THE NAME IS Seo Jung Kyung
Messages : 8 Date d'inscription : 25/08/2010 Pseudo : Map' Célébrité de l'avatar : Yoon Eun Hye
| Sujet: 서 정 경 - life isn't that easy. Mer 25 Aoû - 18:50 | |
|
| Seo Jung Kyung played by yoon eun hye. ; it'll be next time ; Lover; Se pourrait-il que... Kang Hyun Soo? ~
Âge;24 ans Nationalité; Coréenne Occupation; Médecin Signes particuliers; ...i ~
|
i. tell me your story Comme tous les jours, encore aujourd’hui, Jung Kyung était à l’hôpital. Mais aujourd’hui c’était un peu différent, car elle était de garde, chose qu’elle n’appréciait que peu. Après tout il n’était qu’une poignée de médecin à devoir s’occuper des malades, eux-mêmes parfois dans des états préoccupants. La fatigue était parfois le facteur le plus embêtant pour la jeune fille, mais elle en faisait souvent abstraction, pour le bien de la profession comme on le dit. Depuis une dizaine de minutes, elle était en pause, assise sur une des nombreuses chaises que contenait la salle des attentes. Le gobelet remplit de café à la main, elle n’avait pas encore prit son courage à deux mains pour le terminer. Elle eut un léger moment d’égarement pensant à l’époque. Oui, parce qu’à l’époque, elle ne buverait pas sûrement pas un vieux café un peu trop amer dans un gobelet. Non, ça serait sûrement du thé darjeling, dans une tasse en porcelaine, de collection, qui appartiendrait à ses parents. Aussi longtemps qu’elles s’en souviennent, ils adoraient ce genre d’accessoire too much, qui montrait qu’ils avaient beaucoup de moyens. Sa famille était très riche, mais Jung Kyung s’en fichait un peu. Certe cela pouvait avoir de nombreux avantages, mais il ne fallait pas se voiler la face, l’argent ne faisait pas le bonheur. Mais sa famille ne semblait pas l’avoir comprise, enfin si on pouvait appeler ça une famille. La jeune fille n’avait pas vraiment eût de vie de famille, et puis tant mieux, elle avait réussit à quitter ce cocon assez rapidement, trouvant comme excuses l’hôpital, les nombreux patients et sa relation amoureuse pour éviter la famille. Maintenant, c’était différent. L’argent n’était plus le principale sujet de conversation puisqu’il n’y en avait plus. La compagnie avait fait faillite, et désormais ils vivaient chez un ancien employé, même elle trouvait que la situation était très honteuse. Enfin maintenant tout ça ne la concernait plus, puisqu’elle habitait dans un petit appartement au centre-ville. Non pas qu’elle ne voulait plus avoir à faire avec sa famille, elle les aimait, mais il y avait plus de facteurs pour le fait qu’elle parte faire sa vie que contre. Comme par exemple le fait que cet ancien employé était le grand-père de Hyun Soo. Qui était-ce ? Elle ne voulait même pas y penser. Même pas le temps de se plonger un peu plus dans ses pensées, qu’un de ces collègues la fit sursauter, lui indiquant que la pause était terminée. Malheureusement là, elle sentait bien qu’elle n’était plus en état de travailler. Non dépourvu de sa franchise légendaire, la jeune fille ne mâcha pas ses mots pour s’excuser, et partir, en promettant qu’elle rattraperait ses heures tout au long de la semaine.
