Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:49


Park Kyu Rim Feat Horikita Maki


« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »


Qui est-elle vraiment ?
Qualités :
Défauts :
▌Nom : Park
▌Prénom ; Kyu Rim
▌Age : 20 ans
▌Occupation : Étudiante en droit
▌Sexualité: Hétérosexuelle
▌Rêve : Devenir photographe professionnelle mais pas tant que ses frères n'auront pas eu la liberté de suivre la voie qu'ils désirent
▌Passions : La photographie, la littérature, le base-ball, le football européen (à cause de ses jeunes frères qui en sont fous), le aikido (qu'elle pratique depuis l'âge de 7 ans)
▌Famille :
°) Un père PDG d'une grosse boite d'affaires financières
°) Une mère décédée lorsqu'elle avait 12 ans.







▌Quelques précisions :
°) Elle porte toujours sur elle, un pendentif de sa défunte mère, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. C'est le dernier cadeau que celle ci lui a fait.
°) Elle refuse de voir et de parler à son paternel comme à sa belle famille. Elle les méprise bien qu'elle leur doit beaucoup. Elle n'a toujours pas digéré ce que son père a fait à leur famille.
°) Quand on la rencontre pour la première fois, elle a tendance à être taciturne, pas très amicale si elle est seule mais si vous connaissez déjà un(e) de ses amies, elle vous accueille les bras ouverts et vous offre son plus beau sourire.
Ce qu'elle recherche
Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? 2qiwzgh
Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? 1491aap
Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? 2s1olk2
Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? Jrzp0l
▌T'es mon meilleur ami, je t'ai rencontré alors que je venais tout juste d'arriver en corée, à l'époque j'avais fuis la maison pour prendre l'air mais je me suis perdue et comme je parlais pas encore bien le coréen, je me suis contenté de rester droite comme un piqué au milieu de la route me demandant ce que j'allais faire, c'est là que t'es venu me parler. Tu as gardé ton sérieux face à mon coréen difficile et tu m'as aidé à retrouver mon chemin. Ensuite on s'est revu souvent à chaque fois que je m'éclipsais de la maison et petit à petit on est devenus de vrais amis proches. Libre
▌T'es ma meilleure amie, celle que je préfère parmi toutes les autres. Tu tiens le rôle de soeur, confidente, de mère car oui je n'y connais vraiment rien en mode et toi tu es une accro au shopping et maquillage. C'est toi qui m'a beaucoup aidé à faire en sorte que je sache utiliser tout ce méli-métraque d'objets de beauté Libre*
▌On s'est connu tous les deux sur un forum de discussion, on s'est très vite bien apprécié et tu souhaites qu'on se rencontre en irl mais j'ai du mal à céder...Peut être que j'ai peur de te décevoir ? Je ne le sais pas moi même.Libre
▌T'as été mon premier copain, celui que j'ai cru aimé, avec toi, j'ai eu toutes mes première fois, mon premier baiser, ma première relation dite sérieuses, ma première fois, mais avec le temps j'ai découvert que je n'étais qu'un pari pour toi. Finalement ça m'a énervé, je t'ai collé mon point dans la figure avec un bon coup de pied dans tes parties génitales et j'ai tout oublié même le fait que tu m'avais sali. Maintenant on s'évite comme la peste et c'est tant mieux comme ça. .Libre
▌On s’est rencontré en soirée, le courant est tout de suite bien passé, on a commencé à sortir ensemble, ça n’a pas duré très longtemps…Je ne t’aimais pas et tu ne t’étais pas attaché à moi, on s’est quitté sur des bonnes bases, et maintenant parfois tu m’appelles lorsque tu as envie de rendre jalouse, une de tes conquêtes et comme je trouve ça amusant, je joue le jeu…T’as intérêt de me couvrir si un jour on tente de me tuer, je te promets. Au pire c’est moi qui me vengerait sur ta personne.Libre
▌ Tu crois que je m’intéresse à ton jules, je ne sais pas pourquoi surtout que voila je l’ai juste regardé deux secondes parce que j’ai failli lui rentrer dedans…en tout cas tu crois que j’ai fais exprès et que j’ai des vues sur lui O.O. En tout cas, tu ne rates pas une occasion pour me faire taper la honte, une fois ça passe, deux fois un peu moins, mais à la prochaine, je te promets que tu risque de comprendre ta douleur, je suis bien aimable mais je ne vais pas me laisser faire sans broncher. Libre
▌ T’aime beaucoup joué de la guitare auprès d’un arbre les jours de repos, généralement accompagné par tes copains, vous faites des improvisations et moi je passe mon temps à vous photographier dans mon coin étant donné que j’ai un peu honte de vous approcher. En tout cas, j’aime énormément te prendre en photographie et je ne rate jamais une occasion, limite j’ai un peu peur que tu me captes un jour…il manquerait plus que ça, que tu me prennes pour un stalkeuse. Pris
▌Tout autre lien est possible...même les plus farfelus xD....Libre



