Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeon Jae Jin
THE NAME IS Jeon Jae Jin

Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2010
Pseudo : Pastapapa / Icecreamboy / Alex
Double compte : /
Célébrité de l'avatar : Park Jae Beom
Âge : 25
Occupations : Flic
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : /
Lover : /

(Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung ) _
MessageSujet: (Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung )   (Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung ) I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:08

Fin d’après midi. L’alarme retentit, fin du service pour Jae Jin aujourd’hui; Lessivé par le boulot, notre cœur d’artichaut quitta le commissariat les épaules soulagées. Mais c’est le regard couvert par des lunettes de soleil & les oreilles, par des écouteurs qu‘il se mit à traîner dans Séoul; Tout ça pour ne pas croiser & succomber au regard, ou à la voix d’une quelconque demoiselle dans la rue. Et surtout pour qu’on ne voit pas la tête de déterré mort-vivant & les yeux rouges explosés d’un type qui a passé sa nuit à pleurer devant des dramas ( si si, ça existe ). Lui qui était jusqu’à tout récemment un gros fan des séries américaines qui font boom partout venait de découvrir quelque chose d’encore plus mieux.
Notre homme traîne donc les pattes & fait un petit tour dans le supermarché du coin; L’aventure fut relativement brève puisqu’il en ressort qu’avec un sac remplit de boissons ( & autres choses à grignoter pour ce soir car il comptait s’exploser une fois de plus les yeux devant des dramas asiatiques ) et en ayant fait très attention à ne pas discuter avec qui que ce soit, histoire de ne pas perdre de temps. Mais c’est avec un air satisfait qu’il entre dans le métro, les pas avançant au rythme de la musique qu’il écoutait ( Ayant visité Séoul récemment ( je parles de moi, là ! ) je vous conseille vivement de visiter ce métro lorsque vous irez dans cette ville un jour. Il est G-E-N-I-A-L. Et en plus vous pouvez rencontrer des stars ! ).

Il se pose devant le plan du métro de la ville & reste planté là une bonne dizaine de minutes; Il ne voulait pas prendre de risque, lui qui s’était perdu plusieurs fois dans ce dédale. Il finit par valider son passe & descendre pour prendre son métro ( en passant bien entendu dans un stand de bouffe où il acheta quelques manjus et une boisson chaude & par une librairie où il s’acheta un journal. Difficile à croire, hein ? ). Le transport en commun prit un temps fou pour arriver ( ce qui avait pour effet d’énerver un peu notre Jay National qui n’avait qu’une seule envie, rentrer chez lui le plus rapidement possible. Chaque secondes perdues ici étaient des secondes perdues ( logique ) que personne ne lui rendra & qu’il aurait pu utiliser pour regarder des séries coréennes è_é ) & lorsqu’il entra dans le wagon, c’est un vent froid qui fit dresser ses poils ainsi que que grincer ses dents. C’était peut-être la seule chose qu’il pouvait reprocher à ce transport; La différence de température à l’intérieur à l’extérieur. Un coup à se chopper la crève et rester couché des jours sur son lit sans pouvoir rien faire. Il scotch ses fesses sur un banc & patiente ( sachant qu’il avait bien une trentaine de minutes de trajet ) en buvant sa boisson et en feuilletant son journal.

Notre ancien geek ne fait pas trop attention aux gens qui viennent & qui partent; Mais toutes les deux minutes, il regarde en dehors pour voir à quelle station il se trouvait et si il était bientôt à la maison. Comme à chaque fois, le métro desserve une station connue pour son université. Tout un tas de jeunes étudiants ( & étudiantes ) entre et notre homme se voit obligé de se lever ( pour laisser la place à une vieille dame… Non j’déconne ) et il grimace. Ah, les heures de pointe. Obligé de se coller à son insu contre tout un tas de jeunes demoiselles, QUELLE HORREUR ( ( L ) il ne détestait pas ça, mais il ne l’avouera jamais ! ). Du coup, il restait debout avant de s’asseoir lorsque le wagon fut un peu plus vide; C’était à nouveau calme & il allait bientôt arriver chez lui. Malheureusement pour lui, Jay était maudit et il lui arrivait forcément une couille quelque part, chaque jour.

Une bande de rigolo entra à la station suivante; Le genre de jeunes rebelles d’la life qui pensent à pas grand-chose à part boire, traîner en club, draguer et aller au karaoké. Et ennuyer la populace en provoquant des problèmes à gauche et à droite. Jae Jin ne leur porta pas plus d’attention que cela; Il était bientôt arrivé, il n’était plus en service, il n’avait donc pas que ça à faire. Le bonhomme remarque tout de même que les trois d’jeunz tournaient autour d’une demoiselle à l’autre bout du wagon. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était super gênant… Ne pouvait finalement pas se contenter de faire comme si rien ne se passait, il finit par se lever et s’avancer vers la bande de lycéens sans foi ni loi qui le virent arriver d’un très mauvais œil. On peut esquiver la scène qui a suivit ( grosso modo, c’est Jay qui leur fait la morale, qui leur explique qu’il faut pas faire n’importe quoi, les jeunes s’énervent, un qui le crache dessus, Jay qui verse sa boisson chaude à présent froide sur le petit jeune avant de sortir son badge. Je vous l’accorde, il aurait commencer par là. Mais n’oubliez pas qu’il est américain ! )

