| Because I have never seen the love ... | |
|
Auteur | Message |
---|
THE NAME IS Lee Cheon Ho
Messages : 116 Date d'inscription : 24/09/2010 Pseudo : Nana Célébrité de l'avatar : Park Sang Hyeon Âge : 20 Ans Occupations : Photographie Orientation sexuelle : Bisexuel Humeur du moment : Détendu Lover : Nobody My diary : → Photographier la ville du haut d'un gratte ciel
→ Devenir un bon garçon
→ Faire de mes prochains jours un avenir meilleur
| Sujet: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 18:59 | |
|
| Lee Cheon Ho played by Park Sang Hyeon [ Cheon Dung - MBLAQ ] love sucks Lover; Nobody ~
Âge; 20 Ans Nationalité; Coréenne Occupation; Lecture, musique et photographie ♥ Signes particuliers; Aucun
|
i. tell me your story
Qui ignore l'amour vit heureux. Je suis né à Séoul dans un quartier parfaitement sain et agréable. Enfant d’un père richissime et d’une mère talentueuse j’ai grandit dans le luxe et sous les regards admiratifs de tous. Petit garçon adorable, charmant et surtout apte à succéder à son père de part son intelligence. Baliverne tout ceci est idyllique je suis loin d’avoir connu un bonheur aussi parfait. Nous sommes effectivement comme ça en apparence mais la vérité caché au fond de nous est tout autre. Reconnaissons le, maman tu n’es qu’une trainée, tu t’es faites tirer à droite à gauche, papa tu n’es qu’un enfoiré, tu bats ta femme depuis qu’elle t’a épousé et moi je ne suis qu’un merdeux incapable de pleurer face aux évènements. Si tout ceci est la perfection alors je veux bien rire du malheur des autres. Je suis l’unique enfant d’un couple complètement tordu. Je ne suis pas malheureux, je ne connais ni le bonheur ni la tristesse, je suis juste insensible à toutes formes de sentiments. Un mur aurait l’air plus sensible que moi. Je ne refuse pas la chance que la vie m’offre, j’attends juste le bon moment pour la saisir. Lorsque je serais pauvre, sale et tel un chien errant dans les rues sombres de la ville alors je deviendrais l’héritier parfait, je serais le fils le plus aimant et l’enfant parfait. En attendant pourquoi ne pas profiter du fait que mes parents ne savent pas que j’existe ? Je préfère en avoir des comme eux plutôt que d’être en permanence harcelé par les appels téléphonique d’une mère inquiète. Mon univers me convient. L’amour parentale, fraternelle ou encore amicale n’a jamais fait partie de ma vie.
Les gens qui aiment ne doutent de rien ou doutent de tout. L’amour semble être une chose vraiment triste, je n’ai pas envie de connaitre ce genre de sentiment. Une femme amoureuse supporte les coups de son mari, un homme épris accepte les amants de sa femme. Un jour je serais fou d’une personne, je la voudrais pour moi et uniquement pour moi. Je suis homme à appartenir à un seul être, cela a toujours été le cas. Je deviendrais fou oui mais jamais je n’aimerais. A ce moment là moi je jure de ne pas couvrir cet être des plus belles parures, je ne lui promettrais pas l’éternité et je ne me voilerais pas la face. Je lui ferais juste comprendre que mon cœur ne bat que lorsqu’il ou elle est la. Je ferais tout mais je ne parlerais pas d’amour. Les gens autour de moi ont trop souvent utilisé ce mot à tord et à travers. Lorsque j’ai eu seize ans j’ai eu ma première partenaire, sexuellement parlant. J’ai du attendre aussi longtemps afin de pouvoir me rendre dans des lieux réservés aux adultes. Mais au final qu’est un adulte ? Si c’est payer des factures alors je peux le faire. Je n’ai pas envie de grandir, je veux rester un gamin stupide le plus longtemps possible, la vie est bien plus drôle ainsi. Je ne doute pas de l’avenir, je suis juste réticent à l’idée de perdre toute insouciance. Je veux rester ainsi quelques années de plus alors je continuerais d’offrir un plaisir charnel à toutes ces dames et je recevrais la passion débordante de tous ces hommes. Comme à chaque fois je partirais en souriant et en récupérant mon du, bonne façon de gagner sa vie. Il parait qu’on finit par être comme ses parents. Alors j’ai pris de ma mère si c’est le cas.
