Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 « the cutie-admin. ♥ » han mi young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Mi Young
THE NAME IS Han Mi Young
the cutie-admin • « i ♥ marshmallow. »

Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : chuu'
Double compte : seo jung in.
Célébrité de l'avatar : lee jieun (iu).
Âge : 18 ans.
Occupations : lycéenne et chanteuse.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : pétillante.
Lover : trop occupée pour ça. T.T

« the cutie-admin. ♥ » han mi young.   _
MessageSujet: « the cutie-admin. ♥ » han mi young.    « the cutie-admin. ♥ » han mi young.   I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:18


« the cutie-admin. ♥ » han mi young.   29mltlf

« the cutie-admin. ♥ » han mi young.   N626w1
Han Mi Young.
played by lee ji eun (iu).
it'll be next time
Lover; pas le temps pour ça. T.T ~

Âge; 18 ans.
Nationalité; Coréenne.
Occupation; Etudiante en droit et chanteuse.. Ce n'est pas tous les jours facile, mais elle survit.
Signes particuliers; Grande fan de Psykokwak. Aime les bonbons plus que tout, ainsi que les petits objets mignons. Ne sait pas nager et le cache.



i. tell me your story

Assise dans un fauteuil moelleux, dans sa loge, Miyoung regardait le journaliste devant elle sortir son matériel pour l’interview. Journaliste qui était relativement jeune et très troublé de se trouver dans la même pièce qu’elle. Allons bon, encore un… Ne pouvaient-ils pas agir comme si elle était une personne complètement normale ? Ce n’était pas parce que sa dernière chanson dominait les charts sud-coréens qu’elle avait prit la grosse tête et se foutait des gens ordinaires. Loin de là. Après tout, malgré son succès en tant qu’idole, elle continuait d’aller à l’école et une fois loin de la scène et des caméras, elle était une adolescente de dix-huit ans comme toutes les autres. Alors pourquoi toujours croire qu’elle prenait les gens de haut ? Pour au moins la quinzième fois en même pas dix minutes, Miyoung répéta au jeune homme qu’il pouvait prendre son temps, que ce n’était pas grave s’il ne trouvait pas son microphone tout de suite, qu’elle n’avait pas d’autre rendez-vous planifié dans l’après-midi. Mais rien à faire, elle remarquait à quel point il était stressé. Voir à quel point elle avait marqué les gens lui faisait plaisir, mais la terrorisait parfois. Elle savait qu’elle ne serait plus jamais considérée comme une personne « normale ». Même dans les magasins ou dans les restaurants, on lui offrait des cadeaux ou repas, juste parce qu’elle était « la star préférée » de leur fils, leur fille ou la leur. Mais le pire pour elle était peut-être les cours. Personne n’osait l’approcher, à part ses amis de longue date. On la disait inaccessible. On la disait pimbêche. On la disait hautaine. Tout ce qu’elle n’était pas, et ça se voyait. Mais ayant chanté avec les plus grands chanteurs et groupes actuels, on ne pouvait que la détester. Ou l’aimer. Il n’y avait pas d’entre deux.

« Je suis prêt, IU-sshi. Nous pouvons commencer dès que vous le souhaitez. »

IU… Son nom de chanteuse. Ca non plus, elle ne pouvait pas l’oublier. Dans la rue, au lycée, sur les plateaux de télévision… On l’appelait IU. Jamais elle n’avait entendu un de ses fans l’appeler « Miyoung-sshi ». Elle aurait tellement souhaité l’entendre de la bouche d’un fan, lui prouvant qu’elle était non seulement une idole, mais aussi un être humain. Miyoung hocha la tête d’un coup sec, avant de fixer le reporter avec attention, ce qui eut pour effet de le troubler davantage.

