Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 j a y d e n ; rememberthename.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:08


i don't suffer from insanity; i enjoy every single minute of it.

im jayden
a hundred percent reason to remember the name;

Il n'est peut-être pas le garçon le plus intelligent, non. Peut-être pas non plus le garçon le plus gentil qu'on aura connu. Ni même le garçon le plus charmant, physiquement comme mentalement, que l'on pourra rencontrer. Pourtant, il y a bien une chose qu'on ne peut nier - et sans prétention - il est tout de même difficile à oublier. Si c'est un ami hors-paire et un ennemi qu'on ne voudrait pas, c'est également un garçon avec
  un bon fond. Il n'est pas méchant volontairement. S'il est     méchant, il a ses raisons. Il sait raisonner lorsque le moment est    venu et sait réfléchir lorsqu'il le doit. Ah oui, aie-je         précisé à quel point il aime parler ? Vous n'êtes pas sortis du         tunnel, avec lui... lire la fiche au complet~

some ideas;
some ideas;

 le reste est en construction ~~ demandez quand même. (:
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:09

      à ajouter;
      → bak na yung underco~
      → choi soo hyuk underco~
      → heo bo ram underco~
      → im skye soeur;
      → kim young jae stalker;
      → lee han byul ex;
      → lim sun ah l'indécise accrochée;
      → nahm mee yung la folle attachante;
      → park sun lee la corrompue;
      → shin min ah underco~
      → song joo hee copine de rigolade;
      → you? (:




          A H N S U N A E {AMIE D'ENFANCE}
lien en cours de rédaction, wait~ ♥




Dernière édition par Im Jayden le Lun 23 Aoû - 2:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:09


          H W A N G T A E K Y U N G {BEST FRIEND}
lien en cours de rédaction, wait~ ♥




Dernière édition par Im Jayden le Lun 23 Aoû - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Hee
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:18

    J'ai pas d'idée '-'
    Mais je pourrais avoir un lien please ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm

THE NAME IS Invité
Invité


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:18

    Ouiii, sure 'o' ♥
    Je n'ai pas d'idée toutdesuitesurlecoup non plus. e.e
    Alors tu préfères positif ou négatif~ ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Hee
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:32

    Positif de préférence :3
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm
Choi Soo Hyuk
THE NAME IS Choi Soo Hyuk

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Ninja Furtif
Célébrité de l'avatar : L
Occupations : Casanover. Cela prend de l' énergie faut pas croire...
Orientation sexuelle : Hétéro à fond les manettes.
Humeur du moment : Impatient.
Lover : Baby let me love ya love ya. We can be so perfect.

j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:59


Un lien? Barman, qui vit la nuit, qui est limite je-m'en-foutiste (j'ai dit limite?), ça va plaire à Soo Hyuk :). Copain copain?
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/choi-soo-hyuk-termine-t75.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/soo-hyuk-links-t82.htm

THE NAME IS Invité
Invité


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:21

    Joohee; alors j'ai regardé un peu ta fiche et tout mais je ne vois pas vraiment pour être honnête. *nullité~ e.e* mais ils sont tous deux dans des mondes bien différents. du côté de jayden, ça se fait facilement, mais tu es certaine que Joohee pourrait l'apprécier lui ? \o/ Si oui dans ce cas, on peut se baser sur leurs métiers ; elle pourrait peut-être l'avoir rencontré une nuit, comme il est barman, peut-être ? :o

    soohyuk; oui bien sûr pourquoi pas. :D donc ils se seraient rencontrés au travail de Jayden ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Hee
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:58

    Pareil pour moi '-'
    Sinon oui, elle devrait être capable de l'apprécier :3 & ce serait probablement le meilleur moins de les faire se rencontrer par leur travail. Pour le reste je vais y réfléchir pendant la nuit parce que je dois avouer que c'est le vide en ce moment @___@
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm

THE NAME IS Invité
Invité


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:08

    Eh bah, vite fait comme ça, on pourrait dire que Jayden a tenté de lui faire du charme ; mais comme elle était en couple, ça n'a pas fonctionné. Et depuis c'est devenu une bonne blague, donc ils sont devenus copains. e.e Après, si tu veux approfondir la relation en effet, tu peux y réfléchir pendant la nuit. Mais si déjà cette base te plaît c'est un début. '-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Hee
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:39

    Ahah ça pourrait être bien, surtout qu'elle trouverait ça drôle plus qu'autre chose. Après si elle le trouve marrant elle va avoir tendance à aller le voir plus souvent qu'autrement juste pour discuter ou pour rigoler avec lui. Du coup, elle va le considérer comme un bon ami avec qui on peut se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm

THE NAME IS Invité
Invité


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:01

    Aah ben ça semble aller parfaitement à Jayden. :D Pour le reste, au pire, ça pourra toujours se faire par rp~ '-' si tu veux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Hee
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:34

    Avec plaisir pour un rp ♥
    Fais moi signe quand tu veux le faire :3
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm

THE NAME IS Invité
Invité


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:36

    En tant que grande fan de Big Bang, je me dois te demander un lien *w*
    Si tu es d'accord bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:46

    Mais bien sûr, ça ne se refuse pas~~ ♥
    Tu as une petite idée ? Positif ou négatif ? '-'
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:51

    Positif ça serait bien =)
    Sauf si tu recherche plus un lien négatif xD
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:50

    Allons pour le positif alors. :p ♥

    Par contre, je ne sais pas trop vers quoi aller. '-' tu as une petite idée ? \o/
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:33

    Dans ma liste de 'recherche' xD J'ai un lien, qui je ne sais pas pourquoi, m'est venu tout de suite. C'est un peu idiot xD

    " J'ai fait une fixette sur toi O.O Je ne sais absolument pas pourquoi. Je te suis tel un petit poussin "

    Tu as tout à fait le droit de refuser xD
    Ce n'est qu'une base en plus.

Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:51

    Ah non ça me plaît. :o ♥ XD

    Mais oui, faut développer. '-' ils se connaissent ou alors pas du tout, déjà ? e.e Et si tu pouvais développer le genre de 'fixette' 'o' xD
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:02

    Young Jae travaille dans un restaurant. Il aurait pu le voir la pour la première fois ?
    Et il aurait eu une sorte de "coup de foudre" pas amoureux xD
    Genre : Lui O.O ! L'élu ! XD 'Je t'apprécie sans te connaître.'
    Ou quelque chose comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:09

J'ai hésité je ne sais combien de temps avant de finir par vouloir pointer le bout de mon nez ici '-'
A comprendre donc que je veux un lien. ♥ mêmesituveuxpasdemoi è.é

J'ai pas d'idée pour le moment mais je vais tenter d'y réfléchir demain :3
A moins que tu es une idée en tête '-'

Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:59

    youngjae; parfait. XD ♥ ça me plaît alors. donc une "attirance", comme, on peut dire ? '-' donc oui c'est plausible qu'il l'ait rencontré là pour la première fois. \o/ il aurait pu lui payer le repas et lui laisser un bon pourboire (assez exagéré en fait, mais il flambe l'argent comme rien alors...) parce qu'il le trouvait sympa. du coup youngjae l'a remarqué, parce qu'il est bien du genre à lui faire un petit clin d'oeil avant de partir, même si pour lui ça ne veut rien dire. ê.e (sachant qu'il est strictement hétéro, en fait. XD) ; après, je ne sais pas, ça dépend de youngjae. il serait du genre à le stalker un peu ou quelque chose comme ça~ ? :3

    minah; maaiiiis faut pas hésiter. Puis Sica quoi, comment pourrais-je refuser ? '-' doncouijeveuxdetoi. ♥

    alors, sur ta fiche, ce détail a attiré mon oeil ;

    Citation :
    Derrière son côté doux et gentil se cache un garçon manqué puisqu'elle aime plus que tout regarder des matchs à la télévision ou jouer aux jeux vidéos avec la gente masculine.

    on pourrait partir sur cette base, donc, si tu veux bien ? :D êtreundecesgarçons~ XD
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:50

    oui c'est pas mal ça *w*
    Young Jae tombe amoureux de personne de toute façon, donc comme ça y'a pas de problème xD
    Oui il serait du genre à le suivre en le voyant dans la rue sans savoir vraiment pourquoi xD
    Ca fait un peu psychopate O___O
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sun Ae
THE NAME IS Ahn Sun Ae

Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Myreil
Célébrité de l'avatar : Nam Ji Hyun ( 4minute )
Âge : I'm twenty Y.O !
Occupations : Étudiante en Danse ainsi que Serveuse dans un resto 4 étoiles ( Hello le pourboire =D )
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle!
Lover : Food is my one and only love ♥
My diary : 1. Forcer Jun Suk à nettoyer l'appartement.
▬ c'est pas parce que c'est une star qu'il doit pas faire sa part!
2. Aller faire l'épicerie.
▬ ne pas oublier d'acheter du lait!
3. Aller à la fête foraine avec Mee Yung.
▬ lui amener une perruque et des lunettes pour qu'elle ne se fasse pas reconnaitre.
4. Se trouver un nouveau téléphone portable.
▬ le dernier est tomber dans la cuvette des toilettes e.e
j a y d e n ; rememberthename. Foods

j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:06

    Jay-mee! ( Avoue que c'est sexy comme surnom! =D )
    Je veux un lien! Positif de préférence e.e
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/on-sunday-it-s-sun-ae-s-day--ahn-sun-ae-t92.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/a-taste-of-sundae-ahn-sun-ae-t102.htm

THE NAME IS Invité
Invité


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:17

    youngjae; oui en effet ça fait un peu psychopathe mais j'aime ce genre de choses. XDD Donc Jayden de son côté aurait pu commencer à remarquer qu'il l'observait et le suivait et tout, et il commence à se poser des questions et à flipper un peu e.e on peut laisser là et voir comment ça évoluera ; si tu veux. :)

    sunae; thisisthesmex 'o' xD
    alors oui, un lien, bien sûr '-'
    &positif, ça me va. ♥ tu as une petite idée en tête ou ? :3
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Contenu sponsorisé


j a y d e n ; rememberthename. _
MessageSujet: Re: j a y d e n ; rememberthename.   j a y d e n ; rememberthename. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j a y d e n ; rememberthename.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: divers
-