L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. Je suis un enfant un peu à part je le sais bien mais en quoi est-ce un problème ? Moi je ne vois pas de mal à ça. Je crèverais fier de moi c’est le principal. Ma vie est une belle imposture depuis ma naissance alors je me suis fixé des règles pour ne jamais devenir ce que je hais au plus profond de moi-même. Premièrement je ne me mettrais jamais à nu face à la race humaine, deuxièmement je n’abandonnerais jamais mes rêves et troisièmement je ne tomberais jamais amoureux. Mon seul et unique amour reste pour cet appareil photo que je chéris. Lui ne me décevra jamais, lui ne me rejettera pas, lui ne m’ignorera pas et surtout il ne me fera jamais souffrir. Je me suis réfugié dans cette passion à la base pour tenter d’oublier les images obscènes que mes parents imposaient à mon esprit, j’ai pris en photo une multitude de choses mais jamais d’être humain, ils n’en valent pas la peine. Je préfère cent fois la nature qui ne ment jamais, au visage de mes semblables. La lune m’offre chaque soir le plus beau des spectacles en compagnie de ses enfants les étoiles, le soleil me fait bruler de désir à chaque fois qu’il se lève et je ne me nourris que du chant des feuilles qui dansent. J’aimerais être semblable à ce roseau qui plie mais ne casse jamais, j’en rêve. Je veux continuer de vivre enfermé dans mon monde qui me semble bien moins effrayant que la réalité. C’est pourquoi je refuse d’aimer, parce que je sais que l’amour va de paire avec la douleur, c'est un cauchemar pour tout ceux qui doivent le supporter. J’ai envie de continuer à sourire même faussement, je ne veux pas connaitre l’humidité dans mes yeux ou l’impression de mourir si souvent.
On se donne des souvenirs quand on se quitte. Alors quoi on joue ensemble. Je ne suis pas aussi faible qu’on pourrait le croire. Il ne faut pas se fier à ma bouille de gamin, je suis plus homme que n’importe lequel des hommes. Je suis capable de porter les peines du monde sur mes épaules. Je suis d’apparence froide, mon esprit est tordu mais bien que cela me dérange, je reste un être humain. Je ne suis pas réellement horrible, je le laisse juste croire. Je crée une barrière pour ne pas faire souffrir. Je ne veux pas commettre les même erreurs qu’eux, je ferais tout pour être différent. Repose toi sur mon épaule si ta vie est trop compliquée, ne compte juste pas sur moi pour t’aimer. J’aurais voulu un passé moins triste, je vie un présent étrange et je rêve d’un avenir meilleur. Je continue de croire que tout peut changer, je n’ai aucune certitude et je ne crois pas au destin. En attendant la chance, je vais continuer encore un peu de me cacher. Je fuis depuis maintenant quelques années alors un peu plus ou un peu moins cela ne va pas changer grand chose. Je vais juste rester la et attendre gentiment. Jamais je ne pourrais révéler les bribes de mon enfance, les visions d’horreur et la douleur que j’ai du endurer face à la perversité de mon soit disant père. Personne ne me croirait et on aurait pitié de moi, je préfère simplement oublier afin de me construire un nouveau moi. Je crois que mon souhait s’est réalisé, je suis toujours un enfant. Je manque d’amour, je me sens seul et pitoyable mais je prétend le contraire. Je m’appelle Cheon Ho, j’ai encore bien des années devant moi alors bienvenue dans mon monde.