« Je vais juste commencer par un petit rappel pour ceux qui ne vous connaissent pas très bien encore. Vous avez débuté il y a deux ans, lorsque vous aviez seize ans, c’est cela ? Grâce à vos talents de musicienne et de chanteuse, vous vous êtes fait un nom en reprenant des chansons, puis avec les votres. Vous entendez sûrement souvent cette question, mais je me dois de vous la poser moi aussi : qu’est-ce que cela vous fait d’être une des idoles les plus demandées en ce moment ? »

« Eh bien… Ca me flatte énormément. Vous savez, j’ai commencé le chant très petite. C’est une passion qui me vient de ma mère, qui rêvait de devenir chanteuse lorsqu’elle était plus jeune. Elle a fini par devenir professeur de chant, et c’est elle qui m’a tout appris. Bref, le chant est toute ma vie. Voir que par ma passion, je peux aider des gens, les faire sourire, les rendre heureux… Ca me touche au plus profond de mon être. Quant au fait d’être une idole très demandée… Sans mes fans, je ne serai pas là où je suis : je leur dois tout. Alors merci. »


Avec un petit sourire, Miyoung baissa les yeux et se mit à penser à ce qu’elle venait de dire. Malgré tout ce que vous avez pu lire précédemment, elle n’en voulait pas à ses camarades de classes comme à ses fans. Elle pouvait être déçue sur quelques points, mais ce n’était rien comparé à tout ce qu’ils représentaient de positif à ses yeux. Miyoung avait toujours accordé beaucoup d’importance au contact avec ses fans, et cela se ressentait dans leur relation : contrairement à d’autres artistes qui se fichaient pas mal de leurs fans, leur lien à eux était très fort, très soudé. Les IUholics étaient très tout pour elle.

« Actuellement, votre dernière chanson Nagging, que vous chantez en duo avec le chanteur Ahn Jun Suk, domine les ventes et de loin. Vous entendez-vous bien avec lui une fois sortis de scène ? »

« Jun Suk est quelqu’un de vraiment formidable. Quand j’ai appris que j’allais chanter en duo avec lui, j’étais vraiment très contente, car je suis une grande fan. Il est très attentionné et s’occupe bien de moi. Vraiment, je suis très heureuse d’avoir eu le privilège de chanter avec lui ! »


Miyoung posa vite ses mains sur sa bouche, réprimant de justesse le rire qui lui venait du fond de la gorge. Oui, Jun Suk était vraiment quelqu’un de gentil et attentionné, mais qu’est-ce qu’il pouvait être narcissique ! Il l’était tellement que la jeune chanteuse ne pouvait qu’en rire. Après tout, elle aimait le charrier ! Mais c’était de sa faute à lui aussi ; il n’avait qu’à pas réagir lorsqu’elle l’embêtait, voilà tout. Elle ne comptait pas arrêter de si tôt, car c’était dans sa nature de taquiner les gens. On la voyait comme une jeune fille frêle et douce ; certes, c’était en partie le cas, mais pas complètement. Loin d’être un ange au fond d’elle, Miyoung pouvait être une vraie peste. A la fois pour rigoler avec ses proches, mais aussi plus sérieusement : si quelqu’un l’embêtait, elle n’hésitait jamais à l’envoyer balader, et pas de la manière la plus affectueuse. Bien sûr, étant une idole, elle se devait de faire attention à son image et c’est pourquoi elle n’agissait ainsi qu’en cas de dernier recours.

« Je vois. Vous avez dix-huit ans, n’est-ce pas ? J’ai entendu dire que vous continuiez vos études. N’est-ce pas difficile de concilier cela avec votre carrière de chanteuse ? »

« Ah… Bien sûr, ce n’est pas tous les jours facile, surtout que je n’ai pas choisi les études les plus simples… Je suis actuellement à l’université en train d’étudier le droit. Autant vous dire que j’ai énormément de travail ! Mais c’est la voie que j’ai choisie et je ne regrette rien ; de toute façon, comme il s’agit d’un choix que j’ai fait, je n’ai pas le droit de me plaindre. »


La jeune reporter la regarda avec insistance, l’air impressionné. Elle était si jeune et déjà si mature ! C’était vraiment incroyable. Il était vrai que Miyoung savait réfléchir patiemment et sagement ; d’ailleurs, elle était plus posée que la plupart des jeunes de son âge. Mais elle était également une vraie gamine ! S’il lui arrivait de se montrer en personne mature, elle agissait très souvent de manière enfantine. Un peu d’aegyo par-là, un peu d’aegyo par-ci… Miyoung en raffolait ! Elle aimait aussi les petits trucs tout mignon qu’on lui offrait. Le milieu du show-biz l’avait fait grandir avant l’heure, c’est pourquoi elle chérissait les moments où elle n’avait pas à réfléchir ; où elle pouvait être une adolescente normale ; où elle n’avait besoin de se soucier de rien.
Pourquoi le droit au fait ? Tout simplement parce que son père avait été un grand avocat, très respectable. Miyoung ne l’avait connu que très jeune : il était décédé d’un accident de la route lorsqu’elle n’avait que sept ans. Un drame dont elle a pu se relever grâce à sa mère et sa famille. Ils avaient tous été derrière elle… Comme ils l’étaient aujourd’hui.

« Eh bien, malgré votre jeune âge, vous semblez très adulte au fond ! Alors, et si nous parlions maintenant de vous, plus profondément ? De votre personnalité par exemple. Quel est votre plus grand défaut ? »

Ma jalousie ? Mon refus d’exprimer ce que je ressens vraiment ? Miyoung réfléchissait. Il y avait des choses qu’elle ne voulait pas confier, qu’elle ne voulait pas qu’on sache. Ces défauts-là, elle désirait les garder enfouis au fond d’elle. Personne ne devait le savoir. Elle voulait qu’on croie qu’elle était détachée et indifférente à ce qu’on pouvait penser d’elle ; qu’elle se fichait de savoir que celui qu’elle aimait traînait avec d’autres filles ; qu’elle était toujours heureuse et qu’elle ne connaissait pas les larmes. Elle voulait qu’on croie qu’elle était forte. Insensible ? Non, elle était bien loin de l’être ! Elle ne comptait plus le nombre de larmes qu’elle avait refoulées, gardées en elle, avant de les verser une fois enfermée, seule dans sa chambre. Miyoung n’aimait pas qu’on la voie pleurer, ni qu’on puisse lire en elle comme dans un livre ouvert. Avec le temps, elle s’était forgée une carapace, elle ne laissait rien transparaître… ou presque.

« IU-shii ? »

Miyoung leva les yeux ; le jeune reporter la fixait intensément, se demandant ce que la jeune fille pouvait bien penser pour qu’elle prenne autant de temps à répondre. Avec un petit rire gêné, elle se passa la main dans la nuque.

« Désolée, je réfléchissais quel pouvait être mon plus grand défaut parmi tous ceux que j’ai… Et je dirais que c’est ma franchise. Ou alors mon côté bavarde ? J’ai tendance à parler pour ne rien dire en fait ! J’aime papoter avec mes amies pendant de longues heures au téléphone. Après tout, je suis une jeune fille comme les autres ! »

« Je vois ! Et pour vous, votre plus grande qualité ? »


Qu’est-ce que c’étaient que ces questions ? Ses défauts ? Ses qualités ? La prochaine, ça serait son groupe sanguin, c’est ça ? Ma plus grande qualité, hein….. ? Dur dur.

« Je suis quelqu’un de très persévérant. Les gens diront que je suis tenace et le prendront pour un défaut, mais je prends plus ça pour une qualité. Je n’abandonne jamais à mi-chemin, je vais toujours au bout des choses. »

Tenace… Et collante. Très collante. Mais ça, elle n’avait pas besoin de le dire et que tout le monde le sache.

« Votre groupe sanguin ? »

Bingo !

« Je suis A. Très appliquée dans ce que je fais ; ça va bien avec mon côté persévérant ! »

« En effet, cela vous correspond plutôt bien ! Passons à un autre sujet : avez-vous un petit ami ? »


Encore et toujours, l’éternel sujet du petit ami. Les médias ne se contentaient jamais d’un « non », ils voulaient toujours en savoir plus et encore plus. Pourtant, Miyoung ne pourrait pas leur raconter de croustillantes histoires, même si elle le voulait : sa vie amoureuse était plate. Il n’y avait rien ni personne. Nada. Elle était seule et n’avait pas eu de petit ami depuis ses débuts.

« Non. Avec les cours, les performances, les shows… Je n’ai que très peu de temps pour moi et je veux alors le consacrer pour ma famille et mes amis. »

Cette réponse ne semblait satisfaire qu’à moitié le reporter, mais il s’abstint de poser une autre question, pour le plus grand bonheur de la chanteuse. L’interview continua une dizaine de minutes. Miyoung répondit le plus sincèrement possible, toujours fidèle à elle-même. Une fois le rendez-vous terminé, le reporter lui demanda avec gêne un autographe, avant de quitter la pièce. Et voilà, elle était seule maintenant. Encore. Attrapant son portable, elle fit défiler les noms. Elle avait besoin de voir quelqu’un, d’un peu de compagnie. Mais aucun de retint son attention. Sa famille, ses amis… Elle ne voulait voir aucun d’entre eux. Soupirant, Miyoung réalisa qu’une fois de plus, ce dont elle avait besoin était hors de sa portée. L’amour, pour elle, était une chose impossible. Impossible.


ii. love love love...

Orientation sexuelle; Hétérosexuelle.
Situation maritale; Célibataire, quelle question.
Opinion(s) sur l'amour; Dans les films, c’est toujours quelques choses de merveilleux, qui fait rêver. Mais Miyoung sait bien qu’on ne croise pas l’âme sœur aussi facilement ! On se fait voler son sac dans la rue et un beau jeune homme court derrière le voleur et ramène le sac en héros ? Tu parles charles ! Dans la vraie vie, tu te retrouves seule dans la rue, à pleurer tes objets perdus que tu ne reverras jamais. Pourtant, à un âge comme le sien, Miyoung ne peut pas s’empêcher de rêver à l’amour avec un grand A. Il n’existe pas ? Très bien. Laissez-la rêver alors.
Expérience(s) amoureuse(s); Son premier amoureux ? John Smith, le copain de Pocahontas. Ouais, le beau gosse blond. Qu’est-ce qu’elle l’aimait ! Tous les deux jours, elle DEVAIT voir le dessin animé, sinon elle faisait une crise. Elle refusait même les bonbons que lui offraient les petits garçons de sa classe ; sauf de la part de Jamie. Le petit américain qui avait passé trois mois dans sa classe et qui était blond. Son petit cœur avait été brisé lorsqu’il était reparti dans son pays natal… Et aussi quand, bien des années plus tard, elle avait appris qu’en réalité, John Smith était un vrai salopard. Pourtant, ses deux premiers amours étant blonds, Miyoung a développé une espèce d’attirance envers eux. Même si ce n’est pas un critère, c’est un plus dirons-nous. Et sinon ? Sinon Miyoung a eu quelques petites histoires sans débouché entre ses quatorze et seize ans. Mais depuis qu’elle a commencé sa carrière de chanteuse, nada. Elle sait très bien qu’avoir un petit ami complique encore plus sa vie et que son agence ne serait pas vraiment pour, mais même si elle le voulait, personne n’ose l’approcher. Cela fait donc maintenant plus d’un an que Miyoung n’a pas eu de petit ami, pour son plus grand malheur.
Comment dire "Je t'aime" ?; Jamais Miyoung n’a entendu ces mots à son égard, comme jamais elle ne les a prononcés. Pourtant, souvent elle rêve au jour où celui qu’elle aime lui susurrera ces paroles à son oreilles. Tant que c’est sincère, ça peut être dit n’importe quand n’importe où. Mais uniquement si le cœur y est, vu l’importance de ces mots.
Pour ou contre le mariage ?; Pour, puisque ça scelle l’union de deux âmes-sœurs.


iii. you & your friends

Décrivez ici les relations de votre personnage.


iv. behind the screen

Pseudo; Chuu'
Double-compte?; Seo Jung In.
Fréquence de connexion; 6/7
Code dans le règlement; Autovalidé. ♥
Test rp;
Spoiler:


Dernière édition par Han Mi Young le Mar 7 Sep - 23:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-cutie-admin--han-mi-young-t91.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/marshmallow--miyoung-s-world-t160.htm
Ahn Jun Suk
THE NAME IS Ahn Jun Suk

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : Yune
Double compte : Shin Kwang Ho
Célébrité de l'avatar : Im Seulong
Âge : 22 ans
Occupations : Chanteur et mannequin. Acteur parfois~. Ouais, vos mieux un double-métier 8D
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Je dirais même plus, hétéro à 200% e_e
Humeur du moment : Oh yeah i'm feeling good ? Ouais, c'est un peu ça. Débordé par le travail récemment e.e
Lover : Persone. Et ouis, malheureusement, sa chérie, c'est la musique, désolé mesdemoiselle. Enfin... N'a-t-il vraiment d'yeux QUE pour la musique ?
My diary : ucbabe~~ coming soon at home #BAM#~

« the cutie-admin. ♥ » han mi young.   _
MessageSujet: Re: « the cutie-admin. ♥ » han mi young.    « the cutie-admin. ♥ » han mi young.   I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:27

    Welcome ♥ Again e_e
    Fallait que je post here because *w*
    Because rien en fait. Yunebadgelovestchutchulalocomotive ♥

    Good luck pour la suite de la fiche ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/ahn-jun-suk--t52.htm#159
Han Mi Young
THE NAME IS Han Mi Young
the cutie-admin • « i ♥ marshmallow. »

Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : chuu'
Double compte : seo jung in.
Célébrité de l'avatar : lee jieun (iu).
Âge : 18 ans.
Occupations : lycéenne et chanteuse.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : pétillante.
Lover : trop occupée pour ça. T.T

« the cutie-admin. ♥ » han mi young.   _
MessageSujet: Re: « the cutie-admin. ♥ » han mi young.    « the cutie-admin. ♥ » han mi young.   I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:10

    & Tchutchulalocomotivelovesyunebadge. ♥️
    Merciiii \o/ SeulongIU forever <3

    « the cutie-admin. ♥ » han mi young.   81823
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-cutie-admin--han-mi-young-t91.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/marshmallow--miyoung-s-world-t160.htm
Nahm Chul Hee
THE NAME IS Nahm Chul Hee

Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Rai ~
Double compte : Aucun ~
Célébrité de l'avatar : Lee Hong Ki
Âge : 20 ans
Occupations : Disc-Jockey & Etudiant en littérature
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Humeur du moment : Calme ~
Lover : nobody ~

« the cutie-admin. ♥ » han mi young.   _
MessageSujet: Re: « the cutie-admin. ♥ » han mi young.    « the cutie-admin. ♥ » han mi young.   I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:12

    Re-Welcome *o* ♥ & Fight pour ta fiche ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/nahm-chul-hee-f-i-n-i-s-h-e-d-t66.htm#561 https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/nahm-chul-hee--relationship--t96.htm#567

THE NAME IS Contenu sponsorisé


« the cutie-admin. ♥ » han mi young.   _
MessageSujet: Re: « the cutie-admin. ♥ » han mi young.    « the cutie-admin. ♥ » han mi young.   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« the cutie-admin. ♥ » han mi young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step three ; i'm me, but who are you ?
 :: everything's okay
-