Enfin, elle disait ça, mais demain serait encore une autre épreuve. C’était devenu difficile de pouvoir regarder son patron en face. Elle avait du faire preuve d’une franchise et d’un égoïsme à tout épreuve, pour lui annoncer qu’elle voulait rompre, très sèchement. Sans même lui donner une bonne raison, prétendant juste que son côté solitaire refaisait le dessus, et qu’elle ne voulait pas lui faire de mal… Enfin, le baratin habituelle qu’on sortait. Mais elle n’allait quand même pas lui dire qu’elle éprouvait de nouveau sentiment à une autre personne ? Le résultat serait sûrement le même. Mais lui-même avait du sentir que depuis un certain temps, son attitude avait un peu changé. Précisément depuis que Hyun Soo lui avait dit qu’il allait arrêter de l’aimer. Au début ça ne lui fit ni chaud ni froid, mais quand vous vous rendez compte que l’homme qui n’a cessé de vous aimer pendant huit longues années a changé, et que vous n’êtes plus le centre du monde pour lui, petit à petit les choses commencent à changer. Changement, un mot qui revenait aussi souvent. Sa sœur par exemple, elle était tellement obnubilée par l’argent avant, et voila que maintenant elle commence à changer peu à peu. Jung Kyung aurait put s’en réjouir, mais pas depuis qu’elle pense que la source de ce changement est Hyun Soo. Apparemment, Cupidon lui en voulait. Mais Jung Kyung ne voulait pas y croire, c’est bien connu, les cadets veulent toujours essayer d’avoir les mêmes choses que leurs aînées…
C’était donc à ça que pensait la jeune femme presque toutes ces nuits. A son grand regret, l’amour était devenu un facteur bien trop grand et imprévisible dans sa vie pour qu’elle puisse le gérer. Mais sa têtutesse l’empêchait de renoncer, et la jeune fille n’avait pas peur de ce que lui préparer le futur, et surtout ce que Cupidon planifiait pour elle. Après tout, il lui avait déjà assez fait bavé comme ça, ça ne pouvait pas être pire… L’espoir faire vivre, et c’était donc les pensées remplies de questions sans réponses que l’aînée des Seo arrivait chez elle, et s’apprêtait à s’en dormir, pensant à la dure journée qui l’attendrait le lendemain, et aussi trouver un moyen d’expliquer le fait qu’elle soit partie si précipitamment.
ii. love love love... Orientation sexuelle; Hétérosexuelle Situation maritale; Célibataire Opinion(s) sur l'amour;L'amour, c'est une juste une bonne blague. Juste une stupide invention, pour occuper les hommes lorsqu'ils ne sont pas occupés à faire la guerre. Et pourtant ça marche, alors que ce sentiment stupide n'apporte à la fin que du mal. Fait pour distraire pendant quelques temps, on revient rapidement à la réalité lorsqu'il n'est plus. Mais qui a dit que nous n'avions pas besoin d'un peu de distraction ? Expérience(s) amoureuse(s); Jung Kyung n'est pas le genre de fille qui collectionne les garçons. Elle est stable et posée. Elle a eût deux ou trois petits amis pendant son adolescence, puis longtemps après, est sortie avec son patron pendant un long moment, mais ensuite l'a quitté. On ne peut pas dire qu'elle est très expérimentée, mais son peu d'expérience lui suffit. Comment dire "Je t'aime" ?; Pas besoin de le dire. Ca doit se voir. Pour Jung Kyung, il n'y a pas besoin de mots, juste peut-être quelques regards échangés, de légers sourires maladroit et puis tout est déjà compris. Pas besoin de le dire haut et fort, un léger murmure dans l'oreille suffira. C'est ça le romantisme. Pour ou contre le mariage ?; Pour... et contre, ça dépend. Ce n'est pas indispensable, juste une formalité de plus pour unir le couple légalement devant la loi, mais ça reste un acte à prendre au sérieux et pas à la légère. SI pour certain ce n'est qu'une simple formalité alors c'est contre.
iii. you & your friends Seo Jung In : Sa petite soeur, avec qui elle n'a pas une relation aussi fusionnelle que ça. Mais disons que ces temps-ci elle essaie de se rapprocher d'elle, plus que d'habitude en tout cas.
Kang Hyun Soo : Il l'a aimé pendant hui ans, mais elle l'a toujours ignorée royalement. Maintenant qu'il décide enfin de ne plus l'aimer, elle se rend compte que c'était une erreur.
iv. behind the screen Pseudo; Map' Double-compte?; Nion~ Fréquence de connexion; 5/7 ou 6/7 ~ Code dans le règlement; code okay -la soeurette. :3 Test rp;
- Spoiler:
R.A.S, en gros rien à signaler. Matinée calme, journée calme, soirée calme. De toute façon, c’était toujours la même chose, le même charabia. Mais Sora aimait bien ce charabia même si elle s’en plaignait souvent. Jouer la fille froide et hautaine pour que personne ne l’approche c’était une technique qu’elle utiliserait surement jusqu’à la mort. Malheureusement il y en a beaucoup qui on réussit à passer à travers l’émail de ses barrières de glace pour son plus grand malheur. Et ces personnes là, même si elles voulaient les effacer de sa vie misérable et inutile existence pour toujours elle savait qu’elle n’y arriverait jamais. Heureusement qu’il y avait ce genre de soirée calme pour oublier tous ces vieux démons qui viendraient de nouveaux la hanté le lendemain. Mais le silence, même pour quelques heures n’avait pas de prix. Enfin ce silence, était encore loin d’être arrivé, surtout avec celles qui lui servaient de camarades de chambres. Mais la jeune femme, pour une fois se prêtait au jeu, et depuis une bonne heure passait le temps, en discutant, chiffon, maquillage, garçons… enfin les trucs de filles quoi, après tout, elle en était une, même si ce n’était pas son genre de discuter de se genre de trucs d’habitude. Bref, ça discutaient, encore et encore, et ça rigolait surtout. Des rires aigus et cristallins, des rires de filles, le genre de rire qui à force agacent, ou encore qui peuvent éclater une vitre… Mais la Japonaise s’amusait tellement qu’elle ne s’en rendait même pas compte. Enfin, le bonheur ne dure jamais longtemps, et elle allait rapidement en faire les frais la petite. Elles avaient toujours l’habitude de rester la porte entre ouverte. Depuis sa dernière mauvaise aventure avec Toekki la gerboise, elle se plaignait souvent, mais ça n’arrangerait rien ! Bref, dissimulé dans cet élan de rire, un petit écureuil se faufilait lentement sur le sol, grimpent sur les meubles avec une agilité déconcertante. Enfin pas tant que ça pour un écureuil, mais faisons comme-ci. Alors que la Yunikon était occupée à autre chose, elle sentie une étrange sensation sur l’épaule, avant de sursautée, voulant crier, mais ce rendant compte que ce n’était qu’un écureuil. Hmpf, sur le coup, elle eût une de ses frousses. Mais rapidement, son attention se focalisa plus sur ce que détenait le petit animal, que sur lui-même. Elle enleva le petit élastique autour de son coup, puis déplia le petit papier. Avant même qu’elle puisse commencer à lire, le petit animal était déjà partie. Elle ne voulu même pas essayer de le chercher trop curieuse pour lire le mot.
« Sora, RDV à 23h05 devant la trappe, j'ai envie de voir ce qu'il y a dedans. Si tu ne viens pas, je dis à Jimmy que c'est toi qui a balancé le pot de peinture. A touute ~ »
Au début, elle se demandait s’il lui était vraiment destinée, mais après avoir vu son nom, elle eût la confirmation. Elle regrettait à l’instant d’avoir été aussi curieuse, et d’avoir lu ce mot maudit ! Même pas besoin de voir le nom de l’auteur pour savoir que c’était cette petit ineo, qu’elle adorait tant. Il n’y avait pas 36 000 personnes qui pouvaient être aussi prévisible qu’elle d’ailleurs. Et puis qu’elle adorait, c’était trop dire aussi. Elle était sa confidente, et l’écoutait toujours avec attention, mais sérieusement, cette petite avait réellement un caractère de chien ! Si elle n’était pas si mature, elle ne l’aurait surement pas supporté depuis tout ce temps. D’ailleurs, la Yunikon détestait le chantage, elle devait le savoir. Cette histoire de pot de peinture – qu’elle n’avait pas captée à 100% d’ailleurs – Jimmy n’allait pas y croire de toute façon. Elle froissa le mot rapidement, avant de le jeter au sol, et faire comme si de rien ne s’était passé. Sérieusement, elle avait passé l’âge de toutes ses gamineries depuis longtemps, elle devait le savoir. Ah, Kwon Ji Hyun, cette petite effrontée, elle allait lui tirer les oreilles quand elle la reverrait. Mais pas aujourd’hui en tout cas. Finalement, elle fourra tout ça dans un coin de sa mémoire, ne voulant pas alerter ses camarades, elle continuait à agir comme-ci de rien n’était.
Mais depuis une dizaine de minutes, la jeune fille ne cessait de penser à Ji Hyun. Elle devrait surement penser qu’elle y irait surement, et si elle se faisait prendre à faire de bêtises pour une énième fois. A force, elle devait en avoir marre, puis se retrouver encore dans un sal pétrin. Cette petite, Sora l’adorait, malgré son caractère, et si elle devait avoir encore des problèmes, ça la chagrinerait, surtout si elle aurait pût les éviter… Aah, ces vieux démons qui venaient de nouveaux la hanter… La jeune Yunikon, soupira, regrettant d’avance ce qu’elle allait s’apprêter à faire. Elle s’excusa auprès de ses camarades, inventant un de ces mensonges dont elle avait le secret, enfila quelques choses avant de sortir du dortoir en incognito. La jeune fille se faufilait dans les couloirs de l’académie, en montant les étages sans croiser personne jusqu’au cinquième étage, ou se trouvait la trappe. La jeune fille se trouvait devant la porte, puis regardait autour ne voyant pas l’Ineo. La ponctualité ce n’était pas son truc non plus, elle avait oublié. Enfin, après une poignée de seconde, la jeune fille arrivait enfin. Même pas le temps de dire quelques choses, qu’elle se mit à parler.
« Yo ! T'es finalement venue, t'avais peur que je te dénonce à Jimmy, avoue. Allez, bouge on rentre dedans je veux voir ce qu'il y a. Tous les élèves de ma classe disent qu'on y ressort jamais vivant. C'est ce qu'on va voir. C'est pas aujourd'hui que Kwon Ji Hyun va mourir, j'te le dis. Allez, vas-y d'abord je te suis. »
Même pas respectueuse envers les aînées ! Même pas un regard un peu désolée, ou une mine humble, rien du tout. Et en plus, elle parlait d’elle à la troisième personne, vive la modestie en plus. Sora soupira de nouveau, avant de lui faire un signe de la main pour qu’elle la suive. Elle allait entrer, puis ressortir la minute d’après. Une fois rentrée, avant même que la jeune fille puisse dire quelques choses de nouveau, la porte se claqua violemment, avant que la jeune Ineo, ne s’exprime de nouveau. « Si on nous sort de là avant qu'on meurt, j'dirais que c'est ta faute. » Au moment, la jeune fille voulue lui donner une de ces gifles… Mais se retourne rapidement, avant de se mordre la lèvre inférieur, en respirant lentement mais surement. Elle restait silencieuse un moment, avant de finalement se laisser aller.
« Ji Hyun, tu sais que je t’adore ne ? Mais sérieusement là, tu abuses, surtout m’embarquer dans tes plans à deux balles ! Personne ne va nous retrouver, c’est pour ça que tu vas utiliser ce qui te sert de cerveau, pour nous sortir delà, sinon je te mange avant le lever du soleil… »
Sora Unnie effrayante ? Noon, juste très persuasive. Sérieusement, c’était elle et elle seule qui devait trouver une solution sinon la jeune fille allait sérieusement péter un plomb, parce que jusqu’à présent, elle essayait de rester calme, comme à son habitude.
Dernière édition par Seo Jung Kyung le Sam 27 Nov - 0:05, édité 2 fois |
|