Dernière édition par Park Kyu Rim le Mer 25 Aoû - 15:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:49

BoysMy Friendship

Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? 288o5d2
Nom & Prénom - Intimité
blabla bllabla blablabla bllablabla blabla bllablabla blabla bllablabla blabla bllablabla blabla bllablabla blabla bllablabla blabla bllablabla blabla bllablabla blabla bllablabla blabla bllablabla blabla bllablabla blabla bllablabla


Dernière édition par Park Kyu Rim le Mer 25 Aoû - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:49

GirlsMy Friendship

Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? 2zj94yh
Kang Eun Mi - Amie du net
Toute les deux, nous nous sommes rencontrés sur un forum RPG sur lequel je suis inscrite depuis quelques temps (1 ou 2 ans), toutes les deux nous nous sommes très vite entendue et partager nos diverses passions : la photographie pour ma part qu'elle partage également même si elle ne la pratique pas et elle me parle souvent du pays qu'elle affectionne : l'Inde. Lorsque j'ai vu une affiche en ville pour une exposition photographique sur l'Inde, j'ai tout de suite pensé à elle et je l'ai invité à venir avec moi. Elle a sauté également sur l'occasion est c'est ainsi qu'on s'est donné rendez vous. Je ne sais pas ce que ça va donner et j'avoue que je suis un peu stressée mais bon je suis persuadée que tout ce passera bien...Enfin croisons les doigts.
Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? Deuxs3
Nahm Mee Yung - Camarade de promo & Modèle
C'est une fille de ma promo, on s'est jamais vraiment parlé, mais je la trouvais si jolie qu'un jour je me suis lancée et je lui ai demandé si ça la déranger que je la prenne en photo lorsqu'elle souriait naturellement. Comme je n'aime pas prendre les gens à leur insu, j'ai préféré faire ça persuadée que j'allais me prendre un vent mais non elle a accepté et parfois elle accepte de poser pour moi entre deux cours. Je l'apprécie bien et la trouve rafraichissante, est ce qu'on deviendra amie ? Aucune idée, le temps nous le dira bien.
Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? 2drvz12
Seo Ha Na - Inconnue
Je la croise souvent elle et son groupe en train de faire des improvisations entre eux dans le parc dans lequel je vais souvent pour trouver mes modèles. Arbre, fleurs mais essentiellement les gens et elle fait partie de ceux dont je ne rate pas une occasion de prendre en photo. Elle est si éblouissante, si pleine de vie quand elle joue que je ne peux pas m'empêcher de la prendre en photo. Je n'ose pas vraiment m'approcher trop près d'elle pour ne pas qu'elle me prenne pour un stalker.


Dernière édition par Park Kyu Rim le Mer 25 Aoû - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:50

+4
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:16

    Parce que j'aime être le premier sur les fiches et parce que j'aime avoir des liens avec les jolies filles... *sort*

    T'veux bien de moi pour un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Eun Mi
THE NAME IS Kang Eun Mi

Messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin
Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺
Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD)
Âge : 18 y.o
Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie
Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée)
Humeur du moment : Lunatique
Lover : L'amour, ça sert à rien...
My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u

Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)

Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é

Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*

Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:39

Moi, je veux un lien avec Maki :D
Mais vu que toutes les deux ne vont pas trop vers les autres... Enfin brefouille, j'ai une idée quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/twinkle-twinkle-little-star-kang-eun-mi-t93.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/i-need-you-to-live-t147.htm#1748

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:44

    Bien sur pour vous deux, il n'y a aucun problème.
    Hae Seong : As-tu une idée ou tu préfères qu'on en discute tous les deux ?
    Eun Mi : Si tu as une idée, je suis toute oui et disposée à l'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Eun Mi
THE NAME IS Kang Eun Mi

Messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin
Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺
Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD)
Âge : 18 y.o
Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie
Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée)
Humeur du moment : Lunatique
Lover : L'amour, ça sert à rien...
My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u

Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)

Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é

Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*

Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:50

Héhéhé, j'ai tout le temps des idées #BOUM#
Bon en fait, là, c'est inspiré d'un de tes liens, donc j'ai pas de mérite è_é Eun Mi et Kyu Rim se sont rencontrées sur un forum (RPG, de discussion, au choix). Et en fait, grâce à Internet, elles ont dépassé leur timidité naturelle et sont venus à se donner des conseils sur tout et n'importe quoi, devenant de vraies amies. Seulement, c'est virtuel, et le virtuel, ça va bien deux minutes.
Si vous vous rencontriez, les deux seraient sûres de décevoir l'autre. Elles se motivent et tout, mais bon...
(Après, je sais pas si c'était pour un homme ou une femme...)

Ps: J'ai trouvé qui tu es sur Akiwa! Hikaru, c'est ça? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/twinkle-twinkle-little-star-kang-eun-mi-t93.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/i-need-you-to-live-t147.htm#1748

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:55

    Mon secret n'a pas fait long feu, oui c'est bien Hikaru xD
    Sinon l'idée me convient parfaitement je la vois bien passer ses soirées à RPG sur un forum en question. On pourrait d'ailleurs leur trouver une passion en commune, sur laquelle elles passent des heures à parler. (Peut être qu'un groupe et genre un concert de ce dit groupe dans notre ville, serait l'occasion rêvée pour se rencontrer, comme tu es une fille elle n'hésiterait pas à sauter sur l'occasion et aurait moins peur de te décevoir.)
    C'est tout à fait faisable en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Eun Mi
THE NAME IS Kang Eun Mi

Messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin
Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺
Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD)
Âge : 18 y.o
Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie
Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée)
Humeur du moment : Lunatique
Lover : L'amour, ça sert à rien...
My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u

Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)

Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é

Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*

Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:08

Héhéhé, j'suis trop forte! En fait, c'est juste avec le vava' que je t'ai reconnu xD

Pour la rencontre, j'avais plus pensé à une exposition d'art. Photographie, en particulier. Parce que même si elle ne pratique pas, Eun Mi aime beaucoup en voir. Je pensais à un truc sur l'Inde, surtout (Parce qu'Eunnie aime énormément ce pays). Après, si le thème ne te plait pas, tu peux en changer. :)
Parce que disons que la plupart des groupes asiatiques, Eun Mi les rejette. Et elle a de bonnes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/twinkle-twinkle-little-star-kang-eun-mi-t93.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/i-need-you-to-live-t147.htm#1748

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:17

    Aucun problème :). ça me convient parfaitement pour ma part.
    Elle est du genre à se rendre à toutes les expositions photographiques qu'elle peut trouver en ville, ça pourrait même être elle qui te propose d'y aller lorsqu'elle en a entendu parler ? (ou le contraire et possible également.)
    En tout cas, pour moi ça m'a tout l'air d'être bon et solide comme du béton xD.


Dernière édition par Park Kyu Rim le Lun 23 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Eun Mi
THE NAME IS Kang Eun Mi

Messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin
Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺
Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD)
Âge : 18 y.o
Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie
Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée)
Humeur du moment : Lunatique
Lover : L'amour, ça sert à rien...
My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u

Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)

Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é

Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*

Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:24

Je pensais plus à Kyu Rim qui le lui aurait dit. Et Eun Mi, dès que c'est l'Inde, elle aurait sauté sur l'occasion :D
Donc oui, plus toi qu'elle, en fait :)
Mais oui, c'est du béton ça :D Je t'ajoute et je fais la description dès que j'ai vaincu ma flemme ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/twinkle-twinkle-little-star-kang-eun-mi-t93.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/i-need-you-to-live-t147.htm#1748

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:35

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je viens chercher mon lien ! :D
(J'espère que tu te rappelles de qui je suis XD)

Je suis interessée par ce lien:
Citation :
▌ T’aime beaucoup jouer de la guitare auprès d’un arbre les jours de repos, généralement accompagné par tes copains, vous faites des improvisations et moi je passe mon temps à vous photographier dans mon coin étant donné que j’ai un peu honte de vous approcher. En tout cas, j’aime énormément te prendre en photographie et je ne rate jamais une occasion, limite j’ai un peu peur que tu me captes un jour…il manquerait plus que ça, que tu me prennes pour un stalkeuse.

J'ai un groupe et je suis guitariste et chanteuse. Normal que ce lien me convienne parfaitement, non ? =P
Ça te va ?

