THE NAME IS Lee Ji Hyun - Qri
Messages : 1 Date d'inscription : 11/03/2011 Pseudo : Lee Ji Hyun - Qri Célébrité de l'avatar : Lee Ji Hyun - Qri Âge : 24 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Lover : Personne.. pour l'instant.
| Sujet: Lee Ji Hyun ~ Qri - I just came to say hello | Fini. ♥ Ven 11 Mar - 4:53 | |
|
| Lee Ji Hyun - Qri. played by nom de la célébrité. romeos & juliets ; it'll be next time ; love sucks Lover; Aucun~
Âge; 24 ans ~ Nationalité; Coréenne ~ Occupation; Chanteuse de soutient et Mannequin~ Signes particuliers; Lorsqu'elle entre dans une pièce, elle aime se faire remarquer. ~
|
i. tell me your story Qri montre à tout le monde qu'elle a été bien élevée, mais à vrai dire, son père qui était colérique et sa mère soumise, elle du endurer tous les coups de son père, sans ne pouvoir faire quoi que ce soit. Sa mère mourra jeune, donc Qri vécu dans la terreur de son père. Battue et violée, aujourd'hui, les hommes ne sont pour elle que des batteurs de femme et des profiteurs. Elle a donc comprit rapidement que l'amour n'existait que dans les films de princesses. Elle a hérité du côté un peu colérique de son père et manipule les hommes à sa guise, mais au fond d'elle, elle ne cherche que son prince de charmant qui lui donnera la force et l'amour dont elle a été privé toute sa vie.
ii. love love love... Orientation sexuelle; Hétérosexuel ~ Situation maritale; Célibataire ~ Opinion(s) sur l'amour; Elle n'a pas vraiment d'opinion puisqu'elle n'a jamais vécu l'amour, mais selon elle, ce n'est qu'un conte de fée pour faire rêvé les jeunes filles et pour brisée les cœurs des adolescentes. ~ Expérience(s) amoureuse(s); Aucune ~ Comment dire "Je t'aime" ?; Il n'y a pas de bonnes façons de dire je t'aime, tant que c'est sincère. ~ Pour ou contre le mariage ?; Contre ~
iii. you & your friends Qri a de très bonnes amies dont les membres de T-Ara. Côté garçons, elle les utilisaient que pour ses propres besoins. On couche et on ne se revoit plus. Plus de texto, plus d'appel. Elle faisait comme si rien ne s'était jamais passé.
iv. behind the screen Pseudo; Lee Ji Hyun - Qri~ Double-compte?; Non.~ Fréquence de connexion; 7/7 Code dans le règlement; loverholic ~ Test rp;
- Spoiler:
Je n'arrive pas à croire que mon père allait se remarier, il avait sûrement perdu la tête. Et cette femme qui allait lui dire oui près de l'hôtel était une pure folle, elle devait prendre de la poudre ou je ne sais quoi. Enfin, j'avais été invitée, bien entendu, moi, sa fille unique. En plus, je détestais les mariages, toujours trop matérialiste et superficielle. Moi, si un jour j'allais me marier, ce qui ne sera jamais le cas, je voulais que ce soit en toute intimité, moi et l'homme que j'aime. Pas besoin d'exhibé notre amour à tous, ce n'est pas tous ces gens qui allait partager mon amour, c'était avec mon fiancé. Puis, ma nouvelle mère allait sûrement me présenté à ses petits cousins super mignons mais, totalement cons. Épargnez-moi, s'il vous plait. Enfin, je vais aidé mon père pour sa préparation, il était magnifique malgré l'âge, mais le voir dans son habit me pinça le cœur à penser à ma mère qui avait du subir tant d'années et de le voir se marier avec une autre.
« _ Papa, tu es parfait. »
Je souris , un faux sourire. J'avais qu'envie qu'il crève devant moi d'une crise de cœur ou autre chose subite. Toutes ses années que j'avais subit, toute ses nuits sans dormir, toutes ces blessures au visage à dissimuler derrière une tonne de maquillage, j'avais vécu l'enfer. Il s'approcha de moi et me senti, puis murmura « Tu sens bonne. » Je lui lança un regard des plus noirs et m'éloigna. Aujourd'hui, j'avais le contrôle sur lui, pas moyen de m'approcher , sinon c'était mon poing en plein visage.
« _ On se revoit à l'église. »
Je claqua la porte et me dirigea vers l'église, c'était à quelques mètres de la maison. Le trajet se faisait donc bien à la marche. Arrivé devant les grandes portes du monument, je pris une grande respiration et ouvrit les portes.
Une trentaine de minutes plus tard, le mariage débuta. La future femme de mon père était radieuse, merveilleuse et complètement magnifique. Mon père était tout sourire, ça se voyait, malgré ses gestes déplacés à mon égard, il aimait cette femme, même plus qu'il avait aimé ma mère. C'était enfin le temps de l'échange des vœux.
« _ I'm on top top top ije nareul wihae resetI, I My Me Mine I, I, I My Me Mine. »
La salle, maintenant silencieuse, mon portable s'était mit à sonner. Merde !
« _ C'est urgent. »
Ce ne l'était pas vraiment, mais toutes les raisons étaient bonnes pour échapper au baiser des mariés. Je sortis donc en dehors de l'église et ferma mon téléphone puis respira un bon coup.
« _ Tous les moyens sont bons pour échapper à un mariage, n'est-ce pas ? »
Je sursauta en entendant la voix qui venait des grandes portes de l'église. Je me tourna et aperçu un jeune homme, mais il voulait quoi lui ?
~ ♥
|
|