| « Mon cher voisin du dessus. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THE NAME IS No In Sung the lovely-admin • « baby show me who you are »
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : Han Min Hwan ♥ Célébrité de l'avatar : Kim Sung Je. Âge : 23 bougies :3 Occupations : Trainee à plein temps à la Stardust Entertainment~ Orientation sexuelle : Hétéro kestucrois :o Humeur du moment : Affamée oO Lover : Hm sa famille, ses amis & Angel la minette ♥
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Dim 26 Sep - 23:31 | |
| MaVDD adore danser avec moi (a) je le sais! :D |
|
| |
THE NAME IS So Yoon Hee
Messages : 122 Date d'inscription : 16/09/2010 Pseudo : mady Célébrité de l'avatar : Ara Âge : 23 ans Occupations : Doit prendre la place de son père dans sa prestigieuse entreprise, mais préfère étudier en droit. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais une éxpérience avec une fille ne lui fait pas peur. Lover : Pardon ? oO
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Lun 27 Sep - 15:17 | |
| Je trouve M V D D trop mignon. >.< |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
Messages : 214 Date d'inscription : 31/08/2010 Pseudo : Lyaa Double compte : Im Junha ♥ :DD Célébrité de l'avatar : Jung Nicole Âge : 19 Ans Occupations : Etudiante en langues étrangères Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons ! Humeur du moment : Réveuse (aA' Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Lun 27 Sep - 18:50 | |
| MVDD Trouve tous les garçons mignons :p ♥ |
|
| |
THE NAME IS No In Sung the lovely-admin • « baby show me who you are »
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : Han Min Hwan ♥ Célébrité de l'avatar : Kim Sung Je. Âge : 23 bougies :3 Occupations : Trainee à plein temps à la Stardust Entertainment~ Orientation sexuelle : Hétéro kestucrois :o Humeur du moment : Affamée oO Lover : Hm sa famille, ses amis & Angel la minette ♥
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Lun 27 Sep - 19:34 | |
| Oh zut! J'espérai être un cas à part pour la VDD de MaVDD :o *out* |
|
| |
THE NAME IS Im Yoo Chun the sexy-admin • « just here for you girls »
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2010 Pseudo : Hiisa' Double compte : baka modo ♥ Célébrité de l'avatar : Horvejkul Nichkhun ♥ Âge : 21 ans Occupations : vendeur dans une confiserie e.e Orientation sexuelle : Hétéro à 400%
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Lun 27 Sep - 19:42 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Yeo Bae Hyun the dancing-admin • « shake your body »
Messages : 181 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : woopie. Double compte : Yoon Jin Hwa Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung Âge : 22 ans. Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées. Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._. Humeur du moment : Dansante :3 Lover : All of you (8
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Mar 28 Sep - 0:44 | |
| |
|
| |
THE NAME IS So Yoon Hee
Messages : 122 Date d'inscription : 16/09/2010 Pseudo : mady Célébrité de l'avatar : Ara Âge : 23 ans Occupations : Doit prendre la place de son père dans sa prestigieuse entreprise, mais préfère étudier en droit. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais une éxpérience avec une fille ne lui fait pas peur. Lover : Pardon ? oO
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 30 Sep - 1:50 | |
| M V D D me fait délirer dans son gif. xD |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
Messages : 214 Date d'inscription : 31/08/2010 Pseudo : Lyaa Double compte : Im Junha ♥ :DD Célébrité de l'avatar : Jung Nicole Âge : 19 Ans Occupations : Etudiante en langues étrangères Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons ! Humeur du moment : Réveuse (aA' Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 30 Sep - 20:33 | |
| Faudra qu'on ce fasse un topic un de ces quatre MVDD :Pp ♥ |
|
| |
THE NAME IS Lee Han Byul
Messages : 416 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : NAM' Célébrité de l'avatar : Han Hyo Ju Âge : 21 ans Occupations : Musicienne Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Sad Lover : Alone é.è
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 21 Oct - 0:30 | |
| MVDD a Nicole comme avatar ♥ |
|
| |
THE NAME IS Park Han Byeol
Messages : 35 Date d'inscription : 19/10/2010 Pseudo : Wooniie Célébrité de l'avatar : Kang Ji Yeong || KARA Âge : 17 ans Occupations : Etudiante en Art et Professeur de Karaté pour les tous petits ! nwn ♥ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, enfin je crois. ewe Humeur du moment : D'humeur à faire danser les poules. * sors *
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 21 Oct - 10:47 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Lee Han Byul
Messages : 416 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : NAM' Célébrité de l'avatar : Han Hyo Ju Âge : 21 ans Occupations : Musicienne Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Sad Lover : Alone é.è
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 21 Oct - 10:58 | |
| J'ai accepter de RP avec MVDD. |
|
| |
Messages : 35 Date d'inscription : 19/10/2010 Pseudo : Wooniie Célébrité de l'avatar : Kang Ji Yeong || KARA Âge : 17 ans Occupations : Etudiante en Art et Professeur de Karaté pour les tous petits ! nwn ♥ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, enfin je crois. ewe Humeur du moment : D'humeur à faire danser les poules. * sors *
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 21 Oct - 11:44 | |
| Je viens d'envoyer un MP à ma voisine du dessus. n.n
|
|
| |
THE NAME IS Lee Han Byul
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 21 Oct - 11:50 | |
| J'ai répondu au mp de MVDD ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 21 Oct - 12:15 | |
| MVDD a un kit qui déchireuh. :3 ♥
|
|
| |
THE NAME IS Lee Han Byul
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 21 Oct - 13:15 | |
| Merci MVDD. Je pense que je vais grapher sur Ji Yeong cet après midi :'D... |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 21 Oct - 14:35 | |
| Ow. ♥
Je viens de Poster VDD. |
|
| |
THE NAME IS Im Yoo Chun the sexy-admin • « just here for you girls »
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2010 Pseudo : Hiisa' Double compte : baka modo ♥ Célébrité de l'avatar : Horvejkul Nichkhun ♥ Âge : 21 ans Occupations : vendeur dans une confiserie e.e Orientation sexuelle : Hétéro à 400%
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Lun 25 Oct - 11:32 | |
| MVDD est mignonne e.e Nan je drague pas e.e |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Lun 25 Oct - 13:13 | |
| Les tactiques de drague de MVDD son vraiment .. Naze ? :p |
|
| |
THE NAME IS Ahn Sun Ae
Messages : 64 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Myreil Célébrité de l'avatar : Nam Ji Hyun ( 4minute ) Âge : I'm twenty Y.O ! Occupations : Étudiante en Danse ainsi que Serveuse dans un resto 4 étoiles ( Hello le pourboire =D ) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle! Lover : Food is my one and only love ♥ My diary : 1. Forcer Jun Suk à nettoyer l'appartement.
▬ c'est pas parce que c'est une star qu'il doit pas faire sa part!
2. Aller faire l'épicerie.
▬ ne pas oublier d'acheter du lait!
3. Aller à la fête foraine avec Mee Yung.
▬ lui amener une perruque et des lunettes pour qu'elle ne se fasse pas reconnaitre.
4. Se trouver un nouveau téléphone portable.
▬ le dernier est tomber dans la cuvette des toilettes e.e
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Lun 25 Oct - 14:30 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Kwon Ho Young
Messages : 39 Date d'inscription : 26/08/2010 Pseudo : Michiyo Célébrité de l'avatar : Jeong Yong Hwa Âge : 21 Occupations : Etudiant en droit & DJ Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Passif
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Sam 1 Jan - 14:31 | |
| Je suis enchanté de rencontrer MVDD :P |
|
| |
THE NAME IS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » | |
| |
|
| |
| « Mon cher voisin du dessus. » | |
|