ii. love love love... Orientation sexuelle; Bisexuel. Homme ou femme ça m'est vraiment égal. Situation maritale; Célibataire officiellement, multi-relationnel officieusement. Opinion(s) sur l'amour; L'amour est un sentiment stupide crée par l'être humain pour se sentir moins seul, unique et surtout pour combler une dépendance. L'homme a inventé Dieu, l'enfant à imaginé les monstres et la femme a crée l'amour. Un beau ramassis de stupidités selon moi. Expérience(s) amoureuse(s); Le néant ça vous dit quelque chose ? C'est simple mes relations amoureuses se résument à ça. Les parties de jambes en l'air aucun soucis ça je connais mais pour ce qui est de l'amour en lui même, je dois avouer qu'il n'est encore jamais venu frapper à ma porte. A vrai dire je n'attends pas après lui. Je ne me porte ni bien ni mal, c'est très bien. Comment dire "Je t'aime" ?; Comment ne pas le dire et une question bien plus simple à mon gout. Je n'ai jamais eu à réfléchir à ça, j'ignore tout de l'amour et l'être humain est tout aussi ignorant que moi. Je suis homme à dire ce qu'il pense, je suis ce que je pense et je pense ce que je suis alors je préfère me taire. Le silence est une mélodie très douce à mes oreilles. Pour ou contre le mariage ?; Qui dit mariage dit un homme et une femme qui se promette un amour éternel pour le meilleur et pour le pire. Premièrement je ne veux pas dépendre d'une personne, deuxièmement je refuse de prendre le pire d'un autre j'ai déjà mon lot de problème, troisièmement je ne crois que ce que je vois hors jusqu'à preuve du contraire l'amour n'est ni visible, ni audible et encore moins palpable, quatrièmement je ne suis pas croyant et cinquièmement je trouve que c'est une parfaite stupidité que de vouloir se prouver à soit même que notre couple est bien réel. De plus je porte déjà une bague à mon annulaire gauche alors quel intérêt ? Aucun reconnaissons le. Pardon maman mais non, je ne me marierais jamais.
iii. you & your friends
Aucune pour le moment.
iv. behind the screen Pseudo; Nana Double-compte?; x Fréquence de connexion; 7/7 Code dans le règlement; vuuuuuuuuuu a dit sunny. Test rp;
- Spoiler:
Je me suis permise de vous poster un OS que j'ai écris pour un concours avec pour thème " La chute " ainsi que l'image, je me suis dit que ça permettrais de voir ma façon d'écrire ^^ si cela ne convient pas faite le moi savoir =D CHUTE n.f : Fait de tomber de plus en plus basJe suis tombé amoureux du vieil immeuble non loin de notre demeure. Les pierres anciennes résistent aux années et j’aime ce que cette bâtisse dégage jour après jour. Un mur de plusieurs mètres de haut et pas une seule ouverture, un cœur fermé sans possibilité d‘y pénétrer un jour. C’est l’impression qu’elle donne pourtant il suffit de chercher un peu, de contourner les arbres et de traverser les chemins pour se retrouver derrière et comprendre. Lorsqu’enfin on se trouve derrière le bâtiment, on peut apercevoir les immenses fenêtres semblables aux vitraux des églises. Cette tour de pierre nous supplie de passer notre chemin lorsque nous nous trouvons face à elle mais chacune de ses fondations souhaite de tout cœur que nous soyons assez désobéissant pour la contourner afin de voir à quel point son cœur est grand et ne demande qu’à bruler de plaisir sous le soleil. Je suis un peu comme elle. Tu ne t’en rends pas compte mais je me suis forgé une armure afin de te convenir, pour que tu passes ton chemin et ne me blesses plus. Seulement plutôt que de me fuir j’aurais aimé que tu creuses un peu plus pour voir à quel point j’ai besoin de toi. Depuis combien d’années ne m’as tu pas caressé les cheveux ? Le contact de tes doigts contre ma joue me manque lui aussi mais je ne pourrais certainement jamais te le dire. Je n’ai