Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Nana
Invité


Question avant inscription _
MessageSujet: Question avant inscription   Question avant inscription I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:52

    Bien le bonjour ! Ou bonsoir selon quand vous lirez ce message Oo
    Bon je suis à la recherche d'un forum RPG qui m'interpèle depuis bientôt une heure et là je suis tombé sur le votre *o* hors j'ai un petit problème ... Je désire une personne qui est Cheon Dung de MBLAQ mais avec mon imagination débordante j'ai besoin de pouvoir faire moi même une fiche hors il a été proposé ( et accepté ) en tant que personnage prédéfinis. Je ne peux pas prendre un prédéfinis vu que j'ai besoin d'écrire moi même l'histoire.
    Du coup j'aimerais savoir s'il est possible de mettre quelqu'un d'autre que Cheon Dung à la place de ce personnage prédéfinis afin que je puisse le prendre. Si la personne qui l'a proposé ainsi que l'administration est d'accord bien sur. Dans le cas où votre réponse serait positive j'accepterais avec plaisir de créer un lien avec la personne qui voulait un lien entre Cheon Dung et lui =3. Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Han Mi Young
THE NAME IS Han Mi Young
the cutie-admin • « i ♥ marshmallow. »

Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : chuu'
Double compte : seo jung in.
Célébrité de l'avatar : lee jieun (iu).
Âge : 18 ans.
Occupations : lycéenne et chanteuse.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : pétillante.
Lover : trop occupée pour ça. T.T

Question avant inscription _
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription I_icon_minitimeVen 24 Sep - 14:29

    Bonjour bonjour. :3
    Déjà, merci de l'intérêt porté à R&J. ^^
    Ensuite, en ce qui concerne la question, l'administration n'a rien contre un changement, mais la décision revient bien évidemment à Baehyun. :)
    Je lui demanderai, ou alors il répondra directement ici s'il voit la question. :3
    A tout bientôt sur le forum en tout cas j'espère! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-cutie-admin--han-mi-young-t91.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/marshmallow--miyoung-s-world-t160.htm
Yeo Bae Hyun
THE NAME IS Yeo Bae Hyun
the dancing-admin • « shake your body »

Messages : 181
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : woopie.
Double compte : Yoon Jin Hwa
Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung
Âge : 22 ans.
Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._.
Humeur du moment : Dansante :3
Lover : All of you (8

Question avant inscription _
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription I_icon_minitimeVen 24 Sep - 14:44

    Bien le bonjour :3
    Il faut croire que je n'ai pas de chance avec mes prédéfinis e.e, on veut l'avatar mais jamais le poste XD enfin.
    Comme je suis gentil j'accepte de changer l'avatar (: tu peux donc prendre Cheon Dung sans soucies '-' -ralala ma gentillesse me perdra un jour ewe *sors*-
    Réserve moi un lien bien au chaud dans ce cas là :p je pourrais t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/damn-girl-i-m-tryin-yeo-baehyun-t47.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/give-me-a-reason-to-stay-yeo-baehyun-t137.htm#1551

THE NAME IS Nana
Invité


Question avant inscription _
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:32

Merci à vous deux pour ces réponses !
Marchi beaucoup Bae Hyun, ce n'est pas que ton prédéfini ne me plait pas c'est juste que je suis chiante j'aime avoir le champs libre pour écrire ce que je veux T__T mais on va se faire un super lien promis *o* je vais m'inscrire d'ici quelques minutes on pourra déjà en discuter par mp si tu veux bien =3
Encore merci et à ... bah de suite xD
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Question avant inscription _
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step one ; the beginning.
 :: a question?
-