Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♠ Chang Wu [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


♠ Chang Wu [finish] _
MessageSujet: ♠ Chang Wu [finish]   ♠ Chang Wu [finish] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:12


♠ Chang Wu [finish] Rad2A1C1

♠ Chang Wu [finish] RadE8A65
Wu Chang.
played by lee jun ki.
• love sucks •
Lover; tout le tableau de chasse o.O ~

Âge; 26 years old ~
Nationalité; Chinois de son père ~ Coréen de sa mère
Occupation; responsable et homme d'affaire dans un night club ~
Signes particuliers; il porte des lunettes pour lire et bosser sur un pc, il fume et conduit une Audi TT noir ~



i. tell me your story

    Citation :
    « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
    Lilo & Stitch, Lilo à Stitch

    Si pour tout le monde c’était aussi simple …

    ♦ ♦ ♦

    Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfant … Un bel « Happy End » qui n’est destiné qu’à ces princesses sortant tout droit de l’invention du papa de Mickey ou alors de ces frangins allemand à l’imagination débordante mais pas au monde réel. Loin d’être tout rose dans la vraie vie, c’est en blanc que tout commença.
    Wu Fang et Choi Min Ji n’étaient pas destiné à être ensemble et pourtant ce furent bien eux qui se passèrent la bague au doigt rendant sa cérémonie presque vraie par des sourires forcés et un baiser offert du bout des lèvres, bien loin de ceux qu’on voit dans les cinémas. Pourtant ce fut bien de vraies larmes qui coulèrent sur les joues des mères des jeunes époux qui assisté à l’union de leur enfants, bonheur échangé contre un beau pactole. Troqués comme de vulgaires objets de valeur, Min Ji devint Madame Wu, femme du futur dirigeant d’une grande entreprise d’import-export asiatique et Fang épousait l’une des plus belles femmes du pays.
    D’apparence, tout était beau et authentique alors que le plus important manquait : l’amour.

    Le mariage fut consumé, il en sortit un fils. Chang, voulant dire prospérité, épanouissement ou force, une belle ironie si on regardait au plus profond de la nouvelle famille.
    Pour la première fois depuis son union avec un homme qu’elle n’aimait pas, Min Ji obtenait une chose qu’elle avait toujours désiré : un enfant, son enfant. Tout l’amour qu’elle avait gardé en elle, la jeune mère put enfin le déverser sur l’être qu’elle aimait le plus au monde. Son fils fut alors tout pour elle, lui offrant amour, tendresse et douceur. Elle fut la mère parfaite et c’est avec cette image pour la gente féminine que le garçon grandit.

    Seulement la perfection n’existe pas et bien que Min Ji aurait pu être parfaite physiquement car oui Wu Fang avait été chanceux vu la beauté de sa femme et celle de son fils mais cette dernière avait un vice caché. Min Ji Wu avait toujours rêvé d’une vraie vie de famille, d’un mari qu’elle aimerait et tout le tralala d’une vie à l’américaine mais elle était bien loin d’Hollywood, ici c’était Beijing et ça n’avait pas la même allure.
    Malgré les efforts de l’homme de la maison pour rendre la vie de son épouse agréable, l’amour dont elle avait toujours espérer avoir ne vint jamais, en tout cas dans ses murs. C’est ainsi que la jeune mère fricota avec l’adultère, sans réel complexe vu l’absence de son mari mais en total cachette de la vue de son fils.
    Pourtant un positif sur un test de grossesse mit fin à toutes les rumeurs et histoires qui allait et venait dans le grand monde. Vous l’auriez compris, la petite famille allait s’agrandir, mettant fin à la tradition chinoise de l’enfant unique. Min Ji désirait cette enfant et cela depuis fort longtemps.
    So Ara Wu vu le jour 4 année suivant la naissance de son grand frère. Ravi, ce dernier partagea ses jouet avec bonheur, s’occupa de sa sœur avec joie et minutie et la protégea mieux que personne. La fillette ressemblait tel à sa mère que Chang déversa toute son intention et douceur sur l’enfant, comme il l’avait exprimé pour sa mère.

    Les années passèrent et les enfants grandirent de la même manière que la mésentente et la violence dans le couple que formait ses parents évoluait. Chaque soir était sujet à des disputes, des mots violents et des objets brisés.
    Chang avait 11 ans quand il entendu ce vacarme pour la dernière fois. Fang et Min Ji attendaient que les enfants soient couchés pour débuter ce vacarme qui chaque soir les réveillaient. Réunis dans une même chambre, les enfants l’un contre l’autre écoutaient la brutalité qui se déroulait au rez de chaussés …
    Une parole trop haute, une main volante et tout fut finit ou alors tout commença.
    C’est le lendemain, en rentrant de l’école que Chang vit sa nouvelle vie déboulait comme une furie. La porte de l’appartement entre ouvert, des cris, encore, quotidien. Le garçon ne fit que quelques pas chez lui pour remarquer que quelques chose n’allait pas. Des valises, voila ce qui clochait. Quelqu’un partait en voyage ? Non quelqu’un partait tout court et pas une personne mais deux. Accroupit pour être à sa hauteur, une voix qu’il n’avait pas entendu depuis longtemps, celle d’une mère douce et rassurante qui lui disait qu’elle viendrait le chercher dans peu de temps, qu’elle lui promettait ; et elle s’en alla, le poignet de sa fille dans la main, pressé de quitter ces lieux … à jamais.
    Calme, silencieux, Chang fut assez grand pour comprendre en lisant ce courrier posé sur la table que celle qu’il aurait cru être sa sœur, son sang n’était autre qu’un dérivé. Un seul chromosome les rassemblait, l’autre, celui du géniteur était différent. Voyant son vieux père, ridé par le travail, les soucis et la tristesse, il comprit alors que So Ara, enfant qu’il avait cru le sien depuis ces 7 années, n’était guère de lui. A l’un de ses amants ? Sans doute ! Sa mère devait être une catin pour avoir eu un enfant illégitime. Non non non, Chang ne voulait pas en croire un mot, pour lui sa mère resterait celle de son enfant. La douce femme qui lui offrait baiser, tendresse et câlins, rien de plus, rien de moins, il croyait en elle comme à la promesse qu’elle venait de lui faire. Bientôt elle reviendrait le rechercher.

    Citation :
    Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.
    Le seigneur des anneaux : la communauté de l’anneau

    Elle avait mentis, comme jamais elle ne l’avait fait.
    Chang Wu aurait pu attendre dix ans, vingt ans sans revoir l’ombre de sa mère. Son père, lui, le compris bien avant son garçon. Délaissé par la femme qu’il avait commencé à aimer, il se laissa tomber, sans essayer de se retenir pour éviter la souffrance. Bas, trop bas pour surmonter tout cela, il perdit tout, à petit feu. Sa force, son honneur, son boulot puis son âme. Il ne lui restait plus rien alors à quoi bon …
    Wu Fang fut déclaré mort un 18 février, les médecins légistes élucidèrent un suicide 3h après l’alerte de leur femme de ménage. Chang ne vit rien, il subit.
    Disparue, voila ce qu’elle était devenu cette mère si belle et affectueuse, un souvenir. Après la mort de son père c’est chez sa tante que le garçon traversa les jours, les mois et les années.

    C’est pendant tout ce temps que le Chang Wu que l’on connaît aujourd’hui se forgea. La haine des femmes, voila ce qui rythmait ces jours pourtant il les respectait, à sa manière. L’autorité féminine ne lui posa aucun problèmes, ses professeurs au féminin furent alors épargné. Ce fut plutôt les femmes à cotés, oui celles qui étaient amoureuse de sa belle gueule, celle qui lui donnait de la tendresse qui devinrent ses victimes.
    Elève studieux, coureur de jupon. Gestionnaire exemplaire, chasseur de femmes. Serveur et barman la nuit, dragueur et tombeur le jour.
    Autant dire que maintenant les femmes il les connaît, et sous toute les coutures si je peut me permettre. Un tableau de chasse, il pourrait en avoir un mais il n’a pas le temps. Oui mesdemoiselles, désolé mais ce bel apollon mi chinois – mi coréen est un vrai Don Juan. Un pas hors de sa chambre d’hôtel et voila qu’il a déjà oublier votre nom mais ce n’est pas ce qui lui importait c’était bien plus vos jolies petites fesses. Il n’en a que faire de vos sentiments, bon ok il n’est pas insensible non plus mais disons qu’il considère que vous êtes prévenu quand vous vous attirez dans ses draps.
    Quoi qu’il arrive c’est un Chang Wu blessé éternellement par une femme que vous avez devant vous mais sachez que sans le savoir de sa bouche, vous ne verrez rien paraître.



ii. love love love...

Orientation sexuelle; libertin ~
Situation maritale; célibataire et c'est mieux comme cela ~
Opinion(s) sur l'amour; oula encore une connerie de l'homme, décidément on est fort dans le domaine. L'amour rend les gens plus faibles et idiots qu'ils ne le sont déjà ~
Expérience(s) amoureuse(s); si je vous les dit toutes, vous ne retiendrais même pas un dixième. Plus besoin d'un dessin maintenant ~
Comment dire "Je t'aime" ?; le dire ne sert pas à grand chose, c'est de le prouver qui est important ~
Pour ou contre le mariage ?; ba si ça peut rapporter de l'argent à l'état hein pourquoi pas ! Surtout quand on sait qu'un mariage sur trois finit un divorce ~


iii. you & your friends

seul & vaut mieux pour vous xD

iv. behind the screen

Pseudo; YOOH, la seule & z'unique ~
Double-compte?; nop, vous verrez mon monsieur vous suffira xD ~
Fréquence de connexion; 4/7, enfin autant que possible
Code dans le règlement; code okay -teukii
Test rp;
Spoiler:


Dernière édition par Wu Chang le Ven 20 Aoû - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jong Woo
THE NAME IS Kang Jong Woo

Messages : 215
Date d'inscription : 18/08/2010
Pseudo : Kiki
Célébrité de l'avatar : Lee Gi Kwang (BEAST)
Âge : 20 yo.
Occupations : Mannequin; supposé reprendre la place de son père mais préfère tenter dans le monde de la danse.
Orientation sexuelle : Hetero.
Lover : & c'est là que je sors mon joker.
♠ Chang Wu [finish] Sanstitre1copies

♠ Chang Wu [finish] _
MessageSujet: Re: ♠ Chang Wu [finish]   ♠ Chang Wu [finish] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:14

    lee jun ki ♥
    Bienvenue sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/i-m-the-joker-did-u-hear-my-name-t100.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/the-joker-co-t118.htm
Kim Dong Soo
THE NAME IS Kim Dong Soo

Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : Asum
Célébrité de l'avatar : Yang Yo Seob
Âge : 20 petites bougies
Occupations : Etudiant en architecture
Orientation sexuelle : Hétéro mais je suis encore moines ^^
Humeur du moment : Nhyappy
Lover : Nobody maybe one day .....
♠ Chang Wu [finish] 1269629875878

♠ Chang Wu [finish] _
MessageSujet: Re: ♠ Chang Wu [finish]   ♠ Chang Wu [finish] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:29

Bienvenu parmi nous

J'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/kim-dong-soo-t42.htm
Lee Ju Yeon
THE NAME IS Lee Ju Yeon

Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : key
Célébrité de l'avatar : Kim Tae Yeon
Occupations : fleuriste à mi-temps ; étudiante en cuisine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Lover : malheureusement personne...

♠ Chang Wu [finish] _
MessageSujet: Re: ♠ Chang Wu [finish]   ♠ Chang Wu [finish] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:05

Wahh Jun Ki welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Bak Na Yung
THE NAME IS Bak Na Yung

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Joojoo
Célébrité de l'avatar : Sunny (SNSD)
Âge : 20 ans
Occupations : Elle étudie pour devenir mangaka et travaille à mi-temps dans une boutique qui vend des manga et manhwa
Orientation sexuelle : Hétéro

♠ Chang Wu [finish] _
MessageSujet: Re: ♠ Chang Wu [finish]   ♠ Chang Wu [finish] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:54

Ohhh Lee Jun Ki *.*
Bienvenueeeeeeee
Fighting pour ta fiche
amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/nana-is-here-terminer-t89.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/nna-s-attitude-just-a-new-mode-t109.htm

THE NAME IS Invité
Invité


♠ Chang Wu [finish] _
MessageSujet: Re: ♠ Chang Wu [finish]   ♠ Chang Wu [finish] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:04

Bienvenue & fight pour la fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


♠ Chang Wu [finish] _
MessageSujet: Re: ♠ Chang Wu [finish]   ♠ Chang Wu [finish] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:10

Oh que de belles créatures ici ♠ Chang Wu [finish] 511134
Les gars ne sont pas mal non plus ;p

Merci à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


♠ Chang Wu [finish] _
MessageSujet: Re: ♠ Chang Wu [finish]   ♠ Chang Wu [finish] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:22

    Bienvenue parmi-nous et fighting pour la suite de ta fiche. ^^
    N'hésites pas à contacter les membres de l'administration, si tu rencontres un problème.
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


♠ Chang Wu [finish] _
MessageSujet: Re: ♠ Chang Wu [finish]   ♠ Chang Wu [finish] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:13

Merci beaucoup

Le seul problème c'est mon histoire mais ça vous ne pourrais pas y faire grand chose.
Je retenterais quelque chose demain
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung In
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.
♠ Chang Wu [finish] 2zpqp2e

♠ Chang Wu [finish] _
MessageSujet: Re: ♠ Chang Wu [finish]   ♠ Chang Wu [finish] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:35

    Bienvenuuue à toi :3 & fight pour la fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm

THE NAME IS Invité
Invité


♠ Chang Wu [finish] _
MessageSujet: Re: ♠ Chang Wu [finish]   ♠ Chang Wu [finish] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:20

    Junki. e.e ...
    J'veux un lien avec mon DC. '-'

    Anyway; bienvenue;
    & bonne chance; (:
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Mee Yung
THE NAME IS Nahm Mee Yung

Messages : 197
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Tsuu
Double compte : Kang Min Ah
Célébrité de l'avatar : Goo Ha Ra (Kara)
Âge : 20 ans.
Occupations : Mannequinat & Etudiante en droit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : ... No comment.
Lover : ... Cupidon me donne du fil à retordre en ce moment e.e
My diary :
Faire des câlins à Tae Jun oppa.
C'est mon oppa et mon calinours à moi, alors j'ai bien le droit ! Puis il est zentil, il m'aide pour tous pleins de trucs et ze l'aime beaucoup beaucoup beaucoup !

Demander une explication à la love coach.
Parce que Joo Hee est devenue très active ces temps-ci et a l'air d'avoir décidé qui était l'homme de ma vie...

M'amuser avec Sunae.
Deux folles ensemble, ça fait des dégâts ! Puis sans nos plans farfelus, le monde risque de s'ennuyer ~


♠ Chang Wu [finish] _
MessageSujet: Re: ♠ Chang Wu [finish]   ♠ Chang Wu [finish] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:44

    Ohhh, Jun Kiiiii ♥ :3
    Enfin, enfin, bienvenue et fighting pour le reste de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


♠ Chang Wu [finish] _
MessageSujet: Re: ♠ Chang Wu [finish]   ♠ Chang Wu [finish] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:19

Merci à vous tous
Très sympathique l'accueil =)

Uhm Kyung Boo aka Boo Boo (oui je t'ai trouvé un surnom débile hihi) >> Sans soucis, rendez-vous sur ma fiche de lien ( à venir) ou par MP

& pour le mot de la fin : J'ai finit
♠ Chang Wu [finish] 657325
(oui j'aime ce petit onigiri ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

♠ Chang Wu [finish] _
MessageSujet: Re: ♠ Chang Wu [finish]   ♠ Chang Wu [finish] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:07

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « Love sucks », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Invité
Invité


♠ Chang Wu [finish] _
MessageSujet: Re: ♠ Chang Wu [finish]   ♠ Chang Wu [finish] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:08

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Contenu sponsorisé


♠ Chang Wu [finish] _
MessageSujet: Re: ♠ Chang Wu [finish]   ♠ Chang Wu [finish] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Chang Wu [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: vieilles présentations
-