Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide pour personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Usagi
Invité


Aide pour personnages _
MessageSujet: Aide pour personnages   Aide pour personnages I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:30

Bonjour à toute la populasse.

Voila moi qui était sur JRM entairtenment en tant que Han Ji Eun, j'ai voulu m'inscrire sur ce forum, qui encore une fois, est très original. Ça me plait.
Cependant pour s'inscrire il faut avoir un personnage ce qui est un problème pour moi. J'ai farfouiller dans les PV, mais rien. Enfin je voulais prendre Yoon Eun Hye mais elle est prise, puis Jang Geun Suk mais il est pris aussi.

Alors voila j'aurai aimé avoir un petit coud de main pour choisir mon personnage car j'ai beau chercher je ne trouve pas le personnages qu'il me faut.

Donc voila si vous avez du temps et la gentillesse, j'attend votre aide avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Han Mi Young
THE NAME IS Han Mi Young
the cutie-admin • « i ♥ marshmallow. »

Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : chuu'
Double compte : seo jung in.
Célébrité de l'avatar : lee jieun (iu).
Âge : 18 ans.
Occupations : lycéenne et chanteuse.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : pétillante.
Lover : trop occupée pour ça. T.T

Aide pour personnages _
MessageSujet: Re: Aide pour personnages   Aide pour personnages I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:38

    Oh, Usagi. ♥ Contente que le forum te plaise ^^
    Tu as déjà une idée de comment tu vas faire ton personnage? Que l'on sache quel type de célébrité te proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-cutie-admin--han-mi-young-t91.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/marshmallow--miyoung-s-world-t160.htm

THE NAME IS Usagi
Invité


Aide pour personnages _
MessageSujet: Re: Aide pour personnages   Aide pour personnages I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:49

Salut Chuu'.
Ralalah j'étais tellement contente de retrouvé mon ordinateur pour retourner sur le forum mais j'ai vu qu'il était fermé. Quel coup j'ai pris.
Enfin celui là est tout aussi bien.

Bien je pensais à avoir un personnage féminin, mais bon si une célébrité masculine convient aussi bien au caractère que je voudrait, alors cela m'est égale.

Voila je voudrais un personnage qui soit superficiel, matérialiste, riche, mais qui détesterai par dessous gaspiller son argent, gentil, attachant, enfantin malgré sa maturité...

Voila j'espère que ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Han Mi Young
THE NAME IS Han Mi Young
the cutie-admin • « i ♥ marshmallow. »

Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : chuu'
Double compte : seo jung in.
Célébrité de l'avatar : lee jieun (iu).
Âge : 18 ans.
Occupations : lycéenne et chanteuse.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : pétillante.
Lover : trop occupée pour ça. T.T

Aide pour personnages _
MessageSujet: Re: Aide pour personnages   Aide pour personnages I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:16

    Oui, je sais, c'est triste. é.è mais bon, c'est la vie. ^^

    Bref, j'ai réfléchi un peu et j'ai pensé à:
    - Hwang Mi Hee.
    - Sohee des Wonder Girls.

    Les deux libres qui me sont venues à l'esprit en lisant les adjectifs. :O
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-cutie-admin--han-mi-young-t91.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/marshmallow--miyoung-s-world-t160.htm

THE NAME IS Usagi
Invité


Aide pour personnages _
MessageSujet: Re: Aide pour personnages   Aide pour personnages I_icon_minitimeMer 1 Sep - 0:18

Oui ta raison c'est la vie.^^

J'avoue que j'avais pensé à Hwang Mi Hee, et que toi aussi t'y pense m'arrange beaucoup.
C'est décidé alors, je vais la prendre.

Merci beaucoup pour ton aide Chuu'.
J'espère pouvoir te rendre l'appareil un jour.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Aide pour personnages _
MessageSujet: Re: Aide pour personnages   Aide pour personnages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step one ; the beginning.
 :: a question?
-