d’autre choix que de rester la seul sur ce toit à regarder le ciel changer pendant que tu n‘es pas la. Je tombe, la chute est terriblement effrayante, je ne vois même pas le sol, la terre qui s’apprête à m’aspirer ou l’herbe qui comte me bercer. J’ai bien plus peur chaque fois de cet instant que de l’impact en lui même. Parce que lorsque je chute, tout au long de ma course je vois ton visage, je remarque les détails sur ta peau qui montre ta fatigue et ta vieillesse. Ne meurt pas avant de m’avoir aimé. Moi jamais je ne partirais tu devrais le savoir, je suis comme toi, je fais juste semblant de fuir. Jamais je ne serais aussi lâche parce que je crois encore en nous. Tout ceci est dans mon imagination, je meurt inconsciemment.CHUTE n.f : Par extension fait de se ruiner, fait de s’effondrer
Fait quelque chose, réagit, ne me laisse pas me tuer pour toi. Je sens mon univers se briser et mes forces me délaisser parce que tu n’es pas la pour me soutenir. N’abandonne pas tout espoir de faire de moi un bon garçon juste parce que je ne suis pas exactement comme tu le voudrais. Je veux te voir te battre pour nous. Ne me fuis pas en te plongeant dans le travail, ne me rejette pas alors que je te tends une main, ne me laisse pas mourir. Mon âme s’échappe petit à petit et il n’y a que toi pour la faire à nouveau s’unir à mon corps. Je deviens un peu plus faible à chaque minute loin de toi. Je n’ai jamais répondu à tes attentes mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. Depuis que je suis né j’ai été formé voir formaté pour être ton digne héritier. Tu me manques papa. Je ne suis pas le meilleur des fils je le conçois, je ne suis ni très fort, ni très masculin et encore moins séduisant. Pourtant je fais les efforts nécessaires pour te succéder, je donne tout ce que j’ai. J’arrache chaque partie de mon organisme, je fais couler une à une toutes les gouttes de mon sang et j’offre avec difficultés jusqu’à mes plus faibles battements de cœur. Je suis fatigué de parler à un mur, épuisé de perdre contre le vide et mourant de ne savoir me faire aimer. Je finis par croire que toi et moi nous vivons dans deux univers différent. Tu te nourris des paroles de politiciens immorales moi je préfère vivre des caresses du soleil, de la douceur du ciel et du changement des saisons. Tu es bien trop matériel, je suis sentimentale, je l’ai toujours été. Mais je suppose qu’un homme ne peut se satisfaire d’un sentiment de plénitude pour être heureux, il lui faut de l’argent pour se sentir entier. Je n’en crois pas un traitre mot. Il est vrai que sans biens, nous n’avons aucun avenir mais je préfère crever heureux et pauvre que riche et malheureux. Je vivrais et mourais entouré des gens que j’aime alors que toi tu seras définitivement seul et abandonné avec mes seuls larmes pour te réconforter. Ne me laisse pas tomber, ne te fais pas chuter, a deux nous y arriverons. CHUTE n.f : Renversement, capitulation pour une position stratégique militaireJ’aimerais que ton univers professionnel s’effondre afin que tu ne puisses plus te cacher derrière ta paperasse désespérément, évitant mon regard. Sache que je ne capitulerais jamais. Si je dois mourir au front alors je le ferais et il ne te restera que tes yeux pour pleurer sur ma tombe, si tant est que tu le fasses. Un jour on ouvrira le livre de notre histoire et si tu ne changes pas, tu seras celui dont les gens se rient, le dictateur régnant sur un empire sans cœur alors que je serais un bien triste prince. Je ne veux pas que mes enfants lisent ce genre de récit nous concernant. Il est encore temps de tourner la page afin d’écrire les nouvelles lignes de notre vie. Alors agite le drapeau blanc et après avoir renversé ton empire, j’accepterais de dire aux