| « Mon cher voisin du dessus. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THE NAME IS Heo Yoo Rim
Messages : 214 Date d'inscription : 31/08/2010 Pseudo : Lyaa Double compte : Im Junha ♥ :DD Célébrité de l'avatar : Jung Nicole Âge : 19 Ans Occupations : Etudiante en langues étrangères Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons ! Humeur du moment : Réveuse (aA' Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 22:51 | |
| MDRRRRRRRRRR. Mais MVDD .. Je m'étais trompée de vestiaire !! C'était accidentel voyons :p |
|
| |
THE NAME IS Yoon Jin Hwa the daddy-admin • « be a good guy »
Messages : 33 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : woopie again e.e Double compte : Yeo Bae Hyun Célébrité de l'avatar : Kim Ki Bum (Key) Âge : 20 ans. Occupations : Vendeur dans un magasin de lingeries et étudiant en langues étrangères. Orientation sexuelle : Hétéro. Humeur du moment : omo omo omo omo e.e
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 22:54 | |
| C'est ce qu'on dit MVDD c'est ce qu'on dit 'O' |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
Messages : 214 Date d'inscription : 31/08/2010 Pseudo : Lyaa Double compte : Im Junha ♥ :DD Célébrité de l'avatar : Jung Nicole Âge : 19 Ans Occupations : Etudiante en langues étrangères Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons ! Humeur du moment : Réveuse (aA' Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 23:40 | |
| Mon VDD n'a pas l'air convain( cul x) par ma réponse :O xD |
|
| |
THE NAME IS Kang Jong Woo
Messages : 215 Date d'inscription : 18/08/2010 Pseudo : Kiki Célébrité de l'avatar : Lee Gi Kwang (BEAST) Âge : 20 yo. Occupations : Mannequin; supposé reprendre la place de son père mais préfère tenter dans le monde de la danse. Orientation sexuelle : Hetero. Lover : & c'est là que je sors mon joker.
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Ven 3 Sep - 0:11 | |
| Bah bravo le jeu de mot MVDD ! XDD |
|
| |
Messages : 33 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : woopie again e.e Double compte : Yeo Bae Hyun Célébrité de l'avatar : Kim Ki Bum (Key) Âge : 20 ans. Occupations : Vendeur dans un magasin de lingeries et étudiant en langues étrangères. Orientation sexuelle : Hétéro. Humeur du moment : omo omo omo omo e.e
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Ven 3 Sep - 0:20 | |
| |
|
| |
Messages : 215 Date d'inscription : 18/08/2010 Pseudo : Kiki Célébrité de l'avatar : Lee Gi Kwang (BEAST) Âge : 20 yo. Occupations : Mannequin; supposé reprendre la place de son père mais préfère tenter dans le monde de la danse. Orientation sexuelle : Hetero. Lover : & c'est là que je sors mon joker.
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Ven 3 Sep - 0:48 | |
| Je veux bien que MVDD me prenne en stage dans sa boutique (aa) |
|
| |
THE NAME IS Jang Se Won
Messages : 114 Date d'inscription : 23/08/2010 Pseudo : ren. Célébrité de l'avatar : jeong yun ho. Âge : 20 yo. Occupations : employé à mi-temps dans une bibliothèque. Orientation sexuelle : se dit bisexuel. Humeur du moment : sad. Lover : hwang ji heon.
