Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 kim junhyeong; never let him go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:04

kim jun hyeong

kim junhyeong; never let him go. 673843kkevi
nom et prénom; Kim Jun Hyeong
surnom; Jun, Hyeongie
âge; 24 ans ; June,14,1986

origines; coréenne et australienne
occupation; étudiant en management et serveur dans un restaurant.

you don't know him;

a vécu en Australie jusqu'à ses dix-huit ans • parle couramment le coréen, l'anglais et le chinois • aime énormément la danse et le chant • hétérosexuel et ne supporte pas qu'un homme le touche si ce n'est pas un très bon ami • a eu énormément d'ex-copine mais s'est un peu assagit • n'a jamais réussi à passer plus de deux mois avec la même fille • mesure 180cm • tient énormément l'alcool • a son permis et aime énormément sa moto • a la nostalgie de ses cheveux blonds • défauts: légèrement bagarreur, calculateur, manipulateur, tombeur, fêtard, non-romantique • qualités: à l'écoute, sociable, sportif, travailleur, souriant, gentleman quand il veut ...

​ it's all about time; ouvert pour 0 sujet(s).
rp en cours;
i know i can count on you
ft. kwon sa rang.
ah, you make me laugh
ft. kim yoo na.
on se rencontre enfin
ft. kim xian le.

rp terminés;
→ ...









kim junhyeong; never let him go. 81692810 kim junhyeong; never let him go. 7225477 kim junhyeong; never let him go. 94281877
kim junhyeong; never let him go. 921680135 kim junhyeong; never let him go. 972514148 kim junhyeong; never let him go. 885842209



Dernière édition par Kim Jun Hyeong le Sam 28 Aoû - 21:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:04

girls;


bak na yung
kim junhyeong; never let him go. Sn1i
because we are friend
Une fille qui ne tient pas l'alcool dans un restaurant ? C'est mauvais~ c'est pour ça que j'ai dut gentiment la faire sortir ! Et finalement, c'était pas si mal, elle m'a bien fait rire avec sa phrase.. sérieuse, ouais je me suis arrêté d'un coup >< Mais bon, on a commencé à parler et elle me confiait beaucoup de choses mais il fallait à tout pris que je retourner bosser.. donc, comme Nayung est une jolie fille, j'ai pas hésité à lui laisser mon numéro ~ et du coup, voilà que depuis ce moment là, je suis son confident.. et ça ne me dérange pas du tout !

kim yoo na
kim junhyeong; never let him go. Ic97410
because you're one of my ex
Elle, c'est ma.. combientième ? J'en sais rien, mais en tout cas ça a duré assez longtemps.. Tout du moins, une des relations les plus longues que j'ai eu ! Je l'aimais un peu au début, oui.. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tenu si longtemps ! Mais j'ai rompu, comme à mon habitude.. Et, tout aussi comme à mon habitude, je me suis mis avec une autre fille - largement plus sexy qu'elle il faut dire ~ - à peine une semaine après. Je suis un sans coeur ? Si vous le dites. Bon je me suis assez calmé depuis le temps, mais je la croise beaucoup trop souvent cette petite Yoona! Et à chaque fois elle tape des crises de nerfs comme pas possible.. Ma réaction ? Un léger sourire moqueur à l'extérieur, mais un énorme fou-rire à l'intérieur.. Ah~

nahm mee yung
kim junhyeong; never let him go. 28345941
because we are friend~
Comment une caserne qui fait ses portes ouvertes permet de créer un lien tel que celui-là ? Eh bien, la belle a voulu, apparemment, danser sur un camion.. Sauf que lorsque je passe à côté, je la vois qui perd l'équilibre, et glisse.. Je la rattrape, bien évidemment ! Mais elle s'était fait mal à la cheville, alors on est aller boire un petit quelque chose histoire que sa douleur passe avec le temps. On a même appris à se connaître, et on a, à force, crée une bonne amitié. Depuis, elle m'appelle oppa.. Ce n'est pas pour me déplaire, en faite. Je l'aime bien cette petite~ ♥

lim sun ah
kim junhyeong; never let him go. 313014FANNY01
because you're my protected
C'est.. étrange, avec elle. Je veux dire par là qu'on était pas mal proche, mais d'un coup d'un seul, elle ne m'approchait plus.. Jusqu'au jour où elle est revenue me prendre dans ses bras. Ah oui, je suis un peu son nounours.. Je supporte pas l'être, mais je fais avec, puisque c'est Sunah, quoi ! Je me sens étrangement bien comme ça. Je me suis toujours promis de la protéger contre n'importe quoi, et d'être toujours là quand elle n'est pas bien.. Car son petit sourire triste, ça se voit. D'ailleurs, je suis aussi ravi qu'elle voue un culte à ma moto ! Même si elle veut que je la laisse conduire.. e.e

know sa rang
kim junhyeong; never let him go. Ponyic12
because we like to party
Une soirée, et me voilà à connaitre cette demoiselle. Mais il y a énormément de boîtes à Seoul, et je ne pensais pas la retrouver une deuxième fois en boite ! Et pourtant si; nous avons même appris à faire un peu plus connaissance, de là à réussir à avoir son numéro. Depuis, dès que l'un d'entre nous veut aller faire la fête, il n'a qu'a appeler l'autre, et voilà ! C'est vraiment sympa de pouvoir toujours compter sur cette jolie demoiselle pour aller en soirée, même si bien évidemment à force, l'alcool peut faire quelques ravages.. Il n'y a rien eu de spécial entre nous, mais ça risque d'arriver tôt ou tard.. à voir, hein !

park sun lee
kim junhyeong; never let him go. 005h5d8a
because we are friends
On se connait depuis un moment déjà. Je pensais qu'elle avait vu la façon dont j'avais changé par rapport au fait que j'aimais passer du temps avec les filles.. Mais apparemment, non ! Ou alors, elle le fait complètement exprès, quoi ! Elle aime me taquiner ou me dire des choses sur ça, et moi bien évidemment ça me rend légèrement grognon. Je n'aime pas qu'on me rappel ça, et je n'ai pas très envi de me mettre en colère contre elle; ce serait vraiment mauvais pour nous deux.

seo ha na
kim junhyeong; never let him go. 100821111953398378
because you're really violent !
Elle est petite - vraiment petite - mais mon dieu ce qu'elle est violente ! Je sais pas du tout pourquoi elle m'a attaqué o.o Enfin, j'étais tranquillement à marcher dans la rue, pour une fois que je prenais pas ma moto, et voilà qu'elle se met à venir vers moi à me gueuler quelque chose concernant une vengeance, et elle me fou un bon coup de pieds extrêmement bien visé dans mes parties. Oh dieu que ça fait mal. Surtout que je n'ai rien fait ! Je n'ai même pas pu la rattrapé, étant à moitié à terre.. J'ai fait quoi ? En y réfléchissant, cette petite.. je suis sur de l'avoir vu, y'a longtemps.. Merde, c'est pas l'une des jeunes que mes potes avaient agressés ? Ah ouais.. possible..

jeong da hee
kim junhyeong; never let him go. 871541dasom4
because you're attractive
Lors d'une soirée, je ne pouvais m'empêcher de la regarder, attirante comme elle est. Et elle est venue vers moi, à mon grand plaisir. Après avoir but un verre, nous sommes parti sur la piste pour danser, plus ou moins sensuellement. Après tout, nous allons bien ensemble - et c'est tellement étrange la façon dont elle m'attire et dont je ne m'intéresse pas aux autres quand je danse avec elle. Attirance physique, mais une bonne alors. Il nous est arrivé d'aller plus loin, bien évidemment. Avec elle, on va dire que ce que j'essaye de ne plus être revient à la charge. On a en plus de ça la même "vision" de l'amour : quelque chose d'inutile. On peut dire qu'on se retrouve parfois rien que pour ça..


park kyu rim
kim junhyeong; never let him go. Jrzp0l
because we've an arrangment
Je l'ai connu lors d'une soirée, comme à mon habitude presque. On s'est bien entendue, et les affinités nous on fait "sortir ensemble". Je n'avais certes aucuns sentiments pour elle, et apparemment elle aussi. Nous nous sommes donc quittés tout en gardant contact, ce qui est rare pour moi. D'ailleurs, je peux même l'appeler quand j'ai une bonne envie de rendre jalouse et faire piquer une crise à ma conquête de la semaine. Je fais comme si je flirtais avec elle, ça m'amuse, et elle aussi ~ on s'entend bien pour ça. Elle ne m'a jamais demandé de le faire, mais ça ne me dérangerait pas de lui rendre la pareil.

