Moi et Sohyun avions prit des petites vacances, que toute les deux. Nous avions été a Cabi se magnifique parc ou les attractions font tellement peur que a peine tu met un pieds dans la queue tu fais une crise cardiaque ! Bref. Personne ne le savait, quand je dis personne je parle des journaux, des chaînes télé et tout et tout hein. Donc, je voulais rentrer avant elle pour évité qu'on nous remarque, comme ça on passera inaperçu en partant l'une après l'autre, au moment de partir SoHyun m'avait lancé un pari, vraiment débile le pari, je devais rentrer a Séoul en maillot de bain 1 pièce Père Castor -c'est a dire que dessus il y avait des castors- des palmes, une bouée canard, pour faire bien ridicule hein, des lunettes dora et un tuba, la petite serviette Barbie et le meilleur pour la fin ; Le bonnet de bain trop serré. Vous me connaissez, ou pas. J'ai bien sûr accepter ! La vieille de mon départ de Cabi j'avais été faire les boutiques pour aller m'acheter tous ça, je commence par le magasin de jouets, oui là bas on trouve toute sorte de choses qui n'ont rien a voir avec des jouets … Je trouve mon bonheur dans le rayon des petites filles où je trouve une serviette barbie. Direction les petits magasin de plage ! Là bas je trouve une bouée canard jaune et assez petite, des palmes jaune fluo « mon petit poney », le tuba, les lunettes dora, le must quoi *-*. Je coque au fur et a mesure que j’achète donc ; Bouée canard, c'est bon. Palmes, c'est bon. Serviettes barbie, c'est bon. Il me manque … le maillot de bain Père Castor et le bonnet ! Où je vais trouver ça ? Parce que dans ce magasin là il n'y a pas cela, je vais devoir aller en chercher un autre. Je marche le long des petites ruelles qui bordent la plage, j'étais déjà en train de rire en me voyant dans le transport dans cette tenue, je sens que je vais bien rigoler, bref. J'arrive enfin devant un petit magasin qui n'a pas l'air complétement cassé ou encore déserter. J'entre. Je trouve mon bonheur ! Une maillot de bain une pièce Père Castor devant moi et je trouve aussi un bonnet, je ne sais pas lequel choisir ! Franklin ou charlotte au fraises ? Bon aller, je prend le charlotte au fraises ! Je paye et je met tout sa dans mon sac. Arriver a l’hôtel a côté de Cabi je préparer ma valise en riant, encore, je met tout se que je doit mettre pour demain sur une chaise. Le soleil se couche je vais me coucher.
Mon reveil sonne, il est 7 heure du matin, je suis toute excitée a l'idée de m’habillée comme une folle \o/ On va dire que je suis siffonée \o/. Je balance mon réveil contre le mur et je saute su lit pour attraper ma « magnifique tenue ». J'enfile le maillot de bain, ne vous inquiétez pas il faisait super beau et très chaud aussi ! Je met la bouée par dessus, elle était trop petite alors elle tenait toute seule, je met mes lunettes sur la tête, le tuba, j'enroule la serviette sur mes épaules et j'enfile mes palmes. Inutile de vous dire que j'ai galarée sagrandmerelesaumonfumée pour me déplacer dans la chambre d’hôtel. J'ai pleins de choses en attendant l'heure de mon départ comme : Faire la vaisselle en maillot de bain, faire le ménage en maillot de bain, faire a manger en maillot de bain et là, c'est le moment de partir de l’hôtel et d'attendre le transport en maillot de bain o/ Je marche toute souriant vers le transport mais autour de moi tout le monde me regarde avec un air étonnée, certains prennent des photos aussi, je lève bien les pieds pour pas que les palmes se plient et que je … trop tard, les palmes se sont pliées et je suis tombé a terre, les lunettes se sont placée a l'envers sur mes yeux et j'ai mon bonnet qui me fait une touffe de cheveux incroyable, je suis Bob Marley o/ et je m'écris :
- Sa sœur le saumon pas frais ! Èé
Toute le monde me regarde. Je rentre dans le transport et je m'assoie, je suis pliée en deux tellement je rigole, j'ai une tête de folle, et ma tenue est ridicule, ma voisine de place va se souvenir de moi toute sa vie ! Quelque temps plus tard enfin a Séoul. Je rentre a la maison je pose ma valise et « Ringdingdong ring ♫ » mon téléphone sonne, c'est Gayoyo ! Le message dit :
- Citation :
- To : Nam Ji Hyun ; Kim Hyeon Ah ; Jeon Ji Yoon ; Kim So Hyun
From : Heo Ga Yoon
J'ai quelque chose d'urgent à vous dire il faudrait que vous me rejoignez chez moi. Wooyoung ne doit pas être à la maison de toute façon.
J'espère que vous viendrez c'est très important !
A toute à l'heure ! ♥
Bien sûr je m'inquiète et je pars directe en direction de chez Wooyoung son coloc', une chose me vient a l'esprit pendant que je m'affolais a courir : je ne me suis pas changer … Bon et puis tant pis ! Je cours je cours en m'imaginant tellement de choses. Elle a eut un accident ? Elle va se marier ? Elle été retrouver morte dans un banc de saumon ? Nan mais qu'est-ce que je raconte, elle aurai pas pu m'envoyer de message si elle serait morte dans un banc de saumons … J'arrive enfin devant la maison, je vois la voiture de Sungmin, tout plein de rose dis donc ! Je regarde par une fenêtre du RC de la maison et je vois Jiyoon, Gayoon et Sungmin. J'entre en furie je cours vers eux toute essoufflée en m'écriant :
- QU'EST-CE QU'IL CE PASSE ?! ON ATTENDS PAS PATRICK ?!
Et bien sûr pour aller avec le reste, je m'étale sur le sol juste devant eux. J'aime cette journée et je sens que ce n'est pas fini ._.