|
| im yoo chun is here for you ♥ | |
| Auteur | Message |
---|
THE NAME IS Im Yoo Chun the sexy-admin • « just here for you girls »
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2010 Pseudo : Hiisa' Double compte : baka modo ♥ Célébrité de l'avatar : Horvejkul Nichkhun ♥ Âge : 21 ans Occupations : vendeur dans une confiserie e.e Orientation sexuelle : Hétéro à 400%
| Sujet: im yoo chun is here for you ♥ Jeu 26 Aoû - 18:55 | |
|
| im yoo chun played by horvejkul nichkhun romeos & juliets ; it'll be next time ; love sucks Lover; Ses voisines (a) Personne ~
Âge; 21 ans Nationalité; Coréenne Occupation; Vendeur dans une confiserie Signes particuliers; Quand son patron a le dos tourné, le jeune homme en profite pour piquer quelques bonbons. Surtout les fraises tagada, à quoi bon les acheter quand on peut les prendre gratuitement ?
|
i. tell me your story Il était tard. Trois heures ? Quatre heures du matin ? Il ne le savait pas. Allongé dans son lit, il réfléchissait. A quoi ? Même lui ne le savait pas. Après avoir longuement soupiré, il ferma les yeux espérant pourvoir dormir quelques heures avant d'aller à son travail, à la confiserie. Seulement, il n'était pas seul dans cette maison, son père. Il vivait encore avec son père, il n'avait pas encore assez d'argent pour déménager et quitter cette foutue baraque. Mais, passons. Il aurait pu dormir tranquillement si son père n'avait pas ramené ses « copines » à la maison. Chaque sois, il en ramenait une, voire deux et même plus. Alcool, cigarette voire plus. C'était devenu le quotidien du jeune homme. L'odeur de la cigarette ne le gênait pas beaucoup mais, il aurait pu lui épargner les ébats sexuelles ! Comment voulez-vous dormir avec des bruits aussi gênant ? Et tout cela ne datait pas d'hier, ça faisait depuis un long moment que tout ça se passait à la maison. Yoo Chun avait environ quinze ans quand tout avait commencé, à cet âge là. Il le savait depuis très longtemps, son père n'était rien d'autre qu'un salaud qui volait d'une fille à une autre et sa mère ? Il y pensait ? S'il pensait un peu à elle, il aurait vu qu'elle était triste de le voir avec d'autres femmes qu'elle mais, il ne pensait qu'à lui. Avant, Yoo Chun passait son temps à essayer de consoler sa mère, il la rassurait mais, rien ne s'arrangeait, la situation en changeait pas, il ne pouvait rien. Cette sensation de ne pas pouvoir changer la situation le tuer ; il ne pouvait rien faire. Le jeune homme avait déjà essayé de raisonner son père mais, que voulez-vous, il était aussi têtu qu'une mule, c'était peine perdue. Il aurait pu insister auprès de son père mais, il avait baissé les bras.
Une semaine, deux puis trois. Rien ne changeait, son père était toujours aussi volage et sa mère toujours engloutie sous ses larmes. Découragé, il ne faisait plus rien, ignorant même les larmes de sa mère. Chaque soir, quand il essayait de s'endormir, à la place de penser aux rêves qu'il allait faire, il n'entendait rien d'autre que les gloussements de son père avec ses « partenaires » et les pleures de sa mère dans la chambre à côté. Il aurait voulu aller la prendre dans ses bras, la consoler mais, cela n'y changerait rien, il avait déjà essayé. Rien ne pouvait la consoler. Dans ses yeux, Yoo Chun pouvait voir le désespoir, la tristesse mais, pas de haine. Elle ne haïssait pas son père et ça, il ne le comprenait pas. Le jeune homme ne pouvait pas y croire mais, malgré tout ce qu'il a fait, sa mère l'aimait encore. Pourquoi ? Qu'aimait-elle ? Le fait qu'il la trompe tous les soirs ? Et son père, l'aimait-il encore ? D'après ce qu'il peut voir, plus beaucoup. Pendant longtemps, Yoo Chun avait cherché pourquoi son père faisait ça mais, il n'avait rien trouvé. Sa mère avait toujours été fidèle avec lui, elle n'avait jamais rien fait de mal pour subir tout ça. Elle avait toujours été droite, gentille et généreuse. Mais, qu'est-ce qui clochait son père ? Il aurait dû être fière d'avoir une femme comme ça. A la place, il ne fait rien d'autre que de la trahir en la trompant. C'était horrible. S'il avait été sa mère, il serait parti depuis un bon moment, laissant ce bon à rien seul avec ses nouvelles compagnes. Seulement elle ne l'avait pas fait et il savait pourquoi. Lui. C'était de sa faute si elle n'avait toujours pas quitté la maison. Elle ne voulait pas abandonner son fils à un père aussi indigne.
Mais, au fond de lui, il ne voulait pas qu'elle parte ; il ne voulait pas qu'elle le laisse avec lui. Yoo Chun était égoïste de vouloir garder sa mère pour lui. Il ne pensait qu'à son propre bonheur, celui de voir rester sa mère à côté de lui comme avant, revivre de bons souvenirs ... Stop. Il ne faut plus rêver. Ça n'arrivera plus jamais. Le temps où il se promenait avec ses deux parents main dans la main était révolue. Maintenant, c'était alcools, tromperies et larmes. Il fallait qu'elle parte. Mais, le jeune homme ne s'imaginait pas que cela allait être aussi « violent ». Aucun mot, aucune parole, aucun au revoir. Elle était partie sans rien dire à personne, sans laisser d'adresse. Un choc. Il ne s'y attendait pas du tout ; il ne savait pas que sa mère aurait le « courage » de partir. Yoo Chun ne ressentait plus rien, enfin façon de parler. Il était en colère de voir que sa mère ne lui avait rien dit ; de voir qu'elle n'avait pas laissé de mot pour lui. En fait, elle était comme son père : elle ne pensait qu'à son propre bonheur, celui de fuir son mari. Et lui dans l'histoire ? Elle n'y avait pas pensé. Tout ce qu'il sait pour le moment, c'est que ses deux parents ne se parlent plus et qu'ils sont sur le point de divorcer. Allez savoir pourquoi ils ne divorcent pas. Encore un peu d'amour entre eux ? Peut-être ... Mais, en y réfléchissant, ça ne se peut pas.
Toute cette histoire à changer Yoo Chun. Le garçon sympathique, gentil et drôle n'est plus. Il est devenu comme son père. Tout ça à cause du départ de sa mère, qu'elle drôle de fin. Lui, qui étant jeune ne voulait absolument pas être comme lui ... Coureur de jupons, égoïste, narcissique ... la total. Il avait changé en un temps record. Adieu le vieux Yoo Chun, place au nouveau. Pourquoi ce changement si soudain ? Il ne voulait pas être comme sa mère. Trouver quelqu'un, se marier, souffrir, partir, se sentir délaissé ... non. Il ne voulait plus souffrir, voilà pourquoi le jeune homme a changé. Il ne laisse plus paraitre, plus aucune émotion. Aujourd'hui, à chaque fois qu'il sort du travail, il passe dans tous les bars, à la recherche d'une compagne pour une nuit, pour s'amuser. Il était maintenant comme la personne qu'il détestait le plus au monde. Pourtant, lui ne faisait souffrir personne ; le jeune homme n'avait pas d'amis proches, du moins, c'est ce qu'il pense. Il ne voit pas toutes les personnes qui pourraient l'aider, ses amis ( même s'il en a pas beaucoup e.e ), sa famille ... Il ne veut pas qu'on l'aide, il veut seulement qu'on le laisse dans ces bars, qu'on le laisse « devenir comme son père » ... Le jeune homme voulait juste devenir plus fort mais, en fait, il ne fait que se cacher derrière un visage égoïste et froid pour qu'on ne le blesse plus comme avant. Il ne croit plus à aucun amour, il n'y croira plus.
