Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:50

Ca va dépendre de comment tu réagis xD
Voila ce que je te propose :

Citation :
On s’est rencontré à sa salle de sport. Entre nous ce fut rivalité, bien que pour moi ce fut plus un jeux qu’autre chose. Seulement cette concurrence s’est transformer en passion, besoin d’aller plus loin dans notre opposition au point petit jeu nous a attiré dans les filets de l’un et l’autre. On passe une nuit ensemble, je te fais découvrir les plaisirs au masculin, seulement le lendemain tu regrette mais l'attirance est toujours là bien que tu essaye de la repousser en te disant que tu es hétéro et c'est tout

Euh question hors sujet :: D.M comme quoi ?
car je crois connaitre ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Jun
THE NAME IS Park Tae Jun

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : D.M
Célébrité de l'avatar : Lee Joon [MBLAQ]
Âge : 22 ans
Occupations : Étudiant en danse sinon je gagne ma croûte en travaillant dans un club de remise en forme. Celui qui vous conseille sur comment utiliser une machine c'est moi ^^'
Orientation sexuelle : Théoriquement? Hétérosexuel...
Humeur du moment : Un peu perdu faut bien l'avouer ><
Lover : Je crois que... Non c'est pas possible! Je me suis juré de ne plus jamais tomber amoureux! èé
Every day and every night she&#39;s in my mind...

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:41

Ah jme doutais pas d'un Jun Ki bisexuel *w*
Donc, l'idée me plait bien, lui qui doute de sa sexualité ça m'intéresse comme lien. Par contre je dois préciser qu'il lui faudra quand même de l'alcool pour coucher avec Chang, aussi attirant soit-il XD
Après, c'est vrai qu'il regretterait et que l'attirance resterait mais il tenterait de l'éviter, perturbé par tout ça et ce que ça implique. Il faut voir l'attitude de Chang par rapport à la réaction de Tae Jun ^v^

Sinon pour te répondre, le D.M vient de Doku // Mei.
Je suis et ai été sur pas mal de forums donc ptet ça vient de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-tae-jun-because-i-won-t-die-for-someone-t67.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/in-my-mind-there-is-some-tae-jun-s-links-t80.htm

THE NAME IS Invité
Invité


♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:50

O.O Ah ouai ?!
Nan mais pour moi c'était impératif xDD
et attention, monsiuer est bi et d'autant plus libertin

Pour l'alcool, t'en fais pas, j'ai mes réserves au bar.
Je te propose donc ceci ::
Chang Tae Jun se rencontre à la piscine, je ne sais de quel manière mais Jun voit un rival en Chang et lui lancera un défit. De fil en aiguille cela devient un jeu et les deux asiatiques sympathisent. Chang propose alors au jeune homme d'aller boire un verre en tout amitié. Ce denier accepte et voila qu'ils se retrouvent dans le night club du chinois. Ils boivent, discutent, rigolent, se confient et tout cela à cause de l'alcool car même si Chang tient bien la boisson il n'en ai pas immunisé alors pour se confier va lui en falloir xD
Bref par la suite l'alcool fait son effet et crac badaboum la soirée bat son plein !!!

Après son attitude, c'est vrai que je ne sais pas. Il sera lui même déstabiliser car d'habitude il n'est jamais sous l'effet de l'alcool pour coucher avec quelqu'un ... Et envers Jun et bien je ne sais pas lol

HS: oh ok
je pensais plus à drago malefoy mais je suis à l'ouest ce matin, fait pas attention =D
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:32

    Park Tae Jun a écrit:
    J'ai ptet une idée -après maintes réflexions XD-
    D'après ce que j'ai compris Hae Seong voit mal donc on pourrait partir du fait qu'ils se soient croisés à la fac à l'heure de pointe. Donc beaucoup de monde dans les couloirs, bousculades et comme de par hasard, quelque un bouscule si fort le petit que ses lunettes tombent et deviennent inutile. Toujours très serviable, Tae Jun vient l'aider et il l'accompagne même jusqu'au magasin pour faire changer les verres etc...
    Ils auraient pu se lier d'amitié de la sorte non?

