|
| JEON CASSANDRE ▬ LOVE THE WAY YOU LIE | |
| Auteur | Message |
---|
THE NAME IS Jeon Cassandre
Messages : 88 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : Ann~ Célébrité de l'avatar : Ishihara Satomi Âge : 20 ans. Occupations : Esthéticienne / Chanteuse dans un hôpital. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : Farouche. Lover : Jamais, je n'aimerai à nouveau. My diary : Undercoco my Coco ;)
| Sujet: JEON CASSANDRE ▬ LOVE THE WAY YOU LIE Lun 30 Aoû - 19:02 | |
|
| Jeon Cassandre played by Ishihara Satomi. love sucks Lover; My Agony ~
Âge; 20 ans. Nationalité; Korea - France. Occupation; Esthéticienne, et Chanteuse dans un hôpital les week-ends. Signes particuliers; Cassandre parle couramment le coréen et le français, en raison de ses origines, et ainsi que l'anglais. Malgré sa grande aisance et son charisme, elle cache une blessure qu'elle ne montre qu'a très peu de personne : elle ne supporte pas le contact masculin, notre jeune eurasienne est misandre, elle développe une aversion pour les hommes en général, pourtant elle est hétérosexuelle, cela va de soi.
|
i. tell me your story
« Just gonna stand there & Watch me Burn ; But that's alright, because I like the way it hurts ; Just gonna stand there & Hear me Cry ; But that's alright, because I love the way you lie. »
© Love the Way You Lie - Eminem ft Rihanna
« Je suis fêlée. Sûrement folle, une psychopathe misandre. Sûrement. Mais vous. Vous n'êtes que des moutons. Des moutons sans importance dont le but est d'errer en se gratifiant de la présence d'autrui. L'humanisme est périmé. Vous n'auriez jamais dû naître, vous n'êtes là que pour user bêtement les ressources de la Terre. Qu'avance t-il à l'homme de faire cela, si cela n'est que de gâcher celle d'un autre ? Je suis différente. Oui. Différente. Vous, vous seriez prêts à me lapider. Car je ne suis pas comme vous. Alors, allez y. Lynchez moi, frappez moi, maltraitez moi. Mais, moi, je reste ce que je suis. »
© Anonymous I'M GONNA BE SOMEBODY ELSE
Lithium. Je sombre dans les profondeurs des eaux froides. Je sais nager, oh que oui ma Brebis, mais les eaux peuvent s’avérer dangereuse. Je n’en avais pas conscience, et c’est à l’aube de ma vie que je l’ai compris. Le noir, le blanc, l’ombre, la lumière, la chaleur, le glacial, tous ses antagonismes font que le monde peut rester en parfaite harmonie, depuis la cécité de la vie. Parce que la neige tombe du ciel, où encore parce qu’on fait la guerre, nous vivons dans un équilibre cosmique perpétuellement renouvelable. Après tout qu’est-ce qu’est la vie ? Est-ce l’éternel renouvellement, un peu comme les saisons ? C'est une histoire très ancienne, issue d'un passé si lointain que plus personne ne s'en souviens. C'était le souvenir de la promesse originelle profanée. Le Paradis Perdu ... Eveillez-vous ! Soyez Maudit ! Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam, et qui devint pécheresse et fiancée de l'enfer. Vous êtes sur le point de reproduire la révolte de votre aïeule, celle qui était parmi les plus illustres dans le ciel. Ecoutez les lamentations des êtres maudits ... Parce que Hysteria est ma Muse (eh oui, jeu de mots ♥), je m’enfonce dans les méandres et les vagues moulues de l’océan ..Pacifique ? Détrompez-vous mes agneaux, c’est l’Océan Anarchique.
