Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Jess' « Sexy movimento, para Siempre » TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devalos Jessica
THE NAME IS Devalos Jessica

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2010
Pseudo : Shy
Célébrité de l'avatar : Nina Dobrev

Jess' « Sexy movimento, para Siempre »  TERMINE  _
MessageSujet: Jess' « Sexy movimento, para Siempre » TERMINE    Jess' « Sexy movimento, para Siempre »  TERMINE  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:53


Jess' « Sexy movimento, para Siempre »  TERMINE  681388Sans_titre_11

Jess' « Sexy movimento, para Siempre »  TERMINE  331741Sans_titre_10
DEVALOS Jessica
played by Nina DOBREV.
love sucks
Lover; Même pas en rêve!

Âge; 20 ans
Nationalité; Espagnole
Occupation; Photographe amateur
Signes particuliers; Déteste la Corée et les Coréens



i. tell me your story


- Souffle ma puce. Fais un vœu et éteins les bougies.
La petite fille a la chevelure brune ne bougea pas d’un poil. Elle fixait les flammes qui dansaient légèrement sur la grande surface de son gâteau à la crème d’un regard un peu triste, un peu déçu. Elle avait toujours détesté les anniversaires. La femme à ses côtés s’assit sur la chaise la plus proche, caressant gentiment l’épaule de Jessica.
- Je veux qu’il soit là, marmonna-t-elle. Je n’aime pas les anniversaires sans lui. Je déteste les anniversaires tout courts en fait.
- Il ne faut pas être si sévère avec lui, ma belle. Il faut que tu comprennes qu’il a beaucoup de travail et…
- Oui, mais déjà que Maman n’est plus là, il pourrait faire un effort ! répliqua-t-elle d’une voix forte. Oui, demain, il va arriver avec pleins de cadeaux pour se faire pardonner, mais j’en ai rien à faire, de ses cadeaux. Qu’il les garde, qu’il les jette, qu’il les donne, je m’en contrefiche !
Et elle se leva de table, furieuse, laissant sa nourrice seule, l’air perdue et déboussolée. Décidément, avoir huit ans, ce n’était pas la joie dans la grande maison des Devalos.

Je m’appelle Jessica. Un prénom simple, facile à se souvenir, qui avait toujours fait rêver ma mère, Sally. Dès qu’elle avait su que j’étais une fille, elle avait sauté au plafond, m’avait conté Lorelei, ma nourrice qui était en ces temps-là une femme de chambre. Elle était donc très heureuse de m’avoir enfin, me bordant chaque nuit avec douceur. Puis Sally est partie. Soudainement, sans crier gare. Elle nous a quitté et a rejoint les anges. Encore aujourd’hui, je m’en veux. Je regrette de ne pas avoir pu lui dire au revoir. J’étais trop petite pour la connaître vraiment, j’étais trop jeune pour comprendre qu’elle avait pris le volant de sa jolie voiture rouge et qu’un gros camion lui avait foncé dedans, son conducteur trop ivre mort pour faire attention à cette femme, si heureuse, si épanouie. Il avait fallu qu’il lui ôte la vie, cette espèce d’abruti qui avait trompé son épouse et dénigré ses propres enfants. Je suis née un certain vingt-huit décembre de l’an mille neuf cent quatre vingt dix : six mois après, mon père, Nathanael Devalos, est veuf.
Veuf.
Un mot que je ne comprenais pas. Après tout, mon père m’avait toujours suffit et je n’avais jamais fait attention à ce petit truc que j’avais en moins que les autres : je n’avais pas cette jolie demoiselle qui tenait la main au père de ma camarade de classe, je n’avais pas ces fins bras pour m’enlacer ni cette voix si fluette qui m’appelait à la sortie de l’école. Non, j’avais simplement Lorelei, une dame douce et ronde, souvent à la maison, et mon père avec ses grandes mains et sa voix forte, trop occupé par son travail d’avocat. Je n’avais pas cette petite femme épanouie qui m’attendait à la fin de ma journée : non. J’avais cette grande voiture, avec Jeffrey, le conducteur, à l’intérieur. Il était encore dur pour moi de prendre conscience de ce manque, mais j’ai peu à peu compris que j’avais beau avoir le dernier jouet arrivé en boutique, la dernière petite jupe mignonne sortie en catalogue et le plus joli sac rouge parmi mes copines, j’arrivais à les envier de cette dame qui leur souriait et les protégeait. Je me sentais un peu coupable : après tout, Jeffrey et Lorelei me faisaient rire et s’occupaient très bien de moi. Mais il n’avait pas cette ressemblance avec moi. Une ressemblance que je devrais partager avec une dame aussi. Une dame qu’on surnomme Maman.

- Papa ?
Nous étions à table, tous les deux. C’était chose rare, et ça me faisait toujours plaisir. A lui aussi, d’ailleurs, car il ne cessait de me répéter que je lui avais manqué et, qu’un jour, il m’emmènerait en Europe. Et puis, j’ai eu envie de lui demander très soudainement pourquoi.
- Oui Jessica ? dit-il après avoir avalé difficilement son morceau de viande.
- Pourquoi nous ne sommes que deux ?
J’ai deviné par sa réaction faciale qu’il ne s’y attendait pas, mais m’avoua par la suite qu’il savait que ce jour là devait arriver. Il ne m’avait jamais menti, et lorsque ce jour-là, alors âgée de sept ans, je lui exposé mon désarroi, je ne lui en ai pas voulu. Je n’avais pas été très perspicace. Je n’avais simplement pas remarqué que je n’avais jamais appelé quiconque Maman. Que je n’en avais jamais eu le temps.

Puis j’ai tout compris, et avec difficulté, je m’y suis petit à petit faite à cette vérité accablante. Non, personne ne me rendrait une Maman. Mon père n’était pas enclin à se remarier, m’avait-il expliqué. « Ta mère était une personne incroyable. Personne n’arrive à sa cheville. Sauf toi. » Et je lui avais répondu d’un air très sérieux qu’il était impossible pour un père et une fille de finir marier, et il avait rit.
Un rire qui se faisait de plus en plus rare, de plus en plus inaudible. Surtout lorsque nous avons du quitter cette maison dans laquelle mes parents s’étaient mariés, cette maison dans laquelle j’avais grandi. Alors âgée de quatorze ans, je n’étais pas le genre de jeune fille à me rebeller : bien entendu, je me sentais un peu abandonné par mon père à cause de ses multiples réunions et tonnes de travail, mais je ne lui en voulais pas. Il faisait ça pour moi, pour mon avenir, que je voyais à l’université de Barcelone. J’étais une droguée de la photographie, et l’appareil que ma mère possédait m’avait été remis lors de mon dernier anniversaire : je voulais étudier à le dessin, l’architecture ainsi que la photographie. J’aimais manier le crayon (et je suis assez douée je pense), construire des choses et les capturer éternellement. Un trio qui était possible, car j’étais douée dans ces trois domaines. Manque de chance, l’école était exclu, car mon père fut muté en Corée du Sud…

Nous avons fait nos cartons et avions choisi une grande maison, embarquant avec nous Jeffrey et Lorelei. Mon adolescente, bien que marquée par ses troubles habituels, tel que le changement, a été calme et sans soucis nouveaux. Jusqu’à mon dix-neuvième anniversaire, celui que j’ai fêté alors que j’avais déjà déménager.
Ce soir-là, j’avais beaucoup bu. Je n’étais pas très opérationnelle et nous avions, moi et quelques amis, quittés à une heure très tardive une boîte de nuit. Nous étions tous saouls, moi moins que les autres, et je pense d’ailleurs avoir été la seule à me souvenir de chaque détails. Nous n’étions qu’à quelques pas de la plage, et un de notre bande s’est vu forcé d’aller y plonger en pleine nuit par les autres. Je sentais au fond de moi que c’était une mauvaise idée, mais je n’ai rien fait.
Je n’ai rien fait et lorsque nous avons vu son corps flotter à la surface quelques vingtaines de minutes après l’avoir cherché de l’œil, tous sont partis en courant. Je l’ai regardé être rapporté par les petites vagues, me laissant toute bête devant sa dépouille. Et je suis tombée, décidément épuisée.
Le lendemain, j’étais dans un lit d’hôpital. J’avais fais un coma éthylique, mon père était à mes côtés. L’autre était mort, noyé, ivre. Les autres furent attrapés mais vite relâchés, leur état expliquant leur absentions d’aide à personne en danger. Ils m'ont d'ailleurs appris que je ne les reverrais que bien plus tard : tous avait décidés de partir d'ici et d'essayer de se pardonner eux-mêmes. C'était des connaissances avec qui je pensais qu'une amitié serait possible, belle. Mais je me trompais.

Encore aujourd’hui, je revois son visage, souriant. Il s’appelait James, il venait d'arriver à Séoul. Un garçon gentil, qui s’était laissé entraîné par nous, bande d'abruti. Mais j’étais coupable de sa mort, coupable de sa disparition. Coupable, coupable, coupable. Un mot qui me poursuit encore et toujours.

ii. love love love...

Orientation sexuelle; Hétérosexuelle
Situation maritale; Célibataire
Opinion(s) sur l'amour; Elle n'a rien contre au contraire, mais elle ne pense pas trouvé son prince à Séoul.
Expérience(s) amoureuse(s); Quelques copains par-ci, par-là, rien de sérieux.
Comment dire "Je t'aime" ?; Simplement. "Je t'aime".
Pour ou contre le mariage ?;Pour, c'est probablement le plus beau jour d'une femme avec l'accouchement.


iii. you & your friends

aucune relation pour le moment.


iv. behind the screen

Pseudo; Shy (car je suis fan de Shy'm <3)
Double-compte?; Non
Fréquence de connexion; 4/7
Code dans le règlement; okey, okey and okey ♥ Sexy modo is beautiful (aa)
Test rp;
Spoiler:


Dernière édition par Devalos Jessica le Ven 3 Sep - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Jess' « Sexy movimento, para Siempre »  TERMINE  _
MessageSujet: Re: Jess' « Sexy movimento, para Siempre » TERMINE    Jess' « Sexy movimento, para Siempre »  TERMINE  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:02

Nina ♥
Bienvenue & fighting pour la fiche :33
Revenir en haut Aller en bas
Devalos Jessica
THE NAME IS Devalos Jessica

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2010
Pseudo : Shy
Célébrité de l'avatar : Nina Dobrev

Jess' « Sexy movimento, para Siempre »  TERMINE  _
MessageSujet: Re: Jess' « Sexy movimento, para Siempre » TERMINE    Jess' « Sexy movimento, para Siempre »  TERMINE  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:16

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Han Mee Kyung
THE NAME IS Han Mee Kyung

Messages : 173
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Erika
Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara)
Âge : Twenty ;D
Occupations : Etudiante en littérature
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD
Lover : Angel, son chat 'o'
My diary :


Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé

Faire cracher le morceau à Sukki o.o
Ça non plus x_x


Jess' « Sexy movimento, para Siempre »  TERMINE  _
MessageSujet: Re: Jess' « Sexy movimento, para Siempre » TERMINE    Jess' « Sexy movimento, para Siempre »  TERMINE  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:21

    Haan Nina ♥
    *fan de TVD*

    Bienvenuue parmi nous \o/ Amuse toi bien ici ;DD ♥
    & dès que tu seras validée, tu me réserve un lien, ne ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/han-mee-kyung-i-ll-go-crazy-because-of-you-uc-t81.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/han-mee-kyung-links-rp-3-t132.htm http://diamond-heart.ze.cx
Im Yoo Chun
THE NAME IS Im Yoo Chun
the sexy-admin • « just here for you girls »

Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2010
Pseudo : Hiisa'
Double compte : baka modo ♥
Célébrité de l'avatar : Horvejkul Nichkhun ♥
Âge : 21 ans
Occupations : vendeur dans une confiserie e.e
Orientation sexuelle : Hétéro à 400%

Jess' « Sexy movimento, para Siempre »  TERMINE  _
MessageSujet: Re: Jess' « Sexy movimento, para Siempre » TERMINE    Jess' « Sexy movimento, para Siempre »  TERMINE  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:27

    Je connais pas e.e
    Breef, je valide ton code et manque plus que t'attendes la peste pour qu'elle te valide (a) ♥
    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/im-yoo-chun-is-here-for-you-t228.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/im-yoo-chun-s-world-t245.htm
Yeo Bae Hyun
THE NAME IS Yeo Bae Hyun
the dancing-admin • « shake your body »

Messages : 181
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : woopie.
Double compte : Yoon Jin Hwa
Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung
Âge : 22 ans.
Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._.
Humeur du moment : Dansante :3
Lover : All of you (8

Jess' « Sexy movimento, para Siempre »  TERMINE  _
MessageSujet: Re: Jess' « Sexy movimento, para Siempre » TERMINE    Jess' « Sexy movimento, para Siempre »  TERMINE  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:24

    Je me disais bien que je la connaissais e.e Chloé 'O'

    Dans tous les cas :o bienvenue parmi nous belle demoiselle ♥
    Ca change de l'ordinaire une occidentale :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/damn-girl-i-m-tryin-yeo-baehyun-t47.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/give-me-a-reason-to-stay-yeo-baehyun-t137.htm#1551
Jeon Cassandre
THE NAME IS Jeon Cassandre

Messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Ann~
Célébrité de l'avatar : Ishihara Satomi
Âge : 20 ans.
Occupations : Esthéticienne / Chanteuse dans un hôpital.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : Farouche.
Lover : Jamais, je n'aimerai à nouveau.
My diary : Undercoco my Coco ;)

Jess' « Sexy movimento, para Siempre »  TERMINE  _
MessageSujet: Re: Jess' « Sexy movimento, para Siempre » TERMINE    Jess' « Sexy movimento, para Siempre »  TERMINE  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:34

    YooYoo, moi aussi je connais pas e.e
    Bienvenue a toi Senorita !
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/jeon-cassandre-love-the-way-you-lie-t253.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jeon-cassandre-hear-me-cry-t257.htm
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

Jess' « Sexy movimento, para Siempre »  TERMINE  _
MessageSujet: Re: Jess' « Sexy movimento, para Siempre » TERMINE    Jess' « Sexy movimento, para Siempre »  TERMINE  I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:16

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « Love sucks », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com
 

Jess' « Sexy movimento, para Siempre » TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step three ; i'm me, but who are you ?
 :: everything's okay
-