Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hae wants a lot of friends ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:07


Hae wants a lot of friends ♥ Sanstitre1sk
이름: Kim Hae Seong
나이: 19 years old
국적: Korean
환경 설정: Undecided
연구: Music
문자: Mature ; Nice ; Irritable; Proud ; Faithful
심장? Free ♥
더 있나? HERE !




I SEARCH

??? as a best friend ♂
On s'est rencontré il y a très longtemps. Certes, au début ne nous entendions pas bien du tout, c'était limite si on en venait pas aux poings quand on se voyait... mais par un miracle, on a fini par s'attacher l'un à l'autre, et depuis je suis comme ton ombre, à te suivre partout où tu vas et à te poser un tas de questions. Hyung, prend soin de moi sinon je m'occuperai de toi et me vengerai èé
??? as a stalker ♂♀

Mais je dois te le dire combien de fois : Je te connais qu'à peine, non, je ne veux pas t'embrasser >> Quoi ? Non, je veux pas qu'on sorte ensemble non plus, et crois-moi, c'est presque pour ton bien vu que je porte la poisse en amour. ... Je te vois déjà venir de loin, je ne coucherai pas avec toi. En clair... je t'aime bien, t'es quelqu'un de sympa, mais approfondir notre relation ne m'intéresse pas pour l'instant... repasse le mois prochain, qui sait ?

??? as someone special ♀
J'ai beau essayer de me défaire de toi, j'y parviens pas. J'irai pas jusqu'à dire que tu me hantes, tu t'y es presque et ça me gênes. On était un couple, il y a encore quelques mois, et évidemment on s'est séparé parce que je n'étais pas capable d'être un petit ami idéal. Pourtant, je t'ai vraiment aimé. T'as tendance à revenir dans mon esprit quand je vais mal et rien ne peut être pire que ça, j'ai l'impression d'être un chien abandonné au bord de la route. Si je t'aime encore ? C'est pas vraiment ça. Ou peut-être que si. J'en sais rien.

??? as ... U.C ♥
??? as ... U.C ♥
??? as ... U.C ♥

À ajouter :
-Da Hee
-Eun Mi
-Tae Jun
-Tae Kyung
-& others ? °°





Dernière édition par Kim Hae Seong le Ven 27 Aoû - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:08

ONLY GIRLS




    Hae wants a lot of friends ♥ Leedasom
    Jeong Da Hee ♥♥♥♥
    Avec Da Hee, j'ai prouvé une nouvelle fois que je n'étais pas capable de tenir en couple correctement. C'est fou ce que cette histoire, notre histoire, peut m'agacer quand j'y repense. Tout à foiré par ma faute, et pourtant je l'aimais vraiment. Je l'aimais, je l'aime, je l'aimerai, je ne sais pas, en fait. Je ne l'ai plus beaucoup vue depuis la rupture, et quand je ne me sens pas bien, son image s'installe dans mon esprit et ça empire mon humeur. Elle me manque. Pas forcément parce que je suis encore amoureux d'elle -ce serait mal, très mal, alors je ne préfère pas y penser-, mais j'aurais bien voulu qu'on reste au moins amis, même ça ne m'aurait peut-être pas suffit. Je crois qu'elle m'évite, ou qu'elle m'a oublié. Tant mieux pour elle, ça doit être parce que je l'ai vraiment fait souffrir non ? J'suis un sale type, ne ?

    Hae wants a lot of friends ♥ Eunimi
    Kang Eun Mi ♥♥♥♥
    Eun Miiii, Eun Miiii, j'aime bien Eun Mi. Elle est mignonne, elle est adorable... son seul défaut (si on peut encore nommer ça un défaut, c'est un genre) c'est qu'elle ne sourit pas beaucoup. C'est dommage, les quelques fois où j'ai vu ses lèvres s'étirer en un ravissant sourire ou rire, je l'ai trouvé encore plus jolie. Depuis, j'essaie toujours de la rendre de bonne humeur, je fais le pitre ou je l'invite boire un truc pour discuter avec elle. Oui, j'avoue qu'elle me plaît, et qu'elle doit parfois en avoir marre de mon petit côté de stalker, mais je peux pas m'empêcher de vouloir être en sa compagnie. C'est plus joli, une fille jolie avec un big smile plaqué sur le visage, non ? Personne ne dira le contraire, elle est vraiment cute. J'espère seulement que je ne lui fais pas trop peur avec mon air de décalé, ce serait assez embêtant...

    Hae wants a lot of friends ♥ Hanar
    Seo Ha Na ♥♥♥♥♥
    U.C

    Hae wants a lot of friends ♥ Makihorikita
    Park Kyu Rim ♥♥♥♥♥
    U.C



Dernière édition par Kim Hae Seong le Ven 27 Aoû - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:08

    +2
    Le magasin de jouets est ouvert, les enfants :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Da Hee
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !
Hae wants a lot of friends ♥ 2n0vk34

Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:24

Je veux un lien avec ce beau monsieur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:39

    Et moi donc, avec cette douce jeune femme :)

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Da Hee
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !
Hae wants a lot of friends ♥ 2n0vk34

Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:51

J'hésite entre deux liens :(

Citation :
๑ ??? as someone special ♂♀
J'ai beau essayer de me défaire de toi, j'y parviens pas. J'irai pas jusqu'à dire que tu me hantes, tu t'y es presque et ça me gênes. On était un couple, il y a encore quelques mois, et évidemment on s'est séparé parce que je n'étais pas capable d'être un petit ami idéal. Pourtant, je t'ai vraiment aimé. T'as tendance à revenir dans mon esprit quand je vais mal et rien ne peut être pire que ça, j'ai l'impression d'être un chien abandonné au bord de la route. Si je t'aime encore ? C'est pas vraiment ça. Ou peut-être que si. J'en sais rien.
C'est trop mignon ♥ Mais le truc c'est que sa première expérience amoureuse a été un véritable fiasco >.< Mais elle aurait pu volontairement oublier sa véritable première relation (c'est à dire la leur) pour X raisons (à voir) .

Sinon j'avais pensé à ce que Dannie le considère comme son petit frère, même si au début tout deux ne pouvaient pas se voir en peinture parce que, d'un côté Hae Seong la trouvait trop hautaine et sûre d'elle, et, de l'autre, Da Hee voyait en lui ce qu'elle était avant que ses parents ne divorcent. (et là il faudrait établir un moyen pour que ces deux là se soient rapprochés >.<)

Tu préfères quoi ? Et si t'as d'autres idées, je prend ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:49

    Yeaaah ♥
    Je t'accorde volontiers le premier :)

    Et pour les raisons X à voir, une idée ? (je sais que j'aide des tonnes, là, désolé UwU)
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Da Hee
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !
Hae wants a lot of friends ♥ 2n0vk34

Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:04

Mais non t'inquiètes XD Aujourd'hui je suis inspirée alors autant en profiter ♥

Alors alors.. Pour commencer je vais faire une légère modification (je viens de relire le lien et je suis passée à travers du " il y a encore quelques mois" ><): Sa première expérience amoureuse, comme je te l'ai dit fut un fiasco.. Elle eut donc du mal à croire de nouveau en l'amour, jusqu'à ce qu'elle te rencontre. Le problème c'est que d'une part, elle s'était persuadée que ce qu'elle ressentait pour toi était juste une simple attirance et qu'il valait mieux oublier ce qu'ils avaient vécu avant de regretter leur rupture. Ensuite, en t'oubliant elle espérait que ca t'inciterait à faire de même pour que tu puisses vivre ta vie comme tu le sens, sans te ronger l'esprit en pensant à elle.

Ca te convient ? :O Et tu as des idées de "X raisons" qui te viennent en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm
Kang Eun Mi
THE NAME IS Kang Eun Mi

Messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin
Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺
Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD)
Âge : 18 y.o
Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie
Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée)
Humeur du moment : Lunatique
Lover : L'amour, ça sert à rien...
My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u

Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)

Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é

Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*

Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:27

Han, Seung Hyun *o*
(J'adore ce mec, sérieux! Beau et débile à la fois... xD)
A link please, a link! ☺
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/twinkle-twinkle-little-star-kang-eun-mi-t93.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/i-need-you-to-live-t147.htm#1748

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:25

    Lady Jeong Ca me convient perfect perfect, faudra que je t'ajoute quand j'aurai le courage de terminer ma fiche uwu

    Lady Kang Évidemment, que des jolies filles dites-voir :P
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Da Hee
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !
Hae wants a lot of friends ♥ 2n0vk34

Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:30

Pas de soucis <3 Et il nous faudra un petit RP, aussi n_n ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:33

    Dacodac, quand tu veux, je te réserve ça et en plus j'ai rien en cours~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Eun Mi
THE NAME IS Kang Eun Mi

Messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin
Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺
Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD)
Âge : 18 y.o
Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie
Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée)
Humeur du moment : Lunatique
Lover : L'amour, ça sert à rien...
My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u

Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)

Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é

Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*

Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:19

Han, le GIF dans Good Morning Bob... *morte de rire*

Bref... Parlons bien parlons... business liens èé
Je viens de lire la description et une idée m'est venue en tête. Je sais pas si elle convient, mais bon.
(Je me suis réveillée il y a pas longtemps, ça marche comme excuse? èé)
Bref... Hae Seong et Eun Mi peuvent s'être rencontrés à l'université (J'ai pas d'autre idée pour le moment, ni d'autres détails... è_é) Il faut savoir qu'Eunnie est de nature triste, même si elle se soigne. Alors, il a décidé de la dérider, parce qu'une jolie fille triste, c'est moche èwé
Elle le trouverait un peu lourd, mais elle se fait à lui petit à petit, et commence même à l'apprécier.
Petit plus si tu es d'accord: Il pourrait faire ça parce qu'en fait, elle lui plait un peu quand même. Après, je pense pas qu'il le verrait
Il faut approfondir... Mais si le début te plait ou si tu veux modifier quelque chose, dis-le :)
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/twinkle-twinkle-little-star-kang-eun-mi-t93.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/i-need-you-to-live-t147.htm#1748

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:35

    C'était celui-là où Seung Hyun qui remonte son t-shirt... j'ai préféré éviter les crises cardiaques (a)

    Pour la rencontre à l'université ça va très bien, après tout c'est un peu là que tout le monde se retrouve '-' xD
    Et oui, c'est tout à fait son genre de chercher à redonner le sourire à quelqu'un, surtout à une jolie fille, comme tu dis ;) Je suis tout à fait d'accord qu'elle lui plaise, un peu, beaucoup, c'est à voir, mais ça me va très bien.
    On pourrait aussi dire qu'il a tendance à la coller et être un peu... stalker ? XD alors ça a tendance à l'agacer '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kang Eun Mi
THE NAME IS Kang Eun Mi

Messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin
Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺
Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD)
Âge : 18 y.o
Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie
Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée)
Humeur du moment : Lunatique
Lover : L'amour, ça sert à rien...
My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u

Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)

Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é

Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*

Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:47

Evite pas les crises cardiaques... C'est un des passages les plus drôles pour moi :D
(J'suis en train de pouffer comme une conne devant le GIF xD)


Han, ça marche? :o
(Et moi qui pensait que c'était pourri...)
Ben, s'il la stalke un peu, c'est qu'elle lui plait plus qu'un peu ;) Mais alors faut savoir qu'elle déteste ça. Déjà qu'elle a peur des hommes... Mais bon, vu qu'il le fait rire (Elle le trouve beau aussi, mais pour elle, c'est superflu ça) et qu'il n'a pas l'air pervers ni violent, elle est l'un des seuls qu'elle supporte. Elle a pris l'habitude qu'il la colle xD
(J'aime bien ce lien, il est marrant... :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/twinkle-twinkle-little-star-kang-eun-mi-t93.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/i-need-you-to-live-t147.htm#1748

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:18

    Bon alors j'y penserai :D xDD

    C'est perfect perfect tout ça :D
    Pis bon, il la harcèle mais c'est gentil hein, il va pas débarquer pour la kidnapper... quoique, il serait capable de la prendre sous le bras de force pour l'emmener boire un café XDD *PAFF*
    (j'avoue, c'est drôle XD)
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:56

Hello ♥
Comme je te l'avais dit, je veux un lien avec le beau Hae Seong :D
J'aimerai bien que tu sois second guitariste dans mon groupe... On peut partir là-dessus ? =3
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:52

    Haaaan trop bien :D
    Bassiste, donc. Oui oui je veux èé
    Quelques détails peut-être ? :)
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:00

Bassiste ? o_o'
Non non, second guitariste XD Nous avons déjà un bassiste.

Oui, alors, en fait. J'ai pensais que tu aurais pu me voir chanter à un mini concert seul avec ma belle guitare acoustique et que... Tu aurais décidé de venir me parler parce que je sais pas, t'avais envie xD
Et après, j'ai appris que tu jouais aussi de la gratte alors PAF HOP: dans le groupe :D
Et sinon, ben, on s'entend super bien et tu es celui qui me fait devenir petit diable parce qu'on fait plein plein de conneries ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:18

    Pour moi Hae Seong faisait de la basse, mais bon, si ça t'arrange il fera de la guitare >_> XDD

    Je serais venu te voir parce que tu chantais bien, pardi ! xD
    Et ouais, je veux bien être celui qui te rends diablotine :P
    Y'a déjà d'autres membres du groupe sur le forum ? :o
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:20

Yes, Ryeo Ni est le batteur et Ki Suk le bassiste. Plus moi chanteuse + guitariste on est au complet, BIENVENUE !

Et je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Hae wants a lot of friends ♥ _
MessageSujet: Re: Hae wants a lot of friends ♥   Hae wants a lot of friends ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hae wants a lot of friends ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: divers
-