Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ▬ park min jun; notthatinnocent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


▬  park min jun;   notthatinnocent.  _
MessageSujet: ▬ park min jun; notthatinnocent.    ▬  park min jun;   notthatinnocent.  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:41


▬  park min jun;   notthatinnocent.  63t1tj

▬  park min jun;   notthatinnocent.  3493te1
Park Min Jun
played by lee taemin {SHINee}.
it'll be next time
Lover; someone, somewhere..

Âge; 17 ans;
Nationalité; Coréenne;
Occupation; Lycéen;
Signes particuliers; Honnêtement, aucun. Min Jun est un garcon tout ce qu’il y a de plus ‘rentre dans le moule’ et il n’est pas spécialement grande gueule, alors… alors on peut le confondre avec n’importe quel coréen de son âge.



i. tell me your story


Dimanche 14 Février 1993;
Un 14 février, quelle ironie, n’est-ce pas ? L’enfant de l’amour, qu’ils l’appelaient, à l’hôpital. C’était un 14 février différent, parce que cette nuit-là, il n’y avait que lui dans la pouponnière. Oui, que lui. Aucune autre naissance dans cet hôpital, certes il n’était ni très grand, ni très réputé, mais c’était tout de même rare qu’il y ait si peu de travail dans la section maternité d’un hôpital. Et ce n’est pas Soo Mee Park qui allait s’en plaindre ; au contraire, la jeune femme, à l’époque âgée de 28 ans, n’était pas peu fière de ce qu’elle avait accompli. Non pas qu’elle ait réussi à donner naissance en ce jour si spécial –quoique- mais qu’elle ait réussit à construire cette famille. Cette famille si parfaite. Alors qu’elle tenait le nourrisson entre ses bras, elle jeta un œil à sa petite fille, son premier enfant, âgée de 3 ans. Sun Lee était une parfaite petite poupée, la plus parfaite des petites filles qu’elle aurait pu avoir, en tout cas le croyait-elle à ce moment. Elle releva les yeux vers son mari, lequel parlait avec la petite fille. Il était un homme patient, doué, responsable. Et il occupait un très bon poste dans une société mondialement connue, une société dont il viendrait à hériter 6 ans plus tard, mais ça, elle l’ignorait encore – mais ça ne ferait que parfaire le tableau. Et puis, elle baissa finalement les yeux vers le nourrisson. Il avait de grands yeux foncés, brillants. Et il était si calme, on aurait presque dit qu’il souriait. Alors, quand la jeune femme pensa quelques secondes à sa vie elle se sentit satisfaite ; tellement satisfaite. Elle avait toujours été vénale, elle avait toujours été perfectionniste, et elle avait toujours su qu’elle réussirait à le peindre, ce tableau, elle en voulait, vous voyez. Elle ne se doutait pas qu’au fil des années elle deviendrait une femme désintéressée par toutes autres choses que son petit confort, et qu’elle se mettrait à courir les galas et diners mondains, se raccrochant à sa vie de ‘femme importante’ alors que ses enfants, eux, resteraient livrés à eux-mêmes. Un joli tableau, oui.. qui allait très vite déteindre.

~
Jeudi 12 août 1999;
Il regardait, avec perplexité, la grande demeure qui s’affichait devant ses grands yeux noisettes. Oui, avec perplexité. Qu’est-ce qu’un enfant de six ans pouvait trouver d’intéressant à une maison si grande ? Certes, elle était magnifique ! Et il y avait un énorme jardin, avec des fontaines ! Et même une balançoire ! Mais il était maussade, il n’avait pas compris le déménagement subit. Sun Lee l’avait-elle compris ? Il n’avait pas encore la vivacité d’esprit pour y penser réellement. Sa mère se posta devant lui, pour finalement passer sa main dans ses cheveux, les ébouriffés, alors qu’il fronçait les yeux, elle rit devant la réaction du gamin. Oui, s’il y en avait une qui était heureuse par contre, c’était elle.
- Min Jun-ah ! Pourquoi tu ne vas pas jouer dans le jardin ? Ou alors, vas rencontrer les enfants des voisins !
- Ne, umma.. pourquoi on vit ici maintenant ?

