Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kang Eun Mi
THE NAME IS Kang Eun Mi

Messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin
Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺
Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD)
Âge : 18 y.o
Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie
Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée)
Humeur du moment : Lunatique
Lover : L'amour, ça sert à rien...
My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u

Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)

Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é

Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*

▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:06

Han, j'ai le même âge que ma stalkée ça veut dire :D
*happy*

Ben en fait, je pensais à une période qui va jusqu'à il y a 1 an et demi. Mais des fois, elle fait des rechutes.
(En même temps... Je te demande pas de lire la description pour comprendre, tu vas avoir peur déjà avec la longueur du pavé xDD) Enfin bon, il ne peut ne pas avoir beaucoup bu ce jour-là.
Non, il ne l'a pas oublié, c'est juste que... Ouais, laisse tomber, il se souvient d'elle et l'a reconnue au bout d'un moment, ça ira plus vite xD
Mais bon, le pire, c'est qu'elle le trouve mignon, si elle l'a accostée comme ça! Donc ça la gêne encore plus (En même temps, comment ne pas trouver Taemin un minimum mignon? oO *taggle*)
Ca peut marcher dans l'autre sens aussi. A toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/twinkle-twinkle-little-star-kang-eun-mi-t93.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/i-need-you-to-live-t147.htm#1748
Jeong Da Hee
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !
▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 2n0vk34

▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:10

Aah, j'avais oublié ce détail XD
Pas grave, on le garde quand même, ca rajoute un charme au lien ! ♥ Je te rajoute dès que possible ~
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm
Yeo Bae Hyun
THE NAME IS Yeo Bae Hyun
the dancing-admin • « shake your body »

Messages : 181
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : woopie.
Double compte : Yoon Jin Hwa
Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung
Âge : 22 ans.
Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._.
Humeur du moment : Dansante :3
Lover : All of you (8

▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:10

    Petit bonhomme mignon je viens réclamer un lien e.e ♥
    J'ai pas d'idées, c'est l'heure (pour faire super original quoi 8D), mais je veux un truc èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/damn-girl-i-m-tryin-yeo-baehyun-t47.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/give-me-a-reason-to-stay-yeo-baehyun-t137.htm#1551

THE NAME IS Invité
Invité


▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:15

    Stalkeuse;
    dépend du mois ou t'es née e.e y a quand même de grande chance que jsois un peu plus vieille que toi. *OUT*

    Bon disons, ils se reconnaissent, ils se croisent souvent, mais osent pas s'approcher, pis voila o.ô XD et plus tard si tu veux, vu qu'elle a des rechutes, on pourra faire un rp ou justement il la croise dans un endroit 'inapproprié' et là ils s'adresseront enfin la parole. (et ils pourront devenir copains 8) XDD) - non e.e ?

    Da Hee; Oui je trouve aussi que ça rajoute un truc mignon ♥ puis il est mature pour son âge, alors ça passe bien. Je t'ajoute aussi dés que je peux ! (j'ai pris du retard e_e' je vais essayer de faire tout mes liens aujourd'hui cela dit ♥)

    Bae Hyun; UN HOMMEEEE *BAM* XD pardon e.e oh, pas d'idée ? ben, on peut réfléchir tout les deux pis tu reviens me voir ou tu m'envois un MP si tu trouves un truc génial 8) (et inversement) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Eun Mi
THE NAME IS Kang Eun Mi

Messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin
Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺
Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD)
Âge : 18 y.o
Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie
Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée)
Humeur du moment : Lunatique
Lover : L'amour, ça sert à rien...
My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u

Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)

Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é

Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*

▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:44

Ben, je suis née à la toute fin mai, donc oui, il y a de grandes chances :)

Yeah, ça marche! Je ferai la description quand je n'aurai plus mon poil dans la main è_é
Et pour le RP... Je te le réserve? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/twinkle-twinkle-little-star-kang-eun-mi-t93.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/i-need-you-to-live-t147.htm#1748

THE NAME IS Invité
Invité


▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:14

    Ha oui, mais ça va, tu restes plus vieille que taem. XD - moi je suis née en février alors.. y avait des chances, hein. xD

    Je sais pas trop quand jle ferais moi x_x j'ai un retard monstrueux, dieu. XDD
    Et hum, oui ? ♥ je sais pas trop quand on pourra le faire, mais autant réserver e.e XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ji Heon
THE NAME IS Hwang Ji Heon

Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : Sora
Célébrité de l'avatar : Kim JaeJoong
Âge : 22 ans
Occupations : Photographie
Orientation sexuelle : Gay
Lover : Jang Se Won
▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 1980398791_1

▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:07

Yop, je voudrais bien un lien positif si possible *w*
J'ai déjà une idée possible, basée sur leur différence d'âge, de caractère et d'expérience, genre une relation "élève/prof", je sais pas si tu vois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/hwang-ji-heon-hi-everybody-t188.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwang-ji-heon-link-me-t191.htm

THE NAME IS Invité
Invité


▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:20

    tout le monde veut des liens positifs 8D
    Oh ♥ d'accord o.o XD mais professeur/élève, dans le sens que minnie prendrait exemple sur ji heon ? Ou ? XD parce que c'est un peu vague e.e
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ji Heon
THE NAME IS Hwang Ji Heon

Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : Sora
Célébrité de l'avatar : Kim JaeJoong
Âge : 22 ans
Occupations : Photographie
Orientation sexuelle : Gay
Lover : Jang Se Won
▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 1980398791_1

▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:33

Du moins Ji Heon tenterai désespérément de passer pour un modèle d'expérience, après libre à toi de voir si Min Jun suivra et prendra en compte les conseils (parfois déplacés je pense) donnés xD
BE MY FRIEND 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/hwang-ji-heon-hi-everybody-t188.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwang-ji-heon-link-me-t191.htm

THE NAME IS Invité
Invité


▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:36

    XDD Ha, Minnie suivra que ce qu'il veut bien suivre, surement e.e ce qui l'intéresse, en gros, et pour le reste, il fera juste semblant pour ne pas blesser ji heon. XD
    Bon, d'accord ♥ je t'ajouterais.. heu. je sais pas trop quand xOx le plus vite possible. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Bae Hyun
THE NAME IS Yeo Bae Hyun
the dancing-admin • « shake your body »

Messages : 181
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : woopie.
Double compte : Yoon Jin Hwa
Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung
Âge : 22 ans.
Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._.
Humeur du moment : Dansante :3
Lover : All of you (8

▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:12

    J'ai eu une idée èoé, une ridicule certes mais une idée !
    J'ai pensé que mon cher Baehyun aurait confondu le pauvre Minjun pour... une demoiselle e.e, de dos quoi, il aurait gentiment demandé "Excusez moi mademoiselle, mais j'aimerais jesaispas blablabla" :O
    enfin voilà quoi XD <3
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/damn-girl-i-m-tryin-yeo-baehyun-t47.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/give-me-a-reason-to-stay-yeo-baehyun-t137.htm#1551

THE NAME IS Invité
Invité


▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:25

    HAHA ♥
    ça c'et de l'idée facile aussi faut dire è.é xD enfin, ce serait marrant, min jun lui ferait surement une tête à la " O.O " - encore plus si même une fois retourné Bae Hyun tilt pas.. Mais il s'en rendra bien vite compte avec l'uniforme scolaire, de toute façon. xDDDD C'est meugnon.. mais. comment ça évolue e.e' ? XDDD *on a la rencontre au moins XD*
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Bae Hyun
THE NAME IS Yeo Bae Hyun
the dancing-admin • « shake your body »

Messages : 181
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : woopie.
Double compte : Yoon Jin Hwa
Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung
Âge : 22 ans.
Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._.
Humeur du moment : Dansante :3
Lover : All of you (8

▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:02

    Ce n'est pas de ma faute si il a l'air efféminé e.e
    Sinon oui je vois bien Bae mettre 20 bonnes secondes avant de se rendre compte de son annerie ._. "oh pardon c'est une erreur j'ai confondu e.e desolé petit..." ou comment s enfoncer 8D
    Mais je les vois se rencontrer de nouveau, genre dans un métro bondé et Bae se retrouve collé accidentellement contre Minjun et de le peloter encore une fois accidentellement XD e.e et là ça pourrait créer un quiproquo et Minjun pourrait penser que Baebae essaierait de le... Draguer e.e ce qui est loin d'être le cas XD mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/damn-girl-i-m-tryin-yeo-baehyun-t47.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/give-me-a-reason-to-stay-yeo-baehyun-t137.htm#1551

THE NAME IS Invité
Invité


▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:44

    XDD Min Jun va prendre peur et croire que l'autre le stalke XDD
    Mais il laissera faire owô sauf s'ils arrêtent pas de se recroiser, minnie risque un jour de lui gueuler de dégager et de le laisser tranquille u.U XDDDD je vois bien la scène au milieu d'une rue bondée "YAH SALE PERVERS ARRÊTE DE ME SUIVRE!" XDDD pis minnie qui part en courant. XD e.e ouais, bon. ça mènera surement à une relation amicale.. ou pas. j'imagine. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Bae Hyun
THE NAME IS Yeo Bae Hyun
the dancing-admin • « shake your body »

Messages : 181
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : woopie.
Double compte : Yoon Jin Hwa
Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung
Âge : 22 ans.
Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._.
Humeur du moment : Dansante :3
Lover : All of you (8

▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:29

    XDDD Je vois trop le truc avec Baehyun qui se retourne en même temps que tout le monde e.e "Où ça un pervers è.é ?" parce qu'il aura pas capté .______. et là Baebae, en grand héros, qui va retrouver Minjun pour lui demander qui est ce pervers èoé... tu sais, il le retrouve dans un coin sombre e________e Min qui va se dire "OMO c'est la fin TOOOOT" oui mais non 8D et là Baehyun qui va se rendre compte, enfin, que c'est le garçon qu'il n'arrête pas de croiser e.e "Je te connais toi... t'es la garçon, euh le garçon e.e, que j'ai pris pour une... sauf que je me suis trompé ._., quelqu'un d'autre t'as pris pour une fille et te poursuis ?" Bae ou l'art de créer de faux espoirs \O/
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/damn-girl-i-m-tryin-yeo-baehyun-t47.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/give-me-a-reason-to-stay-yeo-baehyun-t137.htm#1551

THE NAME IS Invité
Invité


▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:16

    HAHAHAHAAA. XD Adjugé ♥ ce lien là il casse tout u.u XD
    Dieu c'est d'une débilité, jvois deja minnie comme " Tu vas me violer ? Me tuer ? Les 2 TT__TT ? " appuyé contre son mur à deux doigts de pleurer. XDDD après il partirais dans un monologue comme " Non, parce que tu sais, je ne veux pas mourir du tout, c'étais pas dans mes projets, quant au viol.. [...] blablabla " u.u XDDD Bae Hyun va réellement vouloir le tuer. Sauf s'il est du même genre. Là ils vont devenir les meilleurs amis de la planète. XD

    Alors, ce lien. On les rend deja au moment ou ils sont devenus copain ou on en est encore au "Il me suit !" ? xD au cas ou minnie se serait enfuit en courant pendant cet épisode... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Bae Hyun
THE NAME IS Yeo Bae Hyun
the dancing-admin • « shake your body »

Messages : 181
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : woopie.
Double compte : Yoon Jin Hwa
Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung
Âge : 22 ans.
Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._.
Humeur du moment : Dansante :3
Lover : All of you (8

▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:48

    ALORS là, Baehyun serait carrément plié en deux e.e "Quoi c'est moi le pervers ? C'est moi ?" et là il recommence à rire comme un idiot avant de reprendre "Tu crois que parce que tu as des airs de filles j'aurais voulu abuser de toi ? mais LOOOOOOL" *soooooors* avant de lui faire peur "OUH je vais te violer !" puis de retourner dans son délire e.e donc il pourrait devenir potes ._. mais je crois que Bae Bae se moquerait de lui pendant un looong moment, voir même lui faire des frayeurs -genre le tripoter gentiment e_e anonymement t'sais...-
    Et puis mon bonhomme pourrait se mettre en tête de rendre Minus -oui j'ai trouvé un supersurnompascool 8D- plus masculin è.é

    Bah c'est comme tu préfères mais c'est vrai que dans les deux cas, j'aime alors bon XDD -est fière de son inspiration bizarre (8-
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/damn-girl-i-m-tryin-yeo-baehyun-t47.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/give-me-a-reason-to-stay-yeo-baehyun-t137.htm#1551

THE NAME IS Invité
Invité


▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:00

    XDDD Minnie serait trop frustré si Bae réagissait comme ça, il s'en irait très certainement, en fait, là, en comprenant qu'il s'est juste monté la tête. XD Sauf si Bae le retient à ce moment, enfin.

    On va dire qu'ils commencent déjà à être amis 'doucement' mais que minnie se frustre encore de temps en temps quand Bae lui rappelle cet épisode absolumment stupide et son comportement de vierge effarouchée. XDD Quant a rendre minnie plus masculin.. Il va surement pas être d'accord XD parce que; 1) il ne voit pas du tout pour sa part ou il est efféminé XD, 2) s'il y a bien une chose dont il ne se plaint pas trop, c'est de son apparence. Mais ça donnera encore une relation drôle et meugnonne~

    Bon, jvais écrire ça tout à l'heure eoe la rencontre (XDDD) pis genre que maintenant ils leur arrivent de se voir - ouais, début d'amitié, on va appeler ça. XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Bae Hyun
THE NAME IS Yeo Bae Hyun
the dancing-admin • « shake your body »

Messages : 181
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : woopie.
Double compte : Yoon Jin Hwa
Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung
Âge : 22 ans.
Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._.
Humeur du moment : Dansante :3
Lover : All of you (8

▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:35

    Bae s'excuserait gentiment parce que c'est pas un mauvais bougre e.e ♥
    Enfin, je t'ajouterais dès que je pourrais èwé *j'aime ce lien XD ♥*
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/damn-girl-i-m-tryin-yeo-baehyun-t47.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/give-me-a-reason-to-stay-yeo-baehyun-t137.htm#1551

THE NAME IS Invité
Invité


▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:58

Je veux un lien :D ♥
Positif si possible *o*

Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:56

    Aha, ma fan ♥
    Oui, une idée un peu plus précise 8) ? xD
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Contenu sponsorisé


▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥   ▬  park min jun;   areyoureadyornot ? ♥ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ park min jun; areyoureadyornot ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: divers
-