Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Hae wants a big welcome ♥ { END }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a big welcome ♥ { END } _
MessageSujet: Hae wants a big welcome ♥ { END }   Hae wants a big welcome ♥ { END } I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:05


Hae wants a big welcome ♥ { END } Sanstitre2hx

Hae wants a big welcome ♥ { END } 74308352
Kim Hae Seong.
played by Song Seung Hyun.
it'll be next time
Lover; Eh ?

Âge; 19 ans
Nationalité; Coréenne
Occupation; Étudiant en musique
Signes particuliers; Presque aveugle. Non, c'est pas vrai, pas à ce point, mais j'ai vraiment une mauvaise vue. Si je n'ai pas mes lunettes sur moi, il me faut m'approcher des gens super près pour pouvoir les reconnaître, ça fait peur.



i. tell me your story

« Mon petit frère, c’est un vrai phénomène ambulant. Vous pourriez le voir mort de rire un instant pour qu’il se mette ensuite à pleurer comme une madeleine sans que vous ne sachiez pourquoi. Lunatique, comme on dit. Il est attachant, les gens ont toujours envie de s’occuper de lui, mais quand même, c’est un garçon, il a sa fierté… et à trop le chouchouter, vous finiriez par l’énerver et par le faire bouder. Ouais, il boude. Comme un gamin, c’est vraiment mignon. Il a ce petit côté adorable en lui qui empêche parfois certains de le prendre au sérieux, pensant qu’il n’est encore qu’un enfant dans sa tête. Pourtant, il est mature, je vous assure. Les problèmes, il sait les gérer mieux que quiconque. Quand il vivait encore à la maison avec nous, c’était lui qui gérait les trois quarts de nos activités, il s’occupait même de trier les factures et d’assister notre père pour les payer. Je suis l’aînée, et pourtant, je ne sais pas faire la moitié de tout ce dont il se chargeait. Il a grandit très vite, on ne dirait pas mais dans son petit crâne, tout tourne très vite et c’est vraiment « Monsieur j’ai la solution à tout ». Il sait beaucoup de choses, et il aime bien le montrer. C’est pas encore une grosse une tête mais je pense qu’il est sur la bonne voie. Pas pour rien qu’il aurait voulu faire détective, je pense, mais c’est bien aussi qu’il se soit orienté sur la musique. C’est un grand mélomane, depuis tout petit il passe sa vie avec des écouteurs dans les oreilles pour écouter toutes sortes de choses. Il a même eu sa période Mozart… c’est quelqu’un d’assez calme, il aime s’amuser mais c’est pas pour autant qu’on le verrait s’agiter en permanence. C’est plutôt un observateur, il se pose dans son coin et attend que les choses se passent en silence, attend le moment propice pour se montrer et tout déchirer par sa présence. Petit, mais aussi puissant qu’une bombe. Quand il se lâche, tous les regards sont braqués sur lui. En même temps, j’avoue qu’il est très beau, ça doit sans doute influencer sur l’envie qu’ont les autres de s’approcher de lui et de le connaître. Même si les gens l’apprécient et qu’il est sociable, lui ne s’attache plus facilement. J’ignore encore pourquoi, mais ça doit avoir un rapport avec le fait qu’il soit parti de la maison, c’est à ce moment-là qu’il à commencé à ne plus se lier avec personne. Ça me fait un peu de la peine quand je le vois en couple, parce que dans ses yeux on voit bien qu’il n’est pas entièrement satisfait de sa situation. Hae Seong aime aider les autres et il est très fidèle, racontez-lui n’importe lequel de vos secrets et il l’emportera dans sa tombe. Son plus gros défaut reste tout de même sa tendance à s’irriter pour un rien, il s’énerve très vite et pourrait passer plus d’une semaine cloitré chez lui à déprimer sans vouloir en parler à personne. » Sa sœur