Bref, le groupe part en courant après avoir comprit qu’il valait mieux ne pas énerver Jae Jin. On pouvait dire qu’il était cool sur le moment. Jusqu’à ce qu’il remarque qu’il était à sa station ! Il ne prit même pas le temps de dire au revoir à la demoiselle qu’il fonça récupérer ses affaires et sortir du wagon. La porte se referma malheureusement sur lui et il s’écrasa sur son double vitrage. Assez risible comme scène après sa petite démonstration de tantôt. Il se relève ( une fois de plus ) et enlève ses lunettes avant de taper du pied, énervé. « ça arrive qu’à moi ce genre de truc. J’aurais du rentrer à pied è_é » grommelle-t-il dans sa barbe avant de se relâcher et laisser sa tête tomber en arrière. Puis il se tourne vers la demoiselle qu’il venait de « sauver »; Ses yeux rouges explosés deviennent grand comme ça => O_O et il laisse tomber son sac plastique par terre, la bouche entrouverte avant de se reprendre en reprenant un air sérieux ( même s’il était difficile de cacher son appréhension, hein ). Très sobre, il marmonne «  Han Mee Kyung shii… Hein ? » La regarde avec un air très sérieux, incline légèrement la tête en avant… Et de s’étaler par terre, les genoux au sol : « SORRYYYYYYYY. Je suis désolé pour ce que j’ai dit la dernière fois, c’est entièrement de ma faute ! Pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi. »

Et qu’est-ce qu’il avait dit la dernière fois ? Il ne s’en souvient plus. Mais vu la guerre mondiale qui a eut lieu à leur dernière rencontre, ça ne devait pas être un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/jeon-jae-jin-t274.htm
Han Mee Kyung
THE NAME IS Han Mee Kyung

Messages : 173
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Erika
Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara)
Âge : Twenty ;D
Occupations : Etudiante en littérature
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD
Lover : Angel, son chat 'o'
My diary :


Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé

Faire cracher le morceau à Sukki o.o
Ça non plus x_x


(Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung ) _
MessageSujet: Re: (Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung )   (Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung ) I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:52

Jae Jin & Mee Kyung


Tenue du jour ♥
Université; fin d’après-midi.
Dans l'ensemble du bâtiment, la sonnerie qui indiquait la fin des cours retentit. Comme tous les autres jours à vrai dire. Mee Kyung se dépêcha ranger ses affaires et de sortir du bâtiment, sans trop traîner avant de se diriger vers la station de métro. Avec un peu de chance, il n'y aurait pas trop de monde si elle prenait celui qui venait avant celui que tous les étudiants prennent. M'enfin... faut pas rêver non plus. Notre brunette était plutôt du genre poisseuse & le fait de n'avoir aucun problème ne serais-ce qu'une journée... c'était quasiment impossible. Comme par exemple... se faire poursuivre par un gros chien. D'ailleurs en passant, c'est très fréquent ça, à croire qu'elle a le don d'attirer les gros chiens (tout comme les ennuis) comme un aimant o.o & ça, elle en a horreur (quoique... ça peut tout à fait normal... elle n'avait qu'à pas se promener avec à manger dans les poches x_x) même si les chiens, la jeune étudiante adorait cela, mais les petits. D'ailleurs, elle hésite toujours à en adopter un, la seule raison pour laquelle elle ne l'a pas encore fait, c'est son cousin mister célébrité èé Bref, elle traînait à nouveau & à cette vitesse c'était sûr, elle raterait sûrement le métro. Mee Kyung accéléra le pas, tout en sortant ses écouteurs qu'elle inséra ensuite dans ses oreilles & son Ipod.

Arrivée à destination, l'étudiante s'assit sur un banc d'où elle pouvait voir les gens faire ses allers-retours, tout en sortant un livre (tiens, comme c'est étonnant venant de sa part =.=) de son sac et commençant à le lire en attendant patiemment son amie ainsi que le métro. Hye Lin & elle prenait le même métro tous les jours et descendait au même arrêt. Seulement voilà, si elle continuait de traîner de la sorte, Mee Kyung n'hésiterait pas à rentrer chez elle toute seule sans attendre son amie. Parce qu'il faut toujours se méfier avec Hye Lin comme amie. En effet, Hye Lin est tout à fait son contraire. Déjantée, un brin de folie (& pas qu'un petit peu, je vous assure. Elle serait capable de l'emmener au pôle sud sur un coup de tête seulement pour s'amuser ou même aller dans un endroit pour aller voir ses autres amis et pour la même occasion, trouver le 'parfait' petit ami pour Mee Kyung =.=') & bien sûr, elle n'arrive jamais à l'heure. C'était décidé, quand le métro arrivera et si elle n'était pas là, la brunette partira sans elle. Elle avait l'habitude de toute façon. Après tout, tout ce dont elle avait envie, c'était de rentrer chez elle afin de se reposer en attendant le retour de Ki Suk, qui était la plupart du temps absent, trop occupé pour rentrer se reposer à la maison. Enfin... reposer en guillemets parce qu'il faut croire que Mee Kyung n'est pas décidée à le laisser tranquille, toujours là à le harceler avec ses questions. Puis en même, il n'avait qu'à lui répondre èé D'ailleurs, elle ne comprend toujours pas pourquoi il ne veut rien lui dire sur son passé et tant qu'il n'ouvrira pas la bouche, elle le harcèlerait jusqu'à ce qu'il en ait marre. Pauvre cousin.. x_x Elle entendit alors une voix off, annonçant que le métro allait arriver d'une seconde à l'autre.

