Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| _
MessageSujet: Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%|   Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:29


Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| Mj5lbn

Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| 1z1fltz
Im Seung Hoon
played by Lee Hyeok Jae.
romeos & juliets ; it'll be next time ; love sucks
Lover; xXx

Âge; 23 ans
Nationalité; Coréen
Occupation; Soigneur et dresseur animalier
Signes particuliers; Souffre mentalement de la perte de son jumeau. Il ne s'en est jamais remis et s'est efforcé de le faire revivre en lui, développant une seconde personnalité envahissante.



i. tell me your story

Life is strange…

Je suis né une paire de minutes après mon frère… On s’est suivi de près mais il était l’aîné des deux… Il n’a pas été favorisé, je ne l’ai pas été non plus… On était à deux. Et dès qu’on s’est retrouvé dans le même landau, on est devenus de vrais anges. A deux on était un tout, séparés, on était jamais contents. Mais malgré tout, on était ce genre de gamins qu’on ne peut pas voir sans lacher un petit « oooooh » séduit. On nous trouvait toujours adorables.
En grandissant, on s’est encore rapprochés, j’étais calme mais lui il était plutôt du genre excité, à sauter partout, à faire toutes les bêtises. Je restais en retrait, l’observant faire et lorsque venait le moment de l’engueulade, je venais près de mon frère et je me faisais engueuler avec lui, tenant sa petite main au creux de la mienne. J’aimais mon frère. Je l’aimais plus que personne n’aurait jamais pu l’aimer… Même en faisant de moi un esclave, j’aurais pu l’aimer plus que quiconque. Mais Eun Ae n’aurait jamais pu s’enticher de quelqu’un comme moi. Il était trop unique pour ça.
En grandissant, il s’est séparé de moi. A l’école, j’étais bien vu, mon frère lui était du genre à se mettre dans le fond de la classe, les pieds sur le bureau, laissant de grosses traces de semelles sur ses cahiers, ses interros. Je n’admirais pas mon frère, je n’ai jamais voulu être comme lui, je l’ai simplement aimé plus que de raison… Mon frère était ma vie, mon essence, ma foi, ma voix. Mon frère était mon tout, malgré son allure de mauvais garçon, sa façon de vous rire au nez.
Mon frère n’avait rien d’un gentleman. Même avec moi, il était plutôt froid, quoique lorsqu’il avait besoin de moi, ses mots doux, ses sourires et sa façon tendre de me prendre contre lui m’aidait à l’aimer plus encore. Eun Ae savait se servir de moi, j’en suis conscient, il n’avait pas l’envie d’aimer. Qui que se soit d’ailleurs, Ae savait le mener en bateau. Irrésistible jusqu’au bout de ses ongles. Il était l’homme le plus attrayant qu’il m’ait été donné de rencontrer. Mais Ae n’avait pas que des amis… Il avait même plus d’ennemis que d’amis.
Lors d’une soirée bien arrosée, Ae s’est mis à draguer tout ce qui bougeait. Un de ses ex a débarqué et s’est mis à hurler qu’il n’était qu’une trainée, qu’il n’aurait pas du naitre, qu’il ne devrait pas vivre, qu’il serait mieux mort… Et il l’a traîné dehors, je leur ai couru après mais pas moyen de les retrouver. J’ai appelé la police, espérant qu’ils le retrouveraient, qu’ils se bougeraient… Mais la police… Franchement… Une semaine plus tard, j’ai reçu la visite d’un chef de gendarmerie, képi à la main, venu m’annoncer qu’on avait retrouvé mon frère, mort.
Victime d’un crime passionnel. Mon frère. Il ne pouvait mourir que de cette façon… Mais moi. Comment supporter cette perte. C’était mon frère! Mon frangin… Je l’aimais tellement. Alors je me suis dit: « je lui ressemble. C’est pas pour rien. Il est moi. » Et depuis… Je suis devenu l’incarnation de cette irrésistible personne qu’était mon frère. Je vis… Comme je peux, j’ai passé mes diplomes, je me suis trouvé un job sympa dans le zoo où je m’entoure de mes animaux et lorsque je sens le besoin d’être auprès de mon frère, il… Surgit. C’est notre vie, la mienne, la sienne…


ii. love love love...