Vous allez sûrement me prendre pour une imbécile, une timbrée ou qu’importe. Vous me prendrez sûrement pour ce que je ne suis pas. Constamment, dans ma vie, ce fut le cas. On me surestime. Me dote de qualités que je ne mérite certainement pas. On ne cesse de m’offrir de l’amour, sentiment que je ne mérites peut-être pas. Et il en fut ainsi depuis ma naissance, rejetant le contact masculin, je ne fais que les tourner en dérision de la manière la plus abrupte possible. Naturellement élégante, mon aisance n'explique pas cette hostilité étonnante, cruellement charismatique, les hommes savent que je ne suis pas comme les autres femmes. D'une froideur presque innée, je sais me faire "désirer". Je ne suis pas une de ses femmes coquettes qui se plaisent à tourmenter un homme dans le but de le faire chavirer, disons que mon rejet à souvent tendance à attiser leur désir de me posséder, à mon plus grand damne. Presque ermite à l'amour et à ses loisirs, je reste rancunière envers ce sentiment qui me fit caresser l'Agony par son pelage le plus doux qu'il soit.
« On se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, qu'il y a qu'une chance minime pour que cela nous arrive à nous. Alors que le voile de l'amour nous borde chaque soir pour nous emmener dans un voyage nocturne, la bourrasque du vent nous fait passer par dessus le tapis volant, et la chute est d'autant plus dure. Alors que le baume de l'Agony s'entortille autour de ton coeur afin de le lacérer un peu plus chaque jour, on comprend enfin qu'il ne faut jamais dire jamais. »
Je suis tout ce qu’il a de plus normale. Enfin, si l’on pouvait mettre un critère à la normalité, je pense que je pourrais y rentrer, du moins, je m’en convins tant bien que mal. Née d’un père coréen, et d’une mère française, j’ai toujours vécue en Corée. Bilingue depuis mon enfance, ma mère a veillé à ce que je n’oublie pas d’où je viens, oui, elle est très à cheval sur le patrimoine familial. J’ai grandis comme toute jeune fille, je suis allée à l’école, j’ai fait un cursus scolaire tout à fait convenable et comme toute jeune fille en fleur, j’ai connue l’amour. Je n’avais rien demandé, je ne cherchais pas, il est venu à moi avant même que je ne puisse soupirer d’ahurissement. L’aube le soir, la nuit. Dans la maison cachée de la Lune, je l’attend. Je l’ai rencontré au détour du carrefour de Cupidon, il m’a détourné de mon chemin afin de m’en éloigner. Nuit sombre, juste assez de lumière pour éclairé nos silhouettes baignés dans la lueur fébrile du clair de lune. Alors que les bouteilles cassés cherchait domiciles sur le sol, ses pas feutrés me firent tourner la tête. Il était là. Je regardais mon doux soupirant, son visage dur me fit appréhender les minutes à venir. Et pourtant, je ne regrettais rien. J’avais besoin de ressentir mon cœur vivre. Son souffle caressa ma peau, alors que je levais ma main vers sa peau halée, il la rejeta d'un geste lent. L'incompréhension survint, c'était fini, je l'avais perdu. Perdu pour une autre femme, je tuerai cette femme, et j’arracherai le cœur de mon bien aimé, je le ferai sans hésitation plutôt que de n‘être plus rien à ses yeux. Je l’aime trop , je ne pourrai accepter de le voir dans les bras d’une autre femme, si je ne peux pas le posséder à jamais, personne ne l’aura. Parce que je l’aime trop, je l’effacerai. I'm sick of Love.
ii. love love love... Orientation sexuelle; Hétérosexuelle. Situation maritale; Célibataire. Opinion(s) sur l'amour;Il stigmatise l’âme. C’est l’ennemi du genre humain, est-ce donc un sentiment aussi pur qu’on voudrait se le convaincre ou bien ne serait-ce pas plutôt l’illusion perpétuelle que l’homme se crée en névrose afin de justifier le pourquoi il doit se reproduire pour perpétuer l’espèce humaine ? C’est pathétique, je l’ai clairement compris, et j’en ai pas besoin. Expérience(s) amoureuse(s);L’amour a frappé à ma porte comme un chant de Noël en cette soirée estivale. Un amour passionné qui se prolongea durant quatre longues années de bonheur palpable. Alors que cette flamme sur la bougie symbolisait cette union, aussi fragile, la flamme tanguait à chaque rafale de vent menaçant de s’éteindre, jusqu’à ce que la bourrasque éteignit la bougie. Et la cire qui s’écoule le long n’est rien d’autre que le torrent intarissable des larmes de mon Agony. Aussi faiblarde soit-elle, je m’y suis brulée les ailes. Brûlures irréversible. J’y ai perdu ma confiance, j’y ai fermé mes trois petits mots et jeté au flots ! Comment dire "Je t'aime" ?; Ces trois petits mots, je les aient jetés au flots, bon débarras ! Pour ou contre le mariage ?; Une institution qui nourrit à nouveau les illusions perdues que l'homme entretient avec minutie afin de se bercer dans une candeur fausse. Je n'y crois pas, un mariage sans amour n'a pas lieu d'être, et vu mon animosité envers les hommes, je ne compte pas revêtir la robe blanche.
