Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 shin min ah; for your pleasure. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


shin min ah; for your pleasure. ♥ _
MessageSujet: shin min ah; for your pleasure. ♥   shin min ah; for your pleasure. ♥ I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:49


shin min ah; for your pleasure. ♥ 0007yy1f

shin min ah; for your pleasure. ♥ 0007ze11
Shin Min Ah.
played by jung jessica (snsd.)
it'll be next time
Lover; unknow.

Âge; 2o ans.
Nationalité; Coréenne née en France.
Occupation; Réceptionniste à l'hôtel, donne parfois des cours de français.
Signes particuliers; Derrière son côté doux et gentil se cache un garçon manqué puisqu'elle aime plus que tout regarder des matchs à la télévision ou jouer aux jeux vidéos avec la gente masculine.



i. tell me your story


frère aîné de min ah;
« Ma petite sœur n'a jamais eu une vie facile, bien qu'elle soit la seule fille de la famille. Peut-être à cause de moi et mes deux autres frères, ou peut-être à cause de toute les épreuves qu'elle a pu vivre lorsqu'elle était gamine. Faudrait lui poser la question, enfaite.
Je me rappelle encore du jour de sa naissance. Je devais avoir cinq ans et, sur la pointe des pieds, je m'étais mis à regarder avec des yeux ronds comme des billes le petit bout qu'elle était. J'avais beau être encore petit, mais j'vous jure que je me rappellerais toujours du regard qu'elle m'avait lancé ce jour-là. C'était un regard pétillant et qui respirait la joie de vivre. Sans mentir. D'ailleurs, ce regard, elle l'a toujours gardé. On allait tous à la même école à l'époque, alors, l'un de nous trois la tenait par la main et faisait attention à chacun de ses moindres faits et gestes, comme si il s'agissait de la chose la plus fragile qu'il soit. Souvent c'était moi qui m'y collait parce que je suis l'aîné de la famille et aussi parce que j'ai toujours été très protecteur envers elle. Faut dire aussi que dans la cours, Min Ah était toujours discrète. Sans rire, elle restait toujours dans son coin et rougissait dans une tomate à chaque fois qu'une petite fille ou qu'un garçon s'approchait d'elle. Solitaire et timide, donc. Ça me faisait du mal de la voir comme ça, toute seule dans son coin alors que tout le monde s'amusait autour d'elle, alors un jour, j'lui ai pris la main et sans lui demander son avis, je l'ai emmener avec ma bande d'amis. Ils avaient beau dire que les filles sont nulles, n'empêche qu'ils rigolaient bien avec elle. Alors, elle est restée dans notre clan jusqu'à ce que l'on soit trop grand pour rester à l'école et puis elle s'est débrouillée toute seule par la suite parce qu'au fil du temps, Min Ah avait pris une assurance qui m'avait moi-même étonnée. Elle n'avait plus peur d'aller vers les autres, était la première à faire des bêtises. Un vrai garçon manqué, j'vous dit ! »

mère de min ah;
« C'est sans doute la première fois que je parle ainsi de ma fille et du mal que j'ai pu lui faire, à elle comme à ses frères. J'ai toujours été très fière d'elle parce qu'elle a toujours été capable de rester forte face à des moments difficiles. Un an avant la naissance de Min Ah, j'ai eu une aventure lors d'un voyage d'affaire à Tokyo. Il y a eu qu'une nuit entre cet homme et moi et pourtant, je suis tombée enceinte. Impossible d'avorter, obliger de rester au Japon en prétextant que mon patron me demandait de rester plus longtemps que prévu, au vu du bon boulot que je fournissais. Mentir n'a jamais été un de mes points forts mais cette fois-ci, cela à marcher comme sur des roulettes, dirons-nous. 1 an. Une année entière là-bas, loin de mes fils et de mon mari. J'avais accouché et, ne voulant avouer cette grossesse à mon mari, j'ai laissé l'enfant à son père. Pendant longtemps, j'ai cru que tout se passerait merveilleusement bien. J'étais heureuse. Min Ah était née 2 ans après cet incident. Pendant plusieurs années, la vie était belle. Je ne pensais même plus au fils que j'avais eu au Japon et qui n'existait pas aux yeux de mon mari et de mes enfants. Seulement, la réalité revient toujours au galop, et c'est ainsi que l'homme avec qui j'avais eu une aventure sonna un matin à ma porte, un adolescent à ses côtés. Je ne pris pas longtemps avant de comprendre de qui il s'agissait, croyez moi. Le sourire aux lèvres, il m'avait présenté mon fils. Il était magnifique, vraiment. Malheureusement, je n'eût pas le temps de dire quoique ce soit puisque mon mari se présenta à ma porte, me demandant de qui il s'agissait. Sans que je ne puisse dire quelque chose, le nippon s'était présenté comme mon aventure d'un soir, présentant par la même occasion notre fils. Inutile de vous dire ce qu'il s'est passé ensuite. Divorce, déménagement. Je n'ai plus revu mes enfants après ça, mais je me rappellerais toujours du regard de Min Ah. Elle n'avait rien dit, elle s'était simplement contenter de me regarder avec un regard remplit de haine et de mépris ... Si je pouvais réparer mes erreurs, je le ferais sans hésiter, croyez-moi. Je regrette tellement ... »