Orientation sexuelle; Homosexuel. Hétérosexuel. Bisexuel.Qu'est-ce qu'il en sait? De toute façon, quand ça lui tombera dessus, il aura pas le choix de dire: "oh non pas elle, je suis homo" ou "oh non pas lui, j'suis hétéro... Il sera amoureux, c'est tout.
Situation maritale; Célibataire et libre de toutes contraintes.
Opinion(s) sur l'amour; L'amour... Qu'est-ce que c'est? A quoi ça sert? C'est superbe, c'est magnifique, de voir tout ces couples ça me retourne dans tous les sens. C'est dégoutant. J'adorerais juste m'asseoir dans un parc et pouvoir être comme ça avec une personne que mon coeur chérirait, heureux. Ca te sert à rien. C'est nul et ça te met des batons dans les roues. L'amour c'est grand et beau, c'est peut être même le but de la vie. L'amour c'est comme aller aux chiottes!
Expérience(s) amoureuse(s); Aucune. J'ai jamais été assez intéressant pour qu'on s'intéresse à moi alors... Plein. Des aventures, rien de sérieux. Je suis tombé amoureux une fois mais il était fou de mon frère alors j'ai pas... Voulu interférer. Amoureux c'est n'importe quoi! Et puis... Voilà, je suppose qu'il vaut mieux que j'attende la bonne personne.
Comment dire "Je t'aime" ?; De tant de façons. Le dire tout bas, au creux de l'oreille. Le crier, au milieu d'un parc, parce qu'on est fou d'amour. Fermer sa g*eule, parce que ça sert à rien. L'écrire dans le ciel grâce aux réacteurs d'un avion. Le tracer dans le sable du bout du doigt. Surtout ne rien faire, ne jamais le dire, qu'importe combien ça t'oppresse! Le chuchoter, doucement, contre le cou de celui qu'on aime juste après l'amour.
Pour ou contre le mariage ?; Pour! Contre! Parce que malgré le fait que les deux tiers des mariages finissent par un divorce, l'action de se marier reste vraiment... Enfin. J'en rêve. Ca sert à rien! Tu t'installes dans une sale routine qui sert à rien. C'est nul!


iii. you & your friends


Jeon Kyung San: C'est son cousin éloigné, une personne en qui le jeune homme a une confiance entière et sans faille. Avec Kyungsan, il n'est pas mauvais, il n'est pas le démon que son frère était, il n'est que bonté, douceur, bonheur, ils peuvent parler des heures, se reposer l'un sur l'autre, ils savent qu'ils ne se trahiront jamais. Pour Seung Hoon, Kyungsan est la seule et dernière personne sur terre qu'il peut croire, devant lequel il n'a pas besoin de faire revivre son frère. Devant lequel il est "lui seul".


iv. behind the screen

Pseudo; Yennie
Double-compte?; Nope
Fréquence de connexion; 7/7
Code dans le règlement; code okay -dongjunniiie
Test rp;
Spoiler:


Dernière édition par Im Seung Hoon le Mar 31 Aoû - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| _
MessageSujet: Re: Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%|   Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:20

    Bienvenue parmi-nous & fight pour la suite de ta fiche. =D
    Si tu as le moindre soucis, une question, les membres de l'administration sont à ta disposition. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung In
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.
Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| 2zpqp2e

Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| _
MessageSujet: Re: Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%|   Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:06

    Yennie! ♥ Avec Eunhyukie *o*
    Bienvenuuue parmi nous & fight pour la fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm

THE NAME IS Invité
Invité


Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| _
MessageSujet: Re: Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%|   Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:19

Haaah parce que mon EunHyukkie is forever! ♥

Contente de te trouver là! Superbe design ma belle Chuu'!
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| _
MessageSujet: Re: Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%|   Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:27

je double post mais je pense avoir fini... Enfin! <3
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| _
MessageSujet: Re: Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%|   Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:42

Bienvenuue & have fun :3
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| _
MessageSujet: Re: Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%|   Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:43

thanks! =D
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| _
MessageSujet: Re: Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%|   Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:21

    Hyyuuukiie *o*

    Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm

THE NAME IS Invité
Invité


Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| _
MessageSujet: Re: Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%|   Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:32

merci beaucoup!

Kyuhyunniiiiiiiie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sa Rang
THE NAME IS Kwon Sa Rang

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : Jiyuu
Célébrité de l'avatar : Park Hye Min
Âge : 20 ans
Occupations : Chroniqueuse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Lunatique
Lover : Aucun...

Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| _
MessageSujet: Re: Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%|   Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:44

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/kwon-sa-rang-t120.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/sa-rang-s-link-t153.htm#1864

THE NAME IS Invité
Invité


Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| _
MessageSujet: Re: Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%|   Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:53

comme je l'ai finie ça va! XDDDD

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| _
MessageSujet: Re: Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%|   Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:30

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « It'll be next time », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| _
MessageSujet: Re: Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%|   Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Seung Hoon ▬ Even roses have thorns. |1OO%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: vieilles présentations
-