Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 fire burning on the dancefloor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Jong Woo
THE NAME IS Kang Jong Woo

Messages : 215
Date d'inscription : 18/08/2010
Pseudo : Kiki
Célébrité de l'avatar : Lee Gi Kwang (BEAST)
Âge : 20 yo.
Occupations : Mannequin; supposé reprendre la place de son père mais préfère tenter dans le monde de la danse.
Orientation sexuelle : Hetero.
Lover : & c'est là que je sors mon joker.
fire burning on the dancefloor. Sanstitre1copies

fire burning on the dancefloor. _
MessageSujet: fire burning on the dancefloor.   fire burning on the dancefloor. I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:00

    TENUE.


    PERE : « Tu n’es qu’un petit morveux égoïste, tu comprendra bien vite que tu aurais du m’écouter quand je t’ai dit de faire des études ! Vois où tu en es avec ta maudite passion. Incroyable… »

    Alors que la mère de Jong Woo tentait tant bien que mal de calmer la fureur de son mari, le coréen en question lâcha un soupir de fatigue et quitta la salle d’un pas lent et dépourvu de motivation. La journée qui venait de s'écouler avait été pour le moins désastreuse. La séance photo prévue en début de matinée, qui l’avait obligé à se lever assez tôt, avait fini par être décalée dans l’après midi, le laissant vaquer dans l’agence comme un fantôme. Une de ses amie lui avait ensuite fait faux bond alors qu’ils devaient manger tous les deux dans une de leur brasserie préférée et pour finir en beauté, la cerise sur le gâteau comme on dit, il avait du supporter la morale un peu trop répétitive de son père. Il ne comprendrait jamais que Jong Woo vivant, il ne reprendrait jamais l’entreprise familiale à laquelle il tenait tant. Tous dans cette maison avait compris qu’il ne souhaitait vivre que de sa passion pour la danse, même si cela allait être difficile, tous sauf un, et il fallait que ce soit lui. La personne qui possédait la plus grande autorité dans la famille Kang. A force, le mannequin ne savait plus trop quoi lui répondre, laissant sa pauvre mère essayer de le raisonner. Il arrivait également que sa petite sœur l’aide, mais il n’y avait rien à faire, les deux hommes de la famille étaient aussi têtus l’un que l’autre. C’est donc avec un moral assez bas, que Woo se dirigea dans sa chambre afin de se reposer un peu, puisque d’après lui, il le méritait amplement.

    Sa petite pause de détente fut cependant bien rapidement interrompue par le bruit de son portable qui lui indiqua que quelqu’un avait pensé à lui. Vu le déroulement de la journée, Jong Woo s’attendit au pire, imaginant toutes sortes de mauvaises nouvelles qu’on pourrait alors lui annoncer. C’est finalement avec joie que Woo reçut ce message. Enfin une proposition qui lui faisait plaisir et lui rendait sa forme habituelle. Le groupe de jeunes avec qui ils avaient l’habitude de s’entrainer lui proposait de sortir en boite ce soir, et quoi de mieux que de danser en compagnie d’amis pour retrouver le sourire. Plus que ravi, le coréen confirma sa venue et se précipita vers son armoire pour décider de la tenue qu’il aurait. Il portait déjà un grand soin à ses vêtements d’ordinaire, mais quand il s’agissait de sortir en boite de nuit, ça ne rigolait plus du tout. Son choix fut assez rapide. Les longues et dures de travail dans la salle de musculations allaient enfin payées, ce soir les filles n’avaient qu’à bien se tenir. Afin de patienter jusqu’à l’heure convenue, le danseur se lança dans sa préparation minutieuse, enchainant soins sur soins. Bien heureusement pour lui, sa famille était assez riche pour lui permettre de se réapprovisionner si souvent en produits en tout genre, il était pire qu’une fille quand il s’y mettait. Mais il n’y a pas de secrets après tout, la beauté n’est pas une chose innée, ça se travaille, comme tout.