soldats de mon cœur de cesser le feu contre toi. Nous nous serrerons la main, tu me prendras dans tes bras et les deux territoires de notre conscience pourrons enfin ne faire qu’un. Parce que l’union fait la force en particulier lorsqu’il s’agit d’un père et de son enfant. Ne me modèle plus à ta façon, ne me demande pas d’être comme toi parce que je le serais quoi que tu fasses, tu n’as nullement besoin de me supplier, j’obéirais au moindre de tes ordres en échange d’un baiser sur le front. Je suis simple c’est vrai mais mon esprit est affaibli par les restes de notre haine. On oublie jamais une guerre. De notre passé je n’ai aucun souvenir, j’aimerais avoir de ce présent dans mon avenir. Alors si ce paysage ne te convient pas, j’en bâtirais un qui te plaira d’avantage. Je poserais de l’herbe au plafond et des étoiles au sol si tu veux rire du dérèglement de l’univers. Change ton fusil d’épaule et avec moi partage le bonheur de contempler la vie que nous avons la chance de posséder. Nous sommes vivants alors ne deviens pas celui qui causera ma mort ou la tienne. Tu sais papa, chaque soir où je regarde la lune je pense à toi, chaque matin où je regarde le soleil se lever je pense à toi et chaque fois que je respire je pense à toi. Tu fais partie de moi, je suis toi et tu es moi, il n’y a aucune raison de rompre ce lien, il te suffit de le vouloir pour le pouvoir. Reviens vers moi, redeviens mon père.CHUTE n.f : Fin inattendue d’une histoire
C’est vrai que je n’ai rien du fils parfait, c’est vrai aussi que tu as de quoi être déçu mais papa regarde moi ne suis je pas une fille divine ? Je n’ai pas le corps d’un homme, des formes ornes ma poitrine, de longs cheveux caressent mon dos et mon visage est doux mais n’est ce pas une bonne chose aussi ? Je ne comprends pas ton acharnement à vouloir faire de moi un homme, les temps ont changés, je peux aussi être l’enfant parfait sans être du sexe supérieur. Je suis bien plus intelligente que tous tes associés, bien plus maligne que tes hommes d’affaires et certainement plus apte à convaincre les politiciens alors je refuses de croire que tu ne veux pas me donner cette chance juste pour une futilité. Finalement tu es venu papa, tu as entendu mes prières, tu es la à côté de moi à regarder le ciel qui refuse de s’éclaircir. Tu as enfin trouvé l’entée secrète de ce bâtiment, de mon faible cœur. Tes larmes sont les plus belles choses que les dieux m’aient offert jusqu’à aujourd’hui. Ta main qui sert la mienne alors que tu t’assois près de moi, les jambes dans le vide est certainement le plus agréable des contactes. Je sens mon corps frissonner alors que je vois en toi l’âme d’un père, l’amour du géniteur pour sa progéniture. Tu es l’homme de ma vie, le plus fort, le fier roseau qui plie mais ne casse jamais, mon modèle, ma source de bonne humeur et mon pilier. Chaque fois je te regarde afin de me rassurer, afin d’être un peu plus comme toi. Je n’ai besoin d’aucun autre homme dans ma vie pour le moment mais lorsque je serais en âge de tomber amoureuse d’un autre que toi, lorsque j’aurais passé le cap du désir de mariage avec son papa de toute les petites filles, alors permet moi de partager mon cœur avec un autre. Je ne m’excuserais pas de n’être qu’une gamine, je suis bien mieux que n’importe quel enfant. Je n’aurais plus jamais à me jeter dans le vide mentalement puisque tu es la. Alors je t’en prie ne lâche plus jamais ma main, câline moi, caresse mes cheveux, gronde moi si je fais une bêtise, excuse toi si tu fais erreur mais jure de toujours m’aimer parce que qu’importe mon sexe, je serais toujours ton cher et unique enfant. Je suis une grande rêveuse comme tu l‘étais avant, il est tellement dommage que tu sois déjà de l’autre côté du miroir.