Elle s’agenouilla en face de lui, masquant difficilement sa réaction, de la surprise, oui, c’est sûr.
- Pourquoi tu demandes ça ? Tu n’aimes pas la maison ? Tous tes copains vont t’envier à l’école ! Ne pose pas de questions stupides Min Jun-ah, ne fais pas comme ta sœur !
Il se tue alors, obéissant à la demande. Il afficha un sourire de façade, était-ce là le premier de sa vie ? Surement. Mais elle eut l’air vraiment heureuse, alors qu’un rire cristallin sortait encore de sa bouche, et qu’elle détourna son attention vers les quelques cartons qu’il restait à faire entrer à l’intérieur de la bâtisse. Il se posait peut-être trop de questions, mais on ne lui avait rien expliqué. Alors, il avait demandé pourquoi – mais personne ne semblait vouloir le lui expliquer, ils se braquaient, que ce soit son père ou sa mère. Quant à sa sœur, elle ne semblait pas non plus comprendre, mais elle s’en fichait, elle. Alors, Min Jun s’était juste dit qu’en souriant, il ferait plaisir à tout le monde, et qu’on serait fier de lui. Il garderait cet état d’esprit pour les dix ans à venir, mais il n’en avait pas encore conscience.

~
Le train-train quotidien s’était vite installé, chez eux. Sun Lee l’attendait à la fin des cours, et ils rentraient ensemble, parfois, leur mère était là, et les accueillaient, d’autres, il n’y avait que le silence et un post-it – un post-it qui ne disait qu’une chose ‘n’oubliez pas de faire vos devoirs’, rien de plus, en général. Parfois, c’était accompagné d’un ‘je rentrerais tard, bisous, maman’ .. parfois. A vrai dire, la seule véritable chose qui avait frappé Min Jun toutes les années où ils avaient grandi ensemble, ou ils avaient commencés à être conscients des choses et à prendre leur envol doucement, c’était l’évolution de sa sœur. Quand il entra au collège, elle y était déjà depuis quelques temps, elle avait des fréquentations étranges, et elle arborait un look très différent de l’allure impeccable que son frère avait. Lui, il ressemblait à un ange – elle, pendant quelques temps, avait été un ange déchu, plus qu’autre chose. Il l’admirait d’un côté, mais d’un autre, il avait honte, et parfois peur de ce qu’elle pourrait risquer de faire. Elle était tout ce qu’il n’était pas, en bien, comme en mal. Elle trainait avec des personnes plus âgées et de milieux bien différents – il la soupçonnait de faire de mauvaises choses, et il avait l’impression qu’elle se laissait aller dans un monde bien sombre. Mais il avait toujours voulu lui ressembler intérieurement.. C’est vrai, lui, qui était-il à cette époque ? Un gamin chétif, pas bien grand. Certes, il était beau comme un ange, mais à part ça, qu’avait-il ? Rien. Il n’osait pas aller vers les autres, ne se faisait que peu d’amis. Il prenait mal ses marques, partout où il allait, il était trop calme peut-être. Mais il gardait toujours ce sourire angélique plaqué au visage, comme si rien ne pouvait l’atteindre. Beaucoup de monde l’enviait lui aussi, mais il ne voyait rien, il ne voyait que son reflet dans la glace, et à chaque fois, une petite voix venait lui murmurer ; décidément, tu es bien fade.