ii. love love love... Orientation sexuelle; Hétérosexuelle. Situation maritale; Célibataire. Opinion(s) sur l'amour; L'amour est juste un jeu entre deux personnes. Une femme et un homme, un homme et un homme ou encore une femme avec une femme. Dans tous les cas, personne n'est jamais sérieux. Expérience(s) amoureuse(s); Yoo Chun n'a jamais eu de relations sérieuse, c'était tout le temps pour rire. Il sait très bien que son physique est avantageux et il en profite pour faire tourner la tête des jeunes filles. Quand il se lasse d'une fille, il va en voir une autre et ainsi de suite. Le mot pour ça ? Courreur de jupons. Comment dire "Je t'aime" ?; Il n'y a rien de plus simple à dire. C'est comme si vous disiez 'je vais au parc' ou 'je veux de l'acool', il n'y a rien de plus simple je vous dis. Yoo Chun dit souvent 'je t'aime' aux jeunes filles avec qui il est sorti. Mais, il ne le pense jamais, c'est juste pour leur faire plaisir. Pour ou contre le mariage ?; Contre, contre et contre. A quoi ça servirait de se lier à vie avec une personne ? Les journées deviendraient extrêmement banales pour le jeune homme s'il se mariait avec quelqu'un.
iii. you & your friends han mi young ;
iv. behind the screen Pseudo; hiisa' Double-compte?; Nop' Fréquence de connexion; 5/7 Code dans le règlement; code okay by miyoungie. *o* ♥ Bonus (a); Je devrais être en pause RP mais, chuu' m'a forcé èé 'Fin, comment vous pouvez résister quand on vous fait : ' T.T ' sur msn ? e.e Test rp;
- Spoiler:
« Mais, regardez-les. Ils se la pètent déjà, à peine rentrer à Akiwa … » Bon, toi aussi, t’as été jeune, enfin, tu es encore jeune. A dix-sept on est pas tout vieux. Regardant ces élèves de première année, assise sur le banc, elle fut un moment plongé dans un pointe de nostalgie. Elle repensait à sa première année, comment dire … assez turbulente. A ce moment là, elle se sentait mal dans sa peau et s’en voulait d’être une sorcière mais, tout ça était la faute à ses parents. C’était leurs fautes si elle était devenue une sale petite peste, capable de tout et de n’importe quoi. Pourquoi ? Pourquoi, l’avaient-ils rejetaient ? Était-ce si grave d’être une sorcière ? Elle qui pensait vivre ses plus belles années à akiwa, faire ses études et avoir de bonnes notes … c’est tout le contraire ! A la place, elle passe son temps à faire n’importe quoi, collectionner les heures de colles et foutre le bordel dans son dortoir. La belle vie. Mais, revenons à nos moutons. Assise sur ce foutu banc cabossé, elle regardait les élèves de première année en train de faire semblant de se battre. Wouahou. Qu’est-ce qu’ils sont fantastiques ! Ironie, bien sûr. Qu’avait-il de drôle à faire semblant de se battre ? S’ils voulaient vraiment se battre, ils avaient qu’à vraiment se battrent, comme des vraies hommes, quoi. Y a rien d’amusant à faire sembler d’agiter des baguettes. Bref, élèves de première année = mentalité de bébé. Voilà que tout était résumé en quelques mots. Pour une fois, elle pouvait se féliciter d’avoir fait une comparaison aussi …. Aussi proche de la vérité. Et oui ! Ce n’était pas tout les jours qu’elle semblait aussi intelligente qu’aujourd’hui. D’habitude, elle ne cherche pas plus loin que ses pieds mais, aujourd’hui, allez savoir ce qui se passe. Elle aurait bien aimé courir vers un membre de sa famille, lui raconter ce qui se passait aujourd’hui mais, bizarrement, aucun des kwon n’étaient là. Comme d’habitude en fait, c’est dernier temps, elle