|
|
Auteur | Message |
---|
THE NAME IS So Yoon Hee
Messages : 122 Date d'inscription : 16/09/2010 Pseudo : mady Célébrité de l'avatar : Ara Âge : 23 ans Occupations : Doit prendre la place de son père dans sa prestigieuse entreprise, mais préfère étudier en droit. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais une éxpérience avec une fille ne lui fait pas peur. Lover : Pardon ? oO
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Dim 19 Sep - 14:02 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Kang Jong Woo
Messages : 215 Date d'inscription : 18/08/2010 Pseudo : Kiki Célébrité de l'avatar : Lee Gi Kwang (BEAST) Âge : 20 yo. Occupations : Mannequin; supposé reprendre la place de son père mais préfère tenter dans le monde de la danse. Orientation sexuelle : Hetero. Lover : & c'est là que je sors mon joker.
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Dim 19 Sep - 18:39 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
Messages : 214 Date d'inscription : 31/08/2010 Pseudo : Lyaa Double compte : Im Junha ♥ :DD Célébrité de l'avatar : Jung Nicole Âge : 19 Ans Occupations : Etudiante en langues étrangères Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons ! Humeur du moment : Réveuse (aA' Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Dim 19 Sep - 21:49 | |
| |
|
| |
THE NAME IS So Yoon Hee
Messages : 122 Date d'inscription : 16/09/2010 Pseudo : mady Célébrité de l'avatar : Ara Âge : 23 ans Occupations : Doit prendre la place de son père dans sa prestigieuse entreprise, mais préfère étudier en droit. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais une éxpérience avec une fille ne lui fait pas peur. Lover : Pardon ? oO
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Dim 19 Sep - 21:54 | |
| Avec le chéri de Blanche-Neige. é_è |
|
| |
THE NAME IS Lee Han Byul
Messages : 416 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : NAM' Célébrité de l'avatar : Han Hyo Ju Âge : 21 ans Occupations : Musicienne Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Sad Lover : Alone é.è
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Lun 20 Sep - 15:11 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Han Min Hwan the prince-modo • « you know you love me »
Messages : 135 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : No In Sung. Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju] Âge : 22 ans Occupations : Etudiant & apprenti photographe Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Qui s'en préoccupe? Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Lun 20 Sep - 15:33 | |
| |
|
| |
Messages : 215 Date d'inscription : 18/08/2010 Pseudo : Kiki Célébrité de l'avatar : Lee Gi Kwang (BEAST) Âge : 20 yo. Occupations : Mannequin; supposé reprendre la place de son père mais préfère tenter dans le monde de la danse. Orientation sexuelle : Hetero. Lover : & c'est là que je sors mon joker.
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Lun 20 Sep - 19:45 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Han Mee Kyung
Messages : 173 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Erika Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara) Âge : Twenty ;D Occupations : Etudiante en littérature Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD Lover : Angel, son chat 'o' My diary :
♣ Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
→ Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé
♣ Faire cracher le morceau à Sukki o.o
→ Ça non plus x_x
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Mer 22 Sep - 9:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Mer 22 Sep - 20:21 | |
| avec ce nouvel avatar j'ai bien envie de dire avec moi ♥ |
|
| |
THE NAME IS Lee Han Byul
Messages : 416 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : NAM' Célébrité de l'avatar : Han Hyo Ju Âge : 21 ans Occupations : Musicienne Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Sad Lover : Alone é.è
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Jeu 23 Sep - 12:47 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Yeo Bae Hyun the dancing-admin • « shake your body »
Messages : 181 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : woopie. Double compte : Yoon Jin Hwa Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung Âge : 22 ans. Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées. Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._. Humeur du moment : Dansante :3 Lover : All of you (8
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Ven 24 Sep - 14:56 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
Messages : 214 Date d'inscription : 31/08/2010 Pseudo : Lyaa Double compte : Im Junha ♥ :DD Célébrité de l'avatar : Jung Nicole Âge : 19 Ans Occupations : Etudiante en langues étrangères Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons ! Humeur du moment : Réveuse (aA' Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Ven 24 Sep - 18:16 | |
| |
|
| |
Messages : 173 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Erika Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara) Âge : Twenty ;D Occupations : Etudiante en littérature Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD Lover : Angel, son chat 'o' My diary :
→ Ça non plus x_x
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Ven 24 Sep - 20:27 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Lim Sun Ah the fallen-admin • « there is no happy ending »
Messages : 122 Date d'inscription : 06/08/2010 Pseudo : Joo. Célébrité de l'avatar : Hwang Tiffany (SNSD). Âge : 23 ans. Occupations : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : Emotive. Lover : Pour souffrir à nouveau ?
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Ven 24 Sep - 21:52 | |
| |
|
| |
Messages : 181 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : woopie. Double compte : Yoon Jin Hwa Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung Âge : 22 ans. Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées. Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._. Humeur du moment : Dansante :3 Lover : All of you (8
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Sam 25 Sep - 1:03 | |
| MOI è-é parce qu'une maman ça appartient à son fils e.e |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Sam 25 Sep - 12:32 | |
| Bah ouais mais un fils doit un jour ou l'autre s'émmenciper ! e.e Alors avec moi :D <3 |
|
| |
→ Ça non plus x_x
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Sam 25 Sep - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Dim 26 Sep - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Dim 26 Sep - 22:08 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Dim 26 Sep - 23:21 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Im Yoo Chun the sexy-admin • « just here for you girls »
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2010 Pseudo : Hiisa' Double compte : baka modo ♥ Célébrité de l'avatar : Horvejkul Nichkhun ♥ Âge : 21 ans Occupations : vendeur dans une confiserie e.e Orientation sexuelle : Hétéro à 400%
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Lun 27 Sep - 19:42 | |
| Avec ton VDD 'o' Vous allez bien ensemble (a) |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Lun 27 Sep - 19:46 | |
| |
|
| |
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2010 Pseudo : Hiisa' Double compte : baka modo ♥ Célébrité de l'avatar : Horvejkul Nichkhun ♥ Âge : 21 ans Occupations : vendeur dans une confiserie e.e Orientation sexuelle : Hétéro à 400%
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Lun 27 Sep - 19:59 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Lun 27 Sep - 20:01 | |
| U.U Tu ne mérites personne donc => Avec personne (a) |
|
| |
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » Lun 27 Sep - 20:03 | |
| Personnes me méritent e.e FROMAGE èé |
|
| |
THE NAME IS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Jeu de kupideu. ♥ » | |
| |
|
| |
|