Je suis né dans une famille tout à fait normale, constituée d’un salarié sans histoire particulière et d’une mère au foyer tout simplement adorable. J’étais le deuxième enfant de la famille, juste après ma sœur, et autant dire que j’ai été choyé comme un petit ange tombé du ciel durant toute mon enfance. Maman, qui ne travaillait plus depuis son premier accouchement, passait beaucoup de temps à s’occuper de ma sœur -Soo Jin- et moi avec toute l’affection que seule une mère est capable de donner. Certes, entre nous, le ménage, la cuisine, les papotages avec les voisines et tout ce qui s’insère dans la vie d’une jeune mère, elle était parfois un peu débordée, mais je peux affirmer sans hésitation qu’elle nous a éduqué dans les règles de l’art avec un grand succès. Papa, lui, c’était un peu le genre d’homme silencieux qui se contente de sourire en hochant la tête lorsqu’on lui parle. Soo Jin et moi, on n’aimait pas trop le déranger, il dégageait cette étrange aura de l’homme qui reste toujours à moitié connecté sur son boulot. Certes, plus nous grandissions, plus nous trouvions ça désagréable, mais à force, on s’est habitué et nous continuions de lui faire part de tout et n’importe quoi sans se vexer au peu de réponse qu’il nous accordait. Ma frangine se souciait beaucoup de moi, et à en chercher l’un d’entre nous, vous tombiez forcément sur l’autre. Je crois qu’on a bien dû faire les quatre cents coups à nous deux jusqu’à ce qu’elle commence le collège alors que moi j’étais encore en primaire. Tout le matins, elle partait un peu plus tôt que moi et rentrait beaucoup plus tard, par conséquent nous nous voyions beaucoup moins qu’auparavant. Pour moi, à l’école, tout se passait monstrueusement bien. J’aimais apprendre et me trouvais à être très attentif en classe, toujours suspendu aux lèvres de mes professeurs comme s’ils m’enseignaient le sens de la vie tout entier. Certes, on ne peut pas être le meilleur partout, et j’avais quelques difficultés dans les matières scientifiques, ne comprenant rien ni aux mathématiques ni aux sciences naturelles, mais mes notes remarquables dans la plupart des autres branches couvraient ces petits défauts. Avec les autres élèves, ça se passait bien aussi. Je dois avouer que j’ai toujours été un peu pareil tout du long de ma vie : Silencieux mais assez sociable, mystérieux tout en montrant suffisamment de moi-même pour ne pas donner l’impression d’avoir des choses à cacher, cette période était vraiment tranquille.
Puis, à mon tour, je suis entré au collège. L’uniforme, l’établissement, les amis, les professeurs, tout changeait, et pour la première fois depuis longtemps, je me retrouvais souvent collé à ma sœur puisque nous étions au même endroit. Mes notes restaient les mêmes qu’auparavant, entre temps papa avait eu une promotion et maman se portait à merveille, tout se passait très bien, heureusement. Ce fut le cas jusqu’au lycée, la routine s’était installée et rien ne venait jamais la perturber. Toute la fin de ma scolarité, je travaillais, grandissais et vivait mes premières expériences d’ado, bref, rien de bien scandaleux. Jusqu’au jour ou ma sœur et moi nous sommes disputés au sujet de son nouveau petit ami. Je ne l’aimais pas, il était trop… louche, trop lourd, pas assez bien pour elle. On ne s’était encore jamais engueulé aussi fort jusqu’à présent, et toute la famille en a souffert durant plusieurs mois. Je crois qu’on ne se parlait même plus, pendant plusieurs jours de suite s’il le fallait, jusqu’à ce que je comprenne durement que je ne me prenais plus vraiment pour son frère. Que les garçons l’approchent, ça m’agaçais plus que n’importe quoi, et, était assez rapide à la comprenette, j’ai vite saisi que j’étais bêtement tombé amoureux d’elle. Comment, ne me le demandez pas, mais tout collait et c’était un drame comparable à Tchernobyl pour moi. Pendant plusieurs moi, je me suis renfermé sur moi-même, trop honteux d’éprouver de telles choses pour ma propre sœur. Peu de temps après que je ne sois décidé à partir de la maison, pour le bien de tout le monde, Soo Jin avait fini par lâcher ce sale type que je n’aimais pas avant de venir s’excuser auprès de moi, comme quoi finalement j’avais eu raison et il n’était qu’un déchet pour la société. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, ça ne m’a autant soulagé que ce à quoi on pourrait s’attendre. Je venais d’avoir ma majorité, j’aimais toujours ma frangine, et ce n’était plus possible dans vivre avec ce secret planant au dessus de ma tête tout les jours. Alors je suis partis, prétextant avoir envie de voler de mes propres ailes et trouver un appartement plus près de mon école. C’était il y a deux ans. Maintenant, je peux affirmer sans l’ombre -ou presque- d’un doute que je ne suis plus amoureux d’elle. J’ai eu d’autres histoires, bien qu’elles soient rares au compteur, et cette passion m’est passé tout doucement, sans que je ne m’en aperçoive. M’isoler de la sorte m’aura fait le plus grand bien.



ii. love love love...