    L’heure passait bien vite lorsqu’il s’occupait de lui, de son apparence, c’est ainsi qu’il se rendit compte qu’il ne lui restait en fait que très peu de temps pour dîner et s’en aller rejoindre sa bande d’amis. Une fois entièrement prêt, habillé, parfumé, coiffé, Jong Woo prit son courage à deux mains et regagna la cuisine dans laquelle il s’était disputé avec son père un peu plus tôt. Par chance il ne l’y trouva pas, et pu donc se préparer quelque chose sans que ses mauvaises ondes ne viennent le déprimer à nouveau. Le feignant qui sommeillait en lui opta pour un bol de nouilles dans lequel il n’avait qu’à ajouter de l’eau chaude, tandis que son côté goinfre s’empressa d’avaler le tout. Voilà qui devait être suffisant pour lui donner de l’énergie pour danser jusqu’au bout de la nuit, il l’espérait. Car il fallait l’avouer, l’unique chose qui le poussait à sortir des boites, c’étaient les videurs… Excité comme une puce en pensant à cette soirée qui l’attendait, Jong Woo s’apprêta à partir quand il croisa son père, le regard glacial. Gloups ? Un moment de panique survint, allait-il lui demander où il comptait aller, et si c’était le cas, lui interdirait-il d’aller danser ? Visiblement non. Sa mère avait fait du bon travail avec lui aujourd’hui, même si sa façon de le regarder restait toujours aussi effrayante. Il devait de partir de chez lui le plus rapidement possible afin de se changer les esprits.

    Moins d’une heure plus tard, Jong Woo retrouva ses dit amis dans leur night club habituel. Et pour changer, il était encore une fois le dernier à arriver. Il fut néanmoins très bien accueilli, et après avoir chaleureusement salué chacun de ses amis, il se permit de s’asseoir. Le temps que le serveur ne lui amène son mojito, le coréen eut le temps de remercier le groupe une bonne dizaine de fois de l’avoir sauver de l’ambiance terrible qui régnait chez lui, oui ça y est, ils étaient tous ses héros pour la soirée. Du moins pour ce début de soirée. Parce que la vraie star venait tout juste de faire son apparition. Paille dans la bouche, Jong Woo repéra sa danseuse préférée gagner la piste de danse. Il ne connaissait rien d’elle, ni son prénom, ni son âge, tout ce qu’il savait néanmoins, c’est qu’elle était la meilleure danseuse qu’il n’ai jamais vu jusqu’à maintenant. Visiblement aussi habituée à ce club, il avait pris l’habitude de la regarder se déchainer sur la piste de danse, et quel spectacle. Mais ce soir il avait besoin de plus. Son esprit avait réellement besoin de ne plus penser à son père et ses médisances, et quelque chose lui disait que cette fille pouvait l’aider à oublier tout cela. Le regard fixé sur elle, il se leva et lança un bref ‘je reviens’ à ses amis avant de rejoindre la foule de gens. L’air de rien, il se glissa entre toutes les personnes présentes avant d’arriver enfin à son but, avant d’arriver enfin à ses côtés. Et c’est naturellement qu’il commença à bouger au rythme de la musique, se rapprochant d’elle de façon discrète et polie. Il profita alors d’un court instant pendant lequel le son diminua, pour tendre la bouche vers elle.