~
Mardi 2 Septembre 2008;
La rentrée avait toujours été pénible. Celle-ci n’avait pas dérogée à la règle, il avait passé une mauvaise journée. Un garçon plus âgé s’était moqué de lui, il ressemblait à une fillette, soi-disant. Sympathique, pour un premier jour. Certes, une fille de sa classe avait rougit quand il lui avait demandé une gomme, mais, ça, ce n’était pas grand-chose, ça arrivait, de temps en temps. Au final, la seule chose qu’il attendait depuis la minute où il avait mis les pieds dans l’école, c’était d’en sortir. Il connaissait l’établissement, mais il avait l’impression d’être un véritable fantôme, la seule preuve évidente de son existence scolaire ? Les tableaux d’affichage, avec son nom culminant à la première place du classement d’année en année depuis qu’il était dans cet établissement. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était là sa seule satisfaction – ou en tout cas celle de ses parents. Et puis, Sun Lee avait quitté le lycée. Il savait qu’aujourd’hui, personne ne l’attendrait pour rentrer, dehors. Et c’était surement ce qui le déprimait le plus – il avait toujours aimé le moment où il la voyait appuyé contre le grillage, à l’attendre, pas toujours toute seule certes, mais.. Il avait toujours aimé ces moments, oui. Et quand il était sorti de classe, et qu’il s’était retrouvé dehors, il n’y avait personne. Il avait poussé un soupir, et avait pris le chemin si ennuyeux, comme chaque jour. Mais cette fois, ce fut différent. Il s’était arrêté en plein milieu de la route, réfléchissant, comme si il venait d’avoir une révélation. Personne n’était à la maison, il en était intimement convaincu. Alors, dès qu’il en vint à la conclusion que, de toute façon, peu importe l’heure où il rentrerait, personne ne le saurait.. personne ne saurait jamais qu’il avait enfin fait une brèche dans toute cette perfection, qu’il avait enfin salit cette image d’ange immaculé.. Il n’hésita pas bien plus longtemps pour repartir en sens inverse, presque en courant. Il avait besoin de faire une entorse à la règle, une seule, après, il ne le referait plus jamais, il se le promettait. Il n’avait rien fait de réellement mal, au fond.. Il était allé dans le centre-ville, puis, dans un élan de courage, il était allé se promener dans les quartiers.. Chauds, disons. Il ne voulait rien faire de mal, mais sa curiosité l’avait emporté, il voulait juste voir, les gens que tout le monde méprisait parce qu’il faisait tout ce qu’ils voulaient; lui, il les admirait tellement, il voulait pouvoir un jour faire la même chose qu’eux, mais il savait qu’il n’en serait pas capable. Une femme s’était approchée de lui, avec un sourire – une femme plus âgée, c’était une prostituée, il le savait, il n’était pas stupide non plus. Il avait rougit, et avait pris la fuite. Bien sûr, il restait un gamin insouciant au fond, même si son âme que tout le monde croyait si belle et blanche était en fait bien assombrie par des pensées qu’il jugeait.. Inappropriées. Il avait honte, mais il était habitué, après tout. Et mieux, il les appréciaient, ces pensées.

~
Ce fut surement son premier pas dans un monde différent du sien. Un monde tellement plus malsain. Il avait honte, mais il aimait ça, intérieurement. Il aimait se voir enfreindre les lois, et il aimait le fait que personne ne soupçonnait rien. Il lui était souvent arrivé par après de retourner en ville, ou de traîner avec des gens pas trop recommandables – il n’allait pas laisser passer l’opportunité, il devenait enfin un adolescent impliqué dans la société ! Il travaillait toujours à la bibliothèque comme un parfait étudiant, mais quand il sortait, qui pouvait deviner qu’il lui arrivait de boire ou de traîner dehors jusqu’à ce que la nuit tombe ? Personne, de toute façon, tout ce qui l’attendait, c’était toujours une maison vide. Alors, il était fier. Oh, oui, il était bien fier de réussir à mener cette petite double vie ; il était très fier de suivre à sa façon les traces de sa grande sœur, et de dévier de la ’norme’ un peu à son tour. Il n’avait pourtant jamais osé faire quoique ce soit de réellement mal, il ne voulait pas dépasser la limite, que peut-on faire du plus mal que de boire une bière, regarder un porno ou sortir la nuit, de toute façon ? .. Ouais, on pouvait faire bien plus mal, en effet. Mais.. Ai-je dis que Min Jun était un trouillard ? Ha, surement quelque part. Min Jun n’a pas réellement changer après ça, il s’est écoulé un an, un an ou il s’est dit qu’il devait réprimer son besoin d’indépendance et de rébellion, un an ou il a réussi.. Difficilement. C’est sa timidité qui l’empêche de faire des bêtises, à vrai dire. Il n’ose pas aller vers les gens, et il n’ose donc pas se lier d’amitié avec de trop mauvaises personnes. Mais il est influençable, affreusement. Alors s’il lui arrive de finalement trouver des amis qui eux auront la drôle d’idée de profiter un peu de lui et de sa curiosité malsaine – il va tomber dans la gueule du loup, assurément. Mais ça commence à devenir inévitable, après tout.. On ne peut pas empêcher les enfants de grandir. Et ils ne grandissent pas tous bien.


