les élèves que les professeurs. S’il le souhaitait, il pouvait même désigner le souffre douleur de l’établissement. Il était une espèce de seigneur, un César des temps modernes qui carburer grâce à sa richesse. Les malheureux qui ont tentés d’aller dans son contre-sens ont goûtés à la violence du jeune héritier. Toujours comme un gamin, quand ça ne va pas comme il veut, il cogne sur tout ce qu’il bouge. Impulsif, Han Se est incapable de gérer sa colère, et ses débordements sont nombreux. Pourtant, personne ne lui dira quelque chose. Bien sûr, cela ne fait pas de lui un tueur en série, et malgré son haut rang, il est plutôt inoffensif. Dans le pire des cas, il engagera des personnes pour faire le sale boulot à sa place, mais en lui-même, il n’est pas aussi dangereux qu’on le pense. Son truc à lui ? C’est plutôt les menaces et le chantage, plutôt qu’agir véritablement. Si vous avez la chance de l’avoir comme ami, vous vous en rendiez vite compte. Vous remarquerez aussi, qu’il est du genre à réfléchir peu. Cela ne veut pas dire que c’est un imbécile sur pattes, non loin de là cette idée, en réalité c’est une personne très intelligente, mais à cause de son impulsivité et de son attitude à réfléchir peu sur l’instant le pousse à adopter une attitude immature. En revanche, une fois qu’il se pose pour penser à la situation, ses idées mènent très loin ( et ça, dans le bon sens. ) Si vous ne me croyez pas, posez vous les bonnes questions. S’il était véritablement idiot, serait-il réellement l’héritier de la compagnie ? Bien sûr que non, ses parents n’étaient pas des suicidaires pour mener leur compagnie à la faillite.
ii. love love love... Orientation sexuelle; Hétérosexuel Situation maritale; Il était à deux doigts d’être marié à la femme la plus merveilleuse de cette terre. Mais cette brève utopie s’effondra par sa faute. Ils étaient partis en lune de miel comme deux beaux tourtereaux comblés et heureux. A leur retour, ils devaient signés les papiers pour que tout ça devienne officiel. Le soucis, c’est qu‘une heure avant de reprendre la route, Han Se apprit que la société des parents de sa belle, venaient de faire faillite. Il prit peut, et l‘abandonna stupidement sur la route. Il avait agit comme un lâche face à cette situation. Au lieu d’essayer de trouver un moyen, il avait préféré prendre la suite, mais maintenant, il le regrette amèrement. Opinion(s) sur l'amour; L’amour n’a plus aucun sens une fois que votre âme sœur disparaît. Il y a alors deux solutions : la reconquérir, ou bien faire semblant d’être passé à autre chose. Han Se mêlent ses deux solutions. Il est incapable de libérer Jung In, elle était sienne, et il ne voit pas pourquoi ça changerait. Mais il compte bien se vengeait de l’amour, et c’est pour ça qu’il y joue avec, sans se préoccupait des conséquences. De toute manière, tant que ça ne concerne pas Jung In, pour lui tout est permis ! Expérience(s) amoureuse(s); Han Se n’avait jamais vraiment cru en l’amour. C’était une porte fermée à double tour, au fond de son cœur, comme s’il s’interdisait de connaître ce bonheur. Cet hermétisme dura de longues années, et personne n’aurait pu croire qu’il était le genre de garçon à n’avoir jamais eu de petite amie. Ses parents, réalisant qu’il ne pouvait le laisser dans ces conditions plus longtemps l’entraînèrent dans ce qu’on appelle un mariage arrangé. Il rencontra Jung In, une femme dont il tombera éperdument amoureux. Ils étaient promis au bonheur, et pourtant, l’avenir qu’on lui réservait était une belle chute aux Enfers. A cause de son immaturité, il l’a perdra. Malgré tout, il ne cessera jamais de l’aimer. Entre temps, il lui est arrivé de flirter avec d’autres jeunes femmes, mais pour lui ce n’est qu’un jeu, un jeu pour se venger de cet amour perdu. Comment dire "Je t'aime" ?; Avec de l’argent ? Beaucoup d’argent pour impressionner la dulcinée, et lui montrer qu’on peut tout lui offrir grâce à lui. Voyages, bijoux et vêtements luxueux, ce sont ces petites choses qui la feront craquée à coup sûr. Pas besoin d’utiliser sa salive pour prendre la peine de dire trois mots. Pour ou contre le mariage ?; Pour, dans la mesure où les mariages lui conviennent. C’est-à-dire, il est absolument pour un mariage avec Jung In, mais absolument contre celui de la belle avec un autre homme. Si ce dernier cas arrive, il fera tout ce qui en son pouvoir pour que celui-ci n’ait pas lieu, ainsi que toutes ces traces, aussi bien infimes qu’immenses, disparaissent de cette terre.
iii. you & your friends Seo Jung In : Avons-t-on encore besoin de nommer cette charmante jeune femme ? Il n’est pas difficile de deviner qu’elle est importante pour le jeune homme, qui n’a que son nom aux bouts des lèvres. Ils étaient promis à un mariage parfait, à un avenir parfait, baignant dans la richesse et le bonheur. Ils auraient eu une belle petite famille, avec deux ou trois enfants. Ils s’étaient déjà amusés à trouver les futurs noms de leurs bambins, et à imaginer la maison luxueuse qui les attendait. Mais ce rêve toucha à sa fin quand Han Se abandonna la seule femme qu’il aimait sur le bord de la route. C'était sur le chemin du retour, à la fin de leur lune de miel. Il avait agit avec immaturité et il l’avait profondément blessé. Il s’en rendra compte, quand il sera trop tard. Mais comme un gamin capricieux, il cherchera à la reconquérir, persuadé qu’il y parviendra. Est-ce de la naïveté on de la folie ?
Kang Hyun Soo : Cet homme fait parti de ses employés, et même s’il fait du bon boulot, il le déteste. Heureusement, c’est réciproque, bien que Hyun Soo n’ait pas la chance de Han Se pour le montrer aussi ouvertement. Car après tout, c’est son patron et il tient à son travail. Sans la moindre once de pitié, Han Se lui en fait voir de toutes les couleurs, ça l’amuse de le pousser à bout, de lui donner beaucoup trop de travail juste pour lui priver d'une quelconque vie en dehors de l’entreprise. Pourquoi s’acharner autant sur une personne ? Eh bien tout simplement parce que Cupidon cherche à unir la femme qu'il aime avec ce piètre homme, et de cette manière lui enlever définitivement Jung In. Mais Han Se n’a pas dit son dernier mot. Il continuera cette guerre jusqu’à son dernier souffle, et croyez moi, il compte bien la gagner !
iv. behind the screen Pseudo; June Double-compte?; Non Fréquence de connexion; 5/7 Code dans le règlement; code okay -miyoung. :3 Test rp;
- Spoiler:
Le changement d’attitude du jeune homme me troubla. Je pensais qu’il se tairait, acceptant sagement ma décision. Je pensais qu’il n’irait pas plus loin. Je me trompais. Il était actuellement en train de me sermonner, comme pourrait le faire un père avec son enfant. Je ne savais pas pourquoi, mais ce comportement ne me convenait pas. Peut être ses reproches ? Il fallait dire qu’il me tranchait le cœur. Les paumes de mes mains se posèrent alors lentement sur mes cuisses. Je baissais les yeux, et l’écoutait en silence. Vexé par ses paroles, je sentais les traits de mon visage se crisper. Je ne disais rien. Je n’avais plus rien à dire. Je me rendais simplement compte que j’étais bien pire que ce que je me l’imaginais. Cet homme faisait tout pour prendre soin de moi. Il me connaissait même sûrement mieux que moi-même. Et moi, j’étais incapable de lui rendre l’appareil. C’en était terriblement frustrant. Quand il termina de me parler, je lui souris, sans grande conviction, et me leva de table. Ces paroles étaient encore plus efficaces qu’une nuit de sommeil pour décuver. J’avais l’impression de m’être pris un coup de marteau sur la tête. Je réalisais petit à petit, que j’étais un poids pour lui, plutôt qu’un ami. J’étais naïf de croire que quelqu’un voudrait de moi. Personne ne le veut, qui accepterait un déchet comme moi ?