Orientation sexuelle; Indécis
Situation maritale; Ou ça, des martiens ?! Hein ? Ah, euh, j'ai mal lu, célibataire e.e
Opinion(s) sur l'amour; Encore faut-il le trouver, il se cache bien ! Mon opinion sur l'amour... attends, je te déballe une micro partie d'un vieux cours de sciences qui date de je sais plus quand : L'amour c'est une réaction chimique, dans le cerveau, non pas dans le coeur comme on le croit, et ça vise qu'à l'accouplement. C'est vrai en plus, scientifiquement parlant, la réponse c'est plus ou moins ça. Et moi, je ne suis pas tout à fait emballé par ça. Je veux bien le croire, mais ça me chiffonne quand même. J'aurais quand même imaginé quelque chose de plus romantique... bref. Mon opinion, c'est qu'il s'agit d'une fantaisie que l'humain s'accorde inconsciemment et qui peut faire autant de bien que de mal.
Expérience(s) amoureuse(s); Ahem... pas grand chose. J'étais très amoureux de ma soeur, il y a quelques années, pendant le lycée, et je crois que ça m'a complétement détraqué. Je suis sorti officiellement avec deux personnes, peut-être trois, avec de petites aventures insignifiantes à côté, mais rien de plus. J'ai un mal fou à m'attacher, le couple, ça doit sans doute me faire peur. D'ailleurs, je me suis tourné vers les garçons et ça m'agace, je trouve pas ça normal.
Comment dire "Je t'aime" ?; En ouvrant la bouche et en prononçant les trois petits mots ? Non plus sérieusement, la question est de taille, je ne suis même pas sûr qu'il y ait réellement une réponse ! Je suppose que ça doit venir tout naturellement, dans une situation propice, avec une personne d'exeption et tout le tralala qui va avec, la bougie parfumée, les fleurs, le chocolat et la musique douce... oui, je suis peut-être un peu (trop) romantique, mais on a bien le droit de rêver les yeux ouverts hein.
Pour ou contre le mariage ?; Pour et contre. Oui je sais, c'est un peu étrange, mais faut quand même avouer qu'il y a les bons côtés et les moins bons. Par exemple, si on se marie pour divorcer ensuite, c'est complètement stupide et ça ne sert à rien. Après, c'est vrai que ça représente un acte significatif pour la vie de deux amoureux, ne ? Ils s'aiment, c'est bien, mais tôt ou tard ils finiront par s'engueuler sévèrement -sans pour autant en arriver à l'extrême- et à ce moment-là, le mariage pourrait peser sur leurs têtes. Je suis pour les mariages qui durent et contre ceux qui n'ont pas cette chance ?


iii. you & your friends

Personne pour l'instant '-'


iv. behind the screen

Pseudo; Nate
Double-compte?; Pas encore ;D
Fréquence de connexion; 7/7
Code dans le règlement; code okay -dongjunniiie èè ♥
Test rp;
Spoiler:


Dernière édition par Kim Hae Seong le Sam 21 Aoû - 14:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a big welcome ♥ { END } _
MessageSujet: Re: Hae wants a big welcome ♥ { END }   Hae wants a big welcome ♥ { END } I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:09

    Yah. Alors comme ça on s'inscrit sans lire le règlement èè !
    Nahmaisoh. Je refuse de te validay !


    .. Bienvenue naaaate :3
    Fighting pour la suite de ta fiche èè
    En cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a big welcome ♥ { END } _
MessageSujet: Re: Hae wants a big welcome ♥ { END }   Hae wants a big welcome ♥ { END } I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:11

    Pfeuh ! J'avais lu le règlement, mais je me souvenais juste pas de code e.e *poisson rose*

    Merci beaucoup, je me dépêcherai de terminer èé
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung In
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.
Hae wants a big welcome ♥ { END } 2zpqp2e

Hae wants a big welcome ♥ { END } _
MessageSujet: Re: Hae wants a big welcome ♥ { END }   Hae wants a big welcome ♥ { END } I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:15

    Seunghyuuuun. ♥
    Bienvenue à toi & fight pour la fiche! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a big welcome ♥ { END } _
MessageSujet: Re: Hae wants a big welcome ♥ { END }   Hae wants a big welcome ♥ { END } I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:07

    (Enfin) terminééééé :)
Revenir en haut Aller en bas
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

Hae wants a big welcome ♥ { END } _
MessageSujet: Re: Hae wants a big welcome ♥ { END }   Hae wants a big welcome ♥ { END } I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:44

    Et bien, on peut dire que Cupidon s'est montré mesquin, pour le coup.
    Bienvenue parmi nous. ♥
Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « It'll be next time », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a big welcome ♥ { END } _
MessageSujet: Re: Hae wants a big welcome ♥ { END }   Hae wants a big welcome ♥ { END } I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:45

cutie, sexy seung hyun ♥

welcome boy =)
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Hae wants a big welcome ♥ { END } _
MessageSujet: Re: Hae wants a big welcome ♥ { END }   Hae wants a big welcome ♥ { END } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hae wants a big welcome ♥ { END }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: vieilles présentations
-