Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 a taste of sundae • Ahn Sun Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Sun Ae
THE NAME IS Ahn Sun Ae

Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Myreil
Célébrité de l'avatar : Nam Ji Hyun ( 4minute )
Âge : I'm twenty Y.O !
Occupations : Étudiante en Danse ainsi que Serveuse dans un resto 4 étoiles ( Hello le pourboire =D )
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle!
Lover : Food is my one and only love ♥
My diary : 1. Forcer Jun Suk à nettoyer l'appartement.
▬ c'est pas parce que c'est une star qu'il doit pas faire sa part!
2. Aller faire l'épicerie.
▬ ne pas oublier d'acheter du lait!
3. Aller à la fête foraine avec Mee Yung.
▬ lui amener une perruque et des lunettes pour qu'elle ne se fasse pas reconnaitre.
4. Se trouver un nouveau téléphone portable.
▬ le dernier est tomber dans la cuvette des toilettes e.e
a taste of sundae • Ahn Sun Ae Foods

a taste of sundae • Ahn Sun Ae _
MessageSujet: a taste of sundae • Ahn Sun Ae   a taste of sundae • Ahn Sun Ae I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:00




a taste of sundae • Ahn Sun Ae Dance-time
Ahn Sun Ae

Âge; 20 ans
Occupation; Étudiante en danse et Serveuse dans un restaurant 4 étoiles
Orientation; Hétérosexuelle
Autres; Très Optimiste, Flexible et Maladroite

Sun Ae est comme le sundae, c’est en partie pour cette raison qu’elle a ce surnom. Tout comme la friandise glacée, elle est rafraichissante et pleine d’énergie! Elle a un petit gout sucré avec sa naïveté et elle fond facilement pour les beaux garçons comme la crème glacé fond au soleil. Lorsqu’elle se fait laissé par un de ses petits amis, on doit parfois la ramasser à la petite cuillère et il faut toujours la surveiller afin qu’elle fasse pas de bêtises!




 mes sujets;


it's time to talk ; with Uhm Kyung Boo abandonné

Titre du Sujet ; with Nom Prénom

Titre du Sujet ; with Nom Prénom

Titre du Sujet ; with Nom Prénom


 quelques idées;


• Toi et moi, c’est de l’histoire ancienne. Tu dois être l’un des seuls mecs que j’ai largué. Et je m’en veux pas, je ne m’ennuie pas de toi non. D’accord j’avoue qu’il m’arrive de penser à toi et de me demander si je n’ai pas fait une erreur mais chaque fois que je te vois, tu ne fais que renforcer la sensation que j’ai pris le bon choix. {H}

• Toi et moi, c’est qu’un jeu. Je sais bien que c’est mal et qu’on ne doit pas jouer avec le feu sous peine de se brûler mais c’est plus fort que moi. Quand je te vois, je ne peux pas m’empêcher de te provoquer et tu fais de même. C’est à qui cèdera le premier et ce ne sera pas moi. Je n’aime pas vraiment perdre, même si je m’imagine bien que de céder serait loin d’être désagréable… {H}

• Je te vois souvent au restaurant… c’est toujours moi qui te sert et étrangement, tu me donnes à chaque fois un gros pourboire. C’est plutôt louche comme affaire! Je te préviens toute suite, je suis loin d’être achetable! {H}

• On est dans le même programme à l’université et d’après ce que j’ai entendu dire, on serait les deux meilleures. Personnellement, je m’en fiche un peu, certes sa me fait plaisir mais ce n’est pas une question de vie ou de mort alors que pour toi, ça semble un peu plus sérieux. Résultat? Il y a une sorte de malaise dut à ton esprit de compétition qui fait de moi une rivale à tes yeux. {F/H}

• Tu m’as vu dansé? Et tu trouves que je suis douée? Merci beaucoup! Sa me fait vraiment très plaisir mais c’est pas grand choses… je fais de mon mieux, j’ai encore un long chemin à faire… Euh… Tu veux me filmer et me photographier pendant que je danse? D’accord, si sa peut te faire plaisir… {F/H}

• Je t’ai déjà renversé du café dessus?... Et aussi du thé glacé, ainsi que de la crème molle sans oublier les crêpes… Écoute, je suis tellement mais tellement désolée! J’ai vraiment pas fait exprès tu sais? Je suis juste maladroite de nature. M’en veux pas éoè. {F/H}

• Un vrai clown! Qu’est-ce que je déprimerais sans toi! T’es un peu comme un rayon de soleil dans ma vie et tu ramène un peu de normalité dans ma vie entre mon frère et ma meilleure amie qui sont des stars. Merci de toujours être la pour me rappeler qui je suis et me remonter le moral. {F/H}






Dernière édition par Ahn Sun Ae le Dim 19 Sep - 3:00, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/on-sunday-it-s-sun-ae-s-day--ahn-sun-ae-t92.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/a-taste-of-sundae-ahn-sun-ae-t102.htm
Ahn Sun Ae
THE NAME IS Ahn Sun Ae

Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Myreil
Célébrité de l'avatar : Nam Ji Hyun ( 4minute )
Âge : I'm twenty Y.O !
Occupations : Étudiante en Danse ainsi que Serveuse dans un resto 4 étoiles ( Hello le pourboire =D )
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle!
Lover : Food is my one and only love ♥
My diary : 1. Forcer Jun Suk à nettoyer l'appartement.
▬ c'est pas parce que c'est une star qu'il doit pas faire sa part!
2. Aller faire l'épicerie.
▬ ne pas oublier d'acheter du lait!
3. Aller à la fête foraine avec Mee Yung.
▬ lui amener une perruque et des lunettes pour qu'elle ne se fasse pas reconnaitre.
4. Se trouver un nouveau téléphone portable.
▬ le dernier est tomber dans la cuvette des toilettes e.e
a taste of sundae • Ahn Sun Ae Foods

a taste of sundae • Ahn Sun Ae _
MessageSujet: Re: a taste of sundae • Ahn Sun Ae   a taste of sundae • Ahn Sun Ae I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:00



  the king of heart;


    a taste of sundae • Ahn Sun Ae 853081Chan2


      Shin Kwang Ho
      all i need is forever love tonight


      J’ai rencontré Kwang Ho une journée de pluie, il devait être vers les petites heures du matin, alors que le soleil n’était pas encore levé. Je n’avais pas pensé à m’amener de parapluie et donc je courais sous la pluie pour arriver à la maison le plus rapidement. Je ne l’avais pas vu et j’ai percuté de plein fouet. Voyant que j’étais gelée, il me fit entrer dans le bar où il travaille afin que je puisse me réchauffée. On a parlé longtemps, de tout et de rien… Puis lorsque la pluie s’est arrêté, nous sommes partit chacun de notre côté. Je suis retourné au bar où il travaillait quelques fois, jusqu’à ce qu’on échange nos numéros de téléphones. D’ailleurs, on s’était promis de se voir un de ses soirs, mais il dut annuler à la dernière minute pour son travail. Quelques temps plus tard, en ouvrant la porte de mon appartement, j’ai eu une bonne surprise. Il se trouvait là avec un joli gâteau entre les mains. Encore une fois, on a parlé tout en mangeant, on a parlé si longtemps, qu’on s’est assoupit dans mon salon. Le lendemain matin, lorsque je me suis réveillée, j’ai vu son visage endormit. Il avait l’air si paisible, comme un ange. Je crois que c’est à ce moment que mon cœur s’est mit à s’emballer chaque fois que je le vois et pourtant, je sais à propos de son ex, je sais aussi qu’il a peur d’aimer à nouveau, mais je ne peux rien y faire… je crois que je l’aime…




  the jokers;


a taste of sundae • Ahn Sun Ae Of6gs5

    Ahn Jun Suk
    he's my lovely bro' and he doesn't clean his room


    Cette personne incroyablement charismatique à la télé, c’est mon frère. À la maison, c’est différent. Toujours en train de parler, il ne range rien et en plus, il agit vraiment comme un idiot! Il nous arrive fréquemment de se chicaner pour rien et alors l’appartement devient un vrai champ de bataille! Tous les coups sont permis! Il faut croire qu'on a pas grandit depuis notre enfance, toujours aussi immatures et enfantins, c'est pas comme si on détestait ça non plus. Malgré tout, je l'adore mon grand frère parce que je sais qu'il sera toujours là pour me protéger quoi qu'il arrive.
a taste of sundae • Ahn Sun Ae Bdayjunho0016

    Ahn Jae Ho
    my cute cousin is a funny clown ♥


    Depuis tout petit on s’entend bien. En fait, si moi et Jun suk, on était les petites terreurs, alors moi et Jae Ho, on était les clowns de service. Ca a toujours été comme ça et ca restera toujours comme ça. On anime les soupers de famille avec nos conneries et je sais que même si on fait toujours des idioties ensemble, je sais que je peux toujours compter sur lui pour me remonter le moral. Je peux tout lui dire et il peut tout me dire, c’est comme ça les cousins Ahn!



  the queen & the king of diamond;


a taste of sundae • Ahn Sun Ae 28345941

    Nahm Mee Yung
    my bff is a superstar who likes to dance on top of cars


    Avouez que j’en ai de la chance! Mon frère est une superstar et en plus de ça, ma meilleure amie est elle aussi célèbre! Ce qui n’est pas toujours évident à gérer… encore moins quand on est mademoiselle tout le monde. On s’est rencontré alors que j’avais une audition à son agence, la pauvre était en train de s’éclipser en toute discrétion et je lui suis rentré dedans sans faire par exprès. Afin d’éviter d’attirer l’attention, elle m’a attrapé par le poignet et on s’est enfuie. Ce jour là, j’ai perdu une audition mais j’ai gagnée une meilleure amie super géniale. Meemee me donne des conseils pour m’améliorer afin que je puisse intégrer une bonne agence et moi, je l’emmène en cachette dans des endroits normaux et si agréables, tels que le centre commercial. On se ressemble beaucoup toutes les deux, pas étonnant que les accidents affluent lorsqu’on est ensemble!
a taste of sundae • Ahn Sun Ae 122ne

    Nom Prénom
    coming soon...



  the jacks of clover;


a taste of sundae • Ahn Sun Ae 122ne

    Choi Joo Hwan
    this story is kind of complicated


    Qui est-il? J’aimerais bien le savoir moi aussi. Tout ce que je sais, c’est qu’il est toujours là lors de nos pratiques. J’ignore ce qu’il veut mais sa m’intrigue. Enfin, je saurai bien assez tôt ce qu’il voudra, d’ici là, je ne ferai rien pour le connaître ou quoi que ce soit. Je crois l’avoir vu parler à Joo Hee mais c’est peut-être mon imagination. J’étais tellement concentrée sur le cours que je ne me souviens plus.
a taste of sundae • Ahn Sun Ae 122ne

    Nom Prénom
    coming soon...


Dernière édition par Ahn Sun Ae le Dim 19 Sep - 3:08, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/on-sunday-it-s-sun-ae-s-day--ahn-sun-ae-t92.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/a-taste-of-sundae-ahn-sun-ae-t102.htm
Ahn Sun Ae
THE NAME IS Ahn Sun Ae

Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Myreil
Célébrité de l'avatar : Nam Ji Hyun ( 4minute )
Âge : I'm twenty Y.O !
Occupations : Étudiante en Danse ainsi que Serveuse dans un resto 4 étoiles ( Hello le pourboire =D )
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle!
Lover : Food is my one and only love ♥
My diary : 1. Forcer Jun Suk à nettoyer l'appartement.
▬ c'est pas parce que c'est une star qu'il doit pas faire sa part!
2. Aller faire l'épicerie.
▬ ne pas oublier d'acheter du lait!
3. Aller à la fête foraine avec Mee Yung.
▬ lui amener une perruque et des lunettes pour qu'elle ne se fasse pas reconnaitre.
4. Se trouver un nouveau téléphone portable.
▬ le dernier est tomber dans la cuvette des toilettes e.e
a taste of sundae • Ahn Sun Ae Foods

a taste of sundae • Ahn Sun Ae _
MessageSujet: Re: a taste of sundae • Ahn Sun Ae   a taste of sundae • Ahn Sun Ae I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:01



  the numbers of my heart;


a taste of sundae • Ahn Sun Ae UdongAvatar

    Yeo Bae Hyun
    nobody can beat us when we dance together.


    Hyunnie, c’est mon partenaire de danse, le meilleur, le plus beau et le plus drôle des partenaires. Je l’adore c’est bien simple, le destin nous a réunit afin qu’on puisse régner sur l’univers de la danse ensemble. Notre rencontre fût franchement magique. Je m’étais inscrite à un concours de danse en couple avec un de mes amis et alors que c’était à notre tour de monter sur scène, il se blessa, enfin si on peut dire qu’un mal de ventre est une blessure… Et je me suis retrouvée toute seule alors qu’on devait absolument être deux… Alors que j’allais être éliminée aussi bêtement, il est arrivé et m’a entraîner sur la scène. Étrangement, le courant est passé tout de suite et on a assuré. On a gagné la 3eme place même si on avait jamais pratiqué ensemble. Du coup, il m’a invité à prendre un verre et on s’est bien entendu. Depuis, on s’est inscrit à plusieurs concours ensemble et on s’entend très bien.
a taste of sundae • Ahn Sun Ae 3choisooyoung

    Song Joo Hee
    she's family now, i'll tell her everything about Jae Ho


    Joo Hee et moi, sa remonte à au moins aussi longtemps que Joo Hee et Jae Ho! Quand elle ne comprenait pas que le jeune homme l’aimait, c’est moi qui lui ai mis la puce à l’oreille. Certes ce fut incroyablement difficile. J’aurais jamais cru qu’elle ne comprendrait pas les sous-entendus que j’ai faits… Enfin, depuis qu’elle est avec Jae Ho, je me fais un plaisir de lui raconter tout sur son cousin lors des cours de danse.
a taste of sundae • Ahn Sun Ae Onew5

    Im Jun Ha
    there's things I better keep for myself don't you think?


    Jun Ha c’est un ami, un assez bon ami. Tout à commencé le soir où il est venu au resto. Et on peut dire qu’il n’avait pas vraiment la tenue appropriée pour manger dans le resto alors j’ai du m’arranger pour le faire sortir et il a piqué sa crise. Mais bon, une fois à l’extérieur, je lui ai parlé un peu et on s’est revu quelques fois par pure coïncidence et on est devenu ami. Cependant, il y a certains trucs que je ne peux pas aborder avec lui. Le mot « amour » par exemple est totalement tabou en sa présence sinon sa se termine en vrai bataille. Mais ça ne m’empêche pas de lui glisser un mot à ce sujet une fois de temps en temps. Un jour, je lui ferai changé d’idée!



  less than numbers in my life;


a taste of sundae • Ahn Sun Ae Iqj2uw

    Han Min Hwan
    pictures of me while i dance for him


    Je ne me rappelle plus ou l’on s’est rencontré mais je n’oublierai jamais ce qu’il m’a demandé la première fois qu’on s’est parlé. Il m’a demandé s’il pouvait me prendre en photo pendant que je dansais. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai dit d’accord. On ne se connait pas tant que ça mais j’aime bien sa présence malgré tout. Il est gentil, même qu’il lui arrive de venir me rendre visite sur mon lieu de travail. C’est un garçon plutôt chouette.
a taste of sundae • Ahn Sun Ae 122ne

    Nom Prénom



    coming soon...



  the two of spade;


a taste of sundae • Ahn Sun Ae 122ne

    Nom Prénom
    coming soon...
a taste of sundae • Ahn Sun Ae 122ne

    Nom Prénom
    coming soon...


Dernière édition par Ahn Sun Ae le Dim 19 Sep - 3:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/on-sunday-it-s-sun-ae-s-day--ahn-sun-ae-t92.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/a-taste-of-sundae-ahn-sun-ae-t102.htm

THE NAME IS Invité
Invité


a taste of sundae • Ahn Sun Ae _
MessageSujet: Re: a taste of sundae • Ahn Sun Ae   a taste of sundae • Ahn Sun Ae I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:06

JI HYUN! La seconde 4Minute que je préfère *Q*
Un lien stp a taste of sundae • Ahn Sun Ae 60590
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sun Ae
THE NAME IS Ahn Sun Ae

Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Myreil
Célébrité de l'avatar : Nam Ji Hyun ( 4minute )
Âge : I'm twenty Y.O !
Occupations : Étudiante en Danse ainsi que Serveuse dans un resto 4 étoiles ( Hello le pourboire =D )
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle!
Lover : Food is my one and only love ♥
My diary : 1. Forcer Jun Suk à nettoyer l'appartement.
▬ c'est pas parce que c'est une star qu'il doit pas faire sa part!
2. Aller faire l'épicerie.
▬ ne pas oublier d'acheter du lait!
3. Aller à la fête foraine avec Mee Yung.
▬ lui amener une perruque et des lunettes pour qu'elle ne se fasse pas reconnaitre.
4. Se trouver un nouveau téléphone portable.
▬ le dernier est tomber dans la cuvette des toilettes e.e
a taste of sundae • Ahn Sun Ae Foods

a taste of sundae • Ahn Sun Ae _
MessageSujet: Re: a taste of sundae • Ahn Sun Ae   a taste of sundae • Ahn Sun Ae I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:30

    Pas de problème Mi Ran! J'aime beaucoup Ji Eun moi aussi ♥
    Bref, tu as une idée? =)

    && n'ayez pas peur les autres~, je mords pas =(
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/on-sunday-it-s-sun-ae-s-day--ahn-sun-ae-t92.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/a-taste-of-sundae-ahn-sun-ae-t102.htm
Bak Na Yung
THE NAME IS Bak Na Yung

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Joojoo
Célébrité de l'avatar : Sunny (SNSD)
Âge : 20 ans
Occupations : Elle étudie pour devenir mangaka et travaille à mi-temps dans une boutique qui vend des manga et manhwa
Orientation sexuelle : Hétéro

a taste of sundae • Ahn Sun Ae _
MessageSujet: Re: a taste of sundae • Ahn Sun Ae   a taste of sundae • Ahn Sun Ae I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:40

Moiiii j'aimerai beaucoup un lien avec toi <3
Ce que tu souhaites *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/nana-is-here-terminer-t89.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/nna-s-attitude-just-a-new-mode-t109.htm
Ahn Sun Ae
THE NAME IS Ahn Sun Ae

Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Myreil
Célébrité de l'avatar : Nam Ji Hyun ( 4minute )
Âge : I'm twenty Y.O !
Occupations : Étudiante en Danse ainsi que Serveuse dans un resto 4 étoiles ( Hello le pourboire =D )
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle!
Lover : Food is my one and only love ♥
My diary : 1. Forcer Jun Suk à nettoyer l'appartement.
▬ c'est pas parce que c'est une star qu'il doit pas faire sa part!
2. Aller faire l'épicerie.
▬ ne pas oublier d'acheter du lait!
3. Aller à la fête foraine avec Mee Yung.
▬ lui amener une perruque et des lunettes pour qu'elle ne se fasse pas reconnaitre.
4. Se trouver un nouveau téléphone portable.
▬ le dernier est tomber dans la cuvette des toilettes e.e
a taste of sundae • Ahn Sun Ae Foods

a taste of sundae • Ahn Sun Ae _
MessageSujet: Re: a taste of sundae • Ahn Sun Ae   a taste of sundae • Ahn Sun Ae I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:04

    Sunny, sunny sunny, i love you ♫
    Tu as une idée?
    Positif ou négatif? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/on-sunday-it-s-sun-ae-s-day--ahn-sun-ae-t92.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/a-taste-of-sundae-ahn-sun-ae-t102.htm
Bak Na Yung
THE NAME IS Bak Na Yung

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Joojoo
Célébrité de l'avatar : Sunny (SNSD)
Âge : 20 ans
Occupations : Elle étudie pour devenir mangaka et travaille à mi-temps dans une boutique qui vend des manga et manhwa
Orientation sexuelle : Hétéro

a taste of sundae • Ahn Sun Ae _
MessageSujet: Re: a taste of sundae • Ahn Sun Ae   a taste of sundae • Ahn Sun Ae I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:11

Haaaan en plus j'adore ton gif
"I me my mine" c'est ma chanson préférée des 4minute ♥.♥
Elles sont relativement différente et c'est pour ca que je crois qu'un lien positif serait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/nana-is-here-terminer-t89.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/nna-s-attitude-just-a-new-mode-t109.htm
Ahn Sun Ae
THE NAME IS Ahn Sun Ae

Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Myreil
Célébrité de l'avatar : Nam Ji Hyun ( 4minute )
Âge : I'm twenty Y.O !
Occupations : Étudiante en Danse ainsi que Serveuse dans un resto 4 étoiles ( Hello le pourboire =D )
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle!
Lover : Food is my one and only love ♥
My diary : 1. Forcer Jun Suk à nettoyer l'appartement.
▬ c'est pas parce que c'est une star qu'il doit pas faire sa part!
2. Aller faire l'épicerie.
▬ ne pas oublier d'acheter du lait!
3. Aller à la fête foraine avec Mee Yung.
▬ lui amener une perruque et des lunettes pour qu'elle ne se fasse pas reconnaitre.
4. Se trouver un nouveau téléphone portable.
▬ le dernier est tomber dans la cuvette des toilettes e.e
a taste of sundae • Ahn Sun Ae Foods

a taste of sundae • Ahn Sun Ae _
MessageSujet: Re: a taste of sundae • Ahn Sun Ae   a taste of sundae • Ahn Sun Ae I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:20

    Um... j'ai pas d'idée en ce moment...
    est-ce que quelque chose t'intéresserait dans mes recherchés? e.e
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/on-sunday-it-s-sun-ae-s-day--ahn-sun-ae-t92.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/a-taste-of-sundae-ahn-sun-ae-t102.htm
Bak Na Yung
THE NAME IS Bak Na Yung

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Joojoo
Célébrité de l'avatar : Sunny (SNSD)
Âge : 20 ans
Occupations : Elle étudie pour devenir mangaka et travaille à mi-temps dans une boutique qui vend des manga et manhwa
Orientation sexuelle : Hétéro

a taste of sundae • Ahn Sun Ae _
MessageSujet: Re: a taste of sundae • Ahn Sun Ae   a taste of sundae • Ahn Sun Ae I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:01

Celui ci *.*

• Un vrai clown! Qu’est-ce que je déprimerais sans toi! T’es un peu comme un rayon de soleil dans ma vie et tu ramène un peu de normalité dans ma vie entre mon frère et ma meilleure amie qui sont des stars. Merci de toujours être la pour me rappeler qui je suis et me remonter le moral. {F/H}
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/nana-is-here-terminer-t89.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/nna-s-attitude-just-a-new-mode-t109.htm
Ahn Sun Ae
THE NAME IS Ahn Sun Ae

Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Myreil
Célébrité de l'avatar : Nam Ji Hyun ( 4minute )
Âge : I'm twenty Y.O !
Occupations : Étudiante en Danse ainsi que Serveuse dans un resto 4 étoiles ( Hello le pourboire =D )
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle!
Lover : Food is my one and only love ♥
My diary : 1. Forcer Jun Suk à nettoyer l'appartement.
▬ c'est pas parce que c'est une star qu'il doit pas faire sa part!
2. Aller faire l'épicerie.
▬ ne pas oublier d'acheter du lait!
3. Aller à la fête foraine avec Mee Yung.
▬ lui amener une perruque et des lunettes pour qu'elle ne se fasse pas reconnaitre.
4. Se trouver un nouveau téléphone portable.
▬ le dernier est tomber dans la cuvette des toilettes e.e
a taste of sundae • Ahn Sun Ae Foods

a taste of sundae • Ahn Sun Ae _
MessageSujet: Re: a taste of sundae • Ahn Sun Ae   a taste of sundae • Ahn Sun Ae I_icon_minitimeDim 19 Sep - 3:20

    Et pour la rencontre maintenant petit Clown =)
    Je vois bien un truc où Sunae, qui vient de plaquer Boo, va se réfugier dans un parc pour pleurer et alors Nana passe par là et elle vient lui remonter le moral x'3. Ou de quoi dans le genre~

    EDIT; Je viens de faire le ménage... J'ai plus personne ToT
    Donc, je suis à la recherche de nouveaux amis... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/on-sunday-it-s-sun-ae-s-day--ahn-sun-ae-t92.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/a-taste-of-sundae-ahn-sun-ae-t102.htm

THE NAME IS Contenu sponsorisé


a taste of sundae • Ahn Sun Ae _
MessageSujet: Re: a taste of sundae • Ahn Sun Ae   a taste of sundae • Ahn Sun Ae I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a taste of sundae • Ahn Sun Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step four ; loneliness is not approved.
-