Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Yong Sil ; END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


Park Yong Sil ; END _
MessageSujet: Park Yong Sil ; END   Park Yong Sil ; END I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:52


Park Yong Sil ; END Hyungshikicon2

Park Yong Sil ; END Zeaicon22
Park Yong Sil.
played by Park Hyeong Sik [ZE:A].
love sucks
Lover; Moi ~

Âge; 20ans ~
Nationalité; Pur Coréen ~
Occupation; Etudier ; Coucher ; Draguer ~
Signes particuliers; Aucun ~



i. tell me your story

Ma vie ? Je ne peux pas dire qu'elle a été heureuse. Je ne peux dire aussi qu'elle a été parfaite, très loin de là.

Je naquis un 11 mai. Ce jour là fut pour mon père, un terrible jour. Ma mère mourut en me donnant la vie. Je dis que ce jour fut terrible pour mon père car bien évidemment moi je ne connaitrai jamais ma mère et ne pourrai savoir si elle était gentille ou pas, du moins elle en avait l'air d'après ce que mon père me racontait. Je grandis donc avec mon paternelle qui m'adorait. Il était merveilleux avec moi, le meilleur des pères. Malgré mon jeune age je m'en souviens parfaitement. J'allais à l'école comme tout les petits enfants de mon age pour apprendre … à vrai dire pour plutôt m'éveiller. Je me souviens parfaitement que mon père travailler très dur et était très impliquer dans ma vie d'écolier. Et plus je grandissais plus je l'entendais dire que je ressemblais à ma mère.

Je grandissais donc très vite d'après les propos de mon père. Arrivé au collège, on apprit tout deux qu'il était atteint d'un cancer, un cancer irréparable. L'annonce me laissa de marbre. Mon père qui était la seule personne que j'adorais et adulais aller … rejoindre ma mère, mourir et me laisser seul. A peu près deux ans plus tard, avec la chimiothérapie, entre autre remèdes et moyens médicaux, mon père réussissait à survivre plus qu'autre chose. Mais mon oncle, le frère de ma père, venait de plus en plus chez nous et même si aucun des deux me le disais je savais très bien que j'allais vivre chez mon oncle une fois que mon père serait partit. Mais aussi le collège était la période des premiers amours, du moins les premiers vrai embrassades et copines. Déjà à quatorze quinze ans j'adorais les filles, je sais c'est plutôt précoce surtout qu'à l'age de quinze je perdis ma virginité avec ma première vraie copine du même age. Mais cette quinzième année fut … Très triste, mon père mourut le veille de mon anniversaire et le lendemain je me retrouvais chez mon oncle. Un être adorable. Ma tante l'était aussi. Malgré mon caractère de cochon. Le temps passa et l'orphelin que j'étais allait rentrer au Lycée.

Au lycée, mon impulsivité m'obligea à avoir une sélection d'amis. Oui, une sélection, les seuls capables de me supporter. Non je n'étais pas méchant mais comme dit très impulsif un rien m'énervait. C'est aussi au lycée que j'accumulais les conquêtes. J'adorais la chaleur d'un corps féminin posé sur le mien ou même leur lèvres si douces … Je ne pouvais m'en passer désormais. Mais un jour je tombais amoureux. Alors âgé de dix sept ans je connus alors mon premier amour. Je l'aimais à en crever. D'ailleurs j'ai bien faillis y passer. L'amour me rendais aveugle, au début elle m'aimais aussi jusqu'au jour où l'on m'apprit son adultère. La rage m'emporta ce qui m'amena à quasiment défiguré son ''amant'', du moins un beau coquard quelque dents et le nez cassé. C'est après cette mauvaise passe que je ne mangeais que très peu et avant des envies .. comment dire … bref des envies pas très joyeuses. Mais heureusement que mes amis étaient là pour moi et me soutenir. J'allais rentrer en FAC de langues, car ça me plaisais aussi bien les langues parler que les autres, mais féminines …

Arrivé à la FAC et donc après les événement du Lycée j'étais devenu ce qu'on pourrait appeler un Don Juan. Au niveau scolaire inférieur j'étais frêle et ne faisais pas attention à moi, arrivé à cet age là je me pris en main et m'habiller plutôt très bien et je faisais du sport, comment je pouvais avoir eu des copines auparavant ? Ça je ne pourrais vous le dire. J'accumulais les conquêtes et détestais tout ce qui était niaiseries de l'amour, saint Valentin et tout le touin touin quoi. Je multipliais les conquêtes et aussi les bêtises. Je ne craignais plus rien même pas la mort ayant vu mon propre père mourir quasiment devant moi.

