THE NAME IS Han Ji Eun
Messages : 52 Date d'inscription : 01/09/2010 Pseudo : Usagi Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Hee Âge : 21 Occupations : Prosécuteur Orientation sexuelle : Hérosexuelle Lover : Puis-je donner ma langue au chat
| Sujet: Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% Mer 1 Sep - 2:23 | |
|
| Han Ji Eun played by Hwang Mi Hee love sucks Lover; écrivez ici ~
Âge; 22 ans ~ Nationalité; Coréenne ~ Occupation; "Prosecutor Princess" ~ Signes particuliers; Ji Eun fait collection des chaussures de bébé. Elle trouve cela trop mignon. Elle emporte son ordinateur portable partout afin de pouvoir regarder, lors de son temps libre, des dramas ou des performances de ses célébrités préférés. ~
|
i. tell me your story Caractère: Gentille :: Attachante :: Attentionné :: Protectrice :: Gourmande :: Prétentieuse :: Fana du Shopping :: Shoes addicted :: Maniaque :: N'aime pas gaspiller son argent :: Enfantine :: Malgré son apparence n'est pas du tout provocatrice :: Tactile :: Ne fais plus confiance aussi facilement :: Est toujours là pour ses proches :: Possessive envers son chien Stinky :: Parfois matèrialiste :: Ne lâche jamais son ordinateur portable Ji Eun est une être humaine comme tout les autres. Elle possède des yeux, un nez et une bouche, mais ce qui la rend différents des autres c'est sa personnalité et sa façon d'être. Je ne pourrai pas vous décrire exactement son caractère, mais, j'ai farfouillé un peu chez elle et j'ai trouvé son journal intime sur lequel elle marque tous ce qui se passe chaque jour, mais sur quelques pages, j'ai trouvé le sujet qui nous intéresse tant « Be Myself ». Je vais vous le lire, écoutez attentivement.
« Grâce à Dieu, j'ai toujours eu une facilité pour me faire de vrai ami, des ami qui, jusqu'à aujourd'hui ne m'ont jamais déçu, je sais que je peux compter sur eux autant qu'il peuvent compter sur moi. Malgré mon côté enfantin qui à tendance parfois à saouler certaine personnes, eux arrivent à me supporter. Parfois je les plains, mais bon... je suis ce que je suis, et je ne changerai pas, du moins j'en ai pas envie. Je dis ça mais je ne suis pas si insupportable que ça, bien au contraire, je pense que je suis une personne très attachante, attentionné, protectrice et ouverte d'esprit. Cela s'avère m'être très utile pour pouvoir garder mes amis à mes côté. Malheureusement il m'est arrivé de confier ma confiance un peu trop vite à certaine personne et cela est retombé sur moi, j'en ai souffert c'est donc pourquoi je ne fais plus confiance aussi facilement à présent. Mes amis proches sont toujours là lorsque j'en ai besoin, oui toujours. Enfin presque... ils ne sont pas le genre de personnes à m'aider à nettoyer ma maison après les fêtes qu'on organise, ça non, il ne faut même pas compter sur eux. Ils se contente de manger et s'amuser, et une fois la fête finit soit ils s'endorment, soit ils rentrent chez eux; dans tout les cas, je suis toujours la seule à nettoyer. Cela m'ennuie beaucoup et j'ai parfois la flemme de nettoyer toute leur cochonneries, mais maniaque comme je suis je ne peux vivre une seconde dans un bordel ou dans une maison poussiéreuse. Je pense que cela est normal non? Mais bon je ne vais pas m'en plaindre, car ils sont même là lorsque j'ai du shopping à faire. Et oui, je suis une fana du Shopping, j'aime avoir une nouvelle garde de robe, de nouveau vêtement chaque semaine, mais surtout de sublime nouvelle paires de chaussures. Je suis bien contente qu'il vienne avec moi, car faire du shopping toute seule ce n'est vraiment pas marrant. Y a pas à dire, on s'entend vraiment bien. Heureusement pour eux, et aussi pour moi, ils savent ce qu'ils ne doivent pas faire devant moi, comme craché par terre. BEURK! Ou laisser les lumières, l'eau... de chez moi allumé, ou bien réservé un restaurants pour être tranquille, je déteste ce genre de chose. C'est tout simplement du gaspillage d'argents, et je déteste ça. Je n'aime pas dépenser mon argent pour des choses que je pourrais éviter de payer. Bon j'avoue que c'est chiant, sur ce point je suis d'accord, car je suis toujours sur leur dos à leurs dire "Ne laisse pas la lumière allumé!", "Tu fais couler trop d'eau!". Même si ce n'est pas mon argent, cela me frustre beaucoup. Mais bon, ils m'aiment tous, c'est le principal non?