Si tu acceptes, par contre, de mon côté, est-ce que j'ai remarqué un peu ton manège ? :)
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:49

Après le reste du lien était à la convenance de la personne xD.
Donc oui tu peux avoir remarqué mon manège et décider de la façon dont tu me vois comme tu le souhaites xD.
Si ça te convient c'est parfait, on a fini par trouver un lien pour nous deux xD.
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:55

    Une jolie japonaise, ça ne se refuse pas ;D
    Je viens demander un lien à la belle Maki/Kyurim ^^
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:01

Bien sur qu'il n'y a pas de problème, je pensais te proposer ce lien :
Citation :

▌On s’est rencontré en soirée, le courant est tout de suite bien passé, on a commencé à sortir ensemble, ça n’a pas duré très longtemps…Je ne t’aimais pas et tu ne t’étais pas attaché à moi, on s’est quitté sur des bonnes bases, et maintenant parfois tu m’appelles lorsque tu as envie de rendre jalouse, une de tes conquêtes et comme je trouve ça amusant, je joue le jeu…T’as intérêt de me couvrir si un jour on tente de me tuer, je te promets. Au pire c’est moi qui me vengerait sur ta personne.
ça pourrait t'intéresser ? Sinon on peut partir sur une autre base si tu as une idée à développer...ou alors je trouverais autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:11

    C'est justement le lien que je comptais te proposer vu qu'il m'intéresse bien, et que c'est tout à fait le genre de Jun de faire ça.
    Aussi, Kyurim pourrait faire pareil, comme l'appeler pour rendre jaloux l'une de ses conquêtes.. Si toutefois c'est possible pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:19

Elle n'a pas encore eu l'occasion mais ça pourrait être une éventualité si elle désire savoir si l'autre la désire autant qu'elle le désire comme un retour de chose normale. ça me va monsieur (en fait j'étais passé sur ta fiche mais j'avais pas osé posté un tel lien, enfin je suis heureuse qu'il te plait).
On fait comme ça alors ;) !
N'hésites pas à m'appeler quand tu en as besoin xD.
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:23

    Oui, elle pourrait toujours lui demander de lui rendre la pareil au moment où elle décide de le faire ! (et il faut oser voyons xD)
    Je t'ajouterai sous peu :)
    Et toi aussi n'hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:13

    Park Kyu Rim a écrit:
      Hae Seong : As-tu une idée ou tu préfères qu'on en discute tous les deux ?

    Je suis un peu mou, mais non, j'ai pas d'idée du tout '-'
    Une inspiration de ta part ? xD
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:41

Je vais imaginer un lien à la con...
Citation :

Vu que tu cherches un animal : on peut imaginer que en me promenant dans Séoul, je me suis retrouvée devant deux petits chatons qui étaient dans un carton avec marquez adoptez les, je les ai pris en photographie avant de rester devant accroupir sans bouger pendant de longues heures car je pouvais pas me résoudre à les abandonner, on peut supposer qu'en rentrant d'un de tes boulots, tu m'a aperçu et ça t'a interpellé. Tu m'as observé quelques longues minutes sans me voir bouger et tu aurais pu me demander si je me sentais mal et c'est là que tu aurais vu les chatons, et on aurait pu engager la conversation, je t'aurai dis que je voudrais bien les prendre mais que je peux n'en prendre qu'un déjà que je ne suis pas vraiment sure de pouvoir le garder et que je peux pas me résoudre à abandonner l'autre...
ça pourrait même faire un bon RP si on voulait...
bon ok je prends mes cliques et mes claques et si le lien te convient pas je chercherai autre chose >.<
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:44

    [moi, rapide à répondre ? Mais non... xD]

    C'est trop bieeeen *O*
    J'aime, j'adopte et je bénis ♥
    Pour le rp, je veux bien mais pas tout de suite, j'ai repris les cours et c'est un peu serré d'en rajouter encore un avec tous ceux que j'ai de prévu ><

    Comme ça on sera liés par les liens des propriétaires de chatons BD
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:50

Pas de problème, faudra juste ne pas l'oublier.
N'hésites pas à me le dire quand tu es disponible, je sais ce que c'est d'être over-boké (dis celle qui à plus de 18 rps en cours xD)
Et oui c'était ça le lien final en fin de compte xD.
j'avoue je suis pas chercher loin mais il tient la route, contente qu'il te convienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kyong Hee
THE NAME IS Oh Kyong Hee

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010
Pseudo : Darcy
Célébrité de l'avatar : Shin Min Ah
Âge : 27 ans
Occupations : Directrice artistique junior dans une agence de pub
Orientation sexuelle : Hétéro

Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:13

Oka-san, je veux un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sa Rang
THE NAME IS Kwon Sa Rang

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : Jiyuu
Célébrité de l'avatar : Park Hye Min
Âge : 20 ans
Occupations : Chroniqueuse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Lunatique
Lover : Aucun...

Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:35

Est-ce qu'un petit lien avec moi te tenterait ? n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/kwon-sa-rang-t120.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/sa-rang-s-link-t153.htm#1864

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: divers
-