- Désolé de t’avoir fait perdre ton temps.
J’évitais son regard et je quittai la cuisine, comme un vieux spectre errant, pour aller dans la chambre où se trouvait le lit où il m’avait déposé, il y a un bon moment maintenant. Je regardais la canette de bière, toujours posé sur la table, et l’attrapa d’un geste vif pour terminer à vives gorgées, le reste de cette boisson. Quand ce fut le cas, je balançais la canette vide dans la petite corbeille en plastique, posé entre le lit et le bureau. Essayant de m’effacer le plus possible, je cherchais où Ezekiel avait rangé mes chaussures. Après avoir fait trois fois le tour de la maison, impossible de mettre la main dessus. Ma décision fut ensuite vite prise. Il fallait que je laisse donc tomber, après tout, ce n’était qu’une paire de pompes. Étant dans le hall d’entrée, ma main s’agrippa sur la poignée de la grande porte. Cette fameuse porte de sortie. Ce simple geste me serra le cœur. Je ne voulais pas partir, et pourtant, il le fallait. Ma tête se baissa, cachant mon visage par mes cheveux fouillis. Ma gorge se serra elle aussi. Je ne comprenais pas pourquoi je me mettais dans un tel état. Mais je me sentais encore plus mal qu’au départ. Peut être parce que j’avais la sensation d’avoir perdu ce qui m’était le plus cher depuis que j’étais arrivé aux Etats-Unis. Je me chuchotais à moi-même, comme si je cherchais une certaine force, un certain courage dans mes paroles.
- Allez Amiel, casse toi loin d’ici. Si tu restes, tu vas lui créer des ennuis. Disparaît de sa vie, c’est la seule chose à faire, après tout, tu n’es qu’une source d’emmerdes. En partant, tu lui rendras service. Pense à lui pour une fois.
Ma main tourna la poignée mais je ne réussissais pas à tirer la porte vers moi pour l’ouvrir. Tout ce que je réussissais à faire, c’est à claquer doucement mon front contre celle-ci.
- Mais j’y arrive pas…
Mes yeux se fermèrent. Mes paupières se serrèrent de plus en plus fort, jusqu’à temps qu’un semblant d’étoiles se formait sous mes yeux.
Dernière édition par Lee Han Se le Dim 24 Oct - 21:23, édité 3 fois |
|
THE NAME IS Han Mee Kyung
Messages : 173 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Erika Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara) Âge : Twenty ;D Occupations : Etudiante en littérature Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD Lover : Angel, son chat 'o' My diary :
♣ Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
→ Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé
♣ Faire cracher le morceau à Sukki o.o
→ Ça non plus x_x
| Sujet: Re: Lee Han Se Dim 24 Oct - 14:06 | |
| *^* Bienvenuuuue ♥ Fighting pour ta fiche & amuse toi bien ici ;DDDDD |
|
THE NAME IS Lee Han Se
Messages : 7 Date d'inscription : 23/10/2010 Pseudo : June Double compte : Non Célébrité de l'avatar : Lee Min Ho Âge : 24 ans Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Sous-directeur de la compagnie automobile de son père. Lover : Seo Jung In, même si je l'ai perdu par ma faute.
| Sujet: Re: Lee Han Se Dim 24 Oct - 21:27 | |
| Hyan Soo mon ennemi ! Tellement hâte de t'en faire voir de toutes les couleurs. Malgré tout, merci de m'avoir souhaité la bienvenue. ( Brave employé ! ) Sinon, ça sera avec plaisir pour un lien avec ton autre compte ♥
Bo Ra, merci ma belle !
J'ai terminé ma fiche.
( J'ai pensé qu'il n'était pas nécessaire d'insister encore sur son histoire avec Jung In, ce qui est largement fait dans les autres parties de cette fiche. ) Malgré tout, s'il faut que j'approfondisse certains points, il n'y aura aucun inconvénient pour que je le fasse ! |
|