Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:47

Bien sur les filles \o/
Vous avez des idées peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kyong Hee
THE NAME IS Oh Kyong Hee

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010
Pseudo : Darcy
Célébrité de l'avatar : Shin Min Ah
Âge : 27 ans
Occupations : Directrice artistique junior dans une agence de pub
Orientation sexuelle : Hétéro

Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:42

Un lien positif ! :)
Un peu dans ce genre-là...

Citation :
T'es ma meilleure amie, celle que je préfère parmi toutes les autres. Tu tiens le rôle de soeur, confidente, de mère car oui je n'y connais vraiment rien en mode et toi tu es une accro au shopping et maquillage. C'est toi qui m'a beaucoup aidé à faire en sorte que je sache utiliser tout ce méli-métraque d'objets de beauté Libre

Puisque Kyong Hee est obsédée par l'apparence, elle aurait pu vouloir à tout prix faire de Kyu Rim quelqu'un d'hyper stylé, et à lui apprendre à soigner son apparence... par contre j'ai pas encore d'idées pour la rencontre, vu le caractère de Kyong Hee. ;_; (si ça te convient, bien sûr. :)
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:52

ça me va, j'aurai la chance d'avoir une grande soeur plus grande que moi de 7 ans \o/.
Citation :
On peut imaginer que tu m'as rencontré en boite ?
Au lycée, elle sortait souvent en boite pour profiter un peu de sa jeunesse. On peut imaginer que lors d'une soirée, elle s'est fait prendre à part quelque part par un garçon et comme elle a tenté de s'enfuir celui ci l'a giflait et c'est sur ça que tu aurais pu tomber. En gros, elle t'aurait imploré du regard de venir l'aider car elle n'arrivait pas à s'en sortir. Tu aurais alors averti un videur qui se serait occupé du garçon la laissant avec toi, et c'est là qu'elle aurait fondue en larmes alors que jusqu'alors elle semblait aller bien, cachée derrière son visage de fille taciturne...c'est à ce moment là que tu te serais prise d'affection pour elle ?

XD ça me fait tripper >.< Sur Akiwa je suis ton Oka-san et Nee-chan et là c'est toi XD.
(trop fort).
Dis moi ce que tu en penses :)
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kyong Hee
THE NAME IS Oh Kyong Hee

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010
Pseudo : Darcy
Célébrité de l'avatar : Shin Min Ah
Âge : 27 ans
Occupations : Directrice artistique junior dans une agence de pub
Orientation sexuelle : Hétéro

Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:10

C'est parce que Kyong Hee elle est vieille. '__' *SCHBAF*

L'idée me plaît ! Kyong Hee n'étant pas, à la base, très intéressée par les histoires des autres, appeler un vigile parce qu'un énergumène emmerde quelqu'un devant elle est tout à fait son genre. Et en voyant Kyu Rim fondre en larmes, elle lui aurait tapoté le dos, un peu blasée, avant de décider sur un coup de tête de l'aider à se prendre en main. Et petit à petit, elle se serait prise d'affection pour elle, et la considérerait un peu comme une petite soeur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sa Rang
THE NAME IS Kwon Sa Rang

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : Jiyuu
Célébrité de l'avatar : Park Hye Min
Âge : 20 ans
Occupations : Chroniqueuse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Lunatique
Lover : Aucun...

Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:33

Moi j'aime bien ce lien :
Citation :
On s'est connu tous les deux sur un forum de discussion, on s'est très vite bien apprécié et tu souhaites qu'on se rencontre en irl mais j'ai du mal à céder...Peut être que j'ai peur de te décevoir ? Je ne le sais pas moi même.

Qu'en dis-tu ?

De plus Sa Rang serait vraiment du genre à te demander assez régulièrement une sortie pour que l'on se voit enfin en face à face.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/kwon-sa-rang-t120.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/sa-rang-s-link-t153.htm#1864
Kim Eun Ae
THE NAME IS Kim Eun Ae

Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : L.D
Célébrité de l'avatar : Son Dambi
Âge : 20 ans
Occupations : Etudiante en commerce international, mannequin et maman
Orientation sexuelle : Hétéro
Lover : No one except my baby
My diary : - Trouver une nounou pour Minho, parce qu'il arrive que maman se décommande

- Rendre visite à ma chère cousine Xian Le, parce que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vue.
Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 Sans_t34

Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:01

Un lien?!
parce que c'est mon actrice préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/kim-eun-ae-presentation-terminee-t182.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/eun-ae-s-links-t230.htm

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:17

    Sa Rang : ça me convient parfaitement :). Faudrait se trouver un sujet sur lequel on a pu très bien sympathisé xD. En plus de la photographie, elle adore la K-pop, les groupes surtout avec des beaux garçons dedans *O*. Sinon ton personnage aime quoi en particulier ?

    Eun Ae : Bien sur que je veux bien un lien *O*.
    J'ai bien une idée mais je ne sais pas si ça pourrait te convenir. Elle adore prendre en photo, des scènes du quotidien qu'elle peut croiser lorsqu'elle parcoure les rues de Séoul. On peut imaginer qu'un jour elle est tombée sur toi alors que tu étais en train de nourrir ton enfant et comme elle le trouve trop mignon et qu'elle vous trouve tous les deux magnifiques, elles seraient venues te demander si elle pouvait prendre des photos de vous deux ? Sinon on peut également partir sur une base totalement différente vu qu'on a le même âge :)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Eun Ae
THE NAME IS Kim Eun Ae

Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : L.D
Célébrité de l'avatar : Son Dambi
Âge : 20 ans
Occupations : Etudiante en commerce international, mannequin et maman
Orientation sexuelle : Hétéro
Lover : No one except my baby
My diary : - Trouver une nounou pour Minho, parce qu'il arrive que maman se décommande

- Rendre visite à ma chère cousine Xian Le, parce que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vue.
Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 Sans_t34

Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:30

J'allais justement te proposer une idée du même style, donc ton idée me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/kim-eun-ae-presentation-terminee-t182.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/eun-ae-s-links-t230.htm

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?   Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Kyu Rim - Do you want a japonese girl like friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: divers
-