Et voilà vous connaissez quasiment tout les détails de mon histoire. Aujourd'hui je déteste toujours l'amour et je n'attends pas de le retrouver l'amour un jour, je m'amuse tellement. Si je fais du mal désormais je m'en fiche on m'en a tellement fais, mis à part mes amis fidèles.


ii. love love love...

Orientation sexuelle; Hétéro' ~
Situation maritale; Seul ~
Opinion(s) sur l'amour; C'est ... NUL. Oui, en effet je trouve ça complètement idiot et nunuche. Puis on ne peut pas me dire que je sais pas ce que ça fait d'être amoureux, je l'ai été et eu le cœur brisé. Toute situation amoureuse, pour moi amène à la souffrance. Donc comprenez que je dise que se soit nul. ~
Expérience(s) amoureuse(s); Bah, tout ce qui est basique, bisouter, embrasser et coucher. Je ne les comptes même plus. ~
Comment dire "Je t'aime" ?; Je ne le dis plus ~
Pour ou contre le mariage ?; Contre ~


iii. you & your friends


Park Yong Sil ; END Hyungs10
KANG Hyung Seok
_Meilleur Ami
Alala, toi alors. Je ne peux pas me passer de toi. On se connait depuis … Je ne compte même plus depuis combien de temps. Je serai toujours là pour toi. Ce qui est normal. Tu es mon meilleur ami et tu le sais. Je t'ai soutenu dans les moments difficiles comme tu l'as fais et comme on le fera toujours, du moins je l'espère. Pour toi je serai capable de tout. Si on est mal on sait vers qui se tourner. Du moins je sais que j'irai te voir en premier. Tu es mon meilleur ami depuis un grand moment et tu le serras, j'en suis sure, pour toujours.


iv. behind the screen

Pseudo; Jacob ou RDD ~
Double-compte?; Nop ~
Fréquence de connexion; 6-7/7
Code dans le règlement; vu par sunah. ♥
Test rp;
Spoiler:


Dernière édition par Park Yong Sil le Sam 28 Aoû - 13:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyung Seok
THE NAME IS Kang Hyung Seok

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2010
Pseudo : Babo
Célébrité de l'avatar : Kim Hyun Joong [SS501]
Âge : 24 ans.
Orientation sexuelle : ... Hm, disons juste que je prendrais ce qui viendra (et qui me payera) ...
Humeur du moment : Let's go to the party... In bed 8D !
Lover : ôo C'pas pour moi, ça.
My diary : UC

Park Yong Sil ; END _
MessageSujet: Re: Park Yong Sil ; END   Park Yong Sil ; END I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:18

    Mon Chou ♥ Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Ho
THE NAME IS Ahn Jae Ho

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : SuJin
Célébrité de l'avatar : 2PM's Lee JunHo ♥
Lover : Song Joo Hee

Park Yong Sil ; END _
MessageSujet: Re: Park Yong Sil ; END   Park Yong Sil ; END I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:32

    PARK HYEONG SIK *O*
    Welcome, and fighting pour ta fiche è_é
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Park Yong Sil ; END _
MessageSujet: Re: Park Yong Sil ; END   Park Yong Sil ; END I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:05

Ahn Jae Ho a écrit:
    PARK HYEONG SIK *O*
    Welcome, and fighting pour ta fiche è_é

*O*
Jaejae à tout dit. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Eun Mi
THE NAME IS Kang Eun Mi

Messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin
Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺
Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD)
Âge : 18 y.o
Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie
Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée)
Humeur du moment : Lunatique
Lover : L'amour, ça sert à rien...
My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u

Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)

Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é

Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*

Park Yong Sil ; END _
MessageSujet: Re: Park Yong Sil ; END   Park Yong Sil ; END I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:57

Jongie, tu es là!
(Je t'aime :D)
Bienvenue à toi et bon courage pour finir cette fiche ;)
(I want a link too èé)
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/twinkle-twinkle-little-star-kang-eun-mi-t93.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/i-need-you-to-live-t147.htm#1748
Seo Jung In
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.
Park Yong Sil ; END 2zpqp2e

Park Yong Sil ; END _
MessageSujet: Re: Park Yong Sil ; END   Park Yong Sil ; END I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:38

    Bienvenuuue à toi :3 & fighting pour la fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm

THE NAME IS Invité
Invité


Park Yong Sil ; END _
MessageSujet: Re: Park Yong Sil ; END   Park Yong Sil ; END I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:18

    Aller; je vais essayer de me persuader que je suis un membre modèle. e.e

    Bienvenue :D
    & Bon courage pour ta fiche.
    & tu es sur akiwa, right ? Pas changé de nom & prénom; me semble-t-il. (x ♥
Revenir en haut Aller en bas
No In Sung
THE NAME IS No In Sung
the lovely-admin • « baby show me who you are »

Messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : Han Min Hwan ♥
Célébrité de l'avatar : Kim Sung Je.
Âge : 23 bougies :3
Occupations : Trainee à plein temps à la Stardust Entertainment~
Orientation sexuelle : Hétéro kestucrois :o
Humeur du moment : Affamée oO
Lover : Hm sa famille, ses amis & Angel la minette ♥
Jeju Island~

Park Yong Sil ; END _
MessageSujet: Re: Park Yong Sil ; END   Park Yong Sil ; END I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:36

    Haaan bienvenue ♥
    Fight pour la fiche :))
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/wishing-on-a-star-no-in-sung-t333.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/-insung-relationship-t341.htm#6034
Lee Han Byul
THE NAME IS Lee Han Byul

Messages : 416
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : NAM'
Célébrité de l'avatar : Han Hyo Ju
Âge : 21 ans
Occupations : Musicienne
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Sad
Lover : Alone é.è
Park Yong Sil ; END 10102011264677374

Park Yong Sil ; END _
MessageSujet: Re: Park Yong Sil ; END   Park Yong Sil ; END I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:14

Yeong Sik !! *appel au viol*
Tu vas subir beaucoup de choses venant de moi ♥
Bref bonne chance pour ta fiche, have fun et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-byul-le-ciel-et-le-soleil-en-une-personne-finitoenfin-je-pense-t50.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/say-no-no-no-no-no-t61.htm
Bak Na Yung
THE NAME IS Bak Na Yung

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Joojoo
Célébrité de l'avatar : Sunny (SNSD)
Âge : 20 ans
Occupations : Elle étudie pour devenir mangaka et travaille à mi-temps dans une boutique qui vend des manga et manhwa
Orientation sexuelle : Hétéro

Park Yong Sil ; END _
MessageSujet: Re: Park Yong Sil ; END   Park Yong Sil ; END I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:16

Bienvenueeeeeeeee
bon courage pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/nana-is-here-terminer-t89.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/nna-s-attitude-just-a-new-mode-t109.htm

THE NAME IS Invité
Invité


Park Yong Sil ; END _
MessageSujet: Re: Park Yong Sil ; END   Park Yong Sil ; END I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:56

    Merci à vous tous,
    Désolé d'avoir mis longtemps mais je vais faire mon histoire là xD.
    Encore merci à vous tous pour votre accueil !

    Je demande donc un délais de plus s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sa Rang
THE NAME IS Kwon Sa Rang

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : Jiyuu
Célébrité de l'avatar : Park Hye Min
Âge : 20 ans
Occupations : Chroniqueuse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Lunatique
Lover : Aucun...

Park Yong Sil ; END _
MessageSujet: Re: Park Yong Sil ; END   Park Yong Sil ; END I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:58

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/kwon-sa-rang-t120.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/sa-rang-s-link-t153.htm#1864

THE NAME IS Invité
Invité


Park Yong Sil ; END _
MessageSujet: Re: Park Yong Sil ; END   Park Yong Sil ; END I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:37

    Merci,
    il me reste plus que les liens et je pense que j'aurai finis !

    EDIT ; Je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Da Hee
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !
Park Yong Sil ; END 2n0vk34

Park Yong Sil ; END _
MessageSujet: Re: Park Yong Sil ; END   Park Yong Sil ; END I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm

THE NAME IS Invité
Invité


Park Yong Sil ; END _
MessageSujet: Re: Park Yong Sil ; END   Park Yong Sil ; END I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:27

    Merci,
    Et présentation finie, du moins je pense.
    (Je sais je radote)
Revenir en haut Aller en bas
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

Park Yong Sil ; END _
MessageSujet: Re: Park Yong Sil ; END   Park Yong Sil ; END I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:37

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « Love sucks », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Park Yong Sil ; END _
MessageSujet: Re: Park Yong Sil ; END   Park Yong Sil ; END I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Yong Sil ; END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: vieilles présentations
-