iii. you & your friends Aucunes pour l'instant :o
iv. behind the screen Pseudo; Ann ~ / Zazu Double-compte?; Nop ~ Fréquence de connexion; 2/7 (week-end - scolaire) 7/7 (vac's) Code dans le règlement; sunny a tout mangé. ♥ Test rp;
- Spoiler:
à poster ici ~ ♥
Dernière édition par Jeon Cassandre le Lun 30 Aoû - 20:19, édité 11 fois |
| | | THE NAME IS Kim Dong Soo
Messages : 109 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : Asum Célébrité de l'avatar : Yang Yo Seob Âge : 20 petites bougies Occupations : Etudiant en architecture Orientation sexuelle : Hétéro mais je suis encore moines ^^ Humeur du moment : Nhyappy Lover : Nobody maybe one day .....
| Sujet: Re: JEON CASSANDRE ▬ LOVE THE WAY YOU LIE Lun 30 Aoû - 19:38 | |
| |
| | | THE NAME IS Yeo Bae Hyun the dancing-admin • « shake your body »
Messages : 181 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : woopie. Double compte : Yoon Jin Hwa Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung Âge : 22 ans. Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées. Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._. Humeur du moment : Dansante :3 Lover : All of you (8
| Sujet: Re: JEON CASSANDRE ▬ LOVE THE WAY YOU LIE Lun 30 Aoû - 19:42 | |
| ANNOUNETTE 'OOOO' Welcome here 8D bon courage pour la suite de ta fiche :33 mais pour ça je te fais confiance (: qu'est ce tu fous, t'es où ? èwé |
| | | THE NAME IS Jeon Cassandre
Messages : 88 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : Ann~ Célébrité de l'avatar : Ishihara Satomi Âge : 20 ans. Occupations : Esthéticienne / Chanteuse dans un hôpital. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : Farouche. Lover : Jamais, je n'aimerai à nouveau. My diary : Undercoco my Coco ;)
| Sujet: Re: JEON CASSANDRE ▬ LOVE THE WAY YOU LIE Lun 30 Aoû - 19:46 | |
| DONG SOO ;; Merci à toi =3 LAPINOU *o* ;; MOUHAHAHA tu t'attendais pas à ce que je vienne, ne ? Surpriseuuuh \o/ Han, je suis rentrée qu'hier :o je viendrais te voir demain, avec ta soeur *o*
*retourne à sa fiche è_é*
|
| | | THE NAME IS Kang Eun Mi
Messages : 286 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺ Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD) Âge : 18 y.o Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée) Humeur du moment : Lunatique Lover : L'amour, ça sert à rien... My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u
Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)
Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é
Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*
| Sujet: Re: JEON CASSANDRE ▬ LOVE THE WAY YOU LIE Lun 30 Aoû - 19:59 | |
| Oh, Ann! Ca me dit quelque chose... Enfin bon, bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche, tu es bien partie :D |
| | | THE NAME IS Jeon Cassandre
Messages : 88 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : Ann~ Célébrité de l'avatar : Ishihara Satomi Âge : 20 ans. Occupations : Esthéticienne / Chanteuse dans un hôpital. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : Farouche. Lover : Jamais, je n'aimerai à nouveau. My diary : Undercoco my Coco ;)
| Sujet: Re: JEON CASSANDRE ▬ LOVE THE WAY YOU LIE Lun 30 Aoû - 20:20 | |
| - Kang Eun Mi a écrit:
- Oh, Ann! Ca me dit quelque chose...
