Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeo Bae Hyun
THE NAME IS Yeo Bae Hyun
the dancing-admin • « shake your body »

Messages : 181
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : woopie.
Double compte : Yoon Jin Hwa
Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung
Âge : 22 ans.
Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._.
Humeur du moment : Dansante :3
Lover : All of you (8

Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.  _
MessageSujet: Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.    Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.  I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:24


Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.  2vuf2uu

Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.  14t4w8x
Yeo Baehyun.
played by jangwooyoung.
love sucks
Lover; nobody, nobody~

Âge; 22 ans.
Nationalité; Coréen pure souche.
Occupation; Animateur de soirées le week-end, professeur de danse la semaine.
Signes particuliers; Une sorte de porte clef en forme de lotus qu'il trimballe partout avec lui, une sorte de porte bonheur. Une tache de naissance sur la fesse droite en forme de Mickey.~ C'est un adepte des films d'horreurs.



i. tell me your story


Dix heures pile. Une silouhette se presse dans les rues de Séoul, il ne peut s’empêcher de vérifier l’heure toutes les deux secondes. Il est en retard et il sait que aujourd’hui ça ne passera pas, qu’elle lui poserait des tonnes de questions sur le pourquoi du comment, qu’elle se mettra à rougir de colère parce que, comme toujours, il détournera les questions. La raison ? Elle n’en a pas la moindre idée, mais qu’il refuse de lui dire la vexe. Elle n’a jamais été là dans le but de l’enquiquiner seulement elle sait bien que c’est malheureusement le cas. Pourtant elle n’est ni sa mère, ni sa petite amie, juste sa tante, qui, à la demande de sa sœur prend des nouvelles de son neveux. Toutefois, Bae Hyun n’y a jamais mis du sien et n’y mettra certainement jamais, tout le monde est au courant : sa mère est un sujet sensible.
Ainsi, le jeune homme se pointa enfin au lieu de rendez vous. Vingt petite minutes de retard, mais elle semblait déjà sur le qui vive. Nerveux, le coréen s’installa en face de son interlocutrice, elle faisait cogner sa cuillère contre le coin de la tasse, elle tentait certainement de contenir son mécontentement. Même si tout deux savait pertinemment qu’au moindre écart du garçon, elle exploserait, l’engueulerait méchamment en public et se calmerait pour lui demander comment c’était passé ce mois-ci.

« Alors. La raison de ton retard ? »
« Tu es là depuis longtemps ? »
« Dis moi ce qui fait que tu as vingt minutes de retard ? »
« Ma montre est en retard. »

Il fuyait toutes responsabilité, lui dire tout simplement « qu’il avait fait la fête hier soir » paraissait inhumain. Bae Hyun n’aurait supporté qu’elle s’en aille raconter à sa mère qu’il fait parti de ses jeunes qui n’ont pas compris que faire la fête ne leur apporterait rien, pour que celle-ci s’empresse de l’appeler et lui faire la morale. Il a bien essayé de lui raconter son quotidien mais chaque fois elle s’efforçait de comprendre de travers et de le critiquer ouvertement sur ses choix « Tu aurais faire des études et être plus sérieux en classe. Danseur ça n‘a aucun intérêt. » Pourtant elle ne comprenait pas pourquoi il refusait de lui dire la vérité, pourquoi est-ce qu’il lui cachait tant de choses. Il avait même pris l’habitude de couper court au conversation téléphonique, il ne supportait plus la complainte redondante de sa génitrice « Je me sens seule, à causes de ton père je ne vis plus, tu ne veux pas me rejoindre ?, tout est de ma faute, j’ai été une mauvaise épouse et une mère médiocre, mais tout ça c’est de la faute à ton père, il m’a fait passer pour un monstre, et si il ne m’avait pas rendu aussi malheureuse et si.. Et si.. » Peu à peu il comprenait la raison qui avait poussé son père a fuir la maison campagnarde. Certes, avant le départ il avait profité des ménagères des villages alentours, et son attitude n’avait rien de glorieux puisqu’il en était arrivé à enfanter une seconde femme. Ce bébé devint son premier frère. Aujourd’hui, il aurait été impensable pour Bae Hyun de ne pas avoir connu son demi-frère ! Ce qui fut le plus étrange, ce fut la facilité de madame Yeo d’accepter l’enfant au sein de cocon familial. Elle la chérit comme son propre sang, elle l’a bercé les nuits d’orages, ect… c’était une bonne mère au fond, mais rien ne dure. Du jour où elle apprit le remariage de son ex-mari, son esprit s’enfonça dans une folie infinie, elle le haït comme jamais, renia son soit disant « fils », elle péta tout simplement un câble !
La discussion entre les deux parents se termina aussi vite qu’elle avait débuté, Bae Hyun jeta un billet en guise d’excuses.

« Pour le retard. Garde la monnaie. »
« Ne lui en veut pas, elle n’a pas toujours été ainsi… »
« Je sais… »

Le brun quitta le café soulagé, l’échange n’avait pas duré ce qui lui permettrait de ne pas arriver trop à la bourre à la salle de danse. Cette fois ci son visage se détendit, un sourire remplaça la mina grisée qu’il arborait quelques secondes auparavant, un rayon de soleil chatouilla même le bout de son nez ! De quoi débuter la seconde partie de la journée avec un peu plus d'enthousiasme !
Bae Hyun emprunta le chemin habituel, il aimait passer devant l'école de danse, parfois se produisait de jeunes danseurs plus ou moins talentueux, cela le rendait un tantinet nostalgique. Il se souvenait de ses débuts devant l'écran de télévision, qu'il appelait innocemment "la boite à mouvement". Il imitait les bonhommes se mouvant d'une drôle de manière, depuis sa passion ne régressa jamais ! Son amour pour la danse augmenta systématiquement : son premier cours, ses premières représentations publiques, ses premières désillusions, ses premières blessures, ses premiers concours, les félicitations de son professeur et forcément son poste de professeur ! Peu importe la difficulté il s'accrochait à son rêve avec une détermination presque inébranlable. Pour lui, du moment qu'il pouvait exercer un métier où la danse était omniprésente plus grand chose ne lui importait ! Certes, la vie avait ses hauts et ses bas, il les vivait comme aux rythmes d'une chorégraphie, de temps à autres il prenait une pause pour réfléchir aux prochains mouvements selon la tendance de la musique. Autant dire que sans ça, la vie n'aurait sûrement eu le même aspect aux yeux du coréen.
Plusieurs minutes s’écoulèrent avant que notre charmant garçon n’atteigne son lieu de prédilection. Une sorte de petit gymnage, au milieu d’un quartier plutôt mignon et loin d’être défavorisé. Un écriteau indiqué : GYMNAGE DU COIN. Cool. Mais ce qui était encore mieux ? Des habitants du coin avait demandé à la ville de construire une petite salle sur le terrain pour permettre aux jeunes de s’entraîner pour les activités extra-scolaires ou scolaires concernant la danse, peu importe ! Ce lieu est une bénédiction pour Bae Hyun !

« YO! Mon pote, tu foutais quoi ? »

La porte grinça gentiment et coupa le jeune asiatique dans son élan, évidemment : il dansait.

« Désolé, j’ai eu un contre temps. Mais peu importe ! T’as continué la choré pour ce week end ? »
« Ouep ! On devrait être au point d’ici demain ! »
« C’est top ça ! »

Les deux gars se mirent à rire gras ! Notre protagoniste retira la petite veste qu’il avait sur le dos, ainsi que son tee-shirt pour se retrouver en marcel. Une fois de plus la musique retentit à travers la pièce, les murs vibraient légèrement, et les deux se mirent en position pour débuter leur chorégraphie. Par chance, Bae Hyun avait trouvé un second job dans le monde du spectacle, professeur de danse ne rapportait pas gros, chaque week-end il animait des soirées à thèmes dans une sorte de club/bar/restaurant. Avec plusieurs de ses potes, ils s’étaient décidés à se lancer là dedans, et autant dire que ça leur plaisait bien. Le patron leur faisait entièrement confiance, ils étaient des gamins sérieux et honnêtes, chacun de leurs show faisait un carton alors il s’était mis en tête de, désormais, les laisser libre de choisir leur thèmes. Chose qu’apprécia énormément Bae Hyun, étant donné que l’autorité et le manque de liberté ne lui avait jamais plu. Non, peut être que le meilleur dans cette histoire était le fait de pouvoir exercer entouré de véritable potes et de son frérot ! Autant dire que c’est un sacré plus, surtout lorsque ces derniers se fréquentent depuis le lycée, il faut dire que Bae Hyun n’était pas le genre de mec compliqué. Plutôt facile d’approche, généralement le sourire collé sur son minois, et entouré d’une bande sympathique, on s’y attache rapidement, après tout derrière son air un peu débile se cache un sacré chenapan délirant et maladroit au possible ! A raconter des vannes pourries à tout va et rire de ses propres expériences honteuses, en gros : il lui en faut beaucoup pour se prendre la tête ! Certainement pour cette raison qu’il s’en sort à merveille dans le milieu où il bosse. La seule chose qu’il s’efforce d’éviter à tout prix sont les discussions sérieuses, il les fuit comme la peste et ça quiconque le connait un peu est au courant..

[…]

17h.
La salle de danse trembla de nouveau, un des passants sursauta sous le bruit assourdissant qu’avait fait le groupe de jeunes à l’intérieur de la pièce.

« Okay ! C’est bon les gars, on va boire un coup pour se délasser un peu ? »
« La question ne se pose même pas ! »
« A la douche d’abord, je te sens jusqu’ici c’est horrible ! »

Une fois de plus, le groupe se mit à rire bruyamment puis chacun se sépara pour prendre le chemin de leurs demeures. Une fois propre, il se rejoindrait au bar où ils avaient habitude de trinquer après les journées riches en entraînement ! Parfois, ils dinaient là-bas puis terminaient la nuit en boîte ou bien chez l’un d’entre eux, et ce depuis plusieurs années maintenant. C’était une sacré bande de fêtards et de déconneurs, ils leurs aient déjà arrivés de sortir au beau milieu de la nuit complétement cuit et de déranger l’ordre public : oh rien de bien méchant… Bae Hyun avait juste descendu son froc pour montrer sa tâche de naissance plutôt rigolote aux yeux du monde.. Ce qui n’a pas du tout fait rire le policier qui passait dans le coin e.e. Fort heureusement pour lui, il put prendre la fuite. M’enfin, si il devait réitérer, il n’hésiterait pas !
C’est ça la vie de Bae Hyun, vivre à deux cent pour cents sans trop se soucier du reste et des conséquences, après tout c’est toujours mieux que de s’apitoyer sur son sort. Même si parfois, les mauvais souvenirs refont surface.

ii. love love love...

Orientation sexuelle; Hétérosexuel, à 100%, pas de soucies là dessus '-'
Situation maritale; Célibataire aux dernières nouvelles !
Opinion(s) sur l'amour; L'amour c'est compliqué. Lourd. Enfin, du moment qu'on est pas l'un sur l'autre à longueur de temps, c'est vivable ! Je dis ça mais... une fois qu'on tombe amoureux on oublie tout ce qu'on a pu pensé auparavant alors, c'est ridicule. M'enfin, étant donné que je ne suis pas un fana des relations trop sérieuses qui demande un minimum de responsabilités -trop jeune pour ça-, je m'y investis le moins possible. Je n'aimerais faire comme mon paternel, épouser la première fille dont je me suis épris pour ensuite la tromper avec les trainées du coin, la lâcher et repartir à la chasse : très peu pour moi. Comme certains diraient : je vaux mieux en ami qu'en amour.
Expérience(s) amoureuse(s); Comment dire, je n'ai pas vraiment eu de relations sérieuses... juste une, comme ça. Mais au final, j'ai abandonné la partie... après tout je venais d'avoir dix neuf ans et elle en avait déjà vingt quatre, il était évident qu'au bout d'un certains temps elle penserait à des choses comme : le mariage, les enfants, un appartement commun... franchement ça a de quoi en effrayer plus d'un, non ? J'étais jeune, on s'était même promis de ne jamais dépasser la limite du mariage. Si elle avait tenu cette promesse, peut être.. peut être qu'à l'heure qu'il est je serais encore dans ses bras à discuter de la pluie et du beau temps, c'est triste mais c'est comme ça. J'ai disparu de sa circulation le lendemain de notre discussion, j'espère qu'elle a de nouveau trouvé chaussure à son pied. Autrement, mes relations se limitent à quelques baisers et au lit. Un vrai bourreau des coeurs dites vous ? Si on veut, je ne suis continuellement avec une fille, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal.
Comment dire "Je t'aime" ?; Peu importe. Un mot, un baiser, une chanson... Du moment qu'il y a de la sincérité dans le geste, ça n'a pas vraiment d'importance. Mais je pense que des je t'aime intempestifs perdent de leurs impacts, certes lorsqu'on ne l'exprime pas assez souvent les gens doutent mais quand on ose enfin le dire des papillons naissent dans l'estomac et on ne peut plus s'empêcher d'y repenser. Bon les déclarations ce n'est franchement pas mon truc, et je ne suis pas du genre a balancer des jolis mots à tout le monde.
Pour ou contre le mariage ?; Comme si mon avis avait un quelconque intérêt pour ceux qui décide ? Mais sincèrement je trouave que cela est plus comme un poids qu'autre chose. Alors de mon poids de vue : contre. Trop de responsabilités .

iii. you & your friends


Yeo Chun Seong (ft. jesaispasquiencoreXD) • Son frère, mais plus qu'un frère : son complice ! C'est à la vie à la mort entre ces deux là, dès que l'un d'eux est embourbé dans une mauvaise affaire, l'autre se ramène ! Ils sont bien trop habitués à être l'un sur l'autre pour s'abandonner. Et vu que Chun Seong est l'un des rares à connaître la face cachée de aîné, il peut se permettre de discuter avec lui même si cela génère très souvent des disputes. Ils sont très liés depuis petits et rien n'a jamais pu les séparer.

iv. behind the screen

Pseudo; woopie/mashii'
Double-compte?; nop' :3
Fréquence de connexion; 7/7, mais -pour faire original- pas pour le rp' ._.
Code dans le règlement; code okay -junginnie. ♥
Test rp;
Spoiler:


Dernière édition par Yeo Bae Hyun le Jeu 19 Aoû - 23:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/damn-girl-i-m-tryin-yeo-baehyun-t47.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/give-me-a-reason-to-stay-yeo-baehyun-t137.htm#1551
Seo Jung In
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.
Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.  2zpqp2e

Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.  _
MessageSujet: Re: Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.    Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.  I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:35

    Woowoooo x2! ♥ Haha. (a)
    Jsuis contente de te retrouver here *o*
    Tu m'gardes un lien hein! :3
    Bref, bienvenue & fight! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm
Yeo Bae Hyun
THE NAME IS Yeo Bae Hyun
the dancing-admin • « shake your body »

Messages : 181
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : woopie.
Double compte : Yoon Jin Hwa
Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung
Âge : 22 ans.
Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._.
Humeur du moment : Dansante :3
Lover : All of you (8

Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.  _
MessageSujet: Re: Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.    Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.  I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:42

    Chuu' \o/ j'aime quand on crie mon nom comme ça 8D
    Il y aura toujours une place de libre si tu veux un lien :3 <3
    Et puis merci hein :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/damn-girl-i-m-tryin-yeo-baehyun-t47.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/give-me-a-reason-to-stay-yeo-baehyun-t137.htm#1551

THE NAME IS Invité
Invité


Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.  _
MessageSujet: Re: Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.    Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:11

    *-* wooyoungie!
    je voudrais un lien with you ;-;
    &; d'après tout, tu es mon 2PM favori .-.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Bae Hyun
THE NAME IS Yeo Bae Hyun
the dancing-admin • « shake your body »

Messages : 181
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : woopie.
Double compte : Yoon Jin Hwa
Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung
Âge : 22 ans.
Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._.
Humeur du moment : Dansante :3
Lover : All of you (8

Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.  _
MessageSujet: Re: Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.    Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.  I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:12

    Kwanghee : Je réserve la place dans ce cas là 8D
    C'est le mien aussi <3 XD

    Sinon sinon... j'ai terminé ma fiche :33
    Je crois que tout est okay ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/damn-girl-i-m-tryin-yeo-baehyun-t47.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/give-me-a-reason-to-stay-yeo-baehyun-t137.htm#1551
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.  _
MessageSujet: Re: Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.    Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.  I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:30

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « Love sucks », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.  _
MessageSujet: Re: Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.    Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damn girl i'm tryin ☆ Yeo baehyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step three ; i'm me, but who are you ?
 :: everything's okay
-