ii. love love love...

Orientation sexuelle; Inconnu ? Indéfinie ? En fait, il clame partout qu'il s’en fiche. Enfin, il est censé s’en ficher – non, mieux, il est censé ne même pas savoir ce que c’est. Mais il se ment objectivement à lui-même parce qu'il à la trouille ; mais, disons que oui.. Indéfinie conviendrait bien. Autant ne pas s'étaler sur le sujet.

Situation maritale; Ce serait assez improbable qu’il soit marié, quand même, non ? Vu son âge.. – sinon, célibataire, depuis toujours.

Opinion(s) sur l'amour; L’amour, il y croit, il rêve secrètement de le vivre, mais il n’ose pas espérer trop – il est toujours prit dans une espèce de dualité, d’un côté, il rêvasse au jour où il trouvera l’âme sœur, de l’autre, il en a très peur. Tout les adolescents on peur, certes, mais lui, c'est un cas spécial. Et s'il n'arrivait pas à tomber amoureux, de personne ? Et s'il finissait par le faire fuir, si la personne qu'il aime finit par le trouver étrange ou par le quitter ? Et si - Oui, il meurt de peur. Mais ça ne lui enlève pas que parfois, il à des côtés romantiques - même si honnêtement, oui, il aimerait le vivre l'amour, mais il est fataliste, il à peur que ça puisse lui faire mal, mais renoncer à espérer, ça, il n'y arrivera pas, de toute façon. Après, si on lui demande une opinion neutre.. L'amour, c'est une belle chose, c'est censé l'être, après tout. Tout le monde y à un jour penser, même si certains cherchent à se persuader que ça ne sert à rien, mais quand on manque d'amour, on manque de tout. Alors, l'amour, c'est un peu ce qui accompagne forcément la vie, non ? On ne peut pas y échapper, ça finit par arriver, et il faut réussir à l'accepter, et une fois qu'on s'y est fait.. Il n'en sais rien, mais il y croit profondément : oui, la vie doit être bien plus belle quand on est amoureux.

Expérience(s) amoureuse(s); Aucunes, jamais, avec personne. Point.

Comment dire "Je t'aime" ?; Allez savoir, il n’en a que rarement entendu – même ceux de sa soeur, ils ne comptent pas, ce ne sont pas de vrais 'je t'aime' et réellement, il ne saurait pas comment le dire si il lui arrivait d'en ressentir le besoin. S'il aime un jour, il mettra du temps à l'avouer, à se l'avouer déjà, mais après à oser le dire à l'autre. Les gestes parlent peut-être plus que les mots; un baiser compterait-il pour un je t'aime ? C'est ce qu'il ferait, sûrement, si il se laisse emporter par la sensation, sinon, il serait trop timide.. mais les sentiments sont censés tout surpasser. Mais pour le dire de vive voix, il faudra attendre, Min Jun n'en à pas entendu assez pour savoir comment le dire, malheureusement.

Pour ou contre le mariage ?; Se marier, c’est logique quand on s’aime, non ? Il n’a rien contre ceux qui ne se marie pas, cela dit. Il est même persuadé qu’il ne se mariera jamais – et vous pouvez bien dire oooh nooon, ce n’est pas ça qui y changera quoique ce soit vu sa situation, trop compliquée pour être réellement expliquée par ailleurs – mais il est heureux pour les gens qui ont une vie amoureuse heureuse et classique, avec un mariage et des enfants. Il n’est ni spécialement pour (il n’ira jamais dire que c’est essentiel à la vie, loin de là..) et il n’est absolument pas contre, voilà. Après, les mariages finissent bien souvent par se dégrader, n'allons pas le nier, ses parents en sont un exemple plus que flagrant. Mais s'il y a quelques mariages qui eux n'ont jamais perdu de leur passion, alors.. pourquoi ne pas essayer ?


iii. you & your friends

Park Sun Lee; older sister.
Sun Lee est sa grande soeur, et le seul avantage qu'il ait pu trouver au fait de ne pas recevoir beaucoup d'attention de la part de ses parents, c'est qu'en contrepartie, ça les a beaucoup rapprochés tout les deux. Il aime énormément sa soeur, même s'il n'ose pas être plus vrai avec qu'elle qu'avec qui que ce soit d'autre; il sait qu'elle à vécu une adolescence un peu mouvementée, mais peu importe, ça n'en fait pas pour autant sa confidente quant à ses problèmes à lui.. Il ne veut pas l'inquiéter, aussi. Il l'aime trop pour la faire souffrir, voyez-vous ? Il préfère lui montrer à elle aussi ses bons côtés, et se faire entendre dire qu'il est le plus merveilleux des petits frères.

Jeon Kyungsan; .. friend ?
Leur relation est étrange, s'il y a une relation. C'est amical ? Oui, sûrement. En vérité, Min Jun à tendance à le considérer comme un espèce de freak, mais il ne le connait pas vraiment. Il sait juste qu'il ressemble à une copie parfaite de ce qu'il à compris être son ancienne petite-amie; coup du sort, il porte également le même prénom, alors.. Alors il à l'impression que Kyungsan la cherche à travers lui. Et il ne sait pas s'il devrait s'échapper, ou au contraire jouer le jeu.. Parce que pour tout dire, il l'aime bien. Ou plutôt - remarquez le, il est gentil, et il est beau, et il s'occupe de lui et... oui, plein de raisons qui font qu'il aurait plutôt tendance à vouloir le laisser faire.


iv. behind the screen

Pseudo; Nana =)
Double-compte?; Nope. ~
Fréquence de connexion; 7/7 je pense o.o peut-être un peu moins à la rentrée mais… - hm, non, je passerais tous les jours quand même uwu j’en suis sûre xD
Code dans le règlement; code okay -junginnie. ♥
Test rp;
Spoiler:



Dernière édition par Park Min Jun le Mar 17 Aoû - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung In
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.
▬  park min jun;   notthatinnocent.  2zpqp2e

▬  park min jun;   notthatinnocent.  _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; notthatinnocent.    ▬  park min jun;   notthatinnocent.  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:13

    Nanaaa with Taeminniiiiie *o* ♥
    Yunebadge a cartonné avec l'ava ewe <3 & je love les icons *o*
    Brefeuh, bienvenue à toiiii \o/ & fight pour la suite de la fiche, ne! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm
Ahn Jun Suk
THE NAME IS Ahn Jun Suk

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : Yune
Double compte : Shin Kwang Ho
Célébrité de l'avatar : Im Seulong
Âge : 22 ans
Occupations : Chanteur et mannequin. Acteur parfois~. Ouais, vos mieux un double-métier 8D
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Je dirais même plus, hétéro à 200% e_e
Humeur du moment : Oh yeah i'm feeling good ? Ouais, c'est un peu ça. Débordé par le travail récemment e.e
Lover : Persone. Et ouis, malheureusement, sa chérie, c'est la musique, désolé mesdemoiselle. Enfin... N'a-t-il vraiment d'yeux QUE pour la musique ?
My diary : ucbabe~~ coming soon at home #BAM#~

▬  park min jun;   notthatinnocent.  _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; notthatinnocent.    ▬  park min jun;   notthatinnocent.  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:23

Seo Jung In a écrit:
    Yunebadge a cartonné avec l'ava ewe <3 & je love les icons *o*