Enfin bon, bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche, tu es bien partie :D Merci ! Ah mais oui, je joue ta cousine sur Akiwa, Choi Eun Shi ;) FICHE TERMINEE <3 |
| | | THE NAME IS Kupideu our love should go on.
Messages : 138 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: JEON CASSANDRE ▬ LOVE THE WAY YOU LIE Lun 30 Aoû - 22:45 | |
| Félicitations! Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « Love sucks », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p
|
| | | THE NAME IS Han Min Hwan the prince-modo • « you know you love me »
Messages : 135 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : No In Sung. Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju] Âge : 22 ans Occupations : Etudiant & apprenti photographe Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Qui s'en préoccupe? Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
| Sujet: Re: JEON CASSANDRE ▬ LOVE THE WAY YOU LIE Mar 31 Aoû - 12:09 | |
| Woow t'as fais vite ma Ann~jouuliie :DD Bienvenue parmi nous avec un peu de retard ♥ & comme d'hab, nous faudra un shuper lien (aa) |
| | | THE NAME IS Kim Xian Le
Messages : 53 Date d'inscription : 23/08/2010 Pseudo : chi, ou ash. Célébrité de l'avatar : Lee Yoon Ju. Âge : 20 ans. Occupations : Vendeuse dans une bijouterie et stagiaire dans l'entreprise de Kyong d'amour 'o' Orientation sexuelle : vive les hommes \o/ Humeur du moment : très amicale. Lover : aucun. My diary : - voir minho et eunae.
-> ces deux amours me manquent.
| Sujet: Re: JEON CASSANDRE ▬ LOVE THE WAY YOU LIE Mar 31 Aoû - 12:20 | |
| Salope, tu me tiens jamais au courant de rien 'o'
Mais bienvenue ici, ne, love love love. |
| | | THE NAME IS Jeon Cassandre
Messages : 88 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : Ann~ Célébrité de l'avatar : Ishihara Satomi Âge : 20 ans. Occupations : Esthéticienne / Chanteuse dans un hôpital. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : Farouche. Lover : Jamais, je n'aimerai à nouveau. My diary : Undercoco my Coco ;)
| Sujet: Re: JEON CASSANDRE ▬ LOVE THE WAY YOU LIE Mar 31 Aoû - 13:28 | |
| DINETTE ;; Han merci ma Dinette *o* ♥ Cela va de soi que tu auras ton lien namého è_é
SALOPE ² ;; Enfin je te trouve, j'ai fait les 1/3 des membres pour te chercher, je vois "Kim Xian Le" et je me dis "Ouais, non, c'pas elle e.e" et comme par hasard ..toi aussi, un lien , t'es obligé de toute façon :p
|
| | | THE NAME IS Kim Xian Le
Messages : 53 Date d'inscription : 23/08/2010 Pseudo : chi, ou ash. Célébrité de l'avatar : Lee Yoon Ju. Âge : 20 ans. Occupations : Vendeuse dans une bijouterie et stagiaire dans l'entreprise de Kyong d'amour 'o' Orientation sexuelle : vive les hommes \o/ Humeur du moment : très amicale. Lover : aucun. My diary : - voir minho et eunae.
-> ces deux amours me manquent.
| Sujet: Re: JEON CASSANDRE ▬ LOVE THE WAY YOU LIE Mar 31 Aoû - 13:33 | |
| Mwahaha ~ Tellement rare que je joue une femelle femme, n'est-ce pas ? (:
Owih, un lien \o/ |
| | | THE NAME IS Jeon Cassandre
Messages : 88 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : Ann~ Célébrité de l'avatar : Ishihara Satomi Âge : 20 ans. Occupations : Esthéticienne / Chanteuse dans un hôpital. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : Farouche. Lover : Jamais, je n'aimerai à nouveau. My diary : Undercoco my Coco ;)
| Sujet: Re: JEON CASSANDRE ▬ LOVE THE WAY YOU LIE Mar 31 Aoû - 13:44 | |
| Clair, c'est un exploit (L) Bon, je fais ma fiche et j'viens polluer la tienne è_é
|
| | | THE NAME IS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEON CASSANDRE ▬ LOVE THE WAY YOU LIE | |
| |
| | | | JEON CASSANDRE ▬ LOVE THE WAY YOU LIE | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |