| j a y d e n ; rememberthename. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: j a y d e n ; rememberthename. Jeu 19 Aoû - 20:54 | |
| J'adore quand c'est tordu xD oui c'est bien de laisser comme ça et de faire évoluer après ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: j a y d e n ; rememberthename. Jeu 19 Aoû - 21:17 | |
| Je voudrais un lien moi aussi ** |
|
| |
THE NAME IS Ahn Sun Ae
Messages : 64 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Myreil Célébrité de l'avatar : Nam Ji Hyun ( 4minute ) Âge : I'm twenty Y.O ! Occupations : Étudiante en Danse ainsi que Serveuse dans un resto 4 étoiles ( Hello le pourboire =D ) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle! Lover : Food is my one and only love ♥ My diary : 1. Forcer Jun Suk à nettoyer l'appartement.
▬ c'est pas parce que c'est une star qu'il doit pas faire sa part!
2. Aller faire l'épicerie.
▬ ne pas oublier d'acheter du lait!
3. Aller à la fête foraine avec Mee Yung.
▬ lui amener une perruque et des lunettes pour qu'elle ne se fasse pas reconnaitre.
4. Se trouver un nouveau téléphone portable.
▬ le dernier est tomber dans la cuvette des toilettes e.e
| Sujet: Re: j a y d e n ; rememberthename. Jeu 19 Aoû - 22:16 | |
| J'ai pas vraiment d'idée... Même si j'ai chercher e.e Ami d'enfance? Ex? .... |
|
| |
THE NAME IS Bak Na Yung
Messages : 76 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Joojoo Célébrité de l'avatar : Sunny (SNSD) Âge : 20 ans Occupations : Elle étudie pour devenir mangaka et travaille à mi-temps dans une boutique qui vend des manga et manhwa Orientation sexuelle : Hétéro
| Sujet: Re: j a y d e n ; rememberthename. Jeu 19 Aoû - 22:23 | |
| Moiiiiiii j'en veux un aussi *fais des petits yeux tout mimi* |
|
| |
| Sujet: Re: j a y d e n ; rememberthename. Jeu 19 Aoû - 22:26 | |
| youngjae; d'accord c'est parfait alors je t'ajouterai~~ :3
boram; bien sûr \o/ tu as une idée~? c:
sunae; ah oui un ou l'autre, ça me va. ♥ tu préférerais lequel ? '-' on pourra développer, après. par contre, niveau ex, ça sera un peu difficile de faire en sorte que ça soit positif à présent. XD
nayung; sunny, ça ne se refuse pas èwé ♥ comment j'aime tout le monde e.e oui donc, négatif ou positif ? :3 |
|
| |
THE NAME IS Ahn Sun Ae
Messages : 64 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Myreil Célébrité de l'avatar : Nam Ji Hyun ( 4minute ) Âge : I'm twenty Y.O ! Occupations : Étudiante en Danse ainsi que Serveuse dans un resto 4 étoiles ( Hello le pourboire =D ) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle! Lover : Food is my one and only love ♥ My diary : 1. Forcer Jun Suk à nettoyer l'appartement.
▬ c'est pas parce que c'est une star qu'il doit pas faire sa part!
2. Aller faire l'épicerie.
▬ ne pas oublier d'acheter du lait!
3. Aller à la fête foraine avec Mee Yung.
▬ lui amener une perruque et des lunettes pour qu'elle ne se fasse pas reconnaitre.
4. Se trouver un nouveau téléphone portable.
▬ le dernier est tomber dans la cuvette des toilettes e.e
| Sujet: Re: j a y d e n ; rememberthename. Jeu 19 Aoû - 22:36 | |
| Je crois que je préfèrerais ami d'enfance, comme ça on peut faire que du positif ^o^ Genre qu'ils auraient pu habiter dans le même quartier et ils se seraient rencontrés au parc. Et puis Sundae était du genre "chubby" quand elle était petite et donc les autres enfants se moquaient d'elle. Je sais pas si sa colle avec la personnalité de Jay mais il aurait pu venir la sauver alors qu'on se moquait d'elle... Et depuis, elle partage sa nourriture avec toi~ xD |
|
| |
THE NAME IS Bak Na Yung
Messages : 76 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Joojoo Célébrité de l'avatar : Sunny (SNSD) Âge : 20 ans Occupations : Elle étudie pour devenir mangaka et travaille à mi-temps dans une boutique qui vend des manga et manhwa Orientation sexuelle : Hétéro
| Sujet: Re: j a y d e n ; rememberthename. Jeu 19 Aoû - 22:55 | |
| *sautille de joie* Je voudrais un lien positif s'il te plait ♥ Parce qu'un lien négatif est totalement exclu avec toi éwè |
|
| |
| Sujet: Re: j a y d e n ; rememberthename. Sam 21 Aoû - 2:39 | |
| Oui oui, ça aurait pu le faire. :D Du genre ; "hé, qu'est-ce qui vous prend d'embêter une fille plus jeune que vous ? Connaissez pas les manières ?" xD donc oui ça me va. 'o' au pire, on verra sur msn pour les détaiils ~~ ♥
nayung d'aaccord pour un lien positif. ♥ « après un demi-verre de saké, elle est soul et devient un calinours ambulant » Cette information m'a fait tilter. Ça pourrait être bien amusant de partir sur ce détail, vu que Jay est barman. e.e |
|
| |
| Sujet: Re: j a y d e n ; rememberthename. Sam 21 Aoû - 2:47 | |
| - Im Jayden a écrit:
minah; maaiiiis faut pas hésiter. Puis Sica quoi, comment pourrais-je refuser ? '-' doncouijeveuxdetoi. ♥
alors, sur ta fiche, ce détail a attiré mon oeil ;
- Citation :
- Derrière son côté doux et gentil se cache un garçon manqué puisqu'elle aime plus que tout regarder des matchs à la télévision ou jouer aux jeux vidéos avec la gente masculine.
on pourrait partir sur cette base, donc, si tu veux bien ? :D êtreundecesgarçons~ XD c'estparcequejesuistimide '-'So oui, partons sur cette base là ♥ Du genre, ils se font des soirées jeux vidéos et puis, histoire que l'autre perde, l'un pourrait séduire l'autre histoire de le déstabiliser et de le faire perdre ? Enfin tu vois l'genre ? 'o' Après c'est qu'un début, on peut toujours étoffer tout ça si ça te plaît ou chercher autre chose si au contraire ça te plaît pas '-' Ou peut-être que t'avais quelque chose d'autre en tête alors dans ce cas je t'écoute è.é |
|
| |
| Sujet: Re: j a y d e n ; rememberthename. Dim 22 Aoû - 18:46 | |
| faut pas être timide avec moi '-' ♥ Siii ça me plaît. è.é ♥ &puis Jayden n'aurait aucun problème à séduire une si jolie dame haha. benquoi. Donc oui, et j'imagine bien qu'ils se font des paris. Si un perd il doit payer au gagnant. e__e (quoi par contre, je ne sais pas. '-') Dans tout ça, il la considère comme "un pote" en dehors du petit jeu de séduction; mais minah, à force, ça ne la dérangerait pas qu'il la considère vraiment comme 'UN' ami ? Du genre, il est vraiment pas délicat avec elle comme on devrait l'être avec une femme ou quoi que ce soit. xD |
|
| |
| Sujet: Re: j a y d e n ; rememberthename. Dim 22 Aoû - 19:22 | |
| Message passé et compris, je tenterais de ne pas l'être with you 'o' ♥ Pour en revenir à notre lien, l'histoire des paris me plaît bien mais c'est des paris comme deux amis se feront ou justement, des paris en rapport avec le jeu de séduction ? 'o' Sinon, pour répondre à ta question, tout dépendra enfaite de la tournure des choses parce qu'elle a beau être un garçon manqué, elle aimerait pas forcément qu'un garçon, même si il s'agit d'un garçon proche d'elle comme Jayden, se mette à être trop brutal avec elle. Du style la poignée d'main pour dire bonjour itout, enfin tu vois l'genre, même si je pense pas qu'il aille jusqu'à faire ça, si ? o.ô En gros, ça lui plairait pas d'être prise pour un véritable garçon, quoi '-' & puis y'a le truc que si le jeu de séduction s'accentue un peu plus au fil du temps et que Minah rentre trop dedans, elle est mal barrée la cocotte e.e Aussi, justement, si il la considère comme 'un ami' il pourrait s'en foutre pas mal de sa tenue ou de sa tête. Ce que je veux dire par là c'est qu'il pourrait très bien se ramener en boxer, mal coiffé & compagnie 'o' A moins qu'il soit comme ça même avec la gente féminine, hein, mais c'était juste histoire de dire que malgré son côté masculin et qu'elle en est vu d'autres, Minah serait assez mal à l'aise. Breef, je me tais e.e |
|
| |
| Sujet: Re: j a y d e n ; rememberthename. Dim 22 Aoû - 19:38 | |
| Oui c'est plutôt dans ce genre là que je disais ; "Ce que je veux dire par là c'est qu'il pourrait très bien se ramener en boxer, mal coiffé & compagnie 'o'", puis il surveille pas trop ses paroles, etc. e.e Genre, il lui dit des trucs qu'un homme ne dirait pas à une femme normalement. C'est global. Mais il ne la frappera pas sur l'épaule t'inquiète pas. XDD Pour les paris après ça dépend de ce que tu veux dire par "en rapport avec le jeu de séduction", parce que dans ma tête, ça ne sonne pas très sain tout ça en fait. 'o' xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: j a y d e n ; rememberthename. Dim 22 Aoû - 20:33 | |
| Justement ça sonnait pas saint quand je disais ça e.e XDD Mais c'est parce que je comprenais pas de quel genre de paris tu parlais, hein & puis avec le jeu de séduction j'étais paumée 'o' Bref, tout est bon me semble-t-il, hein ? Je t'ajouterais plus tard :3 ♥ |
|
| |
THE NAME IS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j a y d e n ; rememberthename. | |
| |
|
| |
| j a y d e n ; rememberthename. | |
|