Dernière édition par Lee Cheon Ho le Mer 6 Oct - 11:26, édité 10 fois |
|
| |
THE NAME IS Han Mi Young the cutie-admin • « i ♥ marshmallow. »
Messages : 91 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : chuu' Double compte : seo jung in. Célébrité de l'avatar : lee jieun (iu). Âge : 18 ans. Occupations : lycéenne et chanteuse. Orientation sexuelle : hétéro. Humeur du moment : pétillante. Lover : trop occupée pour ça. T.T
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 20:11 | |
| Cheondung. ♥ Je veux un lieeeen. <3 Bienvenue à toi en tout cas, et courage pour la suite de ta fiche. :3
En ce qui concerne le test rp, pour moi c'est ok, tu peux laisser ce texte là. ^^ |
|
| |
THE NAME IS Lee Cheon Ho
Messages : 116 Date d'inscription : 24/09/2010 Pseudo : Nana Célébrité de l'avatar : Park Sang Hyeon Âge : 20 Ans Occupations : Photographie Orientation sexuelle : Bisexuel Humeur du moment : Détendu Lover : Nobody My diary : → Photographier la ville du haut d'un gratte ciel
→ Devenir un bon garçon
→ Faire de mes prochains jours un avenir meilleur
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 20:13 | |
| Haaaan Cheon Dung fait des ravages je comprends ♥ Tu auras un lien avec plaisir *o* dès que j'aurais finit ma fiche ^^ et merci !
Ouki alors je vais laisser celui ci =] |
|
| |
THE NAME IS Han Mee Kyung
Messages : 173 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Erika Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara) Âge : Twenty ;D Occupations : Etudiante en littérature Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD Lover : Angel, son chat 'o' My diary :
♣ Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
→ Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé
♣ Faire cracher le morceau à Sukki o.o
→ Ça non plus x_x
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 20:18 | |
| Mister Bean *oo* Hm... désolé x_x Je viens de regarder idol army avec les MBLAQ, c'pour ça *out* Thunder *.* ♥ C'est dommage qu'on ne le voit presque jamais sur les fow'. M'enfin le voilà *OO* Bienvenuue :D Bonne chance pour ta fiche & have fun \o/ |
|
| |
THE NAME IS Lee Cheon Ho
Messages : 116 Date d'inscription : 24/09/2010 Pseudo : Nana Célébrité de l'avatar : Park Sang Hyeon Âge : 20 Ans Occupations : Photographie Orientation sexuelle : Bisexuel Humeur du moment : Détendu Lover : Nobody My diary : → Photographier la ville du haut d'un gratte ciel
→ Devenir un bon garçon
→ Faire de mes prochains jours un avenir meilleur
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 20:20 | |
| Haaan Idol Army c'est juste le BIEN cette émission *o* Moi je suis bien contente qu'on ne le voit presque jamais ça me permet de l'avoir xD je ne me vois pas RP avec un autre que ma perfection ♥ Merci beaucoup la fiche sera bientôt finit, je termine l'histoire =]
HS : Ton pseudo c'est mon prénom xD |
|
| |
THE NAME IS Im Jung Wan
Messages : 29 Date d'inscription : 19/09/2010 Pseudo : Minori Célébrité de l'avatar : Park Ji Ho ( ulzzang ) Âge : 22 ans, chef ! Occupations : DJ & donne des cours de soutien en physique n___n Orientation sexuelle : Hétéro ! quoique... je commence à avoir des doutes ôwo Humeur du moment : En vie ? Lover : Roberto ♥ My diary : ▬ devenir gentil
▬ ne surtout pas faire la chose citée plus haut
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 21:31 | |
| OMFG THUNDER *O* j'veux un lien :bave:
Bienvenue à toi & amuse-toi bien parmi nous <333 |
|
| |
THE NAME IS Lee Cheon Ho
Messages : 116 Date d'inscription : 24/09/2010 Pseudo : Nana Célébrité de l'avatar : Park Sang Hyeon Âge : 20 Ans Occupations : Photographie Orientation sexuelle : Bisexuel Humeur du moment : Détendu Lover : Nobody My diary : → Photographier la ville du haut d'un gratte ciel
→ Devenir un bon garçon
→ Faire de mes prochains jours un avenir meilleur
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 21:33 | |
| Han j'aime quand mon Thundichou est aimé *o*. Le lien sera avec plaisir, dès que ma fiche est validée ( enfin déjà dès que j'aurais les avatars qu'une amie me fait xD ) j'entamerais ma fiche de lien, réfléchis à un lien si tu veux =3. Merci en tout cas ^___^ |
|
| |
THE NAME IS Park Sally-Jean
Messages : 89 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : Sunny Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD ) Âge : 24 years old. Occupations : Jongle entre les petits boulots. Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa. Humeur du moment : pensive. Lover : Mais non mais non ewe ..
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 21:49 | |
| Cheon Dungie *W* ♥♥ Mais oui, tu es aimé (aa)
Welcome & Have fun <3 |
|
| |
THE NAME IS Lee Cheon Ho
Messages : 116 Date d'inscription : 24/09/2010 Pseudo : Nana Célébrité de l'avatar : Park Sang Hyeon Âge : 20 Ans Occupations : Photographie Orientation sexuelle : Bisexuel Humeur du moment : Détendu Lover : Nobody My diary : → Photographier la ville du haut d'un gratte ciel
→ Devenir un bon garçon
→ Faire de mes prochains jours un avenir meilleur
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 21:50 | |
| Merci pour lui *o* Et merci pour moi aussi xD |
|
| |
THE NAME IS Lim Sun Ah the fallen-admin • « there is no happy ending »
Messages : 122 Date d'inscription : 06/08/2010 Pseudo : Joo. Célébrité de l'avatar : Hwang Tiffany (SNSD). Âge : 23 ans. Occupations : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : Emotive. Lover : Pour souffrir à nouveau ?
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 21:51 | |
| Bienvenue parmi nous ♥ en cas de soucis, nous sommes à ta disposition. Bon courage. è-é
|
|
| |
THE NAME IS Lee Cheon Ho
Messages : 116 Date d'inscription : 24/09/2010 Pseudo : Nana Célébrité de l'avatar : Park Sang Hyeon Âge : 20 Ans Occupations : Photographie Orientation sexuelle : Bisexuel Humeur du moment : Détendu Lover : Nobody My diary : → Photographier la ville du haut d'un gratte ciel
→ Devenir un bon garçon
→ Faire de mes prochains jours un avenir meilleur
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 21:52 | |
| Merci beaucoup et je me rappèlerais de ta gentille proposition d'aide si besoin est ^^ |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
Messages : 214 Date d'inscription : 31/08/2010 Pseudo : Lyaa Double compte : Im Junha ♥ :DD Célébrité de l'avatar : Jung Nicole Âge : 19 Ans Occupations : Etudiante en langues étrangères Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons ! Humeur du moment : Réveuse (aA' Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 21:58 | |
| Haaaan un autre beau goss *o* Bienvenuuue <3 !! Bon courage pour ta fiche :) Have fun ~ |
|
| |
THE NAME IS So Yoon Hee
Messages : 122 Date d'inscription : 16/09/2010 Pseudo : mady Célébrité de l'avatar : Ara Âge : 23 ans Occupations : Doit prendre la place de son père dans sa prestigieuse entreprise, mais préfère étudier en droit. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais une éxpérience avec une fille ne lui fait pas peur. Lover : Pardon ? oO
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 22:31 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Lee Cheon Ho
Messages : 116 Date d'inscription : 24/09/2010 Pseudo : Nana Célébrité de l'avatar : Park Sang Hyeon Âge : 20 Ans Occupations : Photographie Orientation sexuelle : Bisexuel Humeur du moment : Détendu Lover : Nobody My diary : → Photographier la ville du haut d'un gratte ciel
→ Devenir un bon garçon
→ Faire de mes prochains jours un avenir meilleur
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 22:36 | |
| Merci à tout le monde =D Voila ma fiche est finie il me manquait que les icônes xD |
|
| |
THE NAME IS Lim Sun Ah the fallen-admin • « there is no happy ending »
Messages : 122 Date d'inscription : 06/08/2010 Pseudo : Joo. Célébrité de l'avatar : Hwang Tiffany (SNSD). Âge : 23 ans. Occupations : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : Emotive. Lover : Pour souffrir à nouveau ?
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 22:37 | |
| tu n'as pas non plus choisi ton groupe. :p |
|
| |
THE NAME IS Lee Cheon Ho
Messages : 116 Date d'inscription : 24/09/2010 Pseudo : Nana Célébrité de l'avatar : Park Sang Hyeon Âge : 20 Ans Occupations : Photographie Orientation sexuelle : Bisexuel Humeur du moment : Détendu Lover : Nobody My diary : → Photographier la ville du haut d'un gratte ciel
→ Devenir un bon garçon
→ Faire de mes prochains jours un avenir meilleur
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 22:39 | |
| Ha je savais pas que c'était nous qui choisissions. Mais j'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé une description des groupes, ça change quoi ? |
|
| |
THE NAME IS Lim Sun Ah the fallen-admin • « there is no happy ending »
Messages : 122 Date d'inscription : 06/08/2010 Pseudo : Joo. Célébrité de l'avatar : Hwang Tiffany (SNSD). Âge : 23 ans. Occupations : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : Emotive. Lover : Pour souffrir à nouveau ?
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 22:42 | |
| Il me semble qu'il y en a une dans les pv's. o-o Mais pour simplifier, disons que si tu es déjà amoureux et que ton amour est rendu, tu passes ches les romeo&juliet. Si tu n'es pas amoureux, tu vas chez les next time, et si tu as autrefois aimé quelqu'un et que ça s'est mal terminé, ou si tu te fiches de l'amour et aime aller à droite et à gauche, alors tu iras plutôt ches les love sucks. :3
|
|
| |
THE NAME IS Lee Cheon Ho
Messages : 116 Date d'inscription : 24/09/2010 Pseudo : Nana Célébrité de l'avatar : Park Sang Hyeon Âge : 20 Ans Occupations : Photographie Orientation sexuelle : Bisexuel Humeur du moment : Détendu Lover : Nobody My diary : → Photographier la ville du haut d'un gratte ciel
→ Devenir un bon garçon
→ Faire de mes prochains jours un avenir meilleur
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 22:43 | |
| Alors love sucks s'il te plait =3 |
|
| |
THE NAME IS Kupideu our love should go on.
Messages : 138 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Ven 24 Sep - 23:51 | |
| Félicitations! Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « Love sucks », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p
|
|
| |
THE NAME IS Han Min Hwan the prince-modo • « you know you love me »
Messages : 135 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : No In Sung. Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju] Âge : 22 ans Occupations : Etudiant & apprenti photographe Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Qui s'en préoccupe? Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Sam 25 Sep - 0:41 | |
| Je plussoie cupid, c'est une superbe fiche :DD & la photographie c'est la vie 8DD Je t'aime déjà haha ♥
Sur ce, bon jeu & puis ma foi, bienvenue! *o* comment ça j'fais tout à l'envers?? xD |
|
| |
THE NAME IS Lee Cheon Ho
Messages : 116 Date d'inscription : 24/09/2010 Pseudo : Nana Célébrité de l'avatar : Park Sang Hyeon Âge : 20 Ans Occupations : Photographie Orientation sexuelle : Bisexuel Humeur du moment : Détendu Lover : Nobody My diary : → Photographier la ville du haut d'un gratte ciel
→ Devenir un bon garçon
→ Faire de mes prochains jours un avenir meilleur
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... Sam 25 Sep - 4:36 | |
| Merci beaucoup à Kupideu =3 et à toi Min Hwan =] Ce n'est pas grave si tu fais à l'envers vas ^^ |
|
| |
THE NAME IS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Because I have never seen the love ... | |
| |
|
| |
| Because I have never seen the love ... | |
|