| « Mon cher voisin du dessus. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THE NAME IS Park Sally-Jean
Messages : 89 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : Sunny Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD ) Âge : 24 years old. Occupations : Jongle entre les petits boulots. Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa. Humeur du moment : pensive. Lover : Mais non mais non ewe ..
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Mer 1 Sep - 16:38 | |
| Plus maintenant MVDD, dommage hein? n_n |
|
| |
THE NAME IS Kang Jong Woo
Messages : 215 Date d'inscription : 18/08/2010 Pseudo : Kiki Célébrité de l'avatar : Lee Gi Kwang (BEAST) Âge : 20 yo. Occupations : Mannequin; supposé reprendre la place de son père mais préfère tenter dans le monde de la danse. Orientation sexuelle : Hetero. Lover : & c'est là que je sors mon joker.
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Mer 1 Sep - 17:53 | |
| Han ! MVDD a triché e.e Mais son nouveau gif est bien marrant n__n |
|
| |
THE NAME IS Im Yoo Chun the sexy-admin • « just here for you girls »
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2010 Pseudo : Hiisa' Double compte : baka modo ♥ Célébrité de l'avatar : Horvejkul Nichkhun ♥ Âge : 21 ans Occupations : vendeur dans une confiserie e.e Orientation sexuelle : Hétéro à 400%
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Mer 1 Sep - 19:23 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Kang Eun Mi
Messages : 286 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺ Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD) Âge : 18 y.o Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée) Humeur du moment : Lunatique Lover : L'amour, ça sert à rien... My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u
Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)
Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é
Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Mer 1 Sep - 20:09 | |
| MVDD est trop meugnon... Et je confirme, SVDD fait du charme à l'appareil photo aussi! è_é |
|
| |
Messages : 89 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : Sunny Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD ) Âge : 24 years old. Occupations : Jongle entre les petits boulots. Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa. Humeur du moment : pensive. Lover : Mais non mais non ewe ..
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Mer 1 Sep - 21:56 | |
| |
|
| |
THE NAME IS Kang Eun Mi
Messages : 286 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺ Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD) Âge : 18 y.o Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée) Humeur du moment : Lunatique Lover : L'amour, ça sert à rien... My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u
Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)
Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é
Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Mer 1 Sep - 23:19 | |
| Moi aussi j'aime MVDD Et même que le stage il va être génial :D |
|
| |
THE NAME IS Jeon Cassandre
Messages : 88 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : Ann~ Célébrité de l'avatar : Ishihara Satomi Âge : 20 ans. Occupations : Esthéticienne / Chanteuse dans un hôpital. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : Farouche. Lover : Jamais, je n'aimerai à nouveau. My diary : Undercoco my Coco ;)
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 13:17 | |
| Le gif de MVDD est drôle ♥ |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
Messages : 214 Date d'inscription : 31/08/2010 Pseudo : Lyaa Double compte : Im Junha ♥ :DD Célébrité de l'avatar : Jung Nicole Âge : 19 Ans Occupations : Etudiante en langues étrangères Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons ! Humeur du moment : Réveuse (aA' Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 13:52 | |
| Moi j'aime beaucoup l'avatar de MVDD ♥ :) |
|
| |
Messages : 88 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : Ann~ Célébrité de l'avatar : Ishihara Satomi Âge : 20 ans. Occupations : Esthéticienne / Chanteuse dans un hôpital. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Humeur du moment : Farouche. Lover : Jamais, je n'aimerai à nouveau. My diary : Undercoco my Coco ;)
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 14:31 | |
| Il est vraiment tout simple, mais merci MVDD ♥ MVDD attend toujours son prince charmant ! |
|
| |
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2010 Pseudo : Hiisa' Double compte : baka modo ♥ Célébrité de l'avatar : Horvejkul Nichkhun ♥ Âge : 21 ans Occupations : vendeur dans une confiserie e.e Orientation sexuelle : Hétéro à 400%
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 14:34 | |
| MVDD ne devrait pas attendre très longtemps (aa) ♥ |
|
| |
THE NAME IS Yeo Bae Hyun the dancing-admin • « shake your body »
Messages : 181 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : woopie. Double compte : Yoon Jin Hwa Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung Âge : 22 ans. Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées. Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._. Humeur du moment : Dansante :3 Lover : All of you (8
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 18:59 | |
| MVDD doit être fier d'avoir eu son premier code à valider '-' |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 19:05 | |
| [list]Bien sûr que je suis fier XD Et MVDD ne me l'a pas piqué (aa) |
|
| |
Messages : 181 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : woopie. Double compte : Yoon Jin Hwa Célébrité de l'avatar : Jang Wooyoung Âge : 22 ans. Occupations : Prof. de danse&animateur de soirées. Orientation sexuelle : Hétérosexuel ._. Humeur du moment : Dansante :3 Lover : All of you (8
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 19:08 | |
| Parce que je suis gentil mon VDD e.e sinon tu ne l'aurais pas eu mouhahaha ♥ |
|
| |
Messages : 215 Date d'inscription : 18/08/2010 Pseudo : Kiki Célébrité de l'avatar : Lee Gi Kwang (BEAST) Âge : 20 yo. Occupations : Mannequin; supposé reprendre la place de son père mais préfère tenter dans le monde de la danse. Orientation sexuelle : Hetero. Lover : & c'est là que je sors mon joker.
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 19:17 | |
| MVDD a un superbe avatar °D° |
|
| |
THE NAME IS Jang Se Won
Messages : 114 Date d'inscription : 23/08/2010 Pseudo : ren. Célébrité de l'avatar : jeong yun ho. Âge : 20 yo. Occupations : employé à mi-temps dans une bibliothèque. Orientation sexuelle : se dit bisexuel. Humeur du moment : sad. Lover : hwang ji heon.
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 19:38 | |
| mon vdd n'aime pas les guèpes e.e |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 19:44 | |
| MVDD est une sale balance o.o |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 19:54 | |
| MVDD ne devrait pas être outragé face à cela, c'est pas dramatique n___n ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 20:46 | |
| MVDD est une trouillarde 'O', les hommes c'est le bien èwé |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 21:04 | |
| Je plussoie la déclaration de MVDD °D° |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 21:19 | |
| MVDD veut tous nous tuer avec sa pomme empoisonnée o.o
Une princesse pour me réveiller si je croque dedans ? *Q* *retourne se coucher dans sa niche* |
|
| |
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 21:53 | |
| C'est pour abuser de vous après MVDD :D * court * |
|
| |
THE NAME IS Yoon Jin Hwa the daddy-admin • « be a good guy »
Messages : 33 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : woopie again e.e Double compte : Yeo Bae Hyun Célébrité de l'avatar : Kim Ki Bum (Key) Âge : 20 ans. Occupations : Vendeur dans un magasin de lingeries et étudiant en langues étrangères. Orientation sexuelle : Hétéro. Humeur du moment : omo omo omo omo e.e
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 22:22 | |
| Ma VDD est une coquine '-', en fait c'est tout le forum je crois XD |
|
| |
THE NAME IS Heo Yoo Rim
Messages : 214 Date d'inscription : 31/08/2010 Pseudo : Lyaa Double compte : Im Junha ♥ :DD Célébrité de l'avatar : Jung Nicole Âge : 19 Ans Occupations : Etudiante en langues étrangères Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons ! Humeur du moment : Réveuse (aA' Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 22:41 | |
| MVDD N'est pas mieux placé en tant que vendeur dans un magasin de lingeries hein ! xDD |
|
| |
THE NAME IS Yoon Jin Hwa the daddy-admin • « be a good guy »
Messages : 33 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : woopie again e.e Double compte : Yeo Bae Hyun Célébrité de l'avatar : Kim Ki Bum (Key) Âge : 20 ans. Occupations : Vendeur dans un magasin de lingeries et étudiant en langues étrangères. Orientation sexuelle : Hétéro. Humeur du moment : omo omo omo omo e.e
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » Jeu 2 Sep - 22:44 | |
| XDD c'était le seul job dispo MVDD e.e oupas *sors* dans tous les cas regarder dans les douches n'est pas mieux èwé
|
|
| |
THE NAME IS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Mon cher voisin du dessus. » | |
| |
|
| |
| « Mon cher voisin du dessus. » | |
|