    Pardon j'étais mort.
    Alors, oui ! XD C'est très bien très bien tout ça :)
    Faudrait s'attendre à ce que Hae le colle un peu, du coup, parce qu'il a tendance à s'attacher super vite quand on est un peu sympa avec lui. Mais bon, ça devrait pas être trop opressant x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Xian Le
THE NAME IS Kim Xian Le

Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : chi, ou ash.
Célébrité de l'avatar : Lee Yoon Ju.
Âge : 20 ans.
Occupations : Vendeuse dans une bijouterie et stagiaire dans l'entreprise de Kyong d'amour 'o'
Orientation sexuelle : vive les hommes \o/
Humeur du moment : très amicale.
Lover : aucun.
My diary : - voir minho et eunae.
-> ces deux amours me manquent.


♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 416050002

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:50

« Cette fille est spéciale. Je ne saurai vraiment dire en quoi mais c'est comme ça que je la vois. Pourtant je la connais depuis maintenant quelques années, je ne comprends pas ce changement. Avant on était d'excellents amis et voilà que je m'éloigne d'elle. Pourquoi? Moi même je ne comprends pas mes réactions. J'ai beau chercher la solution ne me vient pas. La pauvre, elle doit imaginer qu'elle a fait quelque chose de mal... Dès que je la vois mon coeur s'emballe et c'est presque un malaise que je fais, la raison? Je l'ignore, croyez moi si j'avais une idée de tout ce qui m'arrive j'y mettrai un terme. » ♀ [ Lien à discuter et développer en rp ]

Je postule \o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Jun
THE NAME IS Park Tae Jun

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : D.M
Célébrité de l'avatar : Lee Joon [MBLAQ]
Âge : 22 ans
Occupations : Étudiant en danse sinon je gagne ma croûte en travaillant dans un club de remise en forme. Celui qui vous conseille sur comment utiliser une machine c'est moi ^^'
Orientation sexuelle : Théoriquement? Hétérosexuel...
Humeur du moment : Un peu perdu faut bien l'avouer ><
Lover : Je crois que... Non c'est pas possible! Je me suis juré de ne plus jamais tomber amoureux! èé
Every day and every night she&#39;s in my mind...

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:11

Chang ->
Libertin je crois que je l'avais comprit XD

Le scénario me convient ça colle avec les attitudes que peut adopter Tae Jun dans ces cas là.
Chang pourrait soit être déçu que Tae Jun le fuit, regretterait ou autre chose dans ce style non?
Enfin jsais pas je donne quelques idées ^^

Hae Seong ->
Bwah Tae Jun n'est pas du style à trouver ça trop désagréable. Il comprendra pas vraiment pourquoi il le suit mais bon c'est pas grave ça, c'est Jun XD ^^'
Bon donc jt'ajoute quand je fais ma fiche!

Xian Le ->
Mp ma grande c'est plus pratique puis y a des trucs à modifier ^^'

Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-tae-jun-because-i-won-t-die-for-someone-t67.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/in-my-mind-there-is-some-tae-jun-s-links-t80.htm

THE NAME IS Invité
Invité


♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:29

Oui je pense qu'il serait déçu dans un sens (un beau specimen comme Joon hein:p) mais regretterais aussi de le faire vivre cela, car il verra bien que Tae Jun est assez mal à l'aise maintenant et pas forcément bien dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Jun
THE NAME IS Park Tae Jun

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : D.M
Célébrité de l'avatar : Lee Joon [MBLAQ]
Âge : 22 ans
Occupations : Étudiant en danse sinon je gagne ma croûte en travaillant dans un club de remise en forme. Celui qui vous conseille sur comment utiliser une machine c'est moi ^^'
Orientation sexuelle : Théoriquement? Hétérosexuel...
Humeur du moment : Un peu perdu faut bien l'avouer ><
Lover : Je crois que... Non c'est pas possible! Je me suis juré de ne plus jamais tomber amoureux! èé
Every day and every night she&#39;s in my mind...

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:26

15 ans après je remarque qu'on m'a répondu U.U
Oui c'est vrai qu'avec tout ça le pauvre va plus trop savoir quoi penser et gardera une certaine distance avec les mecs envers qui il pensait être attiré XD Puis par la même occasion il fuira Chang en se disant qu'il a fait une grossière erreur et ne veut pas que ça recommence ><
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-tae-jun-because-i-won-t-die-for-someone-t67.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/in-my-mind-there-is-some-tae-jun-s-links-t80.htm

THE NAME IS Invité
Invité


♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:18

Ok et bien on est d'accord
Je viens de t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ho Young
THE NAME IS Kwon Ho Young

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2010
Pseudo : Michiyo
Célébrité de l'avatar : Jeong Yong Hwa
Âge : 21
Occupations : Etudiant en droit & DJ
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Passif
Lonely Boy

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:18

    I want a link =DD

    J'aime beaucoup ce lien ->

    ♣ « La passion rapproche, eux je les connais grâce à la danse. Que ça soit en cour, pendant les entraînements ou en boîte, ils partagent le même intérêt que moi. Qu'on s'entraîne ensemble, qu'on se voit uniquement pour danser ou discuter, ces personnes font à présent partit de ma vie. Certes certains sont moins important que d'autres mais qui sait, peut-être qu'avec le temps ils deviendront de réels amis. Je les respecte pour tout le travail qu'ils fournissent mais je dois avouer que certains ont le droit à mon admiration pour le talent qu'ils ont. »

    Ho Young en est passionnée même si en général il n'est pas démonstrative en tant qu'héritier ce serait une honte pour son père d'apprendre qu'il raffole de la danse et pourtant il a un sacré niveau (:

    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Jun
THE NAME IS Park Tae Jun

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : D.M
Célébrité de l'avatar : Lee Joon [MBLAQ]
Âge : 22 ans
Occupations : Étudiant en danse sinon je gagne ma croûte en travaillant dans un club de remise en forme. Celui qui vous conseille sur comment utiliser une machine c'est moi ^^'
Orientation sexuelle : Théoriquement? Hétérosexuel...
Humeur du moment : Un peu perdu faut bien l'avouer ><
Lover : Je crois que... Non c'est pas possible! Je me suis juré de ne plus jamais tomber amoureux! èé
Every day and every night she&#39;s in my mind...

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:41

Un copain de danse *w*
C'est avec plaisir que j'accepte l'idée! >w<

Comme Ho Young est DJ ils auraient pu se rencontrer dans la boîte où il mixe? Tae Jun sort souvent pour faire la fête ou simplement danser et comme il a également un excellent niveau ils auraient pu commencer une battle amicale et se serraient liés d'amitié ainsi non?
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-tae-jun-because-i-won-t-die-for-someone-t67.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/in-my-mind-there-is-some-tae-jun-s-links-t80.htm
Kwon Ho Young
THE NAME IS Kwon Ho Young

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2010
Pseudo : Michiyo
Célébrité de l'avatar : Jeong Yong Hwa
Âge : 21
Occupations : Etudiant en droit & DJ
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Passif
Lonely Boy

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:51

    Oui c'est parfait, Ho Young voyant ton niveau aurait laissé les platines à un de ses collègues pour te défier gentiment et vous vous serez lié d'amitié depuis vous aimez vous retrouver pour évaluer votre niveau, vous défier , vous entrainer .... =DD
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Jun
THE NAME IS Park Tae Jun

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : D.M
Célébrité de l'avatar : Lee Joon [MBLAQ]
Âge : 22 ans
Occupations : Étudiant en danse sinon je gagne ma croûte en travaillant dans un club de remise en forme. Celui qui vous conseille sur comment utiliser une machine c'est moi ^^'
Orientation sexuelle : Théoriquement? Hétérosexuel...
Humeur du moment : Un peu perdu faut bien l'avouer ><
Lover : Je crois que... Non c'est pas possible! Je me suis juré de ne plus jamais tomber amoureux! èé
Every day and every night she&#39;s in my mind...

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:04

C'est parfait ^w^
Donc entre eux il s'agirait de défis amical dans le simple but de se perfectionner.
Ils pourraient également s'entraîner dans le coin pour montrer de nouveaux pas à l'autre et exiger toujours plus l'un de l'autre. Ils se motivent mutuellement quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-tae-jun-because-i-won-t-die-for-someone-t67.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/in-my-mind-there-is-some-tae-jun-s-links-t80.htm
Lim Ki Min
THE NAME IS Lim Ki Min

Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2010
Pseudo : Koya
Célébrité de l'avatar : Kang Min Hyuk
Âge : 20 ans
Occupations : Etudiant & serveur chez starbucks.
Orientation sexuelle : Hétéro logiquement.
Humeur du moment : Ca t'intéresse vraiment ?
Lover : Les romans d'Haruki Murakami ou mon stylo encre, au choix.
My diary : - nettoyer la cage de Minnie.
- faire les courses.
- finir la dissertation pour le cours de littérature.
- avoir une vie plus passionnante ?

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:00

Hiboubou !

Bougeons nos fesses et trouvons nous un lien nan mais oh èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/lim-ki-min-termine-t219-15.htm#3652 https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/lim-ki-min-s-story-t233.htm
Park Tae Jun
THE NAME IS Park Tae Jun

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : D.M
Célébrité de l'avatar : Lee Joon [MBLAQ]
Âge : 22 ans
Occupations : Étudiant en danse sinon je gagne ma croûte en travaillant dans un club de remise en forme. Celui qui vous conseille sur comment utiliser une machine c'est moi ^^'
Orientation sexuelle : Théoriquement? Hétérosexuel...
Humeur du moment : Un peu perdu faut bien l'avouer ><
Lover : Je crois que... Non c'est pas possible! Je me suis juré de ne plus jamais tomber amoureux! èé
Every day and every night she&#39;s in my mind...

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:56

Koala èé
Mwi bougeons nous >w< Jte re mp j'ai ptet une idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-tae-jun-because-i-won-t-die-for-someone-t67.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/in-my-mind-there-is-some-tae-jun-s-links-t80.htm
Kang Jong Woo
THE NAME IS Kang Jong Woo

Messages : 215
Date d'inscription : 18/08/2010
Pseudo : Kiki
Célébrité de l'avatar : Lee Gi Kwang (BEAST)
Âge : 20 yo.
Occupations : Mannequin; supposé reprendre la place de son père mais préfère tenter dans le monde de la danse.
Orientation sexuelle : Hetero.
Lover : & c'est là que je sors mon joker.
♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 Sanstitre1copies

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:34

    Étudiant en danse et meilleur ami de ma petite sœur, il nous faut un lien e.e
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/i-m-the-joker-did-u-hear-my-name-t100.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/the-joker-co-t118.htm
Park Tae Jun
THE NAME IS Park Tae Jun

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : D.M
Célébrité de l'avatar : Lee Joon [MBLAQ]
Âge : 22 ans
Occupations : Étudiant en danse sinon je gagne ma croûte en travaillant dans un club de remise en forme. Celui qui vous conseille sur comment utiliser une machine c'est moi ^^'
Orientation sexuelle : Théoriquement? Hétérosexuel...
Humeur du moment : Un peu perdu faut bien l'avouer ><
Lover : Je crois que... Non c'est pas possible! Je me suis juré de ne plus jamais tomber amoureux! èé
Every day and every night she&#39;s in my mind...

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:28

Kwannie *w*
Avec plaisir!
Tu veux quel type de lien? Plutôt positif, négatif ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-tae-jun-because-i-won-t-die-for-someone-t67.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/in-my-mind-there-is-some-tae-jun-s-links-t80.htm
Kang Jong Woo
THE NAME IS Kang Jong Woo

Messages : 215
Date d'inscription : 18/08/2010
Pseudo : Kiki
Célébrité de l'avatar : Lee Gi Kwang (BEAST)
Âge : 20 yo.
Occupations : Mannequin; supposé reprendre la place de son père mais préfère tenter dans le monde de la danse.
Orientation sexuelle : Hetero.
Lover : & c'est là que je sors mon joker.
♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 Sanstitre1copies

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:02

    Je voyais plus quelque chose de positif :)
    Au début de votre amitié, Jong Woo aurait été méfiant (à cause de la différence d'âge) et aurait fait comprendre à Tae Jun qu'il n'avait pas intérêt à faire de bêtises avec elle. Puis avec le temps il aurait appris à lui faire confiance et maintenant même si il lui arrive de l'observer de temps en temps, il ne surveille plus ses moindres sorties avec Ji Na. & vu qu'ils ont la même passion (la danse), ils pourraient se retrouver quelque fois dans une salle (vive l'argent de la famille Kang) pour s'entrainer, avec pourquoi pas Ji Na en pom pom girl o/
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/i-m-the-joker-did-u-hear-my-name-t100.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/the-joker-co-t118.htm
Heo Yoo Rim
THE NAME IS Heo Yoo Rim

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2010
Pseudo : Lyaa
Double compte : Im Junha ♥ :DD
Célébrité de l'avatar : Jung Nicole
Âge : 19 Ans
Occupations : Etudiante en langues étrangères
Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons !
Humeur du moment : Réveuse (aA'
Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 Sans_t56

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:33

    « La passion rapproche, eux je les connais grâce à la danse. Que ça soit en cour, pendant les entraînements ou en boîte, ils partagent le même intérêt que moi. Qu'on s'entraîne ensemble, qu'on se voit uniquement pour danser ou discuter, ces personnes font à présent partit de ma vie. Certes certains sont moins important que d'autres mais qui sait, peut-être qu'avec le temps ils deviendront de réels amis. Je les respecte pour tout le travail qu'ils fournissent mais je dois avouer que certains ont le droit à mon admiration pour le talent qu'ils ont. »

    Je veuuux :D Et puis il me faut un lien avec toi ♥
    Joon Oblige :p
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/heo-yoo-rim-sweetie-baby--fini-t261.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/my-wonderful-world-rimrim--t267.htm
Park Tae Jun
THE NAME IS Park Tae Jun

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : D.M
Célébrité de l'avatar : Lee Joon [MBLAQ]
Âge : 22 ans
Occupations : Étudiant en danse sinon je gagne ma croûte en travaillant dans un club de remise en forme. Celui qui vous conseille sur comment utiliser une machine c'est moi ^^'
Orientation sexuelle : Théoriquement? Hétérosexuel...
Humeur du moment : Un peu perdu faut bien l'avouer ><
Lover : Je crois que... Non c'est pas possible! Je me suis juré de ne plus jamais tomber amoureux! èé
Every day and every night she&#39;s in my mind...

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:17

Jong Woon ->
Donc moi ça me va XD
Au début, comme Jong Woon était méfiant et un peu menaçant, Tae Jun aurait plus tendance à le fuir. Il aime pas trop les conflits etc vu que c'est pas le genre à faire des sales coups. Du coups quand il a commencé à bien s'entendre avec lui, Tae Jun aurait eu peur que ça soit une façon de le contrôler mais finalement il parvient à se détendre en sa compagnie. XDDD Oui pourquoi pas, que ça soit dans une salle ou ailleurs ils pourraient se réunir pour danser ensemble.

Yoo Rim ->
Avec grand plaisir ^v^
Tu as une petite idée du lieu de la rencontre?
À la fac, en boîte de nuit, dans un parc? -oui Tae Jun aime bien s'entraîner en pleine nature u.u Il le fait même à la patinoire XD-
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-tae-jun-because-i-won-t-die-for-someone-t67.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/in-my-mind-there-is-some-tae-jun-s-links-t80.htm
Im Jun Ha
THE NAME IS Im Jun Ha

Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2010
Pseudo : Lyaa
Double compte : Heo Yoorim ♥ :DD
Célébrité de l'avatar : Lee Jin Ki ; Onew
Âge : 21 printemps
Occupations : Vendeur de chaussures la journée & Dj la nuit !
Orientation sexuelle : Hétérosexuel à 200% !
Humeur du moment : Dragueur
Lover : Les filles ? Toutes les filles ! ♥
My diary : Under.Co

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:45

    Je suis Yoorim xD ♥
    A la patinoire ? xDD Moi je pense que ça pourrait être drôle 'o'
    J'imagine bien Tae Jun qui danse sur la glace, Yoorim est pas loin et l'observe
    quand boum il se ramasse par terre, mais se relève tout aussi vite l'air de rien xDD
    Sauf qu'il est attiré par un rire, en gros Yoorim se fout de lui carrément car elle la vu quoi xD

    Enfin bon hein :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Jun
THE NAME IS Park Tae Jun

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : D.M
Célébrité de l'avatar : Lee Joon [MBLAQ]
Âge : 22 ans
Occupations : Étudiant en danse sinon je gagne ma croûte en travaillant dans un club de remise en forme. Celui qui vous conseille sur comment utiliser une machine c'est moi ^^'
Orientation sexuelle : Théoriquement? Hétérosexuel...
Humeur du moment : Un peu perdu faut bien l'avouer ><
Lover : Je crois que... Non c'est pas possible! Je me suis juré de ne plus jamais tomber amoureux! èé
Every day and every night she&#39;s in my mind...

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:48

XDDDDDDDD
J'aime bien l'idée mais je doute que ça finisse en lien très positif tout ça ou alors positif à sens unique XD
Tae Jun est un peu beaucoup susceptible quand il remarque qu'on se moque de lui, ça arrive tellement rarement...
Donc je pense qu'il l'ignorera plus qu'autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-tae-jun-because-i-won-t-die-for-someone-t67.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/in-my-mind-there-is-some-tae-jun-s-links-t80.htm
Lee Cheon Ho
THE NAME IS Lee Cheon Ho

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2010
Pseudo : Nana
Célébrité de l'avatar : Park Sang Hyeon
Âge : 20 Ans
Occupations : Photographie
Orientation sexuelle : Bisexuel
Humeur du moment : Détendu
Lover : Nobody
My diary : → Photographier la ville du haut d'un gratte ciel

→ Devenir un bon garçon

→ Faire de mes prochains jours un avenir meilleur

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:09

    Dans notre cas le lien est OBLIGATOIRE ! Voila deux icônes qui le prouvent largement :

    ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 100925121030696753 ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 1009251210525712

    Ne nions pas l'évidence ces deux la sont trop cute ensemble *o* ! Plus sérieusement j'aimerais un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/because-i-have-never-seen-the-love-t332.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/you-are-mine-baby-t334.htm#5844
Park Tae Jun
THE NAME IS Park Tae Jun

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : D.M
Célébrité de l'avatar : Lee Joon [MBLAQ]
Âge : 22 ans
Occupations : Étudiant en danse sinon je gagne ma croûte en travaillant dans un club de remise en forme. Celui qui vous conseille sur comment utiliser une machine c'est moi ^^'
Orientation sexuelle : Théoriquement? Hétérosexuel...
Humeur du moment : Un peu perdu faut bien l'avouer ><
Lover : Je crois que... Non c'est pas possible! Je me suis juré de ne plus jamais tomber amoureux! èé
Every day and every night she&#39;s in my mind...

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 10:36

Hé mais...
Jcrois que jte connais toi >< -enfin c'est un bien grand mot XD-
Tu serrais pas sur Y-imagination ?

En tout cas bien entendu que j'accepte parce que Thunder *v*
Mp pour en discuter ? Tu as déjà une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-tae-jun-because-i-won-t-die-for-someone-t67.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/in-my-mind-there-is-some-tae-jun-s-links-t80.htm
Lee Cheon Ho
THE NAME IS Lee Cheon Ho

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2010
Pseudo : Nana
Célébrité de l'avatar : Park Sang Hyeon
Âge : 20 Ans
Occupations : Photographie
Orientation sexuelle : Bisexuel
Humeur du moment : Détendu
Lover : Nobody
My diary : → Photographier la ville du haut d'un gratte ciel

→ Devenir un bon garçon

→ Faire de mes prochains jours un avenir meilleur

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 11:38

    Omooo tout le monde est sur Y-Imagination ou quoi ? xD Effectivement je suis Nana mais il faudra que tu me dises qui tu es toi lol.
    Bon pour le lien j'ai pas d'idée encore très précise, un bon lien ou un mauvais ? MDR Oui Mpisons nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/because-i-have-never-seen-the-love-t332.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/you-are-mine-baby-t334.htm#5844

THE NAME IS Contenu sponsorisé


♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links   ♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ In my mind there is some... {Tae Jun's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step four ; loneliness is not approved.
-