C'est quoi cette manie du "Yunebadge" hein è.é ;mais thanks pour l'avatar e_e♥
Tchutchulalocomotive è.é

Welcome Nanaunnie ♥
Oubliepasquenoussommesassezfollepoursaimeràlafolie
Bonne chance avec ta fiche ne~ &puis je veux un lien è_é même si t'aime pas seulong e.e. Let me be your Hyung *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/ahn-jun-suk--t52.htm#159

THE NAME IS Invité
Invité


▬  park min jun;   notthatinnocent.  _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; notthatinnocent.    ▬  park min jun;   notthatinnocent.  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:18

    hice nans jun est au ange!
    son idol préféré si beau dans ces icons et avatar!
    moi qui voulais le prendre, je demande réparation!
    lien j'exigerai! èé
    C'EST TOUT POUR LE MOMENT!
    enfin non, bienvenu et courage pour le reste de ta fiche e___e
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Lee
THE NAME IS Park Sun Lee

Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : Emilie
Double compte : Non
Célébrité de l'avatar : Kim So Eun
Âge : 20 ans
Occupations : Étudiante en droit / Vendeuse dans une boutique de lingerie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Bonne, mais ça peut vite changer.
Lover : Quelqu'un veut être mon prince ? é.è
My diary : Uc ~

▬  park min jun;   notthatinnocent.  _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; notthatinnocent.    ▬  park min jun;   notthatinnocent.  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:45

Je massacre tout ceux qui font du mal à mon frère è.é
Bienvenue *O* petit frère
Et pi èé finis vite ta fiche, je t'ai montré à être ponctuel et à ton affaire roh !
Sinon je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


▬  park min jun;   notthatinnocent.  _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; notthatinnocent.    ▬  park min jun;   notthatinnocent.  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:48

    yah; je suis obligée que je vienne te dire bonjour là. è.é
    NANA. ♥
    Voilà. e.e
    On va y arriver, avec nos fiches; e.e
    Because we are the best e.e
    Because we are superstars e.e
    Because we'll save the world e.e
    Because cube wants us e.e
    Because iloveyou; e.e
    ♥♥
    #s'en va#
    ( jme suis levée y'a peu alors hein. èé )
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


▬  park min jun;   notthatinnocent.  _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; notthatinnocent.    ▬  park min jun;   notthatinnocent.  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:58

Park Sun Lee a écrit:
Je massacre tout ceux qui font du mal à mon frère è.é
    Mais voyons, nous ne voulons que son bonheur o.o
    Viens mon petit Minniie \o *ouvre grand les bras* mh mh

    Nana ! Je te souhaite la bienvenue parmi-nous. :3
    J'exigerai un lien pour mon nini, shineelovequoi ♥
    Bon courage pour ta fiche èè
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


▬  park min jun;   notthatinnocent.  _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; notthatinnocent.    ▬  park min jun;   notthatinnocent.  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:23

    i beat ya'll e_e à moiiiiiiiiii le min jun *hug*.
    good luck for ta fiche manana♥
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


▬  park min jun;   notthatinnocent.  _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; notthatinnocent.    ▬  park min jun;   notthatinnocent.  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:06

    YAH ON M'AIME ♥ 'o' merci tout le monde. 8)
    Oui, yune a cartonné 'vec le tatar, yunejetaime. ♥

    Après, après o.o omo; on se jette sur moi, help !
    Nan, bon, bien sûr j'accepte tout les liens ! eOe mais faudra repasser dans ma fiche de lien {quand elle sera faite u.u} parce que j'oubli tout un vrai poisson rouge, jvous jure.

    Et; FICHE TERMINÉE. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

▬  park min jun;   notthatinnocent.  _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; notthatinnocent.    ▬  park min jun;   notthatinnocent.  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:18

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « It'll be next time », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Contenu sponsorisé


▬  park min jun;   notthatinnocent.  _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; notthatinnocent.    ▬  park min jun;   notthatinnocent.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ park min jun; notthatinnocent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: vieilles présentations
-