Mee Kyung finit par se lever, non sans oublier de shooter un bon coup sur la canette de coca qui se trouvait à ses pieds & qui bien sûr à faillit atterrit sur la tête d'une dame (en passant, elle n'avait pas l'air sympathique non plus, heureusement que ça ne l'a pas touché, sinon, elle aurait eu des problèmes x_x). Elle vit alors le métro arrivé de loin et recommençait à sillonner la station des yeux afin d'essayer de trouver Hye Lin. Une chose était sûre, c'est qu'elle n'était pas là. Puis... pourquoi prendrait-elle le métro si elle avait une voiture ? Flemmarde comme elle est, elle a sûrement appelé son chauffeur --'. L'engin venait de s'arrêter devant elle et les gens y entraient et sortait. Avant d'y entrer, Mee Kyung prit quand même soin d'envoyer un sms à son amie qui lui a plus ou moins posée un lapin' comme on le dit :p Aish... elle déteste lorsqu'il y a autant de monde. Ça la met... mal à l'aise. Surtout lorsqu'elle est obligée de se coller à un inconnu. Le métro démarra et tout allait bien. Jusqu'à la station suivante seulement... elle n'a encore eu aucun accident aujourd'hui, c'était presque un miracle, mais voilà qu'il fallait qu'une bande d'imbécile de service viennent lui gâcher cette bonne journée. Un, deux & trois garçons viennent alors se coller à elle, tout en lui parlant... Haha... géniale. Malaise. Ils étaient beaucoup trop proche à son goût, mais fallait bien qu'elle tienne jusqu'à sa destination x_x Son poing la démangeait énormément. Aller savoir pourquoi elle se retenait de leur faire manger son poing... Mee Kyung les ignora, essayant de penser à quelque chose d'autre... N'importe quoi... Euh... Chaud ! Voilà chaud chaud chaud ! Jusqu'à là, elle n'avait pas remarqué cette chaleur presque étouffante & sa gorge commençait à se sécher. Il fallait qu'elle boive dès qu'elle rentrera chez elle, mais encore, il fallait qu'elle se débarrasse de ces trois-là avant. Pitié, quelque un n'aurait-il pas la gentillesse de l'aider ? T^T Ses prières furent exaucés puisqu'un jeune homme vint vers eux et l'aida à s'en débarrasser. Son visage lui était vaguement familier, mais impossible de mettre la main dessus. Déjà elle est amnésique & le fait qu'elle a une mémoire de poisson rouge ne l'aide pas vraiment à grand-chose... Lorsque ces trois-là partirent, le métro venait de s'arrêter et le temps qu'elle puisse réagir, elle le vit se diriger vers la porte. Il devait sans doute s'arrêter là (quoique... c'est logique o.o ), manque de pot, la porte se referma sur lui. Mee Kyung essayait de retenir un petit rire. Il fallait bien qu'elle le remercie et rire de cette situation... disons que ce n'est pas très approprié xD. Il se retourna alors vers elle et là, la brunette fut surprise de ce changement flagrant d'expression qui venait de se produire sur son visage. Ha, au moins, elle est sûre qu'ils se connaissent, ne ? Le « Han Mee Kyung shii... Hein ? » n'a fait que de confirmer son hypothèse & c'est là que...

« SORRYYYYYYYY. Je suis désolé pour ce que j’ai dit la dernière fois, c’est entièrement de ma faute ! Pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi. »

Hééé ? O.o Ses yeux deviennent ronds comme deux balles de bowling. Maintenant elle se souvenait. Comment il s'appelait déjà ? Ah voilà. Jeon Jae Jin. Un garçon avec qui elle a eu un rendez-vous arranger par une amie qu'ils ont en commun (& bien sûre, elle l'a fait derrière son dos, inutile de le préciser, ne ?). Ce rendez-vous s'était d'ailleurs terminée d'une façon particulière: bataille d'assiette en porcelaine *out* Mais ça, elle l'avait déjà oublié. Mee Kyung n'est pas une personne rancunière et à tendance à tout oubliée au bout de deux jours. D'ailleurs pourquoi elle s'était énervée & pourquoi ça s'était terminé comme ça déjà ? *mémoire de poisson rouge*. Comment devrait-elle réagir ? Mal ou bien ? Il venait presque de lui sauver la vie quand même (oui, parce qu'à un moment, elle s'était même fait des films horribles dans sa tête T^T). Deuxième malaise.

« Oh... Jeon Jae Jin shii.. ? »

Que devrait-elle dire ensuite ? Que ce n'est pas grave & qu'elle a déjà oubliée ? Parce que oui, elle ne se souvient même plus de ce jour-là èé Bon, au moins, ça peut être un bon début -n'est-ce pas?-.

« Ce... ce n'est pas grave, j'avais oubliée de toute façon. Ça...ça n'a plus aucune importance maintenant, ne ? Et... et merci pour avant.»

Si seulement elle pouvait arrêter de bégayer de la sorte èé C'est un cas cette fille là. Soit, elle est froide avec vous & vous fait froid dans le dos, soit elle se met à bégayer comme.. Comme... Bref. Faut qu'elle de se mettre à bégayer au début de chacune de ses phrases èé.



Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/han-mee-kyung-i-ll-go-crazy-because-of-you-uc-t81.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/han-mee-kyung-links-rp-3-t132.htm http://diamond-heart.ze.cx
Jeon Jae Jin
THE NAME IS Jeon Jae Jin

Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2010
Pseudo : Pastapapa / Icecreamboy / Alex
Double compte : /
Célébrité de l'avatar : Park Jae Beom
Âge : 25
Occupations : Flic
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : /
Lover : /

(Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung ) _
MessageSujet: Re: (Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung )   (Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung ) I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:20

On dit souvent que « la corée, c’est moins violent que les states où là bas, tout le monde a un flingue ». JaeJin ne pouvait qu’hocher la tête pour approuver cette « rumeur », puisqu’il a été victime dans son passé d’une petite mitraille dans son école. Et être flic à Séoul, c’était un peu être fonctionnaire en France : On glande pas grand-chose, on est bien payé et tout roule. Alors oui, il y a toujours quelques adolescents qui se rebellent & qui font des choses pas bien pour montrer qu’ils existent ( ils se lavent pas, s’engueulent avec papa et maman, brûlent des voitures ( à non, c’est qu’en France ça ), viennent déranger les pauvres gens qui ne demandent rien, fument comme des pompiers & font des concours de pet dans la rue ). Depuis qu’il a prit sa fonction, notre américano-coréen n’a presque eut affaire qu’à ces jeunes voyous. Et même s’il espérait autre chose lorsqu’il prit le métro, il ne pouvait qu’être content de « revoir » la demoiselle. Son « VIETNAM » à lui. Leur rencontre a été orchestrée par une « amie en commun » ( ? ) et avait donc vraiment très mal finie. Aujourd’hui encore, notre malheureux bonhomme se demande ce qu’il a dit, ou fait, pour avoir provoqué cette troisième guerre mondiale. Peut-être que son sauvetage d’aujourd’hui permettrait d’arranger un traité de paix & redorer un peu son blason terni. Ce qui fut malheureusement raté puisqu’en essayant de sortir, notre jeune homme se prit la porte automatique qui se referma sur lui. Provoquant ainsi un éclat de rire de la part des autres passagers qui se demandaient alors si ce n’était pas un comique qui se donnait en spectacle ?

Sa réaction suivante fut tout de même inattendue, non ? En Chine ( et en Asie en général ), un dicton dit grosso modo que « Les genoux d’un homme sont plus précieux que tout l’or du monde ». Ce qui veut dire qu’un homme, un vrai, bah il s’agenouille pas devant les autres car rien, dans ce monde, ne mérite cela. Sauf la femme qu’il demandera en mariage, quoi. A moins qu’il n’ait aucune fierté; Ce qu’il a forcément lorsqu’il fait face à des hommes. Mais lui, il a gagné la mauvaise habitude de demander en mariage dès la première rencontre toutes les demoiselles avec du charme ( il lui en faut pas beaucoup pour le faire tomber ! ). D’ailleurs, il lui avait pas proposé, à Mee Kyung. Mais après les évènements de la dernière fois, Jay n’oserait pas avant un petit moment, sans doute. Histoire que tout se décante un peu, qu’elle avale la pilule ( euh… sans le sous entendu vaseux que vous pouvez imaginer derrière ) & qu’il se sente émotionnellement prêt à franchir le pas. Ce qui ne devrait pas lui prendre bien longtemps, en fait ( tant mieux, haha ( L ) ). C’est donc les genoux contre le sol qu’il s’excusa devant la demoiselle; Lui qui avait attiré d’ores & déjà attiré le regard des autres, devait sentir leurs yeux braqués sur lui. Surtout qu’il récupérait le rôle du grand méchant puisqu’il demandait le pardon de la belle. « C’est son petit copain qui l’a trompé avec une autre ! » « Quel enfoiré ! Comment tu sais ? » « Je sais pas, mais c’est presque sur ! Ça doit être gros pour qu’il demande le pardon comme ça ! » « Il l’aurait trompé avec sa meilleure amie tu crois ?! »

Il en fallait pas plus pour que des rumeurs moisies commencent à circuler. Et bien sur, les ajhumma mégères assises non loin ne se gênaient pas pour le murmurer BIEN FORT histoire que TOUT LE MONDE L’ENTENDE. La pression, du coup, était sur ses épaules. Et à ce moment là, il suait bien fort de la tête. Bon, elle se souvenait encore de son nom & prénom, c’était un bon début. Tête basse, il lève un peu ses yeux pour la voir mais la lumière faisait qu’il ne voyait pas grand-chose. Ensuite ? Qu’est-ce qu’elle allait lui faire ? Un coup de pied ? Une paire de baffe ? Il retient sa respiration, ferme les yeux, tire la grimace et s’attend au pire. Alors quand ne vint, c’est de soulagement qu’il soupira. Il se relève, elle le pardonne ( en bégayant de la plus jolie des manières ! Tu m’étonnes que J.J.J tombe sous son charme après ): ) Bien sur, on entend les voix derrières qui continuent : « Oh, elle le pardonne ?! Ça veut dire qu’il n’a pas fait une si grosse bêtise que ça ! » « Ou qu’elle est idiote ! Elle n’a pas l’air très futfut quand même, la jolie ! » « Ah, tout dans le physique, rien dans la… » La madame ne put malheureusement pas finir sa phrase puisque tout finit dans sa gorge, le flic se retournant vers elle et la foudroya d’un regard pas commode.

