|
Auteur | Message |
---|
THE NAME IS Han Min Hwan the prince-modo • « you know you love me »
Messages : 135 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : No In Sung. Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju] Âge : 22 ans Occupations : Etudiant & apprenti photographe Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Qui s'en préoccupe? Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
| Sujet: Savadi's graphx ♥ Ven 20 Aoû - 16:06 | |
| ♦ Hwan & Sungie ♦ . by savadi .Me revoici me revoilà pour un tour e.e Je crois que j'ai jamais autant graphé de ma vie en une semaine oO Chuu' en sera témoin (a) Je posterai au fur et à mesure pour pas que ça fasse un big post xD Enjoy <33 ▬ 2PM Generation
- Spoiler:
▬ Super Generation
- Spoiler:
▬ Girls Generation •• SNSD
- Spoiler:
▬ SNSD •• Hyoyeon
- Spoiler:
▬ SNSD •• Sunny
- Spoiler:
▬ SNSD •• Jessica
- Spoiler:
Dernière édition par Han Min Hwan le Mer 25 Aoû - 13:31, édité 2 fois |
|
| |
THE NAME IS Lee Ju Yeon
Messages : 26 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : key Célébrité de l'avatar : Kim Tae Yeon Occupations : fleuriste à mi-temps ; étudiante en cuisine Orientation sexuelle : hétérosexuelle Lover : malheureusement personne...
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Ven 20 Aoû - 16:10 | |
| Ahhhhhhhh super savadi !!! c'est... indescriptible :p |
|
| |
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Ven 20 Aoû - 16:26 | |
| iloveyou because tu as graphé sur le wootae. èé ♥ *sort* N'empêche que c'est toujours aussi beau ce que tu fais; j'suis fan 'o' ♥ |
|
| |
THE NAME IS Yeo Bae Hyun the dancing-admin • « shake your body »
Messages : 181 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : woopie. Double compte : Yoon Jin Hwa Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung Âge : 22 ans. Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées. Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._. Humeur du moment : Dansante :3 Lover : All of you (8
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Ven 20 Aoû - 16:52 | |
| Genre je vais me répéter pour la gniidajdue fois '-' mais qu'est ce que t'es bonne è_é *sors* Non franchement, tu graph' toujours à merveille *O* tu es juste super douée :3 Et c'est dommage que Woo et Yoona ne soit jamais mis en pairing e.e gnn... *souvenirs, souvenirs* Sinon j'aime beaucoup ceux de 2PM generation <3 normal y a woo 8D *baff* et ceux des SNSD :3 So... voilà '-' you're the best, i love u, i love u &... i love u :o juste au cas où t'sais ! |
|
| |
THE NAME IS Kim Yoo Na
Messages : 61 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : Jun Célébrité de l'avatar : Moon DamBi Âge : 20 ans Occupations : Mannequin & Etudiante & Peste Orientation sexuelle : hétéro Humeur du moment : J'vais planter un arbre tiens. Sur l'autoroute e_e. Lover : Oh, un avion *o* My diary : Bonjour, j'ai décidé d'être le maître du monde e_e"
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Ven 20 Aoû - 17:17 | |
| |
|
| |
THE NAME IS No In Sung the lovely-admin • « baby show me who you are »
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : Han Min Hwan ♥ Célébrité de l'avatar : Kim Sung Je. Âge : 23 bougies :3 Occupations : Trainee à plein temps à la Stardust Entertainment~ Orientation sexuelle : Hétéro kestucrois :o Humeur du moment : Affamée oO Lover : Hm sa famille, ses amis & Angel la minette ♥
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Ven 20 Aoû - 17:24 | |
| Merciiii *v*
Haaan my chouu' <333 Si tu savais comme j'aime ton avatar à toua (a) Mais t'inquiète, ils feront ce pairing un jour èé Faut juste que ces cocos de coréens ouvrent un peu plus grands leurs n'oeils là :O Muahaha, je suis bonnne :p ♥ 'te n'aime :)))) |
|
| |
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Ven 20 Aoû - 17:37 | |
| Aller; j'te laisse sans surveillance pendant les vacances et tu fais des créas magnifiques. Qu'est ce que c'est que ça. e.e ♥ |
|
| |
THE NAME IS Seo Jung In the frog-admin • « ps. i love you ♥ »
Messages : 206 Date d'inscription : 04/08/2010 Pseudo : chuu'. Double compte : han mi young. Célébrité de l'avatar : lee min jung. Âge : 23 ans. Occupations : employée dans une compagnie automobile. Orientation sexuelle : hétéro. Humeur du moment : amphibienne. Lover : kang hyun soo? My diary : uc.
| |
| |
THE NAME IS Bak Na Yung
Messages : 76 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Joojoo Célébrité de l'avatar : Sunny (SNSD) Âge : 20 ans Occupations : Elle étudie pour devenir mangaka et travaille à mi-temps dans une boutique qui vend des manga et manhwa Orientation sexuelle : Hétéro
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Ven 20 Aoû - 18:41 | |
| C'est sublime *.* J'en ai enregistré quelques uns sur Sunny d'ailleurs Hey puis y a plein de SNSD quoi <3 Rhaaa mes favoris sont ceux des 2PM et SNSD. Rien que pour voir les paires. Et YoonA et Siwon ils sont trop chou (rhaa qu'est ce qu'il peut être beau ce Suju) . |
|
| |
Messages : 135 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : No In Sung. Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju] Âge : 22 ans Occupations : Etudiant & apprenti photographe Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Qui s'en préoccupe? Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Ven 20 Aoû - 21:27 | |
| Haha :'DD Merci encore ♥ Neee à force de fourrer Yoona et Siwon ensemble, j'ai fini par aimer ce pairing (aa)
En voici quelques autres 8D
▬ Big Bang •• G-Dragon
- Spoiler:
▬ Super Junior •• Kyuhyun
- Spoiler:
▬ SNSD •• Sooyoung
- Spoiler:
▬ SNSD •• Yoona
- Spoiler:
Dernière édition par Han Min Hwan le Mer 25 Aoû - 13:27, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Ven 20 Aoû - 21:39 | |
| J'adhère à ton nouveau style à mille pourcent, chérie. 'o' |
|
| |
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Jeu 26 Aoû - 23:29 | |
| <333333
Petit up rapidos :3
Jung Krystal f(x) •• Kim Hyo Yeon (snsd) •• Lee Da Som •• Ryu Se Ra (nine muses) •• Sunny & Yoona (snsd) •• Song Ji Hyuk (supernova)
- Spoiler:
|
|
| |
THE NAME IS Jeong Da Hee
Messages : 206 Date d'inscription : 21/08/2010 Pseudo : Doo Double compte : Lim Sei Ho Célébrité de l'avatar : Lee Da Som Âge : 21 ans . Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~ Lover : moi-même !
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Ven 27 Aoû - 0:13 | |
| Dee... J'adore tes créas TwT Et merci merci merci encore pour l'avatar ! ♥ |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
Messages : 214 Date d'inscription : 31/08/2010 Pseudo : Lyaa Double compte : Im Junha ♥ :DD Célébrité de l'avatar : Jung Nicole Âge : 19 Ans Occupations : Etudiante en langues étrangères Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons ! Humeur du moment : Réveuse (aA' Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Jeu 2 Sep - 21:17 | |
| Yeyeee ♥ Tu sais déjà ce que j'en pense, mais je te le redis. Je suis fan ♥.♥ J'aime c'est magnifique :3 ! |
|
| |
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : Han Min Hwan ♥ Célébrité de l'avatar : Kim Sung Je. Âge : 23 bougies :3 Occupations : Trainee à plein temps à la Stardust Entertainment~ Orientation sexuelle : Hétéro kestucrois :o Humeur du moment : Affamée oO Lover : Hm sa famille, ses amis & Angel la minette ♥
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Sam 11 Sep - 16:15 | |
| Merci encore ♥
Une envie soudaine de grapher aujourd'hui :o Alors ça donne ça :))
Yoona (snsd) •• Taeyeon x5 (snsd) •• Jessica (snsd) •• Sung Je ♥ (Supernova)
- Spoiler:
Dernière édition par Goo Sun Ye le Dim 12 Sep - 18:00, édité 2 fois |
|
| |
THE NAME IS Jeon Jae Jin
Messages : 17 Date d'inscription : 03/09/2010 Pseudo : Pastapapa / Icecreamboy / Alex Double compte : / Célébrité de l'avatar : Park Jae Beom Âge : 25 Occupations : Flic Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : / Lover : /
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Sam 11 Sep - 16:35 | |
| YoonA... *gasp* O_O
<33333333 |
|
| |
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Mar 14 Sep - 17:10 | |
| Je suis belle je sais :DD (aa) Rimmie si tu passes par là, j'ai un ti ava for you ♥
▬ Icons Nam Woo Hyun x4 & Im Yoona x6
- Spoiler:
▬ Avatars Hyoyeon (snsd) •• Woohyun x3 (infinite)
- Spoiler:
Dernière édition par Goo Sun Ye le Mar 14 Sep - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
THE NAME IS Han Mi Young the cutie-admin • « i ♥ marshmallow. »
Messages : 91 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : chuu' Double compte : seo jung in. Célébrité de l'avatar : lee jieun (iu). Âge : 18 ans. Occupations : lycéenne et chanteuse. Orientation sexuelle : hétéro. Humeur du moment : pétillante. Lover : trop occupée pour ça. T.T
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Mar 14 Sep - 18:18 | |
| Woohyuuuuuun. *O* ♥ J'adore, comme toujours. ewe <33 Et en plus c'est du Woohyun, alors... XD |
|
| |
THE NAME IS Yeo Bae Hyun the dancing-admin • « shake your body »
Messages : 181 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : woopie. Double compte : Yoon Jin Hwa Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung Âge : 22 ans. Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées. Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._. Humeur du moment : Dansante :3 Lover : All of you (8
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Mar 14 Sep - 19:21 | |
| Woohyuuuuun :DD (pourquoi tous mes chouchous ont des noms similaires ewe) Super comme d'habitude, toujours aussi douée :p hein ! Même avec tes molaires tu sais bien t'en sortir èOé |
|
| |
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Mar 14 Sep - 19:37 | |
| Pourquoi oui :D Le destin ptete (aa) Et merci encore même si j'me tue à dire que c'est rien de spectaculaire lol J'ai rien à faire en ce moment, alors faut bien que j'm'occupe avec un ptit mignon ♥
D'ailleurs chuu' dépêche de mettre Endless Moment à jour! T'as trop des merveilles que j'ai toujours pas vu T_T |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
Messages : 214 Date d'inscription : 31/08/2010 Pseudo : Lyaa Double compte : Im Junha ♥ :DD Célébrité de l'avatar : Jung Nicole Âge : 19 Ans Occupations : Etudiante en langues étrangères Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons ! Humeur du moment : Réveuse (aA' Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Mar 14 Sep - 20:02 | |
| Haaan *O* Je me répète encore et encore mais c'est vraiment Magnifique *O* ♥ ! Merciiiiiiiiiiiiiiii !!! Le vava est superbe *OOOO* ! # Le prend et le range dans son dossier # Yeye ! You're the best :O ♥♥♥ |
|
| |
THE NAME IS Park Sally-Jean
Messages : 89 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : Sunny Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD ) Âge : 24 years old. Occupations : Jongle entre les petits boulots. Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa. Humeur du moment : pensive. Lover : Mais non mais non ewe ..
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Mar 14 Sep - 21:14 | |
| OMG J'aime tout ça *__* Je suis en admiration complète de cher complète (aa) ♥
Et j'aime ton kit de YoonYul :$$ ♥ ( Parce que c'est les meilleurs \oo/ * rire diabolique en écho * ) |
|
| |
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Mar 14 Sep - 21:39 | |
| De rien ma Rimmie ♥ J'ai eu un coup de coeur pour cette pic ^^ J'crois que c'est le plus beau cliché de Hyo selon moi (aa)
Hehe le YoonYul c'est la vie 8D J'ai eu une pulsion soudaine pour ce kit :p Mais on le vaut tellement bien :))) |
|
| |
THE NAME IS Jeong Da Hee
Messages : 206 Date d'inscription : 21/08/2010 Pseudo : Doo Double compte : Lim Sei Ho Célébrité de l'avatar : Lee Da Som Âge : 21 ans . Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~ Lover : moi-même !
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Mar 14 Sep - 22:07 | |
| Mon Dieu.. Ils sont magnifique les nouveaux avatars que tu as fait o_o Je reste sans voix >w< |
|
| |
THE NAME IS Seo Jung In the frog-admin • « ps. i love you ♥ »
Messages : 206 Date d'inscription : 04/08/2010 Pseudo : chuu'. Double compte : han mi young. Célébrité de l'avatar : lee min jung. Âge : 23 ans. Occupations : employée dans une compagnie automobile. Orientation sexuelle : hétéro. Humeur du moment : amphibienne. Lover : kang hyun soo? My diary : uc.
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ Mer 15 Sep - 0:05 | |
| - Han Min Hwan a écrit:
D'ailleurs chuu' dépêche de mettre Endless Moment à jour! T'as trop des merveilles que j'ai toujours pas vu T_T Je saaais, il faut que je le fasse. x_x Et malgré mon ennui total de ces derniers jours, je ne trouve pas la motivation de le faire. ewe
|
|
| |
THE NAME IS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savadi's graphx ♥ | |
| |
|
| |
|