THE NAME IS Shin Kwang Ho
Messages : 34 Date d'inscription : 18/08/2010 Pseudo : Yune. Célébrité de l'avatar : Hwang Chansung Âge : Vingt ans. Occupations : Barman la nuit. Homme à tout faire (Ménage, babysitting &co.) le jour. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Humeur du moment : Fatigué~ Lover : Love is pain... My diary : Faire le ménage à l'appartement...
→ ça serait pas du luxe.
Avoir un boulot à plein temps pour éviter de faire plein de boulot différents
→ Il faudrait déjà trouver quelque chose pour laquelle on voudrait me payer au moins autant que je gagne avec tous les boulots que je fais e_e.
Essayer de ne pas tomber de fatigue.
→ Ceci semble être très dur à réaliser...
L'oublier ?
→ Est-ce que je pourrais un jour ?
| Sujet: 신광호 ;Shin Kwang Ho Mer 18 Aoû - 22:20 | |
|
| Shin Kwang Ho. played by hwang chansung (2pm). love sucks Lover; Une tasse de café ? e_e
Âge; vingt ans. Nationalité; Coréenne Occupation; Barman la nuit. Homme à tout faire (Ménage, babysitting &co.) le jour. Signes particuliers; Bien fait ? Bon d'accord, ça ne compte pas. Il a un charme particulier et attire beaucoup les jeunes femmes grâce à sa carrure ( un mètre quatre-vingt-quatre c'est un beau lot ! )
|
i. tell me your story On se demande parfois qui est ce jeune homme nommé Kwang Ho. Il vous répondra que ce n'est qu'un homme abandonné par monsieur Cupidon, qui a décidé de ne pas lui accorder le bonheur de l'amour. Non honnêtement, Kwang Ho ne pense pas être aussi mauvais que ça. C'est quelqu'un d'attachant qui a toujours été là pour ses amis. Il a grandi dans une famille pauvre, avec son père. Kwang Ho est fils unique, heureusement, cela aurait été une catastrophe pour lui. Mais Kwangie à toujours était très mature, il aidait souvent son père, en fait, il remplaçait, un peu, la défunte épouse. Il faisait le ménage et la cuisine, la lessive. Quand il était plus jeune il ressemblait à une femme, ou à une fée du logis. Avec toutes les « bonnes actions » qu'il a fait, Cupidon à bien était... horrible avec lui. Il était amoureux d'une jeune fille, de deux ans plus vieille. Un peu après les vingt ans de cette fille, alors que Kwang Ho n'en avait que dix-huit, elle lui a écrit une lettre d'adieu. Elle savait bien qu'elle n'allait plus tarder à mourir et lui a dédié une lettre.
À Kwang Ho « Pardonne-moi de te faire si mal. Si tu as cette lettre, c'est sûrement qu'il est trop tard. Trop tard pour moi. Trop tard pour toi. Et surtout trop tard pour la notion de « toi et moi ». Je t'ai menti, je t'ai caché ma tuberculose. Mais je t'ai tellement aimé. Ton sourire m'a toujours réconforté. Ne m'en veut pas s'il te plaît. Dis-toi que tu iras mieux sans moi. Reste comme tu es. Reste le Kwang Ho que j'aime depuis déjà deux ans. Bien que, j'étais plus vieille, mon cœur à tout de suite était charmé par ton visage et ta façon d'être. Gentiment tu m'as souri en me disant que tout irait mieux, qu'il ne fallait pas pleurer, sans me connaître, tu as voulu me réconforter. Mais tu as toujours été comme ça, n'est-ce pas. Voir les gens pleurer t'insupportes et tu détestes ça. Après quoi, tu m'as donné ton mouchoir et m'as laissé en un sourire et ce nom que tu m'as attribué directement... « Noona ». Sur tes lèvres cette appellation était si mignonne. J'étais sous le charme de ton sourire et de ton optimiste qui semblait à toutes épreuves. Nous nous sommes revu tellement de fois après ça, que je n'ai pas pus stopper mon amour pour toi. Tu es quelqu'un qui a tant de qualités, pour moi tu es la personne que j'aime simplement sans me poser de question. Et puis, comment aurais-je pu détester un visage aussi angélique que le tiens. Tu étais très protecteur, tu m'as toujours défendu. Tu es toujours du côté des gens que tu aimes et même si tu ne le montres pas je sais que tu es très sensible. S'il-te-plaît, ne pleure pas pour moi, pas pour une femme comme moi. J'ai vingt ans et je savais que j'allais mourir et je t'ai laissé m'aimer, alors que j'aurais dû tout faire pour que tu me détestes. Mais te voir sourire et chercher à me faire rire, tous les jours, me rendait si faible à ton charme. Tu me faisais oublier mes malheurs, m'entraîner partout et me faisait rire. Puis tu m'as avoué tes sentiments. Tu as fait de mes dix-neuf ans, le plus beau jour de ma vie. Tu n'en avais que dix-sept et pourtant, tu étais déjà plus grand que moi, plus mature. Tu semblais déjà fort et invincible. Tu ne baisses jamais les bras et tu as toujours gardé le sourire. Me plonger dans tes bras était mon bonheur de tous les jours. Ton sourire était ma raison de vivre. Mais ma maladie m'a rattrapé. Je suis désolé. Ne m'oublie pas, c'est égoïste, mais je ne veux pas que tu m'oublies. Ne m'oublies pas et soit heureux pour moi. Trouves toi quelqu'un qui pourra rester à côté de toi. Parce que même avec ton humour pervers et complètement nul, tu peux faire sourire n'importe qui. Et ta jalousie est si mignonne. Je n'ai jamais vu quelqu'un protéger et prendre soin des gens comme tu le fais. Tu es quelqu'un de possessif, mais si... attachant. J'aurais aimé passer ma vie à tes côtés, bien que tu sois parfois trop possessif et jaloux, la vie avec toi semble si facile. Tu m'as fait oublier ma maladie, mais celle-ci m'a rattrapé. Je suis vraiment désolé. Pardonne moi de ne t'avoir rien dit. Restes fort pour moi, je t'en prie. Ne me déteste pas, mais ne m'oublie pas. Sois heureux à l'avenir. Restes fort, comme tu le fais si bien. Ne le fais pas pour moi, mais pour toi. Ne te laisse pas être malheureux à cause de moi. Je t'ai aimé dès notre première rencontre, j'ai continué à t'aimer et je continuerais. Parce que je t'aime, je ne veux pas te voir malheureux. » Hwang So Rang
Deux ans ont passé depuis cette lettre. Kwang Ho essaye de respecter les dernières volontés de So Rang, en ne montrant pas sa peine aux gens, en essayant d'être toujours aussi attentionné envers les gens. Il n'a toujours pas corrigé son vilain défaut; la jalousie. Mais de toute façon, bien que mature, Kwang Ho a toujours été quelqu'un de très positive, paradoxalement, comme un enfant. Aujourd'hui il travaille comme barman, dans un bar assez côté, le soir et la journée, il fait l'homme « à tout faire », baby-sitting, homme de ménage, étant diplômé d'un bon lycée, il aide aussi des fois les plus jeunes avec leurs devoirs. Il vit maintenant seul, dans un petit appartement et met de l'argent de côté tous les mois pour pouvoir s'en acheter un mieux. Côté sentimentale, le jeune homme refuse de tomber à nouveau amoureux, pour l'instant, il trouve que ça lui fait trop mal ce genre de choses. Malheureusement, étant un homme, il lui arrive parfois de coucher à droite et à gauche, mais pas non plus quelque chose qu'il répète tous les jours. Très sensible, Kwang Ho est du genre à être très attentionné avec les gens, mais il se répète souvent qu'il ne doit plus jamais être amoureux de quelqu'un. Triste, mais il a tellement peur de souffrir que quand il est question d'amour, il se renferme sur lui-même. Il cache bien sa tristesse en faisant le pitre, mais il lui arrive parfois de pleurer, quand il est seul, en pendant à quel point So Rang, sa, très chère, « noona » qu'il aimait tant, lui manque.
ii. love love love... Orientation sexuelle; Hétérosexuel. Enfin, il ne s'est jamais intéressé à savoir s'il n'aimait que les femmes. Juste que la seule personne qu'il a vraiment aimé était une fille...
Situation maritale; Célibataire et c'est tout aussi bien ainsi. Il ne veut plus être amoureux, ça lui a fait trop de mal par le passé. Et de toute façon, il n'a aimé qu'une seule personne. Morte, donc, question mariage, faudra repasser.
Opinion(s) sur l'amour; Quelque chose qui ne sert qu'à faire souffrir selon lui. L'amour n'apporte que la souffrance et les larmes. C'est quelque chose qu'il se refuse d'éprouver à nouveau. En fait... Il a terriblement peur de l'amour... Tellement qu'il ne se rend même pas compte si quelqu'un l'aime...
Expérience(s) amoureuse(s); Hwang So Rang. Cette jeune fille lui a brisé le coeur... Mais bien entendu, sans le vouloir. C'était la seule fille qu'il a aimé. Elle avait deux ans de plus que lui. Il l'a connu alors qu'il avait seize ans. Au départ il la considérait comme une grande soeur. Mais au final, il est tombé amoureux. Et cette fille est morte un peu après ses vingt ans d'une maladie. Un peu gamin, Kwang Ho lui en a voulu, mais surtout de ne jamais lui avoir parlé du fait qu'elle était malade. Et il s'en veut, terriblement, de n'avoir rien vu. Depuis, il a peur de l'amour.
Comment dire "Je t'aime" ?; Ne pas le dire semble plus simple. Mais s'il doit le dire, ce sera juste avec un baiser et des attentions envers la personne qu'il aime. Parce que pour lui, les mots ne comptent pas autant que les actes.
Pour ou contre le mariage ?; En fait, il ne comprend pas pourquoi deux personnes se marient quand elles s'aiment. Les divorces sont si nombreux. Pour lui le mariage ce n'est qu'après la vie à deux pendant plusieurs années et en fait, s'il se mariait, ça serait, parce qu'il aura mis la femme qu'il épouse, enceinte.
iii. you & your friends Park Min Jun Un jeune garçon de dix-sept ans bien mignon. Oui bon, ce détail n'était peut-être pas nécessaire. Il l'a rencontré d'une façon qu'on peut qualifier de tout à fait normal, vu que Kwang Ho est payé pour le surveiller, parce que le petit Min Jun se doit d'être parfait pour la fierté de ses parents. Alors, du coup, Kwanggie s'occupe de surveiller qu'il fait ses devoirs ou qu'il rentre à l'heure, par exemple. Mais les deux se sont rapprochés et, monsieur Shin est maintenant considéré comme un « Hyung » par Minnie. Le seul problème c'est que Minnie est si mignon et semble si innocent qu'il arrive à Kwang d'avoir des idées « qu'il ne devrait pas avoir ». Bien sûr, il le cache, parce qu'il n'est pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge.
Ahn Sun Ae Cette jeune fille est tellement mignonne dans sa façon d'être. Kwang Ho lui ait rentré dedans, un jour de pluie, où il était plutôt triste. Le parapluie en main et les yeux river sur le sol, perdu dans ses pensées, le jeune homme n'avait ni vu ni entendu la jeune fille courir. Il pleuvait et elle n'avait pas de parapluie. Pas loin du bar où il travaille, par gentillesse il l'a faite rentrer pour qu'elle se réchauffe jusqu'à ce qu'il n'ait plus froid. Ils ont beaucoup parlé, puis les soirs qui ont suivi, Sun Ae est venu le voir au bar plusieurs fois, jusqu'à ce qu'ils finissent par échanger leurs numéros. Une fois, Sun Ae voulait un rendez-vous avec Kwang Ho, mais il a fini par annuler à la dernière minute à cause de son travail. Pour se faire pardonner il s'est ramené chez elle avec un gâteau. Ils ont, à nouveau, parlé pendant un temps, jusqu'à s'endormir en fait. Kwang Ho a même parlé à Sun Ae de son ex. Ils se connaissent comme s'ils se connaissaient depuis des années. Le lendemain ils ont déjeuné ensemble. Sun Ae ne semble plus si indifférente et à vrai dire Kwang Ho ne l'est pas totalement non plus, mais pour lui ça reste une forte amitié. Refusant de faire face à l'amour, il ne voit pas que Sun Ae semble se voir, peut-être, comme plus qu'une amie pour lui.
iv. behind the screen Pseudo; Yune Double-compte?; Ahn Jun Suk Fréquence de connexion; 3/7 (7/7 en vacs) Code dans le règlement; code okay -junginnie. ♥ Test rp;
- Spoiler:
C'est vrai que tout le monde sait que les Yongwang sont très désobéissant du règlement, sans parler de l'alcool, mais il ne respecte quasiment jamais le couvre-feu, ils ne vont pas régulièrement en cours et utilise parfois la magie en dehors des cours. Ouais, les Yongwang sont vraiment comme ça. Alors, comparé à Jin Hyuk qui ne va utiliser la magie que si nécessaire, qui ne va pas se promener en dehors du dortoir après le couvre-feu et qui est un élève assidu, c'est vrai que Min Guk pouvait paraître un peu... différent... Mais ça n'empêche pas le Geobuk d'adorer ce type. Il était chou quand même... quoi que très efféminé. C'est un homme gay, ce n'est pas que Jin Hyuk ne veuille pas l'intégrer, c'est juste qu'il pense que c'est juste à cause des rumeurs. Jin Hyuk, lui, ne s'était jamais demandé s'il pouvait aimer un homme, en fait, il n'a jamais porté un grand intérêt à l'amour il faut dire. Des filles, il n'en a vraiment aimé qu'une... c'était Yeon Gi. Des aventures ? ... De ce côté-là, Jin Hyuk n'était pas fier surtout vis-à-vis de Bakh Aileen. Mais bon, il ne pouvait pas effacer ça... Surtout qu'il fallait reconnaître que Jin Hyuk avait bien désiré la demoiselle... Bref, ce n'est pas le sujet. Il regardait Min Guk qui semblait déjà complètement bourré. Ce Jun lui avait fait tant de mal que ça ? Jin Hyuk ne savait pas trop quoi faire. Il ne pouvait qu'écouter et être gentil avec lui. Faire souffrir les gens, ce n'était pas ce qui faisait prendre son pied à Jin Hyuk. D'ailleurs de voir Min Guk dans cet état le faisait détester l'Ineo. Qu'avait-il fait pour faire que Min Guk en est autant après lui ? Jin Hyuk lui avait pris la bouteille des mains et il vit bien la moue boudeuse qu'il faisait - qui au passage était si mignonne. Il ignorait toujours ce qu'il s'était passé pour que Min Guk agisse ainsi, mais il n'aimait pas voir quelqu'un qu'il aime dans un état pareil. Il soupirait...
« Hm.. Je hais son air supérieur, il n'arrêtait pas de me regarder comme si j'étais le pire des crétins ! J'essayais de garder mon sang froid et cet abruti m'a juste fait des sous-entendus stupides, puis il m'a. Ha, il m'a embrassé. Sur une table. ». Jin Hyuk le regarda étrangement... Avait-il mal compris ? Ou peut-être que Min Guk divagué parce qu'il avait trop bu ? Ou alors... est-ce que Jin Hyuk avait bien entendu ce qu'il avait cru entendre. Étrangement, il fut plus surpris que prévu, mais ne dit rien. Non, il n'a jamais rien eu contre les homosexuels, mais c'est vrai qu'il venait de comprendre que cette rumeur n'était pas infondée. Ce n'est pas une question qu'il voulait que Min Guk soit heureux avec une femme ou autre, mais juste que malgré son côté -très- féminin de Min Guk, il ne l'imaginait juste pas gay. Pourtant... vous me direz qu'avec son attitude et son physique, ça se voit comme le nez au milieu de la figure... Enfin, de ce côté, Jin Hyuk n'est pas très fin, il faut croire. Lui, il ne s'était jamais vu embrasser ou coucher avec un homme, pas que ça le répugne ou quoi que ce soit, juste qu'il s'était toujours imaginé à se marier avec Su Yeon, -même si à une époque il aurait voulu finir sa vie avec Yeon Gi- comme les parents de Sully le voient comme le gendre idéal, il aurait peut-être mieux fallut finir avec la petite princesse, même avec leurs cinq ans d'écart.
Jin Hyuk tenait toujours la bouteille alors qu'il écoutait le noir-or. Il avait du mal à l'imaginer avec ce type sur une table... à se faire embrasser. Là, c'est sûr, Min Guk paraissait beaucoup moins masculin et hétérosexuel. Pour qu'il soit à ce point frustrer, il fallait vraiment qu'il soit excité... Bah si, c'est vrai, Jun avait dû l'exciter et s'arrêter là. Décidément, Hyukki n'aimait pas tellement les Ineo. Pourtant, Aileen et son cousin, Ho Young, sont dans cette maison. Mais bon, ils ne sont pas tous pareil, mais Hyukki avait entendu dire que Baek Jun était le type à éviter, briseur de cœurs, joueur et manipulateur. Tout le contraire de Jin Hyuk en somme. Autant vous dire que ce type n'était pas très haut dans son estime, comme pas mal d'Ineo cela dit. Mais bon; la question n'était. « Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je développe une obsession sur des types pareils ? Et d'Ineo en plus ! ». Malheureusement, le Geobuk ne pouvait pas répondre. Il ne savait pas trop quoi dire. Et puis il est plus douée pour écouter que pour parler, hein. Il regardait alors son homologue avant de constater qu'il semblait triste au fond. Il soupira; entre deux, Jin Hyuk lui avait rendu la bouteille et ce n'était peut-être pas la meilleure idée qu'il avait eu. D'ailleurs , il profita bien pour boire après sa réflexion. « Tu ferais mieux de ne pas trop boire, tu vas être malade...Ne t'occupe pas de lui, pas pour l'instant en tous cas... Et pour ce qui est de cette obsession, elle passera si tu en trouve une autre, non ? » Jin Hyuk sourit, c'est tout ce qu'il pouvait faire. D'ailleurs il se sentait frustrer de ne pas pouvoir aider plus son ami. Cette phrase n'avait aucun sous entendu, c'est juste ce que pensait le Geobuk. S'il voulait oublier l'Ineo, il devrais avoir cette... « obsession » pour quelqu'un d'autre. Je confirme, Jin Hyuk était mal placé pour parler... Il a déjà du mal à se retenir en voyant Aileen... C'est drôle d'un sens, c'est aussi une Ineo... Ahem.
« Je suis vraiment stupide, je devrais porter mes choix sur.. sur.. un type comme toi, tient, par exemple. ». Jin fut surpris et aborda un air de débile profond. L'expression « on dirait une vache qui regarde un train passé », vous connaissez ? Bah elle va parfaitement au Geobuk à ce moment. Il venait de dire indirectement qu'il aurait préféré que son « choix » se soit porté sur lui. Quoi ? Pourquoi ? Jin Hyuk ne dit rien. Ce n'était pas tous les jours qu'on lui faisait remarquer qu'il était... « mieux » qu'un autre. Il eut un rire légèrement gêné. Min Guk, l'air blasé, repris une gorgée de cet alcool; il fallait vraiment qu'il arrête de boire, il allait finir par être malade. Dans un moment pareil, est-ce que prendre Min Guk dans ses bras eût été la meilleure chose à faire ? Pourtant... Jin Hyuk avait fait... ce geste. Il avait pris Min Guk dans ses bras, mais cela restait un « hug viril » ou une « étreinte masculine ». C'est juste que pour Jin Hyuk, un câlin pouvait remonter le moral et puis, la phrase qu'avait dit Gukki ne voulait pas non plus dire qu'il voulait Hyukki ou quelque chose de ce genre, ou tout du moins, dans la tête du plus vieux.
« En général... les Ineo sont comme ça. Je ne sais pas tellement ce qu'il a bien pu te faire, mais je vois bien que ça ne va pas. Mais, je l'ai déjà dit, l'alcool ne réglera aucun problème. » Il l'aime. Non pas Hyukki, je parle de Gukki, ça crève limite les yeux qu'il aime Jun. Même un « pas très futé niveau relation amoureuse » comme Jin Hyuk, maintenant qu'il avait bien compris que Min Guk était un réel homosexuel -que ce n'est pas qu'une rumeur- il pouvait se rendre compte que le Yongwang se focaliser beaucoup trop sur l'Ineo. Peut-être juste une attirance ? Mais Hyukki se rendait bien compte, seulement maintenant qu'il savait pour l'orientation du jeune homme, que sa façon de parler de l'Ineo n'était pas juste... « normal ». Gukki était toujours préoccupé par ce type. Non, Jin Hyun n'est pas jaloux, mais il n'aime pas tellement le fait qu'on fasse du mal à ses amis et d'après ce qu'il pouvait comprendre, même si ce n'était pas physique, Jun torturait le petit Yongwang, qui était plus faible qu'il n'y paraît. Jin Hyuk se sépara de Min Guk, le sourire aux lèvres. Les gestes de Jin Hyuk n'étaient pas déplacés, au contraire. Il attrapa la bouteille et la posa sur la table à côté du canapé. « Arrête de boire. ». Jin Hyuk regarda alors; c'est vrai qu'il n'y avait personne dans la salle commune, il devait être dans les vingt-deux heures.
Dernière édition par Shin Kwang Ho le Sam 21 Aoû - 21:42, édité 7 fois |
|