nom prénom
kim junhyeong; never let him go. 858356213
because we are.. what ?
넌 정말 Mystery 이제 Histery 내일도 비슽하리 너의 이별 ㄷ맆 예앟, 초메 인 도대체 어떤 남자니 너의 마음 흔드러 마를 해써 돼써, 그냥 스처간 자큰 감전긔 변화 근데 킸 킸 달콤함도 사라진 지금 결딜수 업서 제 너의 모든게 다 달라져서 왜 날 두고 너 변하는 거야 떠나는거니 왜 낱 뜨거워 짜리는 거야 뭘보는거니 궨한 말로 너 뭐라는 거야 떠보는거니 왜 넌 궤로워 피하는 거야 에에벼린거니 - level up ZE:A -

.


Dernière édition par Kim Jun Hyeong le Mer 25 Aoû - 18:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:04

guys;


im dong woo
kim junhyeong; never let him go. 930786kevwoo
because you're my best friend
넌 정말 Mystery 이제 Histery 내일도 비슽하리 너의 이별 ㄷ맆 예앟, 초메 인 도대체 어떤 남자니 너의 마음 흔드러 마를 해써 돼써, 그냥 스처간 자큰 감전긔 변화 근데 킸 킸 달콤함도 사라진 지금 결딜수 업서 제 너의 모든게 다 달라져서 왜 날 두고 너 변하는 거야 떠나는거니 왜 낱 뜨거워 짜리는 거야 뭘보는거니 궨한 말로 너 뭐라는 거야 떠보는거니 왜 넌 궤로워 피하는 거야 에에벼린거니 - level up ZE:A -

kim dong soo
kim junhyeong; never let him go. BC1
because you are unexpected..
Perdre à un pari. C'est l'une des rares fois que je perds et me voilà coincé dans un placard comme gage ! Je squattais donc assit par terre en attendant, et voilà que la porte commence à s'ouvrir. Je me lève, mais je retrouve rapidement.. cette personne.. tomber sur moi o.o Halte là, c'est un mec ! Je l'ai aussitôt poussé et me suis collé au fond du placard, le plus loin de lui.. Et qu'est-ce que j'ai appris durant tout ce temps ? Qu'il était complètement différent de moi; comme.. le style de personne que je n'aime pas.

ahn jae ho
kim junhyeong; never let him go. 234508junho_1
because we are.. what ?
넌 정말 Mystery 이제 Histery 내일도 비슽하리 너의 이별 ㄷ맆 예앟, 초메 인 도대체 어떤 남자니 너의 마음 흔드러 마를 해써 돼써, 그냥 스처간 자큰 감전긔 변화 근데 킸 킸 달콤함도 사라진 지금 결딜수 업서 제 너의 모든게 다 달라져서 왜 날 두고 너 변하는 거야 떠나는거니 왜 낱 뜨거워 짜리는 거야 뭘보는거니 궨한 말로 너 뭐라는 거야 떠보는거니 왜 넌 궤로워 피하는 거야 에에벼린거니 - level up ZE:A -

shin kwang ho
kim junhyeong; never let him go. 3509832pm26
because we are.. what ?
넌 정말 Mystery 이제 Histery 내일도 비슽하리 너의 이별 ㄷ맆 예앟, 초메 인 도대체 어떤 남자니 너의 마음 흔드러 마를 해써 돼써, 그냥 스처간 자큰 감전긔 변화 근데 킸 킸 달콤함도 사라진 지금 결딜수 업서 제 너의 모든게 다 달라져서 왜 날 두고 너 변하는 거야 떠나는거니 왜 낱 뜨거워 짜리는 거야 뭘보는거니 궨한 말로 너 뭐라는 거야 떠보는거니 왜 넌 궤로워 피하는 거야 에에벼린거니 - level up ZE:A -

nom prénom
kim junhyeong; never let him go. 925153sanstitre9k
because we are.. what ?
넌 정말 Mystery 이제 Histery 내일도 비슽하리 너의 이별 ㄷ맆 예앟, 초메 인 도대체 어떤 남자니 너의 마음 흔드러 마를 해써 돼써, 그냥 스처간 자큰 감전긔 변화 근데 킸 킸 달콤함도 사라진 지금 결딜수 업서 제 너의 모든게 다 달라져서 왜 날 두고 너 변하는 거야 떠나는거니 왜 낱 뜨거워 짜리는 거야 뭘보는거니 궨한 말로 너 뭐라는 거야 떠보는거니 왜 넌 궤로워 피하는 거야 에에벼린거니 - level up ZE:A -


.


Dernière édition par Kim Jun Hyeong le Mer 25 Aoû - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bak Na Yung
THE NAME IS Bak Na Yung

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Joojoo
Célébrité de l'avatar : Sunny (SNSD)
Âge : 20 ans
Occupations : Elle étudie pour devenir mangaka et travaille à mi-temps dans une boutique qui vend des manga et manhwa
Orientation sexuelle : Hétéro

kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:29

Je voudrais un lien *.*
Entre tout nouveaux validés.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/nana-is-here-terminer-t89.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/nna-s-attitude-just-a-new-mode-t109.htm

THE NAME IS Invité
Invité


kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:35

    Je n'ai rien contre un lien; et puis Sunny! ♥
    Plutôt positif ou négatif ? Ou alors, tu as une idée de lien ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bak Na Yung
THE NAME IS Bak Na Yung

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Joojoo
Célébrité de l'avatar : Sunny (SNSD)
Âge : 20 ans
Occupations : Elle étudie pour devenir mangaka et travaille à mi-temps dans une boutique qui vend des manga et manhwa
Orientation sexuelle : Hétéro

kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:39

Voui voui voui *.*
Moi je dis si t'as pas d'amis mange un curly /sbaff/
Je n'ai pas d'idée précise pour le moment mais j'aimerai quelque chose de positif comme des amis ou bien amis d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/nana-is-here-terminer-t89.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/nna-s-attitude-just-a-new-mode-t109.htm

THE NAME IS Invité
Invité


kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:47

    Mais il ne faut pas trop manger de curly au risque de faire une indigestion. ;p

    Pour amis d'enfance, c'est un peu raté puisqu'il a vécu jusqu'à ses 18 ans en Australie. ^^ Mais je suis aller voir ta fiche de lien, et j'ai eu une petite idée en rassemblant plusieurs de tes points : Jun est serveur dans un restaurant.. Je ne sais pas quand et comment sa plus longue histoire d'amour s'est terminé, mais Nana aurait put être ce soir-là dans le restaurant où travail Jun; elle aurait bû trop d'alcool pour "noyer son chagrin" et serait devenir un peu incontrôlable pour un restaurant calme ! x) Du coup, Jun était chargé de la faire sortir, et là je sais pas ce qu'il se serait passé dehors, mais par après ils seraient resté en contact et son devenu de bons amis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bak Na Yung
THE NAME IS Bak Na Yung

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Joojoo
Célébrité de l'avatar : Sunny (SNSD)
Âge : 20 ans
Occupations : Elle étudie pour devenir mangaka et travaille à mi-temps dans une boutique qui vend des manga et manhwa
Orientation sexuelle : Hétéro

kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:52

Ohh très bonne idée. Une fois éméchée, elle aurait commencé à faire des calins à tous les clients des tables à côté de quoi apeuré une sale tranquille. En voyant Jun l'aider à prendre la porte gentiment, elle se serait accrochée à lui en lui disant une phrase du genre " ah si l'amour pouvait ressemble à celui qu'on porte à un ours en peluche" ce qui aurait conduit immanquablement à un fou rire de la part du serveur. (Soit amis, soit confident ?) Ils auraient échangés quelques mots mais puisqu'il devait reprendre du service, il ou elle lui laissa ses coordonnées. Voilà comment ils seraient restés en contact ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/nana-is-here-terminer-t89.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/nna-s-attitude-just-a-new-mode-t109.htm

THE NAME IS Invité
Invité


kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:58

    En effet, il n'aurait put que rire à cette phrase, même si après il se serait calmé en voyant qu'il y avait du sérieux là-dessous.. si il y avait du sérieux x). C'est un peu plus du style à Jun de lui laisser ses coordonnées, vu qu'elle est quand même jolie et qu'il ne laisse pas passer une fille comme ça~ XD Alors il serait plus une sorte de confident pour elle ? Elle l'appellerait ou lui demanderait de se voir quand quelque chose n'irait pas ? Vu qu'il est du genre à ne jamais laisser tomber quelqu'un qui a des problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bak Na Yung
THE NAME IS Bak Na Yung

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Joojoo
Célébrité de l'avatar : Sunny (SNSD)
Âge : 20 ans
Occupations : Elle étudie pour devenir mangaka et travaille à mi-temps dans une boutique qui vend des manga et manhwa
Orientation sexuelle : Hétéro

kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:07

It's perfect !
J'adore <3
Je te rajoute bientôt *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/nana-is-here-terminer-t89.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/nna-s-attitude-just-a-new-mode-t109.htm

THE NAME IS Invité
Invité


kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:28

    D'accord !
    Alors je t'ajouterai dès que je ferais ma fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Na
THE NAME IS Kim Yoo Na

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : Jun
Célébrité de l'avatar : Moon DamBi
Âge : 20 ans
Occupations : Mannequin & Etudiante & Peste
Orientation sexuelle : hétéro
Humeur du moment : J'vais planter un arbre tiens. Sur l'autoroute e_e.
Lover : Oh, un avion *o*
My diary : Bonjour, j'ai décidé d'être le maître du monde e_e"

kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:07

Lien è_é

/sort
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:17

    Je suis obligé ? >.<
    Va pour un lien è.é Une idée ? Car je pense que ça ne peut qu'être positif, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Na
THE NAME IS Kim Yoo Na

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : Jun
Célébrité de l'avatar : Moon DamBi
Âge : 20 ans
Occupations : Mannequin & Etudiante & Peste
Orientation sexuelle : hétéro
Humeur du moment : J'vais planter un arbre tiens. Sur l'autoroute e_e.
Lover : Oh, un avion *o*
My diary : Bonjour, j'ai décidé d'être le maître du monde e_e"

kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:19

Ouais tu es obligé èé //PAN

Heu ouais un positif =o

Tu as besoin de quelqu'un xD ?
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:29

    En fait je recherche pas de lien, donc j'ai pas vraiment besoin de quelqu'un '-' xD
    Et j'ai beau réfléchir, je vois pas vraiment quel lien on pourrait avoir >.< *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Na
THE NAME IS Kim Yoo Na

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : Jun
Célébrité de l'avatar : Moon DamBi
Âge : 20 ans
Occupations : Mannequin & Etudiante & Peste
Orientation sexuelle : hétéro
Humeur du moment : J'vais planter un arbre tiens. Sur l'autoroute e_e.
Lover : Oh, un avion *o*
My diary : Bonjour, j'ai décidé d'être le maître du monde e_e"

kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:31

... Ah ah ah :D

Bon on verra bien alors e_e
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:37

    Ma fiche a été mise à jour ♥
    - et j'en profite pour faire remonter ma fiche *sort* -
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Byul
THE NAME IS Lee Han Byul

Messages : 416
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : NAM'
Célébrité de l'avatar : Han Hyo Ju
Âge : 21 ans
Occupations : Musicienne
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Sad
Lover : Alone é.è
kim junhyeong; never let him go. 10102011264677374

kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:42

Moi je veux un lien *-* ♥
J'ai pas d'idée, j'ai les neurones grillé *pars se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-byul-le-ciel-et-le-soleil-en-une-personne-finitoenfin-je-pense-t50.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/say-no-no-no-no-no-t61.htm

THE NAME IS Invité
Invité


kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:12

    Va pour un lien alors !
    Puis moi aussi j'ai pas d'idée e.e Tu pourrais pas me faire une petite description de Hanbyul ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Byul
THE NAME IS Lee Han Byul

Messages : 416
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : NAM'
Célébrité de l'avatar : Han Hyo Ju
Âge : 21 ans
Occupations : Musicienne
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Sad
Lover : Alone é.è
kim junhyeong; never let him go. 10102011264677374

kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:48

    Alors, Byul' , elle est trop mignonne /BAF/, elle est parfois étourdit mais attachante. On pourrait croire qu'elle est naïve, mais pas du tout, bien au contraire, elle est très intelligente, malgré qu'elle soit riche, elle ne se comporte pas comme tout les autres riches pour autant, elle reste simple et adorable. Elle est une personne de confiance et a donc très peux d'ennemie. Elle travaille comme musicienne & chanteuse dans un bar histoire de ne pas se sentir inutile même si elle est riche.

    Sa suffit or not ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-byul-le-ciel-et-le-soleil-en-une-personne-finitoenfin-je-pense-t50.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/say-no-no-no-no-no-t61.htm

THE NAME IS Invité
Invité


kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:18

    Ça suffit XD

    Car je pense avoir une idée ^^ Jun traine souvent dans les bars et compagnie quand il a rien à faire, du coup il aurait put voir une des prestations de Hanbyul une fois ! Et, trouvant qu'elle jouait bien - quoi comme instruments ? - et qu'elle avait une belle voix, il serait venu l'aborder tranquillement. Mais bon pas juste pour la connaitre, mais aussi pour la féliciter et lui proposer de chanter pour une grand et riche restaurant. Le restaurant où Jun est serveur accueil tous les soirs des musiciens et chanteurs, donc voilà ^^ Après je sais pas si la miss aurait accepté, du coup on peut pas dire si elle a déjà chanté là-bas et était apprécié par le patron de Jun ainsi que par les clients habitués ^^ Et comme elle est sûrement mieux payé que dans un bar x) Le seul soucis serait d'être toujours impeccablement habillé, mais comme elle est riche je pense qu'il n'y a pas de problème..

    Bref, t'en dis quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Byul
THE NAME IS Lee Han Byul

Messages : 416
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : NAM'
Célébrité de l'avatar : Han Hyo Ju
Âge : 21 ans
Occupations : Musicienne
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Sad
Lover : Alone é.è
kim junhyeong; never let him go. 10102011264677374

kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:59

Elle joue de la guitare et du piano XD.
Sinon ce link me va *-* ♥
Bon après, Byul' elle accepte le boulot 8D.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-byul-le-ciel-et-le-soleil-en-une-personne-finitoenfin-je-pense-t50.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/say-no-no-no-no-no-t61.htm

THE NAME IS Invité
Invité


kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:05

    Alors elle jouera je pense principalement du piano dans le restaurant ^^
    Donc le lien est parfait :D juste après, comment c'est entre eux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Byul
THE NAME IS Lee Han Byul

Messages : 416
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : NAM'
Célébrité de l'avatar : Han Hyo Ju
Âge : 21 ans
Occupations : Musicienne
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Sad
Lover : Alone é.è
kim junhyeong; never let him go. 10102011264677374

kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:36

XD à toi de voir. Sois ils deviennent ami, soit ils couchent ensemble et s'évite par la suite mais finissent par se reparler. Ou alors quelque chose de plus négatif, à toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-byul-le-ciel-et-le-soleil-en-une-personne-finitoenfin-je-pense-t50.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/say-no-no-no-no-no-t61.htm

THE NAME IS Invité
Invité


kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:14

    En clair on peut avoir toutes les possibilités XD.
    Hm.. Ils pourraient d'abord avoir flirté et s'en suis ce qui vient, ils couchent ensemble. Mais sauf qu'ils ne se reparlent pas trop et ça peut se remarquer, donc leur patron les a obligé à au moins être sympa à la vue des clients et des autres employés. Après, je pense qu'on pourrait toujours les mettre dans une phase de "réconciliation", ils se parlent de temps en temps, mais c'est pas encore trop ça ~ ? x)
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Contenu sponsorisé


kim junhyeong; never let him go. _
MessageSujet: Re: kim junhyeong; never let him go.   kim junhyeong; never let him go. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kim junhyeong; never let him go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: divers
-