Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ up down & back up again. { Kyungboo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


▬ up down & back up again. { Kyungboo. _
MessageSujet: ▬ up down & back up again. { Kyungboo.   ▬ up down & back up again. { Kyungboo. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:19


▬ up down & back up again. { Kyungboo. Onew5

▬ up down & back up again. { Kyungboo. Sh138
Uhm Kyung Boo.
played by lee jin ki - onew.
love sucks
Lover; un peu tout le monde.

Âge; vingt ans.
Nationalité; coréenne.
Occupation; riche, ça vous va ?
Signes particuliers; la particularité de kyung boo, c'est qu'il passe d'amantes en amant tant que ceux-ci sont vierges. une fois dépucelé, il les trouve sans intérêt.



i. tell me your story

Attention, mesdames et messieurs, l’histoire que je suis sur le point de vous raconter n’est pas drôle, non. Elle est peu risible et fait atrocement pitié. Cette histoire, pourtant, elle commençait bien un peu très bien. Et elle finit mal. Si mal que j’en ai le tournis. Cette histoire ? C’est la mienne. C’est celle de Uhm Kyung Boo, la modeste personne que je suis, qui a vu sa vie tourner en cauchemar après une foutue révélation. Si j’exagère ? Un tout petit peu. Mais une fois à ma place, vous me comprendrez et me soutiendrez parce que, après tout, j’ai raison - même quand j’ai tord - et vous l’apprendrez à vos dépends. Pourtant, ma vie ne démarrait pas si mal. J’étais un gentil bambin blanc qui avait toute l’attention et l’affection de ses parents, fils unique qui avait pour habitude de sourire à quiconque croisait mon regard. Sunshine, c’est comme ça que m’appelait ma tendre mère « Sunshine baby ~ » cela manquait d’un peu d’originalité, je vous l’accorde, mais j’aimais ça, moi. Savoir que je pouvais illuminer le regard des gens, ou leur quotidien rien qu’en bavant ou en leur souriant un peu trop. C’était la bonne époque, ça, j’étais tellement mignon que tout le monde ne pouvait s’empêcher de m’aimer et - croyez moi ou pas - j’avais toutes les filles à mes pieds. Oui, bon, je vous l’accorde, à l’époque je n’étais qu’en maternelle mais il n’empêche que j’étais quand même la coqueluche de ces dames, elles voulaient toujours me prendre la main et échanger leur brique de jus de fruit avec les miennes, c’était mignon, non ? D’ailleurs, quand je m’asseyais à table à midi il y avait beaucoup de filles - plus âgées pour certaines - qui me répétaient que j’étais mignon et me demandaient si elle pouvait rester à table à côté de moi. Maintenant que j’y pense, c’était tellement … Bien. Les maitresses d’écoles aussi m’aimaient bien, j’étais intelligent - enfin, je faisais des efforts - calme et mignon en plus de ça. Comment ne pas m’aimer ? En me jalousant, évidemment, parce que forcément si j’attisais l’amour de certaines, je suscitais la jalousie chez les autres. De sexe masculin, bien entendu parce que, oui, à peine à cinq ans je me faisais taper dessus par les grands frères des autres gamins qui avaient vu leur amoureuse du moment les laisser tomber pour venir me tenir la main à moi et seulement moi. Mais il y en avait un qui ne m’en voulait pas, un qui venait m’aider et me ramasser quand j’étais par terre. Un seul qui était capable de me sourire. Le plus drôle dans tout ça ? C’était qu’il avait le même nom de famille que moi: Uhm, oui. Uhm Ryeo Ni, il était assez mignon dans son genre et je m’entendais bien avec lui, je le considérais un peu comme mon meilleur ami. On était toujours dans les même classe, dans les même écoles, et on s’entendait à merveille. Je lui faisais part de mes conquêtes en somme, et quand est venu le début lycée, je m’étais personnellement promis de lui voler sa virginité quand il serait en âge de comprendre puisqu’il était légèrement plus jeune que moi. Si je dois parler de ma famille; eh bien en somme l’on pouvait aisément affirmer que c’était rose bonbon ou tout ce que vous voulez, je m’entendais parfaitement avec ma mère et, même si mon père était assez souvent absent, il se trouvait que j’entretenais une bonne relation avec lui tout de même. Oui, enfin ça c’était avant que … Enfin, peu importe, j’y viendrais plus tard. Pratiquant le chant depuis que j’eu été capable d’ouvrir la bouche et de parler; on peut compter cela parmi mes passion. Et même si à la base c’était juste une quelconque tentative de la part de ma mère de me faire taire - je parle trop, je vous l’ai dis ? - il se trouvait que cela plaisait aux filles, alors je n’allais pas m’en plaindre. Vous savez, prendre une guitare acoustique et s’assoir sur un tabouret avant de pousser la chansonnette, ça les fait toute fondre, et ça me plait énormément - les faire craquer. Seulement, voilà, je ne sais pas d’où m’est venue cette soudaine lubie - peut-être le fait que ce soit une femme expérimentée qui se soit occupée de me dépuceler, peut-être ? - je me suis en quête de l’innocence des jeunes filles … Ou pas. Même les jeunes hommes, tout me va. Il se trouve que j’ai un caractère de … Dominant, oui. Et j’aime beaucoup m’occuper de personnes n’ayant pas encore eu leur première fois. Je sais comment je suis et je sais que les filles ne peuvent pas tomber sur meilleur compagnon que moi en tant que première fois - et elles peuvent toute en témoigner. Seulement, si je suis la seconde fois ? Oh, dieu. Jamais. Quel est l’intérêt de coucher avec quelqu’un quand cette personne devient « habituée » ? Moi, je n’en vois aucune. Et donc, je passais le plus clair de mon adolescence à faire ça, à attirer les filles. Plusieurs m’en sont reconnaissantes - vraiment - et même que je garde d’excellent contacts avec elles; en échange elles veulent que je chante pour elles. Pourquoi pas. Pour les hommes, c’est plus compliqué, en général je suis à la fois leur première fois et c’est également avec moi qu’ils se rendent compte qu’ils sont attirés par les hommes également. Ahlàlà. Bien; c’est là qu’intervient le bouleversante révélation dans mon histoire, cette même chose qui m’a totalement renfermé sur moi-même, laissant mon côté si joyeux si souriant de côté et préférant laisser place à l’homme que je suis maintenant; peu souriant et cassant. Mais l’homme que je suis qui ne rêverait que de pouvoir de nouveau se mettre à sourire et vivre avec insouciance … Il se trouve que, voyez-vous, mon père adoré vivait une double vie. Oui, vous avez bien lu, double vie, ce qui impliquait une seconde femme. Jusque là, même si ce fut traumatisant pour ma mère, j’aurais été capable de survivre à cela et j’aurais même soutenu ma mère; mais non, il avait fallu qu’il y ai pire dans cela ! Que j’ai un adorable petit frère qui, lui, avait eu toute l’attention de mon père ainsi que toute ses économies, oui. Alors que moi je me débattais en faisant deux trois petits boulots à droite à gauche pour aider ma mère, il se trouvait que lui vivait dans le luxe grâce à mon cher papa qui nous avait caché qu’il avait un métier aux revenus plus que corrects. Ma mère était une femme trahie, j’étais un adolescent traumatisé et … Le pire dans tout cela ? C’est que les autres vivaient gentiment leur vie sans se douter que leur richesse écraserait la famille des autres, la mienne. Vous voulez que je vous raconte une blague ? C’est la partie la plus drôle de mon histoire. Ce même petit frère que j’ai; je le connais depuis toujours. Uhm Ryeo Ni, cela vous rappelle quelque chose ? Cet adorable bambin, oui. Eh bien oui, c’est mon frère. Depuis ? Je le hais. Je déteste la manière qu’il a de sourire, cette façon si douce qu’il a de bouger; et je hais mon prénom quand il le prononce. Suite à cela, suite à ce choc devrais-je dire; mon père a disparu de la circulation. Je vous parie, moi, qu’il ai partit me faire un troisième petit frère ou petite sœur qui sait ! S’il faut il a déjà cette troisième famille loin et a décidé d’y aller en laissant les deux familles restantes s’entretuer. Heureusement que je suis un homme, maintenant, que je sais réfléchir, et que je préfère éviter tout autre contact avec la famille Uhm seconde du nom. Mon père aura au moins fais quelque chose d’intelligent: me laisser un hôtel en succession; je m’en occupe, je le dirige, et quand j’en serais capable, je reprendrais toute sa chaîne afin de le plonger dans la misère. Vous comprenez, maintenant, pourquoi mon caractère si joyeux et si enfantin a laissé place à quelqu’un de morose et monotone qui n’a plus de temps pour lui et qui ne fait plus confiance à grand monde ? Mais ne me plaignez pas, non, je vis bien ma vie. Même s’il me faut des Punching ball pour calmer mes nerfs. Punching ball ? Oh ouais, c’est un synonyme du mot Ryeo Ni.



ii. love love love...

Orientation sexuelle; tant que ça a des pieds, des bras, un buste et une tête ...
Situation maritale; célibataire depuis toujours.
Opinion(s) sur l'amour; écrivez ici ~
Expérience(s) amoureuse(s); Je peux aisément affirmer que je suis quelqu'un qui a de l'expérience en la matière. Et de cette manière, je peux me permettre de faire ce que je fais. Sans dire pour autant que je suis quelqu'un sans cœur et sans état d'âme, je prends plaisir à marquer les esprits des gens. Être leur première fois. Et ce, que ce soit des hommes ou des femmes ...
Comment dire "Je t'aime" ?; Oh, la question est difficile, il y a beaucoup de manières de dire je t'aime. Et vous voulez que je vous dise ? En général, ce sont les manières les plus classiques, celles qu'on appelle "cliché" qui marchent le plus. Comme dans les dramas, courir sous la pluie après la personne en question qui a été blessée par un quelconque évènement, la serrer contre soi et lui dire que l'on sera toujours là pour elle avant de lui susurrer doucement que l'on l'aime ... Tout ça, c'est tellement facile, c'est tellement ... Cliché. Mais cela plait tellement aux femmes, et puis, c'est autrement plus classe que d'envoyer un texto; « Yo. Tu veux bien sortir avec moi ? » comme tous ces jeunes. Quoi que, finalement, sans ces jeunes en question, peut-être bien que les clichés feraient atrocement rire ... Merci, en fait. On a juste à faire comme dans les films, finalement. C'est tellement simple.
Pour ou contre le mariage ?; Pour. Si cela permet d'avoir à la fois ses économies et celles des autres, alors je ne dirais pas non. Cela dit, je suis assez contre, vous voyez, je ne suis pas du genre à être fidèle - comme tous le monde - il est assez difficile de résister à la tentation lorsqu'elle se présente à vous, n'est-il pas ? Eh bien, moi, si quelqu'un vient à s'amuser avec moi pour me tenter - mariée ou pas, fille ou pas - il est simplement hors de question que je laisse passer cette personne qui viendrait à me tenter. Ou une quelconque personne qui se laisserait tenter par moi. Donc, vous voyez, pour moi le mariage c'est bien niveau finances, mais après, c'est absolument inutile.


iii. you & your friends

;uhm ryeo ni
▬ le frère ... e.e

iv. behind the screen

Pseudo; YoonA; ou la suicidaire; e.e
Double-compte?; j'aime pas double-compter.
Fréquence de connexion; Geek. ça veut tout dire, non?
Code dans le règlement; code okay -junginnie. ♥
Test rp;
Spoiler:


Dernière édition par Uhm Kyung Boo le Jeu 19 Aoû - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung In
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.
▬ up down & back up again. { Kyungboo. 2zpqp2e

▬ up down & back up again. { Kyungboo. _
MessageSujet: Re: ▬ up down & back up again. { Kyungboo.   ▬ up down & back up again. { Kyungboo. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:26

    Yoona la suicidaire peut-être, mais... ♥
    Donc double-liens, ne? :p
    Tu connais tout le tintouin, so rebienvenue & fight. ♥
    iloveyou.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm

THE NAME IS Invité
Invité


▬ up down & back up again. { Kyungboo. _
MessageSujet: Re: ▬ up down & back up again. { Kyungboo.   ▬ up down & back up again. { Kyungboo. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:59

    Arrf, alors c'est toi le fameux Kyung Boo ?
    Et ouais j'ai entendu parler de toi comme ' l'élèment pertubateur de Ryeon Ni durant ses heures de travail'.
    Fais gaffe mon p'tit, si tu lui brises le coeur, tu m'avoir sur le dos pendant un bon moment.
    Mais sinon, bienvenuue à toi & bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


▬ up down & back up again. { Kyungboo. _
MessageSujet: Re: ▬ up down & back up again. { Kyungboo.   ▬ up down & back up again. { Kyungboo. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:37

    ▬ Ouaip; deubeul lien pour un double plaisir 8D #paf#
    Si tu veux que je m'occupe de ta jolie IU; pas de soucis je m'en ferais un véritable plaisir ~
    Merci; ♥

    ▬ Briser le cœur ? De ? Mon frère ? Tu sais ce que tu me demandes là ?
    Wake upp ~ mon frère è.é je vais pas le toucher, ça va pas.
    à part lui taper dessus ...
    Et je veux bien t'avoir sur mon dos; mh ... rappelle moi ? tu es vierge ? 8D
    Merci !

    &&. Fiche TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

▬ up down & back up again. { Kyungboo. _
MessageSujet: Re: ▬ up down & back up again. { Kyungboo.   ▬ up down & back up again. { Kyungboo. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:21

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « Love sucks », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Contenu sponsorisé


▬ up down & back up again. { Kyungboo. _
MessageSujet: Re: ▬ up down & back up again. { Kyungboo.   ▬ up down & back up again. { Kyungboo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ up down & back up again. { Kyungboo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: vieilles présentations
-