    JONG WOO : « Il faut que je te le dise, je suis ton plus grand fan. »

    Ceci dit, le visage du coréen s’écarta à nouveau, clôturant cette approche par un clin d’œil des plus irrésistibles. N’ajoutant rien d’autre, Jong Woo continua de danser, l’œil toujours rivé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/i-m-the-joker-did-u-hear-my-name-t100.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/the-joker-co-t118.htm
Heo Yoo Rim
THE NAME IS Heo Yoo Rim

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2010
Pseudo : Lyaa
Double compte : Im Junha ♥ :DD
Célébrité de l'avatar : Jung Nicole
Âge : 19 Ans
Occupations : Etudiante en langues étrangères
Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons !
Humeur du moment : Réveuse (aA'
Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
fire burning on the dancefloor. Sans_t56

fire burning on the dancefloor. _
MessageSujet: Re: fire burning on the dancefloor.   fire burning on the dancefloor. I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:58


    Yoorim jeta négligemment son sac de cours sur le canapé du salon, avant de s'affaler littéralement sur ce dernier. La journée avait été épuisante pour la belle. Ses cours avaient commencé à 9h ce matin, il était 18h30 passé et elle avait à peine fini. Le vendredi était le jour le plus long de la semaine. Les heures passaient au ralenti et Yoorim s'ennuyait comme jamais. Mis à part les deux heures de français en fin de journée. Les seules heures ou, la demoiselle ne comatait pas. Non elle aimait le français, et était plus qu'attentif durant cette matière. Enfin bon, la n'était plus la question, elle avait enfin regagné le cocon familiale et pouvait souffler pour de bon ! A cette heure si, la maison était calme, trop calme et vide de monde. Ces parents étaient encore au magasin et de toute évidence ils ne rentreraient pas de si tôt. Yoorim se pencha en avant pour attraper la télécommande qui se trouvait à ses pieds, alluma la télévision avant de fermer ses yeux. A quoi bon l'avoir allumé si elle ne la regarde pas me direz-vous ? Histoire d'avoir un bruit de fond, une maison sans bruit n'est pas forcement la tasse de thé de la demoiselle. Tristement pour elle, Yoorim a visionné beaucoup trop de film d'horreur étant plus jeune... Quelle trouillarde elle fait ! Avec le peu de force moral et physique qui pouvait bien lui rester, la jeune demoiselle se leva et s'étira lourdement. Il ne fallait pas qu'elle s'endorme maintenant sinon ce soir, elle ne serait bonne à rien. Trainant lourdement ses pieds, la jeune fille se dirigea d'un pas lasse vers la cuisine. Autant s'occuper ! Et à vrai dire la demoiselle avait bien envie d'un gâteau !

    20 minutes plus tard, Yoorim ferma son four. Le gâteau était enfourné, tout était parfait. Lorsque son regard s'arrêta sur la pendule, la demoiselle jura, inaudible. 20Heure venais de passer, et elle portait encore son vieux Jogging des mauvais jours. Se pressant quelque peu, la jeune fille fila dans sa chambre. Son placard ouvert, Rim se positionna devant et le détailla. Qu'aller-t-elle bien pouvoir mettre ? Au bout de quelques minutes d'hésitations elle trouva enfin son bonheur, et partie sans plus attendre s'enfermer dans la salle d'eau. Ce soir la demoiselle sortait en club avec quelques amis histoire d'évacuer le stresse de toute cette semaine chargé. Lorsqu'elle dansait, Yoorim était totalement déconnecté du monde. Alors croyez-moi que ces petites soirées le week-end, elle ne les manquerait pour rien au monde ! Une fois douchée coiffée et maquillée, la brune sortie enfin de la salle de bain vêtue d'une unique serviette. Lorsqu'une légère odeur de brûler vint lui chatouiller le nez. Sur le coup la jeune fille ne compris pas d'où cette étrange odeur pouvait bien venir, quant au bout d'un quart de seconde ses yeux firent concurrence à ceux des poissons ! « Mon brownie !!! » s'écriât-elle

    Sans plus de discourt, Yoorim fonça dans la cuisine retenant d'une main sa petite serviette. En effet, le gâteau au four avait un peu trop cuit. Elle le sortie et le déposa sur le plan de travail. Le gâteau à l'origine marron avait viré au noir, la brune essaya d'y planter un couteau, mais elle n'y parvint pas. Son regard alla de l'horloge à son « repas » brûler, puis elle décida de retourner se préparer. Yoorim s'occuperait de ça plus tard. La jeune fille eut à peine le temps de regagner sa chambre que la porte d'entrer s'ouvrit sur ses parents exténué. Sa mère pesta en entrant dans la cuisine ce qui fît doucement rire.

    C'est sur les cous de 22h45 de que la demoiselle quitta pour de bon sa chambre habillé et les chaussures à la main. Une agréable odeur de nourriture se rependait dans la main couvrant l'odeur du cramé. Elle avança dans le petit couloir, et entra dans le salon. Son père s'y trouvait, assis confortablement dans le salon. Sa mère quant à elle était dans sa cuisine comme la plupart du temps. Le portable de Yoorim vibra dans sa main. C'était son amie qui lui disait qu'elle était en bas de chez elle. Rim enfila ses talons, rangea son portable dans son sac et ouvrit la porte d'entrer.

    Y.R : Je sors, ne m'attendez pas ce soir.

    Avait-elle dit avant de claquer la porte. La demoiselle crût entendre sa mère lui dire de manger quelque chose avant, mais pas le temps! Les deux étages descendus, la jeune fille monta dans la voiture de son amie et lui embrassa la joue. Au club les attendait encore quelques personnes. Yoorim était excitée, la soirée risquait d'être excellente.

    Le videur laissa entrer le petit groupe d'amis sur un clin d'œil à la jeune fille. Elle était une habituée ici, y venant pratiquement tous les week-end. La musique lui arriva aux oreilles, et la demoiselle se sentait déjà partir loin. Ils prirent une table en retrait, la brune confia son sac à son amie, lui fit un grand sourire et partie directement sur la piste de danse. La danse est pour Yoorim ce que la voix est à un chanteur. L'un ne va pas sans l'autre. Les soirs qu'elle passe ici, elle les passe le plus clair de son temps à danser. C'est son moyen à elle de s'échapper, de faire le vide en elle. C'est mieux que tout. Se faufilant entre la foule, la jeune fille se déhanchait au rythme de la musique. Là, à cet instant elle était bien, en parfaite harmonie avec elle-même tout simplement. Au bout de quelques instants, un visage familier se dégagea entre les gens. C'était un jeune homme plutôt mignon que la demoiselle croisait souvent ici. Un habitué lui aussi de toute évidence. Elle ne connaissait rien de lui mise à part le fait qu'il dansait vraiment bien.

    Le jeune garçon se rapprocha d'elle en dansant, et approcha son visage d'elle.

    J.W : Il faut que je te le dise, je suis ton plus grand fan.

    Il n'ajouta rien puis se recula. De toute évidence, les joues de Yoorim avaient dû prendre une légère teinte rose, car à ses mots elle fût un peu gênée. A vrai dire personne ne lui avait jamais dit ça. La demoiselle admira le garçon et lui sourit doucement l'air un peu troublé.

    Y.R : Oh vraiment ? Merci en tout cas.. Je dois avouer que, tu te débrouilles plutôt bien toi aussi.

    avait-elle ajouté sûr un clin d'œil et un sourire malicieux. Venant de se jeune homme, Yoorim était flattée vu qu'en effet, de ce qu'elle avait vu, le garçon s'y connaissait plutôt lui aussi niveau danse.



Dernière édition par Heo Yoo Rim le Dim 26 Sep - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/heo-yoo-rim-sweetie-baby--fini-t261.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/my-wonderful-world-rimrim--t267.htm
Kang Jong Woo
THE NAME IS Kang Jong Woo

Messages : 215
Date d'inscription : 18/08/2010
Pseudo : Kiki
Célébrité de l'avatar : Lee Gi Kwang (BEAST)
Âge : 20 yo.
Occupations : Mannequin; supposé reprendre la place de son père mais préfère tenter dans le monde de la danse.
Orientation sexuelle : Hetero.
Lover : & c'est là que je sors mon joker.
fire burning on the dancefloor. Sanstitre1copies

fire burning on the dancefloor. _
MessageSujet: Re: fire burning on the dancefloor.   fire burning on the dancefloor. I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:10