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Ven 3 Sep - 1:00 | |
| mon vdd devrait déjà dormir è.é |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Ven 3 Sep - 1:01 | |
| C'est quand tu veux MVDD e.e ♥ il y a encore de la place \o/ etpuisçaattireralesclientese.e
Edit : MVDD a été plus rapide que moi èwé |
|
| |
THE NAME IS Han Mi Young the cutie-admin • « i ♥ marshmallow. »
Messages : 91 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : chuu' Double compte : seo jung in. Célébrité de l'avatar : lee jieun (iu). Âge : 18 ans. Occupations : lycéenne et chanteuse. Orientation sexuelle : hétéro. Humeur du moment : pétillante. Lover : trop occupée pour ça. T.T
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Ven 3 Sep - 1:05 | |
| MVDD est le meilleur agent secret sur terre. ♥ |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Ven 3 Sep - 1:54 | |
| J'aime le t-shirt qu'a Ma VDD sur son vava ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Ven 3 Sep - 18:16 | |
| MVDD is the DANCING QUEEN ♥ |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Ven 3 Sep - 20:36 | |
| Hahaha ♥ MVDD danse plutôt bien lui aussi :p |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Ven 3 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Sam 4 Sep - 20:15 | |
| Le gif de MVDD est Woauw aussi *o* ♥ |
|
| |
THE NAME IS Jeon Cassandre
Messages : 88 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : Ann~ Célébrité de l'avatar : Ishihara Satomi Âge : 20 ans. Occupations : Esthéticienne / Chanteuse dans un hôpital. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : Farouche. Lover : Jamais, je n'aimerai à nouveau. My diary : Undercoco my Coco ;)
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Dim 5 Sep - 19:14 | |
| MVDD est Junette dans une autre vie ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Dim 5 Sep - 19:28 | |
| MVDD aime bien les personnages torturés par l'amour ♥ |
|
| |
Messages : 88 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : Ann~ Célébrité de l'avatar : Ishihara Satomi Âge : 20 ans. Occupations : Esthéticienne / Chanteuse dans un hôpital. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : Farouche. Lover : Jamais, je n'aimerai à nouveau. My diary : Undercoco my Coco ;)
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Dim 5 Sep - 19:53 | |
| MVDD vient de m'apprendre un truc o.o ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Dim 5 Sep - 20:17 | |
| C'était une impression MVDD ewe (a) |
|
| |
THE NAME IS Kwon Bo Ra
Messages : 34 Date d'inscription : 01/09/2010 Pseudo : Caramella Double compte : // Célébrité de l'avatar : gong min ji / minzy (2ne1). Âge : 18 ans Occupations : Essayer d'être une vraie fiille entre autre mais c'est pas gagner !!! ._. / Regarder des dramas *o* Orientation sexuelle : Hétéro' Humeur du moment : VERY GOOD ! :D Lover : Nothing My diary : ¤If I were a girl ----> Ma quête sera difficile mais j'y arriverais. Après tout l''espoir fait vivre. Je serais cette fille mignonne et jolie comme dans ce drama.
¤A boy friend ----> Cupidon m'a zappé en route donc je me débrouillerais. Il serait difficile à trouver mais je vais finir par le trouver. Mais avant cela le vilain petit canard doit devenir un joli cygne. { Grand espoir }
¤ La Vengeance est un plat qui se mange froid ---> Ils ont ris de moi mais à présent la roue à tournée et s'est moi la seule à rire à la fin. {Niark je rêve de ce moment }
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Lun 6 Sep - 20:19 | |
| MVDD est mon futur partenaire de Rp :D |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Lun 6 Sep - 22:44 | |
| J'adore l'avatar de MVDD, elle est si mignonne dessus *o* ♥ |
|
| |
THE NAME IS Jang Se Won
Messages : 114 Date d'inscription : 23/08/2010 Pseudo : ren. Célébrité de l'avatar : jeong yun ho. Âge : 20 yo. Occupations : employé à mi-temps dans une bibliothèque. Orientation sexuelle : se dit bisexuel. Humeur du moment : sad. Lover : hwang ji heon.
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Lun 6 Sep - 22:52 | |
| ma vdd a fait gonfler mon égo e.e cf trombi :D |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Mer 8 Sep - 17:22 | |
| Déjà que l'égo de MVDD était balèze... Non je blague (a) ♥ |
|
| |
THE NAME IS Jang Se Won
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Mer 8 Sep - 20:09 | |
| mon vdd fantasme du dessus m'a fait de la peine éè |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Mer 8 Sep - 20:32 | |
| Faut pas MVDD, tu sais que je t'aime quand même ewe ♥ |
|
| |
THE NAME IS So Yoon Hee
Messages : 122 Date d'inscription : 16/09/2010 Pseudo : mady Célébrité de l'avatar : Ara Âge : 23 ans Occupations : Doit prendre la place de son père dans sa prestigieuse entreprise, mais préfère étudier en droit. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais une éxpérience avec une fille ne lui fait pas peur. Lover : Pardon ? oO
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Ven 17 Sep - 22:15 | |
| Je bave en voyant les tablette de chocolat de MVDD. *O* #sort# |
|
| |
THE NAME IS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » | |
| |
|
| |
| « Mon cher voisin du dessus. » | |
|