Puis il se retourne vers elle; « J’avais dut dire quelque chose que j’aurais pas dut dire. Mais je ne sais plus quoi. Enfin, vaut mieux pas essayer de s’en souvenir, vu que tu as oublié toi aussi… » marmonne notre bonhomme, pendant que tous les autres passagers reprenaient leurs activités ( dodo, écouter de la musique, jouer avec le téléphone, lire le journal, draguer ou se rincer l’œil ) habituelles. Et c’est plutôt gêné voir embarrassé que Jay se tenait debout devant elle. Puis le silence; Qu’est-ce qu’il pouvait dire ? Qu’est-ce qu’il avait d’intéressant à raconter ? Une blague bien sur. Mais son registre humoristique était très / trop mince. Il essuie d’un regard de la main la sueur et lance, l’air très sérieux : « C'est un mec qui rentre dans un bar et qui fait : Salut c'est moi !Et en fait c'était pas lui. »
Le silence. Il sue encore plus, sent que le monde s’écroule autour de lui, essuie d’un autre revers de l’autre main la sueur qui coule, pose sa main libre contre sa poitrine pour calmer son petit cœur, avale sa salive et patiente. Puis reprend; « Désolé » ( ça fait quand même beaucoup d’excuses en peu de temps, hein ? ). « Je sais pas ce qui m’a pris, je crois que je devais rompre le silence et faire rire un peu. Mais c’était pas drôle; Je sais mieux faire pourtant… Enfin bon, c’est pas grave. Tu viens de finir l’école non ? Rentre bien, fait attention aux autres, il y a de plus en plus de voyous ces derniers jours… » Quoi, déjà finit ? Il s’incline, fait un petit signe de la main en souriant et se dirige vers la sortie ( la station suivante, donc il était pas trop tard pour lui pour rentrer ! ) avant que les porte se referment sous son nez. ENCORE. Il reste devant elles une dizaine de secondes, encaissant comme il pouvait les rires des autres passagers avant de faire marcher arrière et se repositionner devant la belle.

« Finalement, j’ai du temps à tuer. Je te raccompagne si tu veux. Et t’inquiète pas, j’suis un mec bien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/jeon-jae-jin-t274.htm
Han Mee Kyung
THE NAME IS Han Mee Kyung

Messages : 173
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Erika
Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara)
Âge : Twenty ;D
Occupations : Etudiante en littérature
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD
Lover : Angel, son chat 'o'
My diary :


Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé

Faire cracher le morceau à Sukki o.o
Ça non plus x_x


(Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung ) _
MessageSujet: Re: (Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung )   (Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung ) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:51

Surprise ? Oh que oui elle l'était ! Et puis c'est normal hein. Ce n'est pas tous les jours que vous voyez un jeune homme que vous ne connaissez presque pas, se mettre à genoux devant vous afin de s'excuser. Surtout pas dans un métro bondé de monde o.o Oui, parce que faire ça en public... ce n'est pas étonnant qu'après les gens commencent tous à parler de vous en faisant des commentaires plus ou moins désagréables. Vive les commères è.é Ne voudraient-ils pas plutôt se mêler de ce qui les regarde ? èé Non, Mee Kyung n'était en aucun cas gênée (quoique... peut-être qu'envers lui oui, vu ce qu'il s'était passé...) et en vérité, elle s'en fichait un peu de ce qu'ils pouvaient raconter sur eux o.o Si elle savait ce qui allait se passer, elle serait sûrement rentrée chez elle à pied et non pas monté dans ce métro. Pas à cause de la situation actuelle, mais plutôt à cause de la dernière fois lorsque ces deux-là se sont mis à se lancer des assiettes en porcelaine dessus. Elle se sentait en quelque sorte honteuse d'avoir régi comme ça, alors que normalement, Mee Kyung restait calme et prenait tout sur elle alors que cette fois là... bah ça s'est très mal passé et le pire, c'était qu'elle ne se souvenait de rien (genre un lavage de cerveau *out*) à part de Jae Jin & de cette magnifique bataille d'assiette. Donc, c'était évident qu'elle lui pardonnait et elle sait qu'elle lui doit elle aussi des excuses... Enfin pour ça, faudra d'abord qu'elle réussisse à dire ne serais-ce qu'une phrase sans bégayer èé. « J'avais dut dire quelque chose que j'aurais pas dut dire. Mais je ne sais plus quoi. Enfin, vaut mieux pas essayer de s'en souvenir, vu que tu as oublié toi aussi... ». » La brunette lui sourit, se contentant seulement de ça et d'un hochement de tête. Tant mieux s'il ne se souvenait pas lui non plus. Ça permettrait de repartir à zéro sur de bonnes bases et de se débarrasser de ce malaise qu'elle ressentait au fond d'elle. Par la suite, il y eut un blanc entre eux. Gros blanc. Mais que pouvaient-ils se dire de toute façon ? Mee Kyung avait préférée rester silencieuse, sentant que si elle ouvrait la bouche pour parler, elle se remettra à bégayer comme une malade --' C'est alors que Jae Jin brisa le silence en lui sortant une blague. « C'est un mec qui rentre dans un bar et qui fait : Salut c'est moi ! Et en fait c'était pas lui. » Cela mit un certain temps avant d'atteindre la tête de la demoiselle, pas sûr d'avoir compris du tout o.o Que devrait-elle faire dans un moment pareil ? Rire ou juste continuer à sourire comme elle le fait depuis avant ? Il finit par s'excuser encore une fois (même si elle ne voyait pas pourquoi o.o) avant de dire : « Je sais pas ce qui m’a pris, je crois que je devais rompre le silence et faire rire un peu. Mais c’était pas drôle; Je sais mieux faire pourtant… Enfin bon, c’est pas grave. Tu viens de finir l’école non ? Rentre bien, fait attention aux autres, il y a de plus en plus de voyous ces derniers jours…  »

Mee Kyung fini finalement par rire. D'accord, elle n'avait pas vraiment compris grand-chose (comme la physique en fait, c'est tout autant compliqué #SORS#), mais c'était plutôt la réaction du jeune homme après sa blague qui provoqua un petit rire de l'étudiante. Pour répondre à sa question, elle hocha la tête (encore une fois) avant de murmurer : « « Oui, je viens d'en sortir. Merci » C'est alors que le métro s'arrête, il lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir et se dirige vers la sortie, mais... Manque de pot, la porte se referme devant lui, encore une fois. Ah bah voilà une personne qui doit avoir autant de poisse qu'elle \o/ Les autres passagers en profitèrent pour rire de la situation et à vrai dire Mee Kyung non plus n'avait pas pu s'en empêcher. Lorsqu'il revint vers elle quelques secondes après, la jeune femme lui lança un regard compatissant.

« « Finalement, j’ai du temps à tuer. Je te raccompagne si tu veux. Et t’inquiète pas, j’suis un mec bien. » »

Surprise, elle ne su d'abord pas quoi dire, mais bon un peu de compagnie ne faisait pas de mal après tout. Hye Lin lui avait posée un lapin alors qu'elles étaient censées rentrer ensemble alors... pourquoi pas. Quant à sa dernière phrase... ça elle ne le doutait pas après (malgré, les évènements de la dernière fois) ce qu'il venait tout juste de faire pour elle plus tôt.

« Si tu veux... Je ne suis pas contre et aussi... »

« Désolé pour la dernière fois ». C'était ce qu'elle était censée dire, mais sa phrase fut coupée lorsqu'elle sentit le métro s'arrêter d'un coup (pour ne pas dire violemment o.o) et.. Et Mee Kyung elle fut... propulser en avant. & devinez où ? è.é Non, pas dans le 'mur' mais sur Jae Jin qui se trouvait à ce moment-là juste en face d'elle. En fait elle aurait espéré se prendre autre chose en pleine tronche que... bah celui qui l'accompagnait parce que juste quelques fractions de secondes après, la brunette sentit ses joues brûlé et le sang lui montait à la tête: elle était devenue rouge comme une tomate. Les questions fusèrent dans sa tête. Omo. Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir faire maintenant ? O.o Gros malaise... Elle se redresse aussitôt et se mit à faire des courbettes plusieurs fois en s'excusant, fermant les yeux histoire de ne pas croiser ceux de Jae Jin, se demandant en même temps ce qu'il s'était passé. Un idiot voulait se suicider en se couchant sur les rails, un braquage de métro ? (c'est tout ce qui m'est venu en tête x_x). Ne pouvaient-ils pas choisirent un autre moment pour le faire ? èé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/han-mee-kyung-i-ll-go-crazy-because-of-you-uc-t81.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/han-mee-kyung-links-rp-3-t132.htm http://diamond-heart.ze.cx
Jeon Jae Jin
THE NAME IS Jeon Jae Jin

Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2010
Pseudo : Pastapapa / Icecreamboy / Alex
Double compte : /
Célébrité de l'avatar : Park Jae Beom
Âge : 25
Occupations : Flic
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : /
Lover : /

(Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung ) _
MessageSujet: Re: (Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung )   (Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung ) I_icon_minitimeVen 15 Oct - 23:40

Hop, elle avait rigolé. Est-ce parce que sa blague était drôle, ou bien parce la réaction « after joke » l’était encore plus ? Jae Jin ne pouvait retenir son petit sourire du coin; Réussir à détendre l’atmosphère était en soit un miracle. Jusqu’à ce qu’il entende encore les remarques des vieilles pies dans son dos; Il aurait pu se retourner et aller leur causer ( son côté américain ressortait forcément dans ce genre de situation, depuis qu’il était dans ces pays ) mais il se retint pour ne pas montrer son mauvais coté à la demoiselle. L’adulte ( oui, il n’était plus si jeune ) serra donc fort ses poings avant de faire signe à la belle, lui disant qu’il partait. Mais comme vous le savez, le policier n’avait guère plus de chance que la jeune fille et les portes automatiques se refermèrent devant lui, sous les rires appuyés des autres passagers. Oui, c’était plutôt humiliant ! Mais il avait ( malheureusement ) l’habitude que tout lui tombait dessus et ce genre de situation ne lui était plus aussi étranger qu’à son arrivée à Séoul. Et donc il se retourna vers la lycéenne / étudiante, lui proposant de l’accompagner car il avait du temps à tuer ( et une proposition de mariage sur le feu, tiens, j’avais faillit oublier ). Le plus étonnant dans l’histoire fut que Mee Kyung accepta sa proposition. En général, elles refusent car elles savent que l’homme ( créature hautement diabolique ) est plein d’arrières pensées… Et Jae Jin n’échappait pas à cette règle !

Bref, elle accepta. Et pour fêter tout ça, il s’excusa une nouvelle fois ( impossible de compter le nombre de fois qu’il s’était excusé aujourd’hui ). Pas le temps qu’on lui réponde que le métro s’arrêta et qu’il se prit en pleine poire tout le poids ( qui était correct, je vous assure ) de la demoiselle sur lui. La surprise se lisait sur son visage; On pouvait dire qu’il était à la fois gêné, et heureux. Qui ne serait pas content d’être coller ( brrr ) aussi intimement avec une si jolie fille. Mais c’était un grand timide et son regard fuyait le sien. Et c’était tête basse qu’il leva sa main droite pour « dire » que ce n’était pas grave. Tout lui tombait dessus aujourd’hui, hein ? Il y a des jours où on aimerait ne pas se lever et rester chaudement sous sa couette. Mais même ça y ressemblait bien, le fait qu’il soit avec elle faisait que ce n’était pas si grave ( vous me suivez ? Je crois que je suis super flou dans ce que je dis :P ). A nouveau les éclats de rire des vieilles pies derrière le ramena sur terre et il ne put que leur adresser un regard furieux. Avant de se retourner vers l’étudiante.

« Ce n’est pas grave, t’inquiète pas ! » lança le bonhomme en souriant; « A tous les coups il y a eut une tentative de suicide. C’est de plus en plus fréquent ici… » continua-t-il, l’air pensif; «  C’est pour ça que le métro craint. Toujours des problèmes. Ça va aller, toi ? » En tout cas, il montrait beaucoup plus de confiance que tout à l’heure ( hors son apparition digne d’un super héros de la mort qui tue sa race ), même s’il craignait toujours un retour au silence et qu’ils n’aient, une fois de plus, aucun de sujet de conversation pour briser la glace. Silence qui comme vous l’imaginez, revint; Il était après tout difficile pour ces deux inconnus de faire comme si ils étaient les meilleurs amis du monde…

« Ca va… L’école ? La famille et les amis ? Moi ça va… » On t’a rien demandé, idiot ! « Désolé, je suis un peu timide, kekeke keuf keuf keuf » Il finit par tousser et entre deux toux le destin, bien capricieux aujourd‘hui, stoppa le métro une fois de plus. Et beaucoup plus brusquement. Tout à l’heure, c’était la fille qui tomba contre le garçon. Cette fois ci, vous l’imaginez bien, ce fut l’inverse. Jae Jin fut projeté vers Mee Kyung ( et hop, bullet time, tout passe au ralentis ) de tout son poids mais le « flic de Séoul », grâce à ses reflexes hors normes ( keuf keuf ) et surhumain ( keuf keuf ), attrapa à la taille ( keuf keuf ) la demoiselle et fit un demi cercle sur lui-même pour, au final, retomber sur le dos plutôt que sur elle ( c’est pas beau la vie ? ). Au moment où il s’écroula par terre, il l’a relâcha ( bah oui, c’est un timide que j’ai dit ! ) et s’éclata les fesses et un coude. Et oui, des fois, passer la journée sous sa couette n’est décidément pas une mauvaise idée.

« Aïeaiaiiaiaiaiaie… » souffrait notre grand garçon en tirant la langue. « Tu n’as rien, hein ? », préférant s’inquiéter pour elle que pour lui-même. Beau gosse, non ?

Désolé, j'pensais que j'avais posté mais semblerait que le post a pas été posté la dernière fois è_é :(:(
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/jeon-jae-jin-t274.htm
Han Mee Kyung
THE NAME IS Han Mee Kyung

Messages : 173
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Erika
Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara)
Âge : Twenty ;D
Occupations : Etudiante en littérature
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD
Lover : Angel, son chat 'o'
My diary :


Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé

Faire cracher le morceau à Sukki o.o
Ça non plus x_x


(Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung ) _
MessageSujet: Re: (Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung )   (Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung ) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:46

C'était à se demander si Mee Kyung n'était pas née avec deux pieds gauches... La demoiselle a toujours été d'habile. Ou pas, en effet. Elle peut se montrer agile quand elle le doit et puis sinon, quand la poisse la poursuit.. Meemee se transforme en un presque danger public. C'était à peine comme si elle se cognait contre tout ce qu'elle croise devant elle. Un vrai désastre, autant le dire... Bref, la brunette s'excusa, ce qui était tout à fait normal et même s'il lui a dit que ce n'était pas grave, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir gênée. A vrai dire, ce n'était pas dans son habitude d'être aussi 'proche' d'une personne du sexe opposée (même avec ses proches et son cousin), même si ce n'était qu'un accident. La demoiselle n'était pas du genre très très tactile... « A tous les coups il y a eu une tentative de suicide. C'est de plus en plus fréquent ici... ». Les gens de nos jours hein, ne savent pas à quel point leur vie est précieuse... Petit coup de blues & hop, ils se mettent sur les rails & attendent la mort èé & la mort, je peux vous assurer que Meemee ça la connaît. Elle s'y ait frôlé d'ailleurs il y a deux ans. Un fichu accident qui lui à coûter un mois de sa vie, dans le coma et cerise sur le gâteau, sa mémoire est partie avec... Bref, elle hocha la tête sans rien dire, n'ayant jamais été bavarde, ou du moins, depuis son accident. «  C’est pour ça que le métro craint. Toujours des problèmes. Ça va aller, toi ? ». Oui, elle allait bien, si ce n'était qu'elle était terriblement mal à l'aise... Déjà avant ce qui venait se passer. Disons que le métro n'était pas vraiment son endroit favori... C'est bruyant (parfois) et presque toujours bondée de monde lorsqu'elle prend le métro. Pour répondre, Mee Kyung se contentait seulement de murmurer un « Oui... Je t'ai fait mal ? ». Pas plus ni moins. Le métro se remit alors à circuler. Encore une fois, gros blanc. Faut croire qu'avec Mee Kyung, les conversations ne dépassent jamais plus de cinq minutes. On lui pose une question, elle y répond, puis plus rien. Non pas qu'elle ne veuille pas parler hein, juste parce qu'elle ne trouve aucun sujet d'intéressant à en discuter. Et encore d'habitude, les bases d'une conversation c'est « bonjour, vous allez bien ? », mais la brunette ne se voyait pas dire ça à Jae Jin. De un, à cause de ce qui s'était passé à leur premier et dernier mini rendez-vous 'arranger' si on peut dire ça comme ça et de deux... après ce qu'il avait fait quand il s'était débarrassé des trois abrutis qui s'étaient collés à elle, à part le remercier, elle n'y avait pas pensée. « Ça va… L’école ? La famille et les amis ? Moi ça va… Désolé, je suis un peu timide, kekeke keuf keuf keuf  ». Si elle avait bien compté, entre eux deux, ça faisait déjà beaucoup d'excuse pour aujourd'hui non ? A croire qu'en fait, ils ne faisaient que ça... Automatiquement, le cerveau de la demoiselle se mit en marche & elle se mit à formuler vite fais des phrases dans sa tête afin de lui répondre, mais elle n'eut pas le temps de lui répondre que... le métro s'arrêta encore une fois, plus brutalement que l'autre fois et tout s'était déroulé si vite qu'elle n'eu même pas le temps de se rendre compte de la situation jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux, après les avoir fermé pendant une fraction de seconde : Jae Jin sur le sol, murmurant quelques plaintes à cause de la douleur. Elle ouvrit grand les yeux et s'empressa de l'aider à se relever. Décidément, le métro, ce n'était vraiment pas son truc. Un deuxième suicide ? Rooh... Lorsqu'il se leva, il lui demanda si elle allait bien. Bien sûr que oui, puisqu'il a réussi à l'éviter... « Oui... Tu ne t'es pas fait mal ? A croire qu'on est vraiment poisseux aujourd'hui... » . Au moins, elle se sent moins seule hé hé parce que d'après ce qu'il se passe depuis qu'elle l'a vu dans ce métro... à croire qu'il a autant de poisse qu'elle. Le métro s'était remis à circuler et quelques minutes après la jeune femme se rendit compte qu'ils s'approchaient de la prochaine station. En vérité, elle hésitait à descendre. L'arrêt d'après était certes beaucoup plus proche de chez elle que cet arrêt là, mais qui sait ce qui peut encore arriver si elle restait là avec lui ? Sacré métro u.u « Dis... hum... on ne sait jamais ce qui pourrait arriver encore donc... Ne préférerais-tu pas qu'on descende ici ? » . Mee Kyung marqua une courte pause avant de continuer en passant une main sur son visage afin d'enlever une mèche qui la gênait. « Enfin... toi, tu fais comme tu veux hein. C'est toi qui vois.. Non, elle ne bégayait presque plus. Du moment qu'elle a parlé à une personne pendant une dizaine de minute... Disons qu'elle se sentait juste plus à l'aise de parler, malgré ce qui s'était passé.

(Pas de sushi (aa)
Je suis désolé pour la qualité de ce post x.x)
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/han-mee-kyung-i-ll-go-crazy-because-of-you-uc-t81.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/han-mee-kyung-links-rp-3-t132.htm http://diamond-heart.ze.cx

THE NAME IS Contenu sponsorisé


(Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung ) _
MessageSujet: Re: (Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung )   (Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Sorry sorry)e100 ( PV Mee Kyung )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
if you need anything; the public utilities.
 :: transports publiques
-