ne voyait personne de son entourage. Par exemple, Sunah, sa grande sœur chérie, elle ne l’avait pas vu depuis … longtemps. Sûrement prise par ses études même s’il n’y a pas d’examens de prévu. Et je ne vous parle pas du reste de la famille, sûrement en train de s’occuper comme ils le peuvent. Avec tout ce qu’il y a à faire à akiwa comme s’ennuyer comme Ji Hyun. C’était peut-être sa qualité à elle seule. S’ennuyer quand il y a plein de chose à faire, personne n’était plus forte qu’elle pour arriver à ça. Quand on a pas beaucoup d’amis, c’est très facile de s’ennuyer, on n’a personne avec qui s’amuser, rigoler et parler. Seulement, c’était entièrement sa faute si elle n’avait pas beaucoup d’amis. « Ouvre toi aux autres, essaye d’aller vers les autres. » Lui diriez-vous. Mais, ce n’est pas aussi facile que vous le croyez. Qui voudrez approchez THE peste des deuxièmes années ? Quelqu’un qui vous cherche des noises toute la journée, qui ne pense qu’à dormir et à tricher pendant les cours, qui cours après les intellos muneo pour avoir leurs devoirs, bref, la total. Si seulement les autres élèves essayaient de creuser cette dure carapace pour découvrir la jeune fille sensible. Brb. Je vous arrête, n’essayez pas d’essayer, c’est impossible. Mais, vous pouvez toujours tenter votre chance, vous risquez juste de vous prendre une bonne gifle dans la tronche. Seul ses amis proches, donc sa famille & quelques privilégiés connaissent ses bons côtés. Sinon, les autres connaissent plutôt le côté ; « casse-toi sinon tu t’retrouves avec un œil au beurre noir ». Oui, quelle classe, notre Ji Hyun.
Elle était maintenant en train de vagabonder dans les couloirs, à faire on ne sait quoi. Il y avait très peu d’élèves dans les couloirs, pourtant le couvre feu étant dans deux bonnes heures. Allez savoir pourquoi. Ils étaient peut-être en train de faire la fête quelque part dans akiwa sans que personnes ne le sachent. Faisons les rebelles tous ensembles ! Si vous cherchez une rebelle, Ji Hyun sera parfaite pour vous. Elle est libre 24h sur 24h, 7 jours sur 7. Attendez, ça fait pub pour prostituées là ; il ne manque plus que le numéro de téléphone et c’est parfait ! L’heure du couvre-feu approchait rapidement. Il était peut-être temps de rejoindre sa salle commune, au sous-sol. Mais, comme si elle allait dormir tranquillement cette nuit ; elle avait d’autre plan en tête et elle allait les réaliser. Seulement, les faire toute seule était très ennuyant. Il fallait qu’une personne aille avec elle. Quelqu’un de sa famille ? Non, ils essaieraient tous de l’arrêter, enfin presque. Hum … Qui pourrait bien ? Tout en réfléchissant, elle atteignit la salle commune, puis son dortoir et s’étala enfin sur son lit. Chaussette était là, enfin, pas loin, quelque part … en train de bouffer. C’était silencieux, trop. Heureusement, qu’une fille de sa chambre vint la déranger, elle était sur le point de dormir d’ennuie - et oui ça existe e.e -. « KWON Ji Hyun ! Tu vas arrêter de laisser ton écureuil bouffer mes chaussettes oui ? Je vais me retrouver pieds nues à force ! » Qu’elle se retrouve pieds nues ! Ça ne lui faisait ni chaud ni froid de toute façon. Elle aurait pu en rester là et repartir dans son coin de chambre main non. Il fallut qu’elle lui lance son écureuil dessus. C’était peut-être un geste de trop … « Mais, tu te prends pour qui toi, si t’es pas contente change de chambre. Non. Change d’écolé, ça fera quelqu’un de moins, j’en ai