Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nana is here - Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bak Na Yung
THE NAME IS Bak Na Yung

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Joojoo
Célébrité de l'avatar : Sunny (SNSD)
Âge : 20 ans
Occupations : Elle étudie pour devenir mangaka et travaille à mi-temps dans une boutique qui vend des manga et manhwa
Orientation sexuelle : Hétéro

Nana is here - Terminer _
MessageSujet: Nana is here - Terminer   Nana is here - Terminer I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:39


Nana is here - Terminer Sn1k

Nana is here - Terminer Snsd500
Bak Na Yung alias Nana
played by Lee Sun Kyu (Sunny des SNSD)
it'll be next time
Lover; Nobody ='(~

Âge; 20 ans
Nationalité; Coréenne
Occupation; La demoiselle étudie dans une école bien particulière afin de devenir Mangaka et réaliser ses propres Manhwa. En attendant, Nana travaille à mi-temps dans une petite boutique où sont vendu des mangas coréens ainsi que ceux en provenance du japon.
Signes particuliers; Elle se représente toujours par une petit bonne femme au cheveux noirs et long pour raconter et amplifier les aventures de sa journée. Elle est droitière et chante comme une casserole mais en est fière. Mieux vaut l'éloigner des karaoké. Au bout d'un demi verre de Saké, elle voit des nuages et c'est partie pour une Nana soul version calinou. Elle fait partie d'une famille nombreuse comportant cinq enfants.~



i. tell me your story

Le 8 juin 1990, une jeune femme d’origine coréenne traversa la ville en tenant fortement son ventre bien rond, son visage marqué à intervalle régulier, par la douleur qu'elle ressentait dans le bas de son ventre. Pourtant, son sourire reprenait toujours le dessus, la joie immense se lisait sur son visage car un enfant allait bientôt naître, sa petite fille qui allait changer son destin et lui permettre de réparer la douleur passée tout en comblant la perte de vue d'un être cher à son cœur. Parfois, de petits coups de poings et de pieds de la petite rebelle marquaient sa présence et sa vivacité. L'heure n'était pourtant pas à la plaisanterie, les contractions se faisaient de moins en moins espacées, sa petite fille voulait voir le jour et connaître la vie extérieure et non celle d'une piscine avec self service intégré. Enfin, le taxi s'arrêta devant l'hôpital de la ville de Seoul. Aussitôt, un médecin sortit pour accueillir la future maman et la placer sur un brancard, l'amenant lentement mais sûrement en salle de travaille moment tant attendu ne se fit pas prier, la petite voulait voir le monde avec ses petits yeux, Min Hee poussait fortement écrasant les barres de chaque côté de son lit de fortune. Une seconde, un soupir, un cri, voilà un nouveau-né, une nouvelle vie qui venait d'apparaître. Un petit être fragile criait pour libérer ses poumons d'un liquide qui l'empêcher de prendre pleine leur fonction, annonçant à qui de droit que Na Yung vivait.

La jeune plante grandit pour devenir une petite fleur encore fragile mais qui s'épanouissait de jour en jour. L’enfant avait choisi d’apprendre la gymnastique, un sport pratiqué rarement en Corée mais réclamant une discipline de fer et une souplesse importante. Sa vie se modifia l’année de ses douze ans, lorsque ses parents se déchirèrent face à l’incompréhension. Min Hee replongeait dans un tourbillon infernal de solitude et de dépression. Son mari ne supportait plus ses phases négatives et commençait à craindre la sécurité de leur fille. Sans prendre plus de gants et de considération, Jin Ho remplit un formulaire de divorce avant de le faire signer par sa femme. Il dût se battre pour avoir la garde de leurs cinq progénitures espérant les sortir de ce climat négatif pour leur offrir une vie nouvelle. Na Yung ne comprenait pas les raisons de ce déménagement soudain ni même pourquoi elle disait simplement adieux à tous ses amis. Difficile de croire en l’amour, quand ses parents eux-mêmes n’avaient pas réussi à traverser les épreuves de la vie quotidienne. Et qui en payait le prix ? Elle et ses frères et sœurs. Plus d’amis, plus de mère pour son équilibre féminin alors qu’elle traversait la période tant redoutée de l’adolescence, Nana choisi de se réfugier dans le dessin et d’ainsi retranscrire ses émotions et ses pensées les plus noirs sur papiers. Tout ceci bien sûr, présenté de manière comique afin d’alléger le message qui se trouvait derrière. Le rythme de sa nouvelle vie était différent, heureusement, la jeune fille pouvait compter sur sa bonne humeur et son humour pour dérider les visages coincés et se faire une petite place dans le collège où elle étudiait. Vint ensuite le lycée, où le port de lunettes de correction la reléguée au rang d’intello alors que pas du tout. Na Yung n’était vraiment pas faite pour les études longues et prestigieuses tel que médecine, pharmacie, relations internationales ou encore avocat. Elle préférait de loin se consacrer à sa nouvelle passion, qu’elle développait chaque jour un peu plus, en dessinant ses chers professeurs dans toute sorte de situation improbable ainsi que ses camarades.

Si elle pensait passer inaperçu, elle se trompait grandement. Dong Yul, le lycéen qui se trouvait à ses côtés en cours, regardait de temps à autres par-dessus son épaule afin de voir ses nouvelles bandes dessinées (manga) qu’il appréciait pour sa dérision et ses idées loufoques. Qui pouvait elle bien être pour présenter de pareille œuvre ? Voilà qu’il s’intéressait fortement à elle et le lui fit comprendre à la sortie des cours. La jeune fille ne le connaissait pas vraiment mais que dire. Ce fut un choc émotionnel, le premier à venir vers elle en lui disant qu’elle était intéressante. Pause, l’amour n’apportait que malheur et désolation associé à un sentiment de solitude accru obligeant à quitter une ville connue pour recommencer son existence ailleurs. Alors non, non et non. Il insista tout de même en lui montrant ses bons côtés et à force de persévérance, il réussit à la convaincre de tester l’expérience. Au final, leur idylle dura six mois avant qu’il ne la laisse tomber pour une autre lycéenne toute mimi qui avait tout pour plaire et qui avait réussi à lui mettre le grappin dessus éwè Nana dans tout ça avait expérimenté une belle histoire, changeant du tout au tout son avis sur les relations amoureuses. C’était certain, l’amour faisait mal, la tromperie encore plus mais durant six mois, elle ne s’était jamais sentie aussi adoré et importante aux yeux de quelqu’un. Du coup, Na Yung choisit de retranscrire une partie de son histoire en dessin et le commercialisa en peu d’exemplaire sous le pseudonyme Goldy. Maintenant, la brunette poursuit ses études afin de devenir dessinatrice professionnelle de Manhwa. En parallèle, la jeune fille paye ses droits scolaires et autre frais grâce à son travail à mi-temps dans une petite boutique qui commercialisent toute sorte d’ouvrage mais surtout des manga d’origines coréennes et japonaises.



ii. love love love...

Orientation sexuelle; La demoiselle aime les chromosomes Y à savoir les hommes. Elle fait donc partie des hétéros *.*
Situation maritale; Maritale ? oO Ah non non célibataire. Son petit cœur en sucre est libre
Opinion(s) sur l'amour; Ah l’amour … en réalité ca s’apparente à un jeu de hasard. Plus tu joues plus tu as de chances de gagner et si tu perds ? Tu pleures. Le pire c’est que c’est vrai. On vous dit souvent « Il t’a laissé tombé ? un de perdu 10 de retrouvé » ou encore « il y a plein de poissons dans la mer ». Quelles allusions adorables ^^’ Comme s’ils apparaissaient facilement devant vous, tel un rayon de supermarché et selon nos goûts, on pourrait avoir celui qui nous plait. C’est totalement faux ! La vérité c’est que l’amour c’est un combat acharné. Chaque jour son lot de nouveaux défis à relever et plus tu es fort, plus tu résistes. Les couples tout rose, où tout se passe pour le mieux dans le meilleurs des mondes n’existent que dans les contes de fées. Ces gens amoureux, collé-sérré qui se font des bisous en publique pour dégoûter tous ceux qui les entourent, eux aussi, une fois rentrées, ils s’envoient les verres au visage, se crie dessus jusqu’à en avoir mal à la gorge avant de claquer la porte ou dormir sur le canapé. Les premières semaines ça se passe toujours bien, on apprend à se connaître et puis ensuite, vient les habitudes. On commence à montrer nos mauvais côtés et avant de s’en rendre compte, tout est terminé. Je me demande parfois si aimer une autre personne en vaut véritablement la peine mais a chaque fois que j’y pense, même si l’on souffre, c’est toujours mieux que d’être seule.
Expérience(s) amoureuse(s); Ses relations amoureuses sont en très petit nombre. Deux personnes se sont intéressées à elle mais ce ne fut gère durable. Le lycée est le nid à visage plus beaux les uns que les autres. Dur dur de faire la différence lorsqu’on est petite, normale et que rien, au fond, ne nous démarque des autres.
Comment dire "Je t'aime" ?; C’est très simple. Tu te munie d’une feuille en papier où tu écris les trois mots fatidiques. Tu le plies soigneusement pour créer un avion en papier. Puis, tu te poses derrière un arbre à un endroit stratégique où tu sais qu’il passera forcément. Dès que sa silhouette s’approche enfin, tu prends une grande inspiration, prie pour le vent soit avec toi et l’envoie sur lui tel un missile. Et s’il n’en fait pas une boulette, alors tu as gagné.
Pour ou contre le mariage ?; Pour si elle trouve une personne avec qui le partager.


iii. you & your friends

Aucune pour le moment.


iv. behind the screen

Pseudo; JooJoo
Double-compte?; Mon tout premier alors non je n’en ai pas
Fréquence de connexion; 5/7 environ
Code dans le règlement; code okay -junginnie. ♥
Test rp;
Spoiler:


Dernière édition par Bak Na Yung le Mer 18 Aoû - 22:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/nana-is-here-terminer-t89.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/nna-s-attitude-just-a-new-mode-t109.htm
Seo Jung In
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.
Nana is here - Terminer 2zpqp2e

Nana is here - Terminer _
MessageSujet: Re: Nana is here - Terminer   Nana is here - Terminer I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:56

    Voilà notre Sunny! ♥
    Bienvenuuue alors ;)) & fight pour la fiche!
    N'hésite pas si tu as d'autres questions, hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm
Bak Na Yung
THE NAME IS Bak Na Yung

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Joojoo
Célébrité de l'avatar : Sunny (SNSD)
Âge : 20 ans
Occupations : Elle étudie pour devenir mangaka et travaille à mi-temps dans une boutique qui vend des manga et manhwa
Orientation sexuelle : Hétéro

Nana is here - Terminer _
MessageSujet: Re: Nana is here - Terminer   Nana is here - Terminer I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:21

Merciiii encore pour ton aide ♥.♥
Je prends note, si j'ai besoin je poserai mes questions *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/nana-is-here-terminer-t89.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/nna-s-attitude-just-a-new-mode-t109.htm
Song Joo Hee
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

Nana is here - Terminer _
MessageSujet: Re: Nana is here - Terminer   Nana is here - Terminer I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:26

    Sunny ♥
    J'exige un lien quand t'es validée è.é
    Sinah bienvenue et fighting pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm
Bak Na Yung
THE NAME IS Bak Na Yung

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Joojoo
Célébrité de l'avatar : Sunny (SNSD)
Âge : 20 ans
Occupations : Elle étudie pour devenir mangaka et travaille à mi-temps dans une boutique qui vend des manga et manhwa
Orientation sexuelle : Hétéro

Nana is here - Terminer _
MessageSujet: Re: Nana is here - Terminer   Nana is here - Terminer I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:03

Haaaaaaaan SooYoung ma favorite des SNSD ♥️.♥️
Oh viii un lien <3
Merci beaucoup pour l'accueil.
J'ai terminé ma fiche Nana is here - Terminer 543980
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/nana-is-here-terminer-t89.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/nna-s-attitude-just-a-new-mode-t109.htm
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

Nana is here - Terminer _
MessageSujet: Re: Nana is here - Terminer   Nana is here - Terminer I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:45

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « It'll be next time », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Nana is here - Terminer _
MessageSujet: Re: Nana is here - Terminer   Nana is here - Terminer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nana is here - Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step three ; i'm me, but who are you ?
 :: everything's okay
-