Malheureusement, il y a des gens qui ne pense pas la même chose que eux. Ces gens là me voient différemment. Pour eux je suis qu'une petite fille qui à été un peu trop gâté lors de son enfance. Ils pensent cela à cause de ma classe social. Oui c'est vrai je suis riche, et alors? Cela ne veut pas dire que j'ai toujours dépendu de mes parents, bien au contraire. L'argent que j'ai maintenant, je le doit à mon travail acharné pour devenir Prosécuteur. Bon j'avoue qu'étant petite j'avais tout se dont je désirais, ce que je demandais, je l'avais, mais cela c'est du passé. Lorsque j'ai commencé mes étude, j'ai fait des petit boulot comme baby-sitter, vendeuse dans un magasin de vêtement... cela dans le but, de ne plus dépendre sur l'argent de mes parents, puis j'ai fais une carrière de mannequina avec un très bon salaire, et maintenant je suis ce que je suis, avec un salaire bien plus que suffisant. Tout cela pour dire qu'il ne faut pas me juger sans me connaître. Puis il y a ceux qui pensent que je suis prétentieuse, radine, et provocante. Je me demande pourquoi ils pensent cela de moi. Bon c'est vrai, je sais que je suis belle, que j'ai un corps magnifique, et que je suis née avec une grande beauté, mais bon de là à dire que je suis prétentieuse... bon d'accord ils ont pas tord. Cependant, dire que je suis provocante, cela est abusé. J'avoue porter des choses très féminines, faire très attention à moi, que ce soit en nutrition, ou en mode, mais je ne suis pas provocante. Après tout cela n'est pas de ma faute si j'ai un corps naturellement sexy. Je ne suis pas non plus radine, c'est juste qu'étant gourmande, je n'aime pas partager mes friandises, surtout lorsque l'on me demande de le faire. Attendez tout simplement que je vous en propose, si je ne le fais pas alors c'est que je ne veux pas partager, c'est aussi simple que ça.
Histoire: Son passé: Par chance, et grâce à Dieu, Ji Eun est né en jour d'un temps ensoleillé, Période d'été dans un hôpital à Séoul. Ses parents tout deux impatient d'avoir cet enfant qui était leur tout premier. Une fille? Et oui, c'est ce que leur avait annoncé une infirmière il y a quelques mois. Ses parents étaient tellement content qu'ils avaient déjà prévu de la gâté afin de la chérir du mieux qu'ils pouvaient. Cet naissance c'est passé à merveille, sans aucun problème d'accouchement. Mise apart la douleur qu'avait ressenti sa mère, tout allait bien. En plus de cela, c'était une fille magnifique doté d'un regard intense. Ses parents chérissaient chaque moment passé avec elle. Plus elle grandissait plus elle devenait une ravissante jeune fille. Elle était la plus belle chose qui puisse arriver à sa famille.
Les années passaient. Des années dans lesquelles elle avait vécu comme une princesse. Ses parents ne lui refusaient rien. Déjà à l'age de 10 ans, Ji Eun était plus que magnifique, et déjà très féminine. Elle adorait déjà le shopping, allez au spa... Quand 8 ans passa, Ji Eun rencontra enfin son premier grand amour. Un garçon qui était loin d'être de haute classe social, mais cela ne l'a gênait pas plus que ça. Il la faisait rire. Elle était toujours heureuse à ses côté, mais malheureusement cela ne dura pas si longtemps qu'elle l'espérait: elle avait appris accidentellement qu'il n'était sortit qu'avec elle pour la fortune qu'elle possédait. Elle était bouleversé. Elle qui pensait que si elle avait de l'argent elle mènerait une vie de rêve, elle s'était enfin rendu compte que même avec beaucoup d'argent elle pouvait souffrir comme toute les autres filles. La douleur qu'elle avait à la poitrine était si grande qu'elle resta dans sa chambre enfermé pendant 2 semaines ne mangeant plus grand chose, et tomba donc malade. Elle avait une haute fièvre. Elle sortit de l'hôpital après 1semaine et cinq jour pour être précise. Lorsque ce jeune homme appris que Ji Eun a beaucoup souffert à cause de lui, il décida alors d'aller s'excuser et de lui expliquer ses raisons. Ji Eun décida de l'oublier, ne pouvant lui pardonner. Elle s'acheta alors un petit chiot qu'elle nomma Stinky. C'est dalleurs grâce à lui qu'elle retrouva le sourire et la joie de vivre. Ji Eun s'était promis de ne plus tomber amoureuse, que son seul amour sera son adorable chien, mais elle ne put tenir sa promesse: A l'age de 20 ans, elle rencontra un garçon, jeune, beau, et d'une haute classe social. Après avoir passé plusieurs mois à ses côté, elle pensa que celui ci, c'était le bon, après tout il était riche, il n'aurait donc aucun intérêt à la séduire pour son argent. Mais Ji Eun était loin de se douter que se qu'il voulait par dessous tout en sortant avec elle c'était son corps. Bien que celui ci lui avait montré un côté angélique pendant plusieurs mois, il se montra, un jour, sous un autre visage, et l'embrassa de force... Heureusement pour elle Ji Eun avait réussit à s'enfuir. Quelque jours après cet incident, Ji Eun reçu une lettre venant de lui. Sur cette lettre, il s'excusait d'avoir agit ainsi mais lui avoua que les sentiments qu'il avait pour elle était tout de même sincère, il l'aimait vraiment. Ji Eun appris deux jour plus tard que sa famille et lui inclus étaient partit pour l'étranger.
Ji Eun s'en était remit bien plus vite que ses parents l'avaient pensé. D'après elle, elle ne l'aimait pas vraiment, elle voulait juste croire en l'amour et croire qu'il y avait une possibilité pour elle de trouver un homme qui l'aimerait, non pour son argent, ni pour son corps. qui l'aimerait d'un amour intense et sincère. Mais après cela, elle perdit tout espoir. Elle n'espérait plus rien, tout se qui était important pour elle c'est que sa famille l'aime et que son chien soit toujours auprès d'elle.
Présent: Ji Eun à déménager afin de vivre seule et de ne dépendre que d'elle. Elle vit maintenant avec son adorable chien Stinky, dans une belle et grande maison à Séoul. Après avoir fournit un travail acharné pour devenir prosécuteur depuis l'age de ses 19 ans, Ji Eun est alors parvenu à faire se qu'elle souhait. Ji Eun reçoit des lettres anonymes d'un même garçons qui apparemment était dans son école. D'après ce qu'il lui à écrit ils se connaissent même depuis l'enfance, mais il n'a jamais eu le courge de lui avouer ses sentiments. Après tous ce qu'elle à vécu avec ses histoire d'amour, Ji Eun n'y croit plus du tout, et croit tout simplement qu'il s'agit d'un homme qui veut soit profiter d'elle pour son argent, soit pour qu'elle finissent dans son lit. Bien qu'elle n'est plus aucune espérance, elle croit tout de même en la légende qui dit que chaque personne est relié à une autre personne par un ruban rouge transparents. Mais elle pense que Kupideu à coupé son ruban en deux, et donc qu'elle n'est relié à personne.
ii. love love love... Orientation sexuelle; Hétérosexuelle ~ Situation maritale; Avec mon chien Stinky célibataire~ Opinion(s) sur l'amour; Est-ce que ça existe vraiment pour quelqu'un comme moi? ~ Expérience(s) amoureuse(s); Suis obligé d'en parler? Suis-je qu'une marchandise aux yeux de ces hommes. Soit c'est pour mon argent, soit pour mon corps. Pourquoi ne veulent-il pas mon coeur?~ Comment dire "Je t'aime" ?; Avec ses sentiments qui viennent du coeur. Très dur pour les garçons ~ Pour ou contre le mariage ?; Contre. Pourquoi dépenser son argent dans une robe de marier qu'on ne portera qu'une fois, pour qu'ensuite sa se termine en divorce. Pas besoin d'être marier pour aimer. C'est juste un morceau de papier ~
iii. you & your friends Décrivez ici les relations de votre personnage.
iv. behind the screen Pseudo; Usagi ~ Double-compte?; / ~ Fréquence de connexion; 7/7 pour les RP 4-5/7 Code dans le règlement; code englouti by yeye ♥ Test rp;
- Spoiler:
Assise sur sa chaise, devant son bureau, Ji Eun rattrapait le sommeil qu'elle n'avait pas pu achever hier soir, ayant, pendant toute la nuit confectionné les patrons de la tenue prévu pour AJ pour son futur clip, et bien sur la fabriquer. Afin de conserver l'image "bad boy" prévu pour ce clip, elle avait eu l'idée d'une tenue dans les couleurs sombre accompagné de chaine, d'une éffet déchiré, et bien d'autre chose encore, bien sûr cette tenue devait aussi mettre en valeur le magnifique corps de celui-ci, elle avait donc prévu de faire un haut à manche courte afin de montrer ses bras musclé..., Et oui, car les fans se basent aussi sur cela, elles aiment toute voir les corps de leurs idoles, et quand cela se produit elles sont en extasent. Enfin bref, Ji Eun était toujours au pays des rêves, il ne fallait tout de même pas qu'elle rattrappe ce sommeil au travail, cela ferait mauvaise impréssion même si elle a déja été reconnu pour le travail qu'elle fournit. Enlacant sa peluche, Ji Eun tomba de sa chaise se cognant la tête sur le sol, mais elle resta inerte état bien trop fatigué pour se plaindre de sa douleur, lorsque son portable sonna soudainement. Son réveil? Et bien non, cela n'etait rien d'autre qu'un appel inconnu provenant d'une personne inconnu qui l'appel très souvent pour lui dire à quel point il l'aime. D'après lui ils auraient été dans la même école, mais Ji Eun n'en a pas le souvenir de le connaitre. Gentille comme elle est, elle l'écoute toujours même si cela lui tape assez sur les nerfs, mais aujourd'hui elle était bien trop fatigué pour l'écouter, et surtout qu'il venait de la réveiller, Ji Eun était plutôt de mauvaise humeur. Ne jamais réveiller une princesse en plein somme! C'est un conseil! Ne pouvant fermer les yeux malgré son envie de se recoucher, Ji Eun se leva alors frottant enfin sa tête pour faire passer la douleur puis alla mouiller son visage avec de l'eau froide afin de se réveiller complètement. Déja lavé et habillé, Ji Eun rangea ses affaires dans son sac afin de les emmener avec elle pour les finaliser à l'agence, puis descendit à l'étage afin de prendre un petit truc à manger et semettre en route. Gourmande comme elle est, elle prit un morceau de fondant au chocolat, ainsi que sa boite à bento qu'elle avait confectionner pour son déjeuner au travail, puis sortit de chez elle en fermant derriere elle la porte à clef, pris sa voiture puis se mit en route. Tout en conduisant elle pensait à son chèr groupe, les shinee, qu'elle admirait tant. C'est toujours pour elle un moment important quand elle les voit, et elle est toujours impatiente, et puis surtout elle pourrait voir son chouchou Jun Ho qui est l'un de ses très chèr ami qu'elle chérit tant.
Elle ouvrit la fenetre afin de sentir l'air du matin dans ses cheveux. Elle adorait le vent car elle se sent libre et paisible. enfin bref, vingt minute plus tard, Ji Eun arriva à destination. elle gara sa voiture dans le parking, pensant toujoursà bien vérrouiller les portières, puis se rendit dans le hall de l'Agence. Elle regarda l'horloge accroché au mur et constata qu'elle était arrivé un peu trop tôt, elle avait donc du temps devant elle. Constatant l'heure qu'il était, les Shinee était déja arrivé, et ont surement du commencer leurs entrainement. Et oui, Ji Eun connait toujours leurs emploi du temps, elle savait toujours où ils se trouvaient à tel heures et ce qu'il faisait. Une Stalkeuse? Non pas du tout, juste que son chouchou la tiens toujours au courant. Jun Ho ne sait pas qu'elle est une de leur fan, enfin en tout cas elle ne lui a pas dit car elle ne veut pas qu'il pense qu'elle est devenu ami avec lui juste parce qu'il est célèbre et que c'est un shinee, mais à mon avis, il doit s'en douter, en même temps, Ji Eun n'est pas très discrète. Afin de passer le temps qu'il lui restait, Ji Eun décidé d'aller à la rencontre de ce fameux groupe et de les regarder s'entrainer. Elle prit l'ascensseurétant bien trop feignante pour monter les étage où ils se trouvaient, puis se rendit dans cette salle qui leurs appartenait. Ji Eun entrouvrit doucement la porte, faufila sa tête, puis entra refermant la porte derriere puis s'assit sur un banc qui se trouvait près d'elle. Elle les regarda s'entrainer durement, en pensant qu'ils méritent bien leurs succès, quoi, c'est vrai, ils se donnent toujours à fond dans ce qu'il font... Ji Eun les respecte et les admire tous simplement. Elle les regarda un par un, quand elle vit son précieux et tendre Jun Ho lui sourir, Ji Eun lui fit un coucou de la main, mais lui avait déja retourné sa tête afin de continuer à être serieux, il ne fallait tout de même pas qu'elle le déconcentre. Ji Eun se sentit envouté par lui, il avait une façon de danser qui le rendait vraiment sexy, en plus de sa transpiration qui coulait le long de son visage. Ji Eun ne regardait que lui, quand soudainement elle le vit faire une maladresse. Le voyant continuer à danser, elle pensait que ce n'était rien, mais Ji Eun le connait assez pour savoir qu'il ne montre pas facilement ses faiblesse, et cela se confirmait, elle savait qu'il avait mal, il boitait, et pourtant il perséverait. Ji Eun ne voulait pas intérrompre le cours, alors elle resta silencieuse bien qu'elle n'aimait pas quand il faisait cela. Pourquoi voulait-il toujours parraitre fort? Ji Eun n'aime pas savoir qu'il souffre mais qu'il ne dit rien. Elle le vit s'avancer vers elle. Une pause? C'est pas trop tôt. Ji Eun le regarda s'avancer vers elle affichant une expression inquiète, quand il s'assis enfin à ses côté. Lui donnant un magnifique sourir, Ji Eun le regarda intensément dans les yeux, quand elle revint sur terre:
_ Alors, tu es venue admirer les répétitions ?
_Oui, je suis venue t'admi... heu... admirer la réptitions, il faut bien que je m'assure que tu travaille dur!
Ji Eun parlait parfois comme une mère, mais cela n'est pas méchant, elle veut juste lui montrer qu'il est important pour elle. Sans lui demander son accord, Ji Eun prit la jambe de Jun Ho la posant sur l'une de ses cuisses, enleva ses chaussures et sa paire de chaussetes puis commença à le masser afin de faire passer la douleur:
_Jun Ho, je sais que tu donne toujours tous ce que tu as dans ce que tu fais, mais lorsque tu es bléssé arrête toi! En agissant comme tu viens de le faire tu risquerais d'agraver ta blessure. En plus je n'aime pas te voir souffrir interieurement sans que tu le montre. Tu sais que tu n'a pas besoin de paraitre fort devant moi!
Ji Eun, sortit de son sac, un petit tube d'huile pour massage. Elle utilise cela losqu'elle a des crampe au coups. Elle appliqua une petite dose sur la cheville de son Shinee adoré, puis continua de le masser. Cela lui fera surement du bien. Bon c'est vrai, ce n'est pas avec cela qu'elle le guérira, mais au moins elle prends soin de lui c'est le principal. ~ ♥
Dernière édition par Han Ji Eun le Lun 6 Sep - 22:11, édité 23 fois |
|