    Pas de formule de politesse de base du genre ‘salut’ ou ‘bonsoir’ ? Non. A quoi bon après tout ? Dans ce genre d’endroits et pour ce type de rencontre, il valait mieux ne pas trop s’étaler, ne pas perdre le peu de temps qui nous était donné pour prendre la parole. Dans le cas présent, c’était à peine si Jong Woo avait eu le temps de finir correctement et audiblement sa phrase avant que le son puissant des enceintes ne vienne recouvrir sa petite voix. Et comme à chaque fois qu’il abordait une demoiselle, les même craintes l’envahir. L’appréhension de tomber sur une fille au caractère plutôt trempé qui le remettrait bien rapidement à sa place avant qu’il n’ai le temps de dire quoi que ce soit, ou alors un petit ami pour le moment inconnu qui débarquait pour marquer avec fierté son territoire, et encore bien d’autres possibilités des plus dramatiques au moins tragiques. Mais son pressentiment avait été bon concernant cette incroyable danseuse, elle ne paraissait pas sauvage et renfermée, une lueur d’espoir l’avait donc parcouru lorsqu’il réussit à placer sa phrase d’accroche. L’avait-elle au moins entendu avec tout ce brouhaha permanent que provoquait la foule de gens sur la piste ? Visiblement oui, à en juger par ses yeux posés sur lui. C’était déjà une bonne chose. Et ce qui vint par la suite l’était encore plus, puisqu’elle rougit. C’était une des choses que Woo trouvait le plus craquant chez une fille, leur manie de se sentir gênée et de prendre une jolie teinte rosée à l’entente d’un gentil et sincère compliment. Elle sembla surprise et touchée ce qui le fit sourire plus qu’il ne le faisait déjà.

    INCONNUE : «Oh vraiment ? Merci en tout cas.. Je dois avouer que, tu te débrouilles plutôt bien toi aussi. »

    Ce fut alors au tour de Jong Woo d’être pris par surprise. S’il s’était attendu à ce qu’elle le complimente en retour tiens. Tout aussi flatté par ces mots qu’elle venait de lui glisser, il la remercia d’un immense sourire façon colgate blancheur qui avait plus de chance d’être remarqué qu’un simple merci qui se serait certainement perdu dans le bruit continuel. Une question vint alors le tourmenter, cette inconnue lui avait-elle rétorqué cela en ayant vu ces talents depuis le peu de temps qu’il dansait à ces côtés ou l’avait-elle elle aussi remarqué depuis quelque temps déjà ? Woo avait beau être prétentieux, il ne pouvait pas imaginer une telle chose pour le moment. Même s’il fallait l’avouer, il trouvait la situation plutôt drôle si elle s’avérait être vrai. Et soudain, il se remercia lui aussi d’avoir eu le courage de venir lui parler ce soir. Avant d’ajouter quoi que ce soit à leur courte conversation, il se laissa bercer par la mélodie de la chanson que le DJ passait. Il ne fallait après tout pas oublier que la danse restait la principale raison de sa présence en ces lieux. Quand quelques chansons furent passées, il se rapprocha à nouveau de la jeune fille, le sourire aux lèvres. Plongé dans ses propres mouvements, il n’avait pas fait très attention à sa façon de danser à elle et souhaitait y remédier rapidement. L’observer en action faisait partie de son plaisir en venait ici, mais pour cela il devait rester plutôt discret. Il serait après tout idiot qu’il passe pour un voyeur vicelard, ce qui entre nous, il n’était pas du tout. Avide d’en savoir un peu plus sur le personnage, le coréen fit une nouvelle approche, attendant patiemment que l’occasion se présente afin qu’il puisse en placer une tranquillement. Et bon sang, le fameux moment mis beaucoup trop de temps à arriver à son gout. Il y a des jours où il l’égorgerait bien ce DJ, mais bon…

    JONG WOO : « Est-ce que j’ai le droit de connaitre le nom de ma nouvelle idole ou tu préfère me laisser t’admirer bêtement ? »

    Quitte à jouer le fan, autant aller jusque bout. Il ne fallait pas non plus prendre ses paroles au premier degré et le voir comme tous ces fangirl en Corée et ailleurs qui vénéraient comme des dieux les groupes d’idoles. Non, le mot idole avait été ici donné sur un ton amusé plus qu’autre chose. Mais avant qu’elle n’ai le temps de lui répondre, ou de le laisser l’admirer bêtement qui sait, une nouvelle chanson débuta. Et ce n’était pas n’importe quelle chanson, non, c’était LE délire du moment de Jong Woo et sa bande d’ami. Les premières notes de Bo Beep Bo Beep débutèrent, réveillant la folie du danseur. Devait-il montrer cette facette de lui à un tel moment ? Pourquoi ne le ferait-il pas, il n’avait absolument pas honte et comme on le disait si bien, le ridicule ne tue pas.

    JONG WOO : « J’espère que ce que je vais faire ne va pas te faire changer d’avis par rapport à la question que je viens de te poser ! »

    Un petit rire amusé s’échappa d’entre ses lèvres, tandis qu’il se mit à exécuter avec une affolante perfection la chorégraphie du clip. Y avait pas à dire, le spectacle devait être comique. Mais il était plutôt mignon à bouger ses fesses comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/i-m-the-joker-did-u-hear-my-name-t100.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/the-joker-co-t118.htm
Heo Yoo Rim
THE NAME IS Heo Yoo Rim

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2010
Pseudo : Lyaa
Double compte : Im Junha ♥ :DD
Célébrité de l'avatar : Jung Nicole
Âge : 19 Ans
Occupations : Etudiante en langues étrangères
Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons !
Humeur du moment : Réveuse (aA'
Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
fire burning on the dancefloor. Sans_t56

fire burning on the dancefloor. _
MessageSujet: Re: fire burning on the dancefloor.   fire burning on the dancefloor. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:41

« Je suis vraiment désolée pour l'attente, en plus c'est naze e.e Je ferais mieux au prochain poste ! ♥ »

    Danser, bouger. Partir, s'envoler. La danse est telle, qu'elle est indispensable à la demoiselle. Lui enlever serait comme essayer d'enlever sa louche à un cuisiner. Vous n'avez jamais essayé ? Conseil d'ami ne le faites jamais, car les représailles sont belles et bien là. Quoi qu'il en soit Yoorim est née pour danser, c'est une évidence. Cette passion lui vient de sa grand-mère. C'est elle qui, dès son plus jeune âge l'y a initié. Elles regardaient les ballets à la télévision, tout est d'ailleurs partie de là !Aujourd'hui la jeune fille ne peut s'empêcher de penser à cette vieille femme lorsqu'une musique entrainante lui arrive aux oreilles. Yoorim espère d'ailleurs un faire, faire de la danse son métier. Elle aimerait en vivre. Au fond d'elle, la jeune fille est persuadée qu'elle pourrait y arriver, car elle en veut ! Avez-vous déjà ressenti comme l'impression de voler ? De vous évader loin de tout, de tous problème habituelle de la vie terrestre ? Ce sentiment de plénitude, de ne faire qu'un avec votre esprit ? Elle oui. Elle subsiste d'ailleurs pour cette sensation enivrante. C'est mieux que tout, mieux qu'une vie, que l'amour...

    Heo Yoorim avait répondu au garçon d'un air mi amusé mi surprise. La situation était pour le moins plutôt comique. Était-il juste possible que ce garçon qu'elle admire discrètement régulièrement fasse de même avec elle ? Baliverne il avait certainement dû la voir danser ce soir et puis voilà tout. Quoi qu'il en soit, un compliment venant d'un si bon danseur était toujours à prendre. Elle n'allait pas cracher dessus ! Surtout que bon, des compliments certes elle en avait reçu pas mal, mais de connaisseurs, pas tant que ça. Enfin bon passons. Les musiques s'enchaînaient les unes après les autres. La jeune fille se déhanchait en rythme, oubliant qu'elle n'était pas seule sur la piste. Il n'y avait qu'elle est la DJ à présent. La musique l'avait emporté. La demoiselle revint à la vie réelle lorsqu'elle bouscula malencontreusement une jeune fille. Elle courba doucement sa tête et s'excusa poliment .

    Le jeune inconnu dansait lui aussi, en même temps l'activité première lorsqu'on se rendait en boite était de danser, logique ! Yoorim se permit de le détailler un peu plus. Il se trouvait juste devant elle alors bon. Il avait vraiment le rythme dans la peau, cette fois la belle en était vraiment certaine. De plus près le spectacle qu'il offrait était encore plus passionnant. Elle leva les yeux au ciel en souriant de ses dents blanches puis se mit de nouveau à danser. Le morceau qui passait était un de ses préférés. La jeune demoiselle beaucoup trop concentré sur ses mouvements ferma instinctivement les yeux. Ainsi elle pouvait ressentir la musique pleinement.
    Lorsque la musique changea, ses yeux se rouvrir, la lumière des spots lumineux l'aveugla quelque peu, mais très vite elle s'y habitua. La brune remarqua par la suite son interlocuteur de tout à l'heure s'avancer de nouveau vers lui. Elle lui fit un timide sourire et s'avança elle aussi.


    J.W : Est-ce que j’ai le droit de connaitre le nom de ma nouvelle idole ou tu préfère me laisser t’admirer bêtement ?


    Le mot idole fît légèrement rire la jeune fille. Bien entendu elle ne prenait pas les dires du jeune homme au pied de la lettre, mais malgré tout Yoorim ne pouvait s'empêcher d'être flatté. La demoiselle s'apprêtait à lui répondre lorsque les premières notes de Bo Beep Bo Beep se firent entendre dans le club. Cette chanson était pour la belle une grosse rigolade. D'ailleurs elle trouvait la chorégraphie des plus... Intéressant ? Non comique était plus représentatif.

    J.W : J’espère que ce que je vais faire ne va pas te faire changer d’avis par rapport à la question que je viens de te poser !

    La jeune fille ne comprit pas de suite où est-ce qu'il voulait bien en venir. Elle le regarda d'un air interrogateur ne pus se retenir d'exploser. Le spectacle offert à ses yeux étaient pour le moins vraiment excellent. En effet, le jeune garçon c'était un peu écarté et c'était mis à reproduire la chorégraphie qu'il connaissait apparemment par coeur. En elle-même, elle était hilarante, mais là c'était autre chose. Yoorim l'observa le long de la chanson, morte de rire. Lorsque les refrains passaient, elle ne pouvait s'empêcher d'effectuer quelques pas.
    Lorsque la chanson s'acheva, se fût la jeune fille qui cette fois-ci s'approcha du garçon. Un petit sourire moqueur pendu aux lèvres. En même temps le voir bougé ces fesses ainsi avait été plus que drôle

    Y.R : Plutôt pas mal ... Je ne m'attendais pas à ça je dois dire mais c'était excellent ! Je m'appelle Yoorim enchantée. Tu es ?

    Avait-elle dit en se penchant en avant. Quelle jeune fille polie faisait-elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/heo-yoo-rim-sweetie-baby--fini-t261.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/my-wonderful-world-rimrim--t267.htm

THE NAME IS Contenu sponsorisé


fire burning on the dancefloor. _
MessageSujet: Re: fire burning on the dancefloor.   fire burning on the dancefloor. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fire burning on the dancefloor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
if you wanna have fun; the city center.
 :: discothèque
-