min ah;
« L'histoire avec ma mère ma sans doute rendue encore un peu plus forte, mais m'a aussi rendue compte que la vie n'était pas si rose que ça, finalement. J'aurais pu détester mon demi-frère comme je déteste ma mère, mais cela ne s'est pas dérouler ainsi. Au début, je ne m'entendais pas si bien que ça avec lui, parce qu'après tout, on ne se connaissait pas, et je le trouvais trop distant et froid. Il suffisait juste de creuser un peu plus profondement, finalement. Seulement, le fait est qu'on s'entendait tellement bien qu'il y a eu et il y a toujours des confusions. Il se rapprochait trop de moi, me séduisait. Ce jeu ne me déplaisait pas, au contraire, mais il s'agissait de mon demi-frère, tout de même. C'est probablement à cause de lui que je me suis mise à jouer avec les hommes après ma séparation douloureuse.
Aujourd'hui, je vis une vie tranquille. Légèrement garçon manqué sur les bords puisque j'ai vécu plusieurs années sous le même toit que trois garçons, je n'en reste pas moins féminine. Perçue comme une fille froide et hautaine aux premiers abords, j'en suis pourtant l'opposé lorsque l'on me connaît suffisamment. Encore faut-il que les autres cherchent à me découvrir après cet aperçu. Parce que pourtant, je suis quelqu'un de très ouverte et souriante, croyez moi. »


ii. love love love...

Orientation sexuelle; Indéfinie serait le mot qui conviendrait le mieux, probablement.
Situation maritale; Célibataire
Opinion(s) sur l'amour; Min Ah n'a pas de réel opinion sur le sujet. Pour elle, l'amour n'est juste qu'un espoir donné à l'homme, une sorte d'issue pour ne pas se sentir trop seul. Un espoir qui vous rend heureuse, qui vous blesse et vous détruit. Pourtant, malgré ça, Min Ah y croit. Malgré tout, elle pense que quelque part, il suffit juste de trouver la bonne personne. Celle avec qui vous passerez un laps de temps et pourquoi pas, toute votre vie. Seulement, les sentiments ne sont pas éternels, elle en a conscience ...
Expérience(s) amoureuse(s); En dehors des amourettes enfantines et des promesses de futur mariage ainsi que d'amour éternel dîtes sur le banc de l'école, elle n'a eu qu'une vraie histoire d'amour. Elle y croyait dur comme fer. Elle lui portait une confiance sans limite mais il a fallut qu'elle se rende compte du manège qu'il trafiquait derrière son dos. Leur histoire était partagée avec une autre. Des cris, des larmes s'en suivirent. Pendant longtemps, la confiance qu'elle portait aux hommes s'était éteinte, comme mise en veille. Pendant longtemps, elle jouait avec la gente masculine, comme lui l'avait fait avec elle. Elle séduisait et, lorsque les choses allaient trop loin à ses yeux, la belle arrêtait tout et disparaissait sans un mot. Aujourd'hui, tout cela à bien changer puisque, peu à peu, la confiance est revenue tout doucement ...
Comment dire "Je t'aime" ?; D'abord, il faut que l'amour soit partagé. Sinon, il suffit d'être direct parce qu'hésiter pour elle signifie de ne pas être sûr des sentiments éprouvés pour l'autre. Il ne faut pas non plus croire que cela est aussi simple que dans les dramas, mais c'est sûrement aussi beau.
Pour ou contre le mariage ?; Pour. C'est un signe d'engagement à ses yeux et ça, c'est très important à ses yeux.


iii. you & your friends

Aucunes é.è


iv. behind the screen

Pseudo; sans pseudo fixe, muhu~ Enfin .. connue sous le pseudo d'Hanby depuis JRM :3
Double-compte?; non non non.
Fréquence de connexion; 7/7
Code dans le règlement; code okay -junginnie. ♥
Test rp;
Spoiler:


Dernière édition par Shin Min Ah le Mer 18 Aoû - 20:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung In
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.
shin min ah; for your pleasure. ♥ 2zpqp2e

shin min ah; for your pleasure. ♥ _
MessageSujet: Re: shin min ah; for your pleasure. ♥   shin min ah; for your pleasure. ♥ I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:50

    Jessicaaaa. ♥
    Bienvenue à toi & fight pour la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm

THE NAME IS Invité
Invité


shin min ah; for your pleasure. ♥ _
MessageSujet: Re: shin min ah; for your pleasure. ♥   shin min ah; for your pleasure. ♥ I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:25

Meeerci. ♥
Oh et, est-ce que c'est possible de faire une demande graphique avant validation ? '-'
*aimepassonavatar*
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


shin min ah; for your pleasure. ♥ _
MessageSujet: Re: shin min ah; for your pleasure. ♥   shin min ah; for your pleasure. ♥ I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:37

    Bienvenue sur Romeo and Juliet jolie demoiselle (x
    Et oui, il est possible de faire une demande graphique avant validation. ^^
    Amuses-toi bien parmi nous.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


shin min ah; for your pleasure. ♥ _
MessageSujet: Re: shin min ah; for your pleasure. ♥   shin min ah; for your pleasure. ♥ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:48

Merci joli monsieur. ♥
J'terminerais tout ça demain. o/
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


shin min ah; for your pleasure. ♥ _
MessageSujet: Re: shin min ah; for your pleasure. ♥   shin min ah; for your pleasure. ♥ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:11

DP, sorry é.è
Ma fiche est terminée. C'est pas le top, mais je suis pas amie avec les fiches, faut dire e.e
J'espère qu'elle convient quand même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

shin min ah; for your pleasure. ♥ _
MessageSujet: Re: shin min ah; for your pleasure. ♥   shin min ah; for your pleasure. ♥ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:25

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « It'll be next time », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Contenu sponsorisé


shin min ah; for your pleasure. ♥ _
MessageSujet: Re: shin min ah; for your pleasure. ♥   shin min ah; for your pleasure. ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shin min ah; for your pleasure. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: vieilles présentations
-