marre de t’entendre ! Allez, dégage. » Et, comme par magie, elle disparu comme un fantôme. Qu’est-ce qu’elle avait de l’influence, quand elle le voulait. Pourtant, cette élève ne savait pas pourquoi Chaussette venait lui manger ses bas. Mouahaha. C’était un simple ordre de sa maitresse voyons. Je ne vais pas tout dire dans les détails, se serait trop long. Ji Hyun prit son écureuil entre les mains et la regarda fixement. Elle avait une idée derrière la tête mais, ne savait pas si cela allait marcher comme elle le voulait. Elle arracha un morceau de papier à un de ses cahiers et sortit un stylo. Les plumes comme au moyen-âge, ce n’était pas trop son truc e.e Elle écrivit rapidement quelques mots en diagonale, histoire de compliquer la lecture à la personne qui recevrait ce message. Elle le roula, et l’accrocha au cou de son animal grâce à un élastique. « Maintenant, tu m’écoutes bien Chaussette. Tu vas apporter ce mot à Sora. So-ra. Ishihara Sora. I-shi-ha-ra So-ra. T’as compris ? Dès, qu’elle l’a essaye de revenir le plus rapidement possible. » Elle lâcha son animal qui partit aussi vite qu’une fusée. Première étape réussie ! Il suffisait juste que l’animal revienne en vie. Qu’est-ce qu’elle avait écrit sur ce bout de papier ? En gros ça donnait ; « Sora, RDV à 23h05 devant la trappe, j’ai envie de voir ce qu’il y a dedans. Si tu viens pas, je dis à Jimmy que c’est toi qui a balancé le pot de peinture. A touute ~ » Bien sûr, ce n’était pas Sora qui avait balancé le pot de peinture mais, c’était comme-ci. Elle était là quand Ji Hyun l’avait fait, elle était témoin de la scène.
Environ une dizaine de minutes plus tard, Chaussette revint saine et sauve. Il faut dire que la jeune fille était contente de la revoir mais, ça, elle ne l’avouera jamais de sa vie, jamais. Elle était trop fière pour le dire. Bref. Elle s’allongea dans son lit, faisant semblant de dormir. Personne ne se doutait que quelqu’un aller s’échapper du dortoir pour aller faire une petite virée dans la trappe, tout le monde à part elle et Sora. Elle attendit que toutes les lumières s’éteignent pour sortir lentement de son lit. Elle glissa quelques oreillers piqués sur les lits de sa voisine sous la couverture, histoire de croire qu’elle était encore là. Elle glissa quelques mots à son écureuil, pour pas que celle-ci commence à la suivre. Lentement mais, sûrement, elle marcha vers la sortie. Heureusement, il n’y avait personne dans la salle commune en train de lire un livre ou quelque chose du genre. Une fois sortie, elle mit sa capuche sur la tête et avança rapidement. Elle ressemblait à une cambriole, j’vous dis ! Baguette à la main, elle traversa tous les étages jusqu’au cinquième. Elle passa devant la salle de bain et direct vers la trappe ! Arrivée à la auteur de la porte, Ji Hyun aperçu son amie, elle était venue, comme elle le pensait. « Yo ! T’es finalement venue, t’avais peur que je te dénonce à Jimmy, avoue. Allez, bouge on rentre dedans je veux voir ce qu’il y a. Tous les élèves de ma classe disent qu’on y ressort jamais vivant. C’Est-ce qu’on va voir. C’est pas aujourd’hui que Kwon Ji Hyun va mourir, j’te le dis. Allez, vas-y d’abord je te suis. » Elle laissa passer son amie et la suivit de très près. Mais, une fois les deux jeunes filles à l’intérieur, les portes se refermèrent brusquement. Aïe … Elles étaient mal barré. « Si on nous sort de la avant qu’on meurt, j’dirais que c’est ta faute. » Toujours très solidaire, la p’tite.
Dernière édition par Im Yoo Chun le Ven 27 Aoû - 17:31, édité 3 fois |
| | | THE NAME IS Han Mi Young the cutie-admin • « i ♥ marshmallow. »
Messages : 91 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : chuu' Double compte : seo jung in. Célébrité de l'avatar : lee jieun (iu). Âge : 18 ans. Occupations : lycéenne et chanteuse. Orientation sexuelle : hétéro. Humeur du moment : pétillante. Lover : trop occupée pour ça. T.T
| Sujet: Re: im yoo chun is here for you ♥ Jeu 26 Aoû - 18:58 | |
| Mon vendeur de sucreries préféré. ♥ On ne résiste pas à Chuu', cmoi qui te le dit. (a) Bref, jsuis hypra contente que tu sois là, et avec Khuuuuun. ♥ Bienvenue bienvenue bienvenue & fight ne! *o* *câline* |
| | | THE NAME IS Kang Eun Mi
Messages : 286 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺ Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD) Âge : 18 y.o Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée) Humeur du moment : Lunatique Lover : L'amour, ça sert à rien... My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u
Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)
Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é
Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*
| Sujet: Re: im yoo chun is here for you ♥ Jeu 26 Aoû - 19:01 | |
| Haaa, Nichkhun en vendeur de bonbons! *o* (Je crois que je vais me gaver de sucreries si ça continue... #BOUM#) Enfin bon, bienvenue à toi et bon courage pour finir cette fiche :D |
| | |
| Sujet: Re: im yoo chun is here for you ♥ Jeu 26 Aoû - 19:03 | |
| Sunshine ? o.o ♥ Bref; bon choix d'avatar; Khuuuun *O*
Bienvenue & fighting pour la fiche :3 |
| | | THE NAME IS No In Sung the lovely-admin • « baby show me who you are »
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : Han Min Hwan ♥ Célébrité de l'avatar : Kim Sung Je. Âge : 23 bougies :3 Occupations : Trainee à plein temps à la Stardust Entertainment~ Orientation sexuelle : Hétéro kestucrois :o Humeur du moment : Affamée oO Lover : Hm sa famille, ses amis & Angel la minette ♥
| Sujet: Re: im yoo chun is here for you ♥ Jeu 26 Aoû - 19:04 | |
| Hiisa' ♥♥ J'ai l'impression que ça fait une éternité x.x
Prends bien soin de Khun chewii (aa) & bienvenue ici :DD |
| | | THE NAME IS Seo Jung Kyung
Messages : 8 Date d'inscription : 25/08/2010 Pseudo : Map' Célébrité de l'avatar : Yoon Eun Hye
| Sujet: Re: im yoo chun is here for you ♥ Jeu 26 Aoû - 19:05 | |
| Choupette ♥ Une pause pas si longue que ça finalement \o/ Brefouille, bienviendue & fightouille pour la fiche ♥ |
| | | THE NAME IS Im Yoo Chun the sexy-admin • « just here for you girls »
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2010 Pseudo : Hiisa' Double compte : baka modo ♥ Célébrité de l'avatar : Horvejkul Nichkhun ♥ Âge : 21 ans Occupations : vendeur dans une confiserie e.e Orientation sexuelle : Hétéro à 400%
| Sujet: Re: im yoo chun is here for you ♥ Jeu 26 Aoû - 19:10 | |
| Youngie ; J'étais en moment de faiblesse quand tu m'as sortis le 'T.T" (a) On verra la prochaine fois =p Bref, ma chanteuse préférée *o* ♥ Mercii ♥
Eun Mi ; Ma confiserie sera ouverte pour toi alors *o* ♥ Merci ♥
Min Ah ; Atta, laisse moi deviner e_e HANBYYY ? *o* Viens dans mes bras ♥ Merci *o*
Yeye ; T'sai pourquoi ça fait longtemps ? Parce que tu m'as pas donné ton msn èé ♥ Merci ♥
Sunsundemavie ; La faute à Chuu' de toute façon e.e Merci :3 ♥ |
| | |
| Sujet: Re: im yoo chun is here for you ♥ Jeu 26 Aoû - 19:17 | |
| - Im Yoo Chun a écrit:
Min Ah ; Atta, laisse moi deviner e_e HANBYYY ? *o* Viens dans mes bras ♥ Merci *o* SUUUNSHINE. ♥ *lui saute dessus* Tu me réservera un lien, dis ? *O* & des bonbons, aussi. |
| Sujet: Re: im yoo chun is here for you ♥ Jeu 26 Aoû - 19:24 | |
| J'te réserve un beau lien t'inquiète pas =p ♥
Les bonbons tu les payes (a) |
| | |
| Sujet: Re: im yoo chun is here for you ♥ Jeu 26 Aoû - 19:26 | |
| Sunshiiiine; ~ without youu my life is incompleeeete #paf# C'est bien, ça, que y'ai les pseudos dans les profils, on a pas besoin de décliner son identitey.
Bienvenue&courage et tout le bazar, hein. ♥ |
| Sujet: Re: im yoo chun is here for you ♥ Jeu 26 Aoû - 19:29 | |
| Je t'avais pas du tout reconnu x.x ♥
YoonA you're my sunshine ♥ Même si c'est moi le sunshine :3 Merci beaucoup ♥ |
| | | THE NAME IS Kwon Sa Rang
Messages : 49 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : Jiyuu Célébrité de l'avatar : Park Hye Min Âge : 20 ans Occupations : Chroniqueuse Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Humeur du moment : Lunatique Lover : Aucun...
| Sujet: Re: im yoo chun is here for you ♥ Jeu 26 Aoû - 21:16 | |
| Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ^^ |
| | | THE NAME IS Han Mee Kyung
Messages : 173 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Erika Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara) Âge : Twenty ;D Occupations : Etudiante en littérature Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD Lover : Angel, son chat 'o' My diary :
♣ Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
→ Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé
♣ Faire cracher le morceau à Sukki o.o
→ Ça non plus x_x
| Sujet: Re: im yoo chun is here for you ♥ Jeu 26 Aoû - 21:28 | |
| Khuuuuuun 'o' ♥ Bienvenuuuuue \o/ Fighting pour ta fiche & puis amuse toi bien ici ♥ |
| | |
| Sujet: Re: im yoo chun is here for you ♥ Jeu 26 Aoû - 22:04 | |
|
Je peux être la voisine ? xD
Bienvenuuue ♥ Bonne chance pour ta fiche. Attend-toi à me voir souvent où tu travailles ~ *Je sors, oui*
|
| | | THE NAME IS Jeong Da Hee
Messages : 206 Date d'inscription : 21/08/2010 Pseudo : Doo Double compte : Lim Sei Ho Célébrité de l'avatar : Lee Da Som Âge : 21 ans . Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~ Lover : moi-même !
| Sujet: Re: im yoo chun is here for you ♥ Jeu 26 Aoû - 23:26 | |
| |
| Sujet: Re: im yoo chun is here for you ♥ Ven 27 Aoû - 17:33 | |
| Merci à vous trois ♥
Byul Hee ; Si c'est toi, tu peux être ma voisine (aa) ♥ Fiche enfin terminée :3 |
| | | THE NAME IS Lim Sun Ah the fallen-admin • « there is no happy ending »
Messages : 122 Date d'inscription : 06/08/2010 Pseudo : Joo. Célébrité de l'avatar : Hwang Tiffany (SNSD). Âge : 23 ans. Occupations : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : Emotive. Lover : Pour souffrir à nouveau ?
| Sujet: Re: im yoo chun is here for you ♥ Ven 27 Aoû - 19:39 | |
| SUPERCOUSIIIIIIIN. ♥ Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite !!!! Et ne prends pas ton temps surtout, j'exige un magnifique lien ! :3333
EDIT, ah ben c'est terminé en fait. Je liiiiis. |
| | | THE NAME IS Kupideu our love should go on.
| Sujet: Re: im yoo chun is here for you ♥ Ven 27 Aoû - 19:46 | |
| Félicitations! Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « Love sucks », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p
|
| | | THE NAME IS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: im yoo chun is here for you ♥ | |
| |